|
|
| Scan 579 | |
|
+16termin118 Odyssée Otaku Mr.Rain Mélie Aiko Okami Guinin91 hatake Uzumaki-Senju Kisame.Hoshigaki Tohru dorianyto Ginrô Akashi Yukine 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 16:37 | |
| - Citation :
- et y a un truc que tu n'arrive pas a comprendre ,toutes ses techniques que l'on site il les a réalisé a l'aide se son propre chacra celui des uzumaki.
et chaque fois que je t'est répondus tu n'a même pas relevé ça ,et tu continue a dire que sans kyuubi il n'est rien. C'est vrai que lors de son entrainement pour le rasenshuriken, et lors du combat contre kakuzu, il n'a pas du tout utilisé le chakra de kyuubi pour faire sa technique ! De plus, je suis d'accord que sans kyuubi, il pourrait rester en sage mode tres longtemps, mais ce mode a des limites, et des limites bien fixé. Ça le fixe a un niveau, certe puissant, mais largement dépassé par Yondaime, et pleins d'autres - Citation :
et que sans Kurama il en aurait cent fois plus. Je ne crois pas non xD |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| | | | termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 16:47 | |
| - Fuumetsu a écrit:
-
- Citation :
- et y a un truc que tu n'arrive pas a comprendre ,toutes ses techniques que l'on site il les a réalisé a l'aide se son propre chacra celui des uzumaki.
et chaque fois que je t'est répondus tu n'a même pas relevé ça ,et tu continue a dire que sans kyuubi il n'est rien. C'est vrai que lors de son entrainement pour le rasenshuriken, et lors du combat contre kakuzu, il n'a pas du tout utilisé le chakra de kyuubi pour faire sa technique !
De plus, je suis d'accord que sans kyuubi, il pourrait rester en sage mode tres longtemps, mais ce mode a des limites, et des limites bien fixé. Ça le fixe a un niveau, certe puissant, mais largement dépassé par Yondaime, et pleins d'autres - Citation :
et que sans Kurama il en aurait cent fois plus. Je ne crois pas non xD dsl de te dire sa si Naruto aurait pue fusionne avec les deux crapaud contre Pain il serait encore plus puissant.Ermite il sur passe son pere pourquoi il peut resentir le chakra pit il est plus fort qu un ninja normal en ermite.pit Naruto jen suis sur surpasse son pere il a complete le rasengan qui etais un technique non termine.ps :sans rappeler qui a metrise le rasengan en une semaine comparer a Jiraya 1mois pit son pere 3ans. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 16:51 | |
| - Citation :
- Bah Yondaime ne maitrise pas le mode Sennin hein...
Et ? Nagato ne le maitrise pas non plus et ça ne l’empêche pas d’être au niveau au dessus de celui de Naruto. Et attention, je dis pas que Naruto est nul, je dis juste qu'il est pas beaucoup plus puissant que les ninja d’élites. Mais il est clairement pas au meme niveau que les kages, les uchiha, ou autres Et je suis désolé, mais vu comment il se fait remettre a sa place pendant la guerre, avec kyuubi, on se demande ce qu'il ferait sans. Le sage mode a des limites je le repete |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 17:04 | |
| - Fuumetsu a écrit:
- Mais il est clairement pas au meme niveau que les kages, les uchiha, ou autres
Ah ça je suis d'accord... Il est loin devant même
Il est encore trop jeune et fougueux pour être un Kage mais vu le niveau de folie qu'il a, ce n'est clairement pas la puissance qui lui manque !!
Les Uchiha ? Lesquels ?
- Edo Madara ? Ouais je suis d'accord... En même temps vu l'over cheaté que c'est y'a pas grand monde capable de rivaliser avec son niveau x)
- Sasuke ? Hmmm... Ils doivent être de forces égales !
- Itachi ? Naruto est clairement au dessus désormais !
- Edo Itachi ? Là c'est Itachi qui gagne vu que réserve de chakra illimitée, régénération instantanée et pouvoir du MS sans contre-partie !
- Citation :
- Et je suis désolé, mais vu comment il se fait remettre a sa place pendant la guerre, avec kyuubi, on se demande ce qu'il ferait sans. Le sage mode a des limites je le repete
???
Quelles sont les limites du mode Sennin selon toi ? Sa forte consommation de chakra ? Je suis d'accord... Il pèse dans le chakra de Kyubi mais comme l'a souligné Uzumaki-Senju, son chakra est bridé par celui de son démon... Là, ça serait plus simple pour lui s'il n'avait pas Kyubi x) mais il est bien obligé de faire avec !!
Après, je ne vois pas trop en quoi il se fait "remettre à sa place" ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 17:07 | |
| - Citation :
- :sans rappeler qui a metrise le rasengan en une semaine comparer a Jiraya 1mois pit son pere 3ans.
Oula attends attends. Ne confonds pas tout. Minato a CRÉÉ le rasengan juste en regardant un bijuu faire sa bijuu-dama. C'est normal qu'il ait mis autant de temps C'est comme si tu te disant plus intelligent que Pythagore ( tu dois connaitre ) parce que t'as mis 1 journée a apprendre sa formule, alors qu'il a mit des années a la trouver. C'est pas comparable. De plus, Naruto a eu pleins de sous entrainement pour lui apprendre a faire le rasengan, contrairement au deux autres. Évidemment si tu décomposes le travail c'est plus simple. - Citation :
- si tu part de ce principe tout les uchiha ne serait rien sans le sheringan.
Sauf que le sharingan, tu viens au monde avec les gènes, c'est pas comparable au scellement d'un bijuu - Citation :
- Sasuke ? Hmmm... Ils doivent être de forces égales !
- Itachi ? Naruto est clairement au dessus désormais ! Serieusement ... ? AVEC Kyuubi, contre sasuke, ils sont a peu de chose près egale ( et encore, je vois pas ce qu'il peut faire contre le susanoo et surtout l'enton ) mais bon ok Mais contre itachi ... Il se ferait manger en 3 secondes, kyuubi ou pas kyuubi ( quoi que maintenant que kyuubi peut le sortir des genjutsu ca serait plus amusant ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 17:16 | |
| - Citation :
- Il est loin devant même
Loin devant ? Oo Son rasensuriken ne passe même pas l'armure de raiton du raikage, il se ferait atomiser ( c'est le mot ) par le jinton du tsuchikage, fondrait sous le gaz du mizukage ( même le susanoo ne résiste pas ), se ferait mettre ko par un coup du hokage ( qui arrive a passer le susanoo aussi ), et ne pourrait même pas approcher le kazekage. Apres, je suis d'accord avec kyuubi, c'est une autre histoire, surtout quand il ouvre complètement le sceau, |
| | | hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 17:28 | |
| - Citation :
Et attention, je dis pas que Naruto est nul, je dis juste qu'il est pas beaucoup plus puissant que les ninja d’élites. Mais il est clairement pas au meme niveau que les kages, les uchiha, ou autres attend ,si on revient sur ce dont on parlait au debut ,c'est entre naruto et karine. tu disait que karine était plus utile que naruto .et maintenant tu le pense toujours? - Citation :
- Et je suis désolé, mais vu comment il se fait remettre a sa place pendant la guerre, avec kyuubi, on se demande ce qu'il ferait sans. Le sage mode a des limites je le repete
t'es sur d'avoir lu les scan ,je vois pas en quoi naruto se fait remettre a sa place. naruto a kyuubi en lui depuis qu'il est bébé ,donc ont peut dire que kyuubi fait partis de lui. et il y a une chose a prendre en considération ce que fait naruto en métrisant kyuubi peut de jinjuricki l'on fait ,avec killer bee ils sont les seuls. ce qui fait d'eux des êtres exceptionnels. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 17:37 | |
| [quote]attend ,si on revient sur ce dont on parlait au debut ,c'est entre naruto et karine. tu disait que karine était plus utile que naruto .et maintenant tu le pense toujours?[/quote C'est toi qui a extrapoler mes propos. Je comparais juste Naruto et Karin au niveau des Uzumaki, et je disais donc que karin était bien plus utile en tant que uzumaki ( expert en sceaux et au maniement du chakra ) que Naruto. C'est tout ce que je disais. ] - Citation :
- t'es sur d'avoir lu les scan ,je vois pas en quoi naruto se fait remettre a sa place.
Par les kages, ? par madara ? par tobi ? ça fait beaucoup - Citation :
naruto a kyuubi en lui depuis qu'il est bébé ,donc ont peut dire que kyuubi fait partis de lui. Oui oui ne joue pas sur le mots, tu m'as très bien compris. Meme s l'a eu apres sa naissance, ca reste quelque chose de pas héréditaire. - Citation :
- et il y a une chose a prendre en considération ce que fait naruto en métrisant kyuubi peut de jinjuricki l'on fait ,avec killer bee ils sont les seuls. ce qui fait d'eux des êtres exceptionnels.
Je n'ai jamais dis le contraire. Et j'ai deja dit qu'avec Kyuubi, il est tres puissant. Ce que je rajoute en plus ( depuis plusieurs pages maintenant ), c'est que bien qu'il soit un Uzumaki, il ne se demarque pas tant que ca sans son démon. D'accord il est fort, d'accord il a le sage mode, mais y a des dizaines et des dizaines de personnes devant lui |
| | | Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 17:57 | |
| - Fuumetsu a écrit:
- Citation :
et que sans Kurama il en aurait cent fois plus. Je ne crois pas non xD Et si désolé mais j'ai regardé il n'y as pas longtemps l'épisode ou Kakashi lui dit sa à Naruto. la réserve de chakra (bleu) est quatre fois supérieur à celle de Kakashi, mais sa c'est parce-que Kurama est scellé en lui. Si il n'aurait pas Kurama scellé en lui , il aurait cent fois plus de réserve de chakra que Kakashi. Le sceau qui retient Kurama est gourmand en chakra voilà tout.
D'ailleurs je me demande si maintenant qu'il as enlevé le sceau , il vas avoir la pleine "puissance" de sont chakra , si il auras la réserve cent fois supérieur à celle de Kakashi ou si elle continuera à être quatre fois supérieur.
Ensuite, pour ma part les uchiha sans le sharingan ne serait pas si puissant que sa. C'est quand même un bon atout ce sharingan. C'est vrai que les uchiha on également beaucoup de chakra et tout mais bon sans sharingan , ils ont beaucoup moins de pouvoir.
Et pour Naruto plus fort que sasuke maintenant , je pense effectivement que c'est le cas. Même si il as le MSE sa ne vas pas lui servir à grand chose , si il ne peut pas suivre la vitesse de Naruto , de plus maintenant qu'il as enlevé le sceau , il peu prendre la forme de Kurama , et il pourras peut-être réussir la bijuu bomb. Je ne sais plus si Bee l'avais utilisé contre le susanoo de sasuke , mais sa doit quand même bien secoué , la bijuu bomb contre susanoo , et put-être qu'on auras droit au Bijuu futon bomb , ou à fuuton rasn shuriken surpuissant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 18:09 | |
| http://www.manga-access.com/manga/N/Naruto/chapter/315/11Voilà la page, t'as pas un chiffre de bon Et oui naruto en Kyuubi mode vs susanoo donnerait in combat serré on est d'accord - Citation :
- Même si il as le MSE sa ne vas pas lui servir à grand chose , si il ne peut pas suivre la vitesse de Naruto
Il arrivait a voir le raikage, et avec son Enton, il peut facilement l’empêcher d'approcher. Faut pas oublier que le sharingan permet de voir tout au ralenti, de prévoir les prochains mouvement de l'ennemie, et de voir clairement les sources de chakra. |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 18:16 | |
| - Citation :
- C'est toi qui a extrapoler mes propos. Je comparais juste Naruto et Karin au niveau des Uzumaki, et je disais donc que karin était bien plus utile en tant que uzumaki ( expert en sceaux et au maniement du chakra ) que Naruto. C'est tout ce que je disais.
et ton explication est sans fondement ,naruto n'a pas connus ses parents ,sinon il pourait faire des sceaux. et jusqu'a preuve du contraire karine ne sait pas faire les sceaux,d'ailleur elle ne sais meme pas se battre - Citation :
- Par les kages, ? par madara ? par tobi ? ça fait beaucoup
naruto est partout a la fois il a fait un tas de clone qui se dispersent sur le chant de bataille ,donc le vrai naruto se trouve affaiblit quand il affronte madara ,tobi . en meme temps tobi a 7 biju avec lui ,alors dela a dire que naruto se fait mettre a sa place.. au faut quelle place il a pour toi?parce que a t'entendre parler il ne sert a rien. - Citation :
- Oui oui ne joue pas sur le mots, tu m'as très bien compris. Meme s l'a eu apres sa naissance, ca reste quelque chose de pas héréditaire.
et alors il n'a pas choisit,si tu né avec 4 jambes au lieu de 2 et bien tu fait avec. - Citation :
Je n'ai jamais dis le contraire. Et j'ai deja dit qu'avec Kyuubi, il est tres puissant. Ce que je rajoute en plus ( depuis plusieurs pages maintenant ), c'est que bien qu'il soit un Uzumaki, il ne se demarque pas tant que ca sans son démon. D'accord il est fort, d'accord il a le sage mode, mais y a des dizaines et des dizaines de personnes devant lui bref ,si pour toi prouver que naruto est un naze est si important que cela et bien continue ,mais de la a le rabaisser a karine sa me fait bien rire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 18:26 | |
| - Citation :
- au faut quelle place il a pour toi?parce que a t'entendre parler il ne sert a rien.
Ca va etre la 4ieme fois que je le dis. C'est un très bon ninja, mais il n'est pas non plus surpuissant de base. Après comme je le dis depuis tout a l'heure, avec kyuubi c'est autre chose il devient encore plus puissant ( même s'il reste des adversaires qu'il ne pourra jamais battre, kyuubi ou pas ) - Citation :
- bref ,si pour toi prouver que naruto est un naze est si important que cela et bien continue ,mais de la a le rabaisser a karine sa me fait bien rire.
Non mais attends, tu lis c'que j’écris ou tu t'es arrêté au premier post ? j'ai répondu 15 fois a ça ... Tu interprète tout a ta sauce ... je n'ai jamais dis ça - Citation :
- jusqu'a preuve du contraire karine ne sait pas faire les sceaux,d'ailleur elle ne sais meme pas se battre
C'est une ninja de type sensorielle et elle manie excellemment bien son chakra, ca montre juste qu'elle utilise mieux ses capacités de Uzumaki que Naruto, qui ne fait finalement que deux trois techniques |
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 18:48 | |
| - Citation :
- C'est une ninja de type sensorielle et elle manie excellemment bien son chakra, ca montre juste qu'elle utilise mieux ses capacités de Uzumaki que Naruto, qui ne fait finalement que deux trois techniques
[/quote] tu décrit les capacités de naruto par 2 ou 3 techniques.c'est bien pauvre comme justification. je ne vois toujours pas en quoi karine est plus utile que naruto. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 18:57 | |
| - Citation :
tu décrit les capacités de naruto par 2 ou 3 techniques.c'est bien pauvre comme justification. Rasengan, kage bushin, sage mode, et aller je suis sympa le rasenshuriken - Citation :
je ne vois toujours pas en quoi karine est plus utile que naruto. J'vois pas c'que je pourrais dire de plus la sérieux, désolé ... |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 19:04 | |
| - Fuumetsu a écrit:
- http://www.manga-access.com/manga/N/Naruto/chapter/315/11
Voilà la page, t'as pas un chiffre de bon
Et oui naruto en Kyuubi mode vs susanoo donnerait in combat serré on est d'accord
- Citation :
- Même si il as le MSE sa ne vas pas lui servir à grand chose , si il ne peut pas suivre la vitesse de Naruto
Il arrivait a voir le raikage, et avec son Enton, il peut facilement l’empêcher d'approcher. Faut pas oublier que le sharingan permet de voir tout au ralenti, de prévoir les prochains mouvement de l'ennemie, et de voir clairement les sources de chakra. J'ai bien regardé ton lien , mais franchement je ne sais pas lequel de nous à raison , moi j'ai regardé la vidéo , et il était ce que j'ai dis taleur mais ce que dit le scan est différent. C'est complètement tordu ce truc, si entre le scan et l'animé ils ne mettent même pas la même valeur , et si ce n'est pas traduit de la même manière, m'enfin voilà.
Et pour Naruto VS sasuke , même avec sont MSE , si il peut voir au ralenti , qu'il détecte le chakra et tout , il ne faut pas oublier que maintenant sa vitesse dépasse celle du Raikage et peut-être même celle de sont père, et quand Minato c'était battu contre tobi , même si ce dernier avais le sharingan , sa ne lui as pas permis de ne pas ce faire toucher. Donc avec sa vitesse il pourras éviter le tire de la flèche de susanoo , l'amateratsu si sasuke essaye de lui envoyer , le genjutsu est inutile contre un hôte qui contrôle parfaitement sont bijuu, et si sasuke met sont amateratsu sur le susanoo , peut-être que si Naruto lance une bijuu bomb , ou une autre attaque puissante , il détruira susanoo et donc plus d'amateratsu autour , ou peut-être que Naruto auras d'autre pouvoir après tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 19:16 | |
| - Citation :
- et peut-être même celle de sont père, et quand Minato c'était battu contre tobi , même si ce dernier avais le sharingan , sa ne lui as pas permis de ne pas ce faire toucher.
Tu confonds deux choses. Le shushin no jutsu lvl 1 et le lvl 2. Le raikage et naruto utilise le lvl 1 ( ils bougent juste super vite ) même hanzo l'utilise. Or la spécificité du Yondaime, c'est qu'il a inventé le lvl2 ( avec le kunai ) ou la c'est plus un déplacement a grande vitesse, c'est une téléportation, et c'est cette technique qu'il a utilisé contre tobi. Donc contre une téléportation, voir au ralenti ou pas, ca ne change rien. Mais Naruto ne maitrise pas le lvl 2, seulement le lvl 1 donc le sharingan est encore bien utile contre lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 19:34 | |
| |
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 20:24 | |
| - Fuumetsu a écrit:
-
- Citation :
- et peut-être même celle de sont père, et quand Minato c'était battu contre tobi , même si ce dernier avais le sharingan , sa ne lui as pas permis de ne pas ce faire toucher.
Tu confonds deux choses. Le shushin no jutsu lvl 1 et le lvl 2. Le raikage et naruto utilise le lvl 1 ( ils bougent juste super vite ) même hanzo l'utilise.
Or la spécificité du Yondaime, c'est qu'il a inventé le lvl2 ( avec le kunai ) ou la c'est plus un déplacement a grande vitesse, c'est une téléportation, et c'est cette technique qu'il a utilisé contre tobi. Donc contre une téléportation, voir au ralenti ou pas, ca ne change rien. Mais Naruto ne maitrise pas le lvl 2, seulement le lvl 1 donc le sharingan est encore bien utile contre lui. T'inquiète sa je le sais qu'il utilise la téléportation,mais bon il me semble que lorsque le raikage avais fait le "test" à Naruto , qu'il l'as attaqué à toute vitesse , on avais l'impression qu'il c'était téléporter non ? Et maintenant il vas être encore plus rapide que lors de ce "test" , donc même si l sharingan le vois au ralentit , c'est pas dit qu'il puisse anticipé ou contré. De plus sasuke se servira de susanoo, et donc Naruto ne vas pas foncer sur le susanoo surtout si il y as l'amateratsu qui l'entoure. Mais sa vitesse lui permettra d'évité la flèche lancé par susano , et l'amatratsu , ainsi que le ninjutsu ( technique katon de sasuke par exemple)
Bin pour moi dans mon épisode j'ai raison également xD http://narutomangadirect.unblog.fr/2009/01/18/naruto-shippuden-55-vostfr/ Et dans le tien il dit bien qu'il en as quatre fois plus, et dans mon épisode il ne dit pas exactement " si nous n'avions pas supprimé le chakra de Kyuubi, tu en aurais 100 fois plus " il dit "si kyuubi n'avait pas été scellé en toi , tu en aurait probablement cent fois plus que moi" vers 17min 20 sec. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 20:30 | |
| je sais pas comment tu fais mais la phrase que je lis moi a 17min 35 c'est " sans faire abstraction du chakra de kyuubi, tu en as environs 100 fois plus que moi. " Ce qui est exactement la même chose que dans le scan et dans l'autre vidéo... |
| | | moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 20:56 | |
| pour ce qui est de la puissance de Naruto grace a kyubi, je pense que tes exemples ne sont pas bons. Le comparer a Pain (Nagato) ou Sasuke est mauvais. Pourquoi ? Parce que le rinnegan de Nagato lui a été donné par Tobi, il n'a donc pas le rinnegan de facon héréditaire. Quand au Sasuke d'aujourd'hui, il est puissant grace a la greffe des yeux de son frere ce qui n'est en rien héréditaire non plus. Pour ce qui est de la comparaison douteuse entre Karine et Naruto, je pense que ce sont des ninjas de type totallement different. Karine devrait plus etre considéré comme ninja médical aux vue de ces competences. Alors que Naruto est un guerrier (pour donner une "classe") Donc chacun son boulot, on ne demande pas la meme chose a un militaire et a un médecin. | |
| | | Mélie The Dark One
| | | | Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 21:22 | |
| - Fuumetsu a écrit:
- je sais pas comment tu fais mais la phrase que je lis moi a 17min 35 c'est " sans faire abstraction du chakra de kyuubi, tu en as environs 100 fois plus que moi. "
Ce qui est exactement la même chose que dans le scan et dans l'autre vidéo... Bin comment je fait , c'est tout simple, je regarde l'épisode en VF , et non pas en Vostfr , voilà ^^.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 579 Jeu 22 Mar - 21:24 | |
| |
| | | Mélie The Dark One
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 579 | |
| |
| | | | Scan 579 | |
|