| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+46fsintegral Madara Immortel Yokubo Abunai xerev Donkario Portgas D . Ace © Ryryoku minato-namikaze Law Okami Okami-Jo' Neji75 Ikki Kisame.Hoshigaki IchiroKun Neji 47 Perséphone codeto Aiko MinatoNamikaze Mélie Odyssée Otaku moi_meme Nocciole Aqualade hatake Milky Mey Aoi ~ kyubi373 Bakaa ~ Smoker Tenshi Fox Ginrô Démon de Kiri no kuni Esca Tohru L'éclair brun dorianyto Staara Yukine Obito Sama Miharu Akashi 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 3 Avr - 17:32 | |
| Oui, ça ne serait pas une mauvaise idée ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 3 Avr - 18:01 | |
| c'était vraiment bien foutu encore bravo mesdemoiselles | |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 3 Avr - 23:18 | |
| La mise en scène du forum pour ce poisson d'avril était sympa ouais! ^^
Je suis ravi de récupérer mon avatar! xD Je n'aurai pas gardé l'ancien! xD | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Avr - 0:35 | |
| faut que vous arrêtiez d'être géniaux comme ça à cause de vous j'ai pas fais mes devoirs cet aprem je me retrouve a les faire maintenant XD | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Avr - 13:14 | |
| Aaaah, je suis salement malade. J'ai passé une des pires nuits de ma vie. J'le souhaite à personne, des crampes d'estomac de fouuuu !!
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Avr - 14:18 | |
| Hum ça sent la grippe intestinale ça !!!!!!!!! Comme dirais staa' Bon courage Néclair moi j'en sort ... ça a durée que deux jours avec un peu de chance tu sera en super forme ce WE ^^ (t'as interêt je veux voir ton petit minoi -_- ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Avr - 14:19 | |
| J'me charge de médoc salement Surtout que demain, j'ai un match de tennis ... j'espère donc être en forme. | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Avr - 14:22 | |
| Bah oui vaudrait mieux pour toi :S ça va être durement difficile sinon | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Avr - 18:36 | |
| - Citation :
- Couvre toi bien, fais-toi limite une bouillotte.
Évite les laitages, les sucres, et les protéines. Si tu as faim --> légumes/fruits/soupe. Boisson : eau/infusion. C'était les consignes de la p'tite assistante en mode p'tite infirmière. Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Avr - 18:52 | |
| yohhhhhhhhhhhhhhhhhh minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon ordi marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Avr - 19:25 | |
| - Mélie a écrit:
- K = Konoha
Merci de cette précision, je crois que je n'aurais pas compris sinon...
*ironie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Avr - 19:26 | |
| Moi non plus mais ouais carrément K-powerrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Avr - 19:28 | |
| C'est coool Aiko chaaaaaan | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Avr - 19:31 | |
| Trop fini d'être coupé du monde | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 4 Avr - 21:03 | |
| Aaaah, je te comprend... lorsque mon ordi étais en réparation durant plus d'un mois, j'étais coupé du monde ! de plus j'ai reçu une Tonne de message 1h30 pour tous les voir (plus de 200 avec les pubs et tout... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 5 Avr - 14:58 | |
| M'en fou moi cette après-midi je regarde Anastasia j'adore trop les musique dedans | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 5 Avr - 15:04 | |
| j'ai vu une fois ce dessin animé, mais je me rappelle plus trop, c'est pas avec un monstre a la fin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|