| Scan 591 | |
|
+12kurama hatake L'éclair brun DAVe uchiHA codeto Eclat Orange Uzumaki-Senju Tohru Mélie kyubi373 Odyssée moi_meme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Scan 591 Mer 27 Juin - 10:39 | |
| les premiers spoils sont tombés ICIpas grand chose a se mettre sous la dent pour le moment sauf pour..... vous verrez bien en lisant | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 11:03 | |
| C'est chaud lol. Naruto a intérêt à rappliquer ses fesses voir même Sasuke .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 11:20 | |
| - Citation :
- L'âme de Madara est revenue car étant donné qu'ils connait les signes à faire pour le jutsu, la personne morte peut annuler le contrat.
En d'autres termes, Madara possède un corps immortel avec un chakra INFINI Non mais c'est quoi encore ce délire... Je sens qu'il va me souler ce chapitre, quelque chose de bien. Ce sera quoi la prochaine fois pour Madara ? Bientôt il pourra utiliser plusieurs Susanoo ultime en même temps. 'Fin bref, j'attends quand même le chapitre avant de le condamner parce tout ne me semble pas clair mais ça m'a l'air mal barré. [-Yaku-] |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 11:30 | |
| Moi perso j'ai vue le chapitre en Raw et personnellement je le trouve pas top, l'edo tensei est arrété, l'ame de madara s'en vas puis revient encore sous forme d'edo tensei -_- c'est du sur-cheatage complet, serieux il me gave le madara. Lecture en ligne RAW : ICI | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 12:33 | |
| Ouais c'est bien ce que je disais, ça me soule. Par contre j'ai bien aimé les micros retrouvailles de Tsunade et Dan. Néanmoins, Dan serait pas un Yamanaka ? Sa technique pour se transformer en esprit ça fait très techniques à la Ino je trouve... Bref, pour le reste je trouve ça moche, Madara devient plus abusé de chapitre en chapitre. Je comprend pourquoi il reste, il faut que la team des kage arrive à le vaincre à la loyale pour prouver qu'ils sont pas si mauvais que ça mais ça devient du n'importe quoi là.
[-Yaku-] |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 12:47 | |
| Sa c'est sur c'es vraiment une micro retrouvaille. Surtout si on compare au retrouvaille d'Itachi et sasuke ^^.
Le fait que madara soit "revenu" c'est peut-être du à la technique de kabuto, dont on avait aucune information. Je crois qu'il avait dit " avec l'edo tensei, plus cette autre technique je suis imbattable" ou un truc comme sa. Donc il s'agit peut-être de l'autre technique qu'il mentionnais qui fait que madara soit toujours là.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 12:49 | |
| Ba on voit le seul défaut de l'edo tensei, technique sur-cheaté, j'trouve ça pas mal comme point faible
Et puis sa ridiculise un peu itachi qui a du sacrifié un MS pour sortir de l'emprise de kabuto x) |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 13:05 | |
| Heu je suis vraiment pas sûr que Sasuke arrive comme une fleur pour aider les 5 kages à vaincre Madara. Genre coucou, j'ai essayé de vous tuer mais là je vais me battre avec vous. Et puis Sasuke est très loin du niveau de Madara.
[-Yaku-] |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 13:14 | |
| Pas se battre "pour" ou "avec" les Kage... Mais se battre "contre" Madara x)
Si Naruto à Tobi... Kishi trouvera forcément un moyen de faire briller Sasuke aussi !!
- Yaku a écrit:
- Et puis Sasuke est très loin du niveau de Madara.
Personne n'a le niveau x)
C'est un monstre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 13:16 | |
| Maintenant sa vas être encore plus difficile à le battre , encore , il y avais une lueur d'espoir en pensant à la désactivation de l'edo tensei , mais maintenant il n'y as plus de lueur d'espoir . Ils ne peuvent que le sceller(avant aussi , mais la désactivation de l'edo tensei était une seconde option).
Et les Kages ne font pas le poids. sasuke lui n'en parlont pas, même si il as le MSE, il est trop fier. Il pense à sa vengeance et tout. Et Naruto lui est déjà occupé par tobi. Et même si il affronté madara, à moins que sa mère resurgisse dans sa tête pour lui indiquer une technique de sceau , il ne pourrait rien faire, même si de mon point de vu il est plus puissant que les kages pour certaine choses . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 13:22 | |
| - Mélie a écrit:
- Pas se battre "pour" ou "avec" les Kage... Mais se battre "contre" Madara x)
Ouais mais même. Déjà je vois mal le Raikage accepter l'aide d'un mec qu'a faillit tuer Bee. Et puis Sasuke qu'est ce qu'il en a à foutre de cette guerre en fait ? Au final c'est pas son problème, il veut détruire Konoha non ? Il l'a dit avant qu'Itachi fasse son petit discours et Itachi n'a même pas essayer de l'en dissuader. Il lui a juste que quoi qu'il ferait il l'aimerait toujours. Du coup je vois pas pourquoi il tuerait un mec qui lui faciliterait la tâche. [-Yaku-] |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 14:10 | |
| - Mélie a écrit:
D'autant plus qu'il a aussi une "revanche" à prendre pas rapport à Madara/Tobi avec cette histoire de clan et de massacre... Car si Itachi l'a fait pour protéger Sasuke et le village... C'est clairement par vengeance que l'autre a agit... Oui c'est vrai je n'y avais pas pensais mais vu que Sasuke est obsédé par la vengeance, il est fort possible qu'il veuille tuer Tobi/Madara, de toute façon dès le départ il se servait de lui et là ça lui donnerais une raison de se venger... Et Itachi qui s'envole comme un ANGE, il faut dire ci qui est ^^ Mais pour Madara, je m'y attendais un peu, je me suis dit que ce serait bizarre, que sa se finisse aussi vite cette bataille sans aucun mort "important", et surtout ça aurait été bizzare le légendaire Madara qui ne cause pas assez de dommages... Même si les Kage sont compétents il n'y arriverons pas j'en suis convaincu, il faudrait l'aide de Naruto ou Sasuke, Naruto étant occupé et Sasuke.... Voila quoi j'espère que l'hypothèse de Sasuke qui veut se venger de Madara/Tobi sera réalisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 14:15 | |
| | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 14:19 | |
| Merci ^^, Rapide moi avant j'attendais jusqu'à 16h :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 15:18 | |
| - Eclat Orange a écrit:
- Merci ^^, Rapide moi avant j'attendais jusqu'à 16h :/
^^ , de rien. Bin en fait maintenant sa arrive un peu à toute heure. Des fois 13h, des fois 14h , 15h , 16h . Donc voilà , on ne sait jamais . Moi je me met sur la page , et je réactualise la page à certain moment , pour voir si oui ou non , c'est arrivé. Pareil pour les vidéos ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 15:30 | |
| Un truc me chiffonne avec la VA, sur la dernière page Madara dit "an immortal body... infinite chakra... and he can no longer be controlled or suppressed". La version française a tout simplement supprimé les 2 derniers mots et je me demandais justement quelle serait la traduction française. Mot à mot ça veut dire "il ne peut plus être contrôlé ou supprimé (donc tué je suppose)". Le problème c'est que juste avant il précise avoir un corps immortel, soit il commence à radoter, soit ça veut dire autre chose. La question que je me pose c'est : peut-il toujours être scellé ? Après tout, il n'a plus de lien avec l'edo tensei maintenant, peut être est-ce cela qu'il veut dire. Si c'est le cas, il faudra effectivement que Sasuke participe au combat pour lui faire annuler sa technique avec un genjutsu. Ou alors je spécule pour rien et ça veut juste dire que son corps ne vieillit pas.
[-Yaku-] |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 15:42 | |
| dans la VF de captain Naruto la traduction est différente Ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 15:56 | |
| - Citation :
- Un truc me chiffonne avec la VA, sur la dernière page Madara dit "an immortal body... infinite chakra... and he can no longer be controlled or suppressed".
La version française a tout simplement supprimé les 2 derniers mots et je me demandais justement quelle serait la traduction française. Mot à mot ça veut dire "il ne peut plus être contrôlé ou supprimé (donc tué je suppose)". Le problème c'est que juste avant il précise avoir un corps immortel, soit il commence à radoter, soit ça veut dire autre chose. Il radote pas, quand il dit " suppressed " il sous entend etre renvoyé dans le monde des mort par l'invocateur de l'edo tensei, comme ce fut le cas pour tout les autres <.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 16:18 | |
| Recommence pas avec ce smiley, que ce soit la dernière fois que je te le dis. Ceci dit, je n'avais pas pensé à cette interprétation mais vu qu'il rompt son contrat avec l'invocateur ça me paraissait tellement logique que je vois pas pourquoi il le dit. Donc il radote le vieux Madara x) Après reste à savoir si la traduction anglaise (et accessoirement l'interprétation) est bonne.
Edit : ouais en fait plus j'y pense et plus ça me parait logique. Perso j'aurais plus dis renvoyé que supprimé mais bref.
[-Yaku-] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 17:38 | |
| - Citation :
- Recommence pas avec ce smiley, que ce soit la dernière fois que je te le dis.
Non mais t'es sérieux la ? j'utilise les smiley que je veux quand même, commence pas a créer des problèmes sérieux, j't'indique juste ce que la phrase voulait dire - Citation :
- Après reste à savoir si la traduction anglaise (et accessoirement l'interprétation) est bonne.
Personnellement, j'ai trouvé des fautes que dans les versions françaises ( et pas toujours corrigées en plus ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 591 | |
| |
|
| |
| Scan 591 | |
|