| Scan 591 | |
|
+12kurama hatake L'éclair brun DAVe uchiHA codeto Eclat Orange Uzumaki-Senju Tohru Mélie kyubi373 Odyssée moi_meme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 19:59 | |
| Pas mal la rencontre entre Tsunade et Dan , même si elle sert a rien .
Bon , Madara devient un problème encore plus grand a cause de Itachi lol .
Ce scan est marrant . XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 20:02 | |
| j'ai pas trop compris d’ailleurs comment Tsunade récupère le chakra nécessaire a son sceau mais bon <.< |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 20:06 | |
| je sent bien que Kabuto apres sa phase de stase va revenir avec une ame de bisounours pour aider a vaincre Madacheat....
Sinon j'ai bien aimé le petit coté emotion Tsunade Dan, c'etait sympa.
Sinon rien | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 20:09 | |
| - Citation :
- je sent bien que Kabuto apres sa phase de stase va revenir avec une ame de bisounours pour aider a vaincre Madacheat....
Bah ça ... lol Et qui sont les fans a satisfaire pour que Kishi soit si gnangnan doudou mignon , sérieux??? | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 20:36 | |
| salut Madara n'est pas immortel et son chakra n'est pal illimite je trouve ce scan très bien je pense que - Spoiler:
sasuke va combattre Madara et apres Naruto kaashi Gai bee vont venir a bout de Tobi .. un duo Sasuke Naruto vs Madara pour la bataille final de la guerre
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 20:39 | |
| - Citation :
- Madara n'est pas immortel et son chakra n'est pal illimite
C'est écrit dans le scan ^^' |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 20:45 | |
| s'il etait immortel pourquoi Kabuto l'a ressuscite Hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 20:47 | |
| - Citation :
- s'il etait immortel pourquoi Kabuto l'a ressuscite Hein ?
Non mais il est immortel maintenant, c'est ça qu'il veut dire ^^' |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 20:49 | |
| j'avais pas compris desole | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 20:56 | |
| En fait pour ce débarrasser de lui "facilement", il faut que Kakashi utilise sont MS pour l'envoyer dans une autre dimension. Ou que tobi face pareil, mais sa m'étonnerait que lui le fasse ^^ | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 21:04 | |
| WAYYYy Pourquoi Madara est immortel après sa Resuction? bizarre | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 21:18 | |
| Salut Dave ! Il faut aller lire le règlement et te présenter avant de poster. Merci ! Passe du bon temps sur le forum ! =) edit MM: il c'est deja presenté en fait ^^ presentation daveComme il s'etait trompé de section j'ai changé pour lui :p EDIT Toh' : Ok ! Très bien ! ^^
Dernière édition par Tohru le Mer 27 Juin - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 21:39 | |
| Ba c'est l'edo tensei, le corps de la personne se régenere indéfiniment, il est donc immortel |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 22:11 | |
| Pas d'accord!!!!!!!!!
son corps a ete modifie javou
Mais pas au point de devenir immortel | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 22:17 | |
| Si , Fuumetsu as raison . L'edo tensei rend immortel. C'est pour sa que pour vaincre une personne qui as était ressuscité par l'edo tensei on doit la sceller , ou plutôt sceller sont âme. C'est le seul moyen de la vaincre.
Et apparemment même si l'edo tensei as été levé , madara , as réussi à ce dégager de celui ci et apparemment il bénéficie des avantages de l'edo tensei , c'est à dire de l'edo tensei. | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 22:43 | |
| toujours pas d'accord Madara a annule l"edo tensei donc il n'est plus controller par l'edo tensei .. Pas vrai? c comme si il controlait son ame grace a l'edo tensei c'est ca qui le rend immortel? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 22:46 | |
| Archi mauvais !! Autant le stratagème d'Itachi pour se défaire de l'Edo Tensei était sympa mais là, c'est du n'importe quoi. Magnifique le baiser sur le front de Dan, l'Amour est toujours présent dans Naruto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 23:00 | |
| - Citation :
- c comme si il controlait son ame grace a l'edo tensei c'est ca qui le rend immortel?
En gros il annule le contrat qui le lie a l'invocateur ( ici Kabuto ), donc en fait, il devient son propre chef si tu veux |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 23:04 | |
| c bizarre cette technique .....(nulle) j'attends la suite
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 23:06 | |
| En gros faut que l'utilisateur fasse gaffe parce que s'il invoque quelqu'un qui connait cette technique, il peut très bien échapper a son contrôle et faire ce que bon lui semble.
|
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 23:11 | |
| voila ma question est ce que Madara controle son ame grace a l'edo tensei ou bien est ce qu'il n'est plus sous l’emprise de l'edo tensei | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 23:12 | |
| Il est toujours sous l'edo tensei, mais oui il contrôle son âme si tu veux, on peut dire ça comme ça. En tout cas ce n'est plus kabuto qui le contrôle |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 23:15 | |
| je me demande comment ils vont faire pour le sceller
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 23:17 | |
| - Citation :
- je me demande comment ils vont faire pour le sceller
c'est une bonne question = ) |
|
| |