Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 5 Avr - 15:48
Aiko a écrit:
M'en fou moi cette après-midi je regarde Anastasia
j'adore trop les musique dedans
Owii, les musique de ce film sont génial !
J'adore "l'apprentissage" !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 5 Avr - 17:43
Des images me reviennent Comme un souvenir tendre Une ancienne ritournelle Autrefois en décembre
:(siflotte):
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 5 Avr - 18:57
Je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensemble ! Purée, il est juste magnifique ce film ! Comment j'avais TROP peur de Raspoutine à l'époque ! Je me souviens que j'appelais ma maman pour qu'elle vienne m'avancer la cassette pour sauter les scènes de Raspoutine !
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 5 Avr - 19:11
Nan mais trop il est affreux par contre maintenant en le revoyant y me fait bien rire
Bref... pour la deuxième fois de ma vie et surement pas la dernière a mon avis... mon loulou ma légèrement visé en urinant le petit salopio !!!!!
Comme quoi les mecs faut pas trop les embêter quand même dernière fois que je chahute en le changeant !!!!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 5 Avr - 19:21
Bon alors ce dessin animé je l'ai vu, revu et rerevu, Raspoutine me faisait super peur, mais il y a UN passage avec Bartok la chauve souris qui me faisait toujours trop rire. Celui-là :
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 5 Avr - 21:27
Excellent. Je l'ai vu qu'une seule fois mais j'avais pas trop accroché. Peut-être que maintenant, ça irait mieux ??
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 5 Avr - 21:30
Ouais, j'adore ce moment Tohru!! "Et puis je lui donnerais un coup pied" juste énorme
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 5 Avr - 21:31
Je l'avais vu quand j'étais petite, mais je m'en rappelle pas vraiment ! ><
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 5 Avr - 21:47
Moi je l'ai revu y'a quelques mois !! Ça faisait genre plus ou moins 13 ans que je l'avais pas vu, et franchement.. Trop chouette !!
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 5 Avr - 23:04
quand t'auras des neveux et nièce ou enfants tu verra comme on se replonge vite dedans
soit dit-en passant y m'a encore fait pipi dessus le salopio -_-
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 6 Avr - 19:43
Ah! Les boules quand un tout petit te pisse dessus, t'as envie de lui faire boire sa pisse mais tu peux pas parce qu'il est trop petit.
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 6 Avr - 22:08
Rho quand même pas c'est pas grand chose l'urine de bébé c'est casi que de l'eau en plus ça sent même pas ^^ j'ai trouvé ça marrant fallait bien que je rigole avec lui de ses conneries
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 6 Avr - 22:11
Ouiiiiiiiiiiiii !! Ca m'est déjà arrivé avec ma petite soeur ça ! XD Genre au moment de changer la couche, fontaaaaaaaaaaaaaaine ! XD
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 7 Avr - 0:03
ouais tu sais pas pourquoi il ont jamais l'idée de faire dans leur couche XD
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 7 Avr - 0:17
C'est un peu comme asseoir sa petite soeur sur un pot en face de la télé et en attendant pendant 4 heures qu'elle fasse son pipi. Puis il suffit que tu la quittes des yeux 5 minutes pour que sa crotte atterrisse à côté du pot sur la tapis ! XD
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
XDDDD Mais dites-moi, vous avez pas eu des effets secondaires après ce repas là ? Moi j'ai juste trop mal au ventre depuis que j'me suis levée quoi ! J'crois que j'suis pas faite pour les spécialités chinoises. ToT
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009