Nan mais franchement.. Toh avait pas le droit de faire ça avec SAITO quoi !! XD
D'où ? 8D Je fais ce que je veux avec qui je veux. Et puis l'image était vachement sympa ! ^^ Surtout qu'en vrai cette image a une saveur particulière. Puisque c'est Monseigneur Jo' qui me l'a donnée le premier en me disant que c'était ignoble et qu'il haïssait les Yaoi. =) En outre, j'pouvais pas faire autrement que de lui donner celle la. Sinon ç'aurait été pire.
Mélie a écrit:
Okami-Yaoi
Heyyyy quand est-ce qu'on le poste notre beau FCBGCL ?? Il y a presque tous les gars d'Hakuouki dedans en plus.
Sinon pour le nombre de visiteurs, franchement j'trouve ça trop fort. Vous vous rendez compte ? Il y a presque 200 personnes inconnues qui nous matent derrière leurs écrans. 8D Souriezzzz vous êtes filmés. :héhéhé:
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sinon pour le nombre de visiteurs, franchement j'trouve ça trop fort. Vous vous rendez compte ? Il y a presque 200 personnes inconnues qui nous matent derrière leurs écrans. 8D Souriezzzz vous êtes filmés. :héhéhé:
J'me suis dit pareil tout à l'heure !
Dernière édition par Staara le Lun 2 Avr - 19:51, édité 1 fois
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Je...j'ai...euhm....ça commence un peu à faire peur nan ? 8D Ça me fait presque le même effet que quand je jardine et que ma vieille sorcière de voisine passe la tête au dessus du mur pour voir ce que je fait !
EDIT : Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 169 le Lun 2 Avr 2012 - 19:09
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012