| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+46fsintegral Madara Immortel Yokubo Abunai xerev Donkario Portgas D . Ace © Ryryoku minato-namikaze Law Okami Okami-Jo' Neji75 Ikki Kisame.Hoshigaki IchiroKun Neji 47 Perséphone codeto Aiko MinatoNamikaze Mélie Odyssée Otaku moi_meme Nocciole Aqualade hatake Milky Mey Aoi ~ kyubi373 Bakaa ~ Smoker Tenshi Fox Ginrô Démon de Kiri no kuni Esca Tohru L'éclair brun dorianyto Staara Yukine Obito Sama Miharu Akashi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 20:04 | |
| Moi j'aime pas ce gen de journée, ou il fais beau, tous le monde est dehors, je sais pas pourUoi,,j'aime pas ça, et je reste tous le temps chez moi. Je préfère Uand il fais jour tôt... Pourtant quand n'était petit, c'etait le contraire... | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 20:58 | |
| Putain N'éclair t'as raison, le froid, c'est le MAL! VIVE LE CHAUD | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 21:12 | |
| VIVE LE FROID le chaud, c'est le mal | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 21:12 | |
| personnellement la chaleur je suis pas fan, mais tout dépend de quelle chaleur on parle | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 21:28 | |
| Et la plage aussi ! La plage, les fêêêêêêtes ! Vivement l'été ! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 21:31 | |
| les beaux jours pointes leur nez ,même si il faut bien le dire cet hivers a été exceptionnellement doux.
vive le soleil!!!
| |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 21:40 | |
| Mon dieu, il commence à faire super chaud et je le vis absolument mal. je suis de ceux qui aiment l'hiver, les gros pull, les thés à rallonge à s'en faire exploser la vessie, les fondues, les écharpes, les bonnets, et autre.
Ironie du sort j'habite Nice, et le soleil est souvent là. Je le déteste, je ne veux pas être bronzé.
| |
|
| |
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 21:50 | |
| Je compatis Perséphone, j'adore moi aussi l'hiver et les temps grisâtre ! Dommage que j'habite aussi dans le sud | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 21:57 | |
| Je surmonterai encore cette horreur. Je pourrai me damner pour être en ermite dans les pays scandinaves ! | |
|
| |
Okami Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 21:59 | |
| Ah ! ça serait génial ! La pluie, le mauvais temps.. J'en jouis \o/ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 22:03 | |
| Il faut de tout pour faire un monde. Dans le genre mixité totale, la Bretagne nous satisferait tous. On peut y avoir le meilleur bronzage qui soit pour une chaleur franchement soutenable, avec une brise fraîche rappelant l'hiver par moment. Tous à La Palue, la meilleure plage qui soit | |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 22:10 | |
| Oui jusqu'à 30 degrés ok, mais au dessus, désolé mais là je tombe d'insolation xD
20-25 degrés c'est le top :) | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 22:25 | |
| Je vous relance, ô vous mes chers frères et soeurs de toujours : Est-ce qu'il y aurait des âmes courageuses pour lire le dernier chapitre de ma fic et me dire si ça vaut la peine de que je continue ?
| |
|
| |
Okami Genin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 22:41 | |
| Tiens je vais jeter un coup d'oeil, cela fait longtemps que j'ai lu des fics | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 22:41 | |
| Envoie le lien Vodaphone s'il te plaît. C'est toujours super agréable de te lire. | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 25 Mar - 22:46 | |
| Voici le lien : https://konoha.forum-actif.eu/t1064-setsuna
Bon, à mon goût ça reste très amateur. Je n'arrive pas encore à être à mon aise dans ce genre d'écriture. J'ai plus l'habitude de longs argumentaires sur la littérature du XVIII que sur le récit d'une fiction pure. Vous m'en direz des nouvelles, merci mes chers Hommes. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 26 Mar - 20:53 | |
| J'ai battu mon record dans temple run, j'ai fais 1.304,447, trop content | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 26 Mar - 22:08 | |
| Dimanche, mon cousin m'a dit qu'il s'était mis en tête de faire un record en regardant le plus longtemps possible le nyan cat. Il m'a mise devant l'ordi et m'a laissée regarder pour voir combien de temps je tenais. 1min30 plus tard : 'oh nooooon, t'as battu mon record !!!'
Un de ces cas celui-là... ._. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 26 Mar - 22:10 | |
| Nyan Cat c'est le suicide assuré J'ai même pas tenu une heure ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 26 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 26 Mar - 22:15 | |
|
Dernière édition par Tohru le Lun 26 Mar - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 26 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|