AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Scan 579

Aller en bas 
+16
termin118
Odyssée
Otaku
Mr.Rain
Mélie
Aiko
Okami
Guinin91
hatake
Uzumaki-Senju
Kisame.Hoshigaki
Tohru
dorianyto
Ginrô
Akashi
Yukine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 579 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scan 579   Scan 579 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:39


Même si il a optimisé ses capacité , il n'est pas aussi cheaté que Madara avec ce qu'il a fait de son corps . C'est le Edo tensei qui le rend plus cheaté que Madara.

Moi j'adore ce qu'est devenu Kabuto et je suis bien content de voir ce "dark mode ermite " . Ca fait du bien .
Quand a son mode dragon , on ne sait pas encore ce que ça va apporter . Rien ne nous dis qu'il deviendra Bahamut ...
Donc faut arrêter de trop s'avancer là dessus en disant que c'est plus cheaté que Madara.

En tout cas , il a prouvé que les attaques rapide de Susanoo pouvait être esquivé en mode ermite même sans être ultrat rapide .
Mes argument en faveur de Naruto contre Sasuke a l'époque son donc juste .
J'ai bien aimé ce chapitre. Il n'y a que la révélation sur Karin qui m'a fait chier dedans . Bref...

J'ai hâte de voir le prochain chapitre.



Citation :
Moi je pense que Kabuto ne controle pas parfaitement son mode sennin car il ressemble trop a un dragon comme il le dit
Apres cela vient peut etre du fait qu'il avaitn déjà l'apparence d'un serpent avant
Mais c'est sur que quand on voit naruto en sennin il ressemble beaucoup plus a un humain



Moi j'espère qu'il le maitrise parfaitement .
Ce serait bien que la forme parfaite du mode sennin des serpents si je puis dire , soit un changement en dragon , contrairement au mode sennin lié au crapauds dont la maîtrise parfaite n'opère aucun changement a part au niveaux des yeux.
Ca n'aurait aucun intérêt d'appeler ça le mode sennin démoniaque si la seul différence avec celui de Jiraya et Naruto était le fait qu'il soit lié au serpent .
Une différence entre les deux serait la bienvenus .

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 579
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Scan 535
» Scan 572
» Scan 588
» scan 648
» scan 681

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: