| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+46fsintegral Madara Immortel Yokubo Abunai xerev Donkario Portgas D . Ace © Ryryoku minato-namikaze Law Okami Okami-Jo' Neji75 Ikki Kisame.Hoshigaki IchiroKun Neji 47 Perséphone codeto Aiko MinatoNamikaze Mélie Odyssée Otaku moi_meme Nocciole Aqualade hatake Milky Mey Aoi ~ kyubi373 Bakaa ~ Smoker Tenshi Fox Ginrô Démon de Kiri no kuni Esca Tohru L'éclair brun dorianyto Staara Yukine Obito Sama Miharu Akashi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 13:54 | |
| C'est bon mais le 4 au début je me suis dis bon bah à l'aise mais en faite je pige pas ce que ça peut être d'autre... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 13:55 | |
| Ah ok !!! Ouais enfin, c'est super clair non plus ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 14:03 | |
| Le 4 éme est aussi chaud que celui d'hier | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 14:15 | |
| /me s'essaye au dessin ... -_- pourquoi avoir fait des cornes a Chopper franchement Franchement ça gère cette chasse moi je dis bravo aux organisatrices ^^ | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 14:20 | |
| Bah tu l'as confondu peut-être avec un rhino xD
Oui ça gère mais la le 4e indice outch >< | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 14:23 | |
| Bah en même temps un reine ça a toujours eu des bois mais si il y a bien un truc pour lequel je suis pas douer en dessin c'est bien ça -_- enfin en dessin tout court | |
|
| |
Ikki Chuunin
| |
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Ikki Chuunin
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 15:28 | |
| Savoir dessiner... C'est pas à la porter de tous !!
Moi aussi je pense que c'est un don :)
Y'a qu'à voir les grands artistes (peintres ou autres...) pour en être convaincu !! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 15:38 | |
| Un don ? Détrompe toi vraiment !
Tout le monde peut dessiner ! Il faut juste du temps. Pour certain il en faut plus que d'autre c'est vrai. Mais du temps, c'est tout ce qu'il faut vraiment.
Si tu veux, tu peux dessiner un portrait hyper réaliste d'une personne ! Vraiment. Avec du temps, tu mettra peut être 1 an, voir 2 ans sur le même dessin mais à la fin t'y arrivera.
Mais le "don" justement, je le vois comme tu dis chez les grands artistes... Le temps c'est une pratique, mais pour inventer le cubisme comme l'a fait Picasso, seul lui peut le faire. Et c'est là où, personnellement, je considère ça comme un don.
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 15:43 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 15:50 | |
| Je suis d'accord avec Neji.
Pour moi, on peut bien dessiner sans être un génie avec du travail, de la rigueur et de l'envie. On peut même dépasser les génies qui se reposent sur leurs lauriers.
En revanche, un mec bourré de talent et qui bosse autant qu'un mec qui n'a pas ce "don" sera au dessus. C'est ainsi et un peu injuste.
Et ce schéma, pour moi on le retrouve dans la plupart des activités pratiquées par l'homme, que ce soit l'art, la cuisine, le sport et j'en passe. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 16:39 | |
| Ouaaaaaais justement, c'était à ça que je faisais référence ! XDD | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 14 Avr - 17:28 | |
| en fait je pense que il faut dessiner régulièrement ,sinon tu perd ,c'est comme tout plus tu t'entraine et plus tu devient bon. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 15 Avr - 0:40 | |
| Il y a exactement 100 ans, le Titanic, plus grand objet mobile construit par l'homme de toute l'histoire, entrait en collision avec un iceberg. Il coulera 2h40 plus tard, faisant disparaître avec lui entre 1 490 et 1 520 personnes sur un total de 2 435 passagers. Il continue et continueras à traverser les âges par sa grandeur, sa magnificence, sa puissance et la catastrophe maritime qu'il représente. De ce fait, je poste ici un immense R.I.P aux disparus et aux familles, à l'image du paquebot de rêve de la White Star Line qui coula le 15 Avril 1912...
Dernière édition par Tohru le Dim 15 Avr - 0:56, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|