| Scan 571 | |
|
+26Kzyros Otaku TUAN Tohru Sow Dvn Guinin91 Darklive moi_meme termin118 kibakiba codeto Uzumaki-Senju Tenshi Smoker dorianyto OroSama Jirei hatake Mélie Yukine king1234 Ginrô Akashi nero Odyssée kyubi373 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Scan 571 Mer 25 Jan - 13:03 | |
| Bonjour à tous ! Bien je vais pas vous faire patienter plus longtemps, voici les spoil : ICIQue du bon en perspective ^^ See you soon ! Edit : Lien du chapitre en Anglais : Chapitre VAEdit 2 : Lien du chapitre en français : Chapitre VF
Dernière édition par kyubi373 le Mer 25 Jan - 15:39, édité 3 fois | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 13:08 | |
| Ça s'annonce pas mal mais j'attends quand même la VF . | |
|
| |
nero Genin
Nombre de messages : 136 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 13:43 | |
| Oui, un chapitre qui s'annonce intense. Peut-être que l'on aura quelques indices sur tobi à se mettre sous la dent. J'aimerai bien que l'on revienne sur madara et les kages, pourquoi pas en fin de chapitre.
Nous verrons bien. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 15:29 | |
| Non mais qu'elle classe ! Il est trop stylé Naruto ! Kyubi aussi ! Dommage que ce chapitré était court !!! | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 15:39 | |
| yop :) Me voici de retour avec mes images qui n'ont pas rapport avec ce scan mais pour les prochain :) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
un peu de couleur faire du bien? ^^ Sinon, super chapitre, j'attends la VF :) | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 15:42 | |
| J'ai mit le lien du chapitre en vf sur mon premier post de ce topic.
Ce chapitre était juste énorme, naruto a la classe et ressemble de plus en plus au Rikudo sennin.
J'attend impatiemment la suite ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 15:51 | |
| Ce chapitre était bien, naruto a trop la classe, mais c'est dommage que sur la derniere image, il y ait que naruto qui utilise sa biju ball contre 5 biju quand meme. Bee aurait quand meme pu aller l'aider et lancer son attaque aussi | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 15:53 | |
| - kyubi373 a écrit:
- J'ai mit le lien du chapitre en vf sur mon premier post de ce topic.
Ce chapitre était juste énorme, naruto a la classe et ressemble de plus en plus au Rikudo sennin.
J'attend impatiemment la suite ! merci ♥_♥ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 15:54 | |
| VF
Niveau esthétique... J'ai préféré le scan de la semaine dernière !! Là je l'ai trouvé un peu brouillon... Mais il reste correct :)
Et c'est moche Naruto avec ses "moustaches" épaisses ^^' et je trouve pas qu'il ressemble tant que ça au Rikudô Sennin... Par contre... Je comprends pas pourquoi il change de design quand il se métamorphose en Kyubi... Killer-Bee quand il se transforme en Hachibi reste le même...
Gaï et Kakashi... Plus inutiles... Tu meurs !!
Et Tobi n'a pas l'air plus impressionné que ça ^^'
Mais sinon c'est pas trop mal de voir tous les Bijuus en action :)
Par contre... C'est pas crédible si la bombe Bijuu que Naruto fait réussit à arrêter/surpasser celle des 5 autres... Je veux bien que la puissance de Kyubi soit la meilleure mais il peut pas la maitriser d'un coup comme ça !!
Et il fout quoi Shukaku ? Il dort ? XD | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 16:15 | |
| on voit bien que la transformation n'est pas encore complète,normalement naruto doit devenir un renard ,la on voie une tête de kyuubi sur le corps de naruto.par contre de dire que kakashi et gai sont inutile ,c'est normal ,y a que des biju ,donc eux ils sont pas au niveau contre 6 biju. le look de naruto a changé ,on dirait qu'il porte une veste comme son père.ce ne sont pas des moustaches sur sont visage ,ce sont des peintures.
| |
|
| |
Jirei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : Repère de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 16:32 | |
| Tous s'annonce rose pour naruto...
Une fin de manga imminente? | |
|
| |
OroSama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 16:33 | |
| - hatake a écrit:
- on voit bien que la transformation n'est pas encore complète,normalement naruto doit devenir un renard ,la on voie une tête de kyuubi sur le corps de naruto.par contre de dire que kakashi et gai sont inutile ,c'est normal ,y a que des biju ,donc eux ils sont pas au niveau contre 6 biju.
le look de naruto a changé ,on dirait qu'il porte une veste comme son père.ce ne sont pas des moustaches sur sont visage ,ce sont des peintures.
entièrement d'accord pour kakashi et gai je les vois mal rouster un biju au passage comme ça ^^ daccord aussi pour dire que cette veste qui se dessine me fait penser a celle du père il a la classe comme ça :) et toute ces peintures qui prennent de plus en plus despace sur ça transformation je suis curieux de savoir a quoi ressemblera la fin de ces peintures :) Kurama commence a me plaire ^^ vas y ma biche :p =>[] je sors ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 16:36 | |
| Sur la page 7, la forme de kyubi qui recouvre naruto a les meme, je me demande a quoi ca sert, enfin, c'est surement decoratif | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 16:37 | |
| - shikagohan a écrit:
- Ce chapitre était bien, naruto a trop la classe, mais c'est dommage que sur la derniere image, il y ait que naruto qui utilise sa biju ball contre 5 biju quand meme. Bee aurait quand meme pu aller l'aider et lancer son attaque aussi
ouais mais bon, kishi a fait ca pour bien mettre kyubi en avant... sino le scan est mithyque ^^ et naruto et kyubi, ils sont juste ... trop stylés je vois pas trop sasuke le crouter au sol xD et si hatake ^^, se sont les moustaches de naruto qui ont grossi parce que kyubi est venu | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 16:39 | |
| C'est une particularité physique rien de plus... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 16:40 | |
| - Citation :
- ouais mais bon, kishi a fait ca pour bien mettre kyubi en avant...
Oui mais je vois mal naruto pouvoir renvoyer 5 bombes biju a lui tout seul, meme si c'est vrai qu'il a le plus puissant biju, c'est quand meme un peu abuse | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 16:46 | |
| ouais je sais bien... on vera au chapitre suivant, peut-etre que bee viendra a ce moment la ^^, ce serit cool | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 16:48 | |
| Mdr, trop marrante Mélie ♥ Sinon bon scan, JUSTE marre de rester sur une page en suspense ._. Une semaine à attendre omg, trop long ^^
Naruto a trop la classe comme ça :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 16:50 | |
| ouais naruto et kyubi ont tous les 2 la classe,
et naruto a le même genre de vetements que quand il s'est battu contre pain, sauf que la c'est son chakra qui fait ca | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 17:02 | |
| ba pour les peintures et le collier (car a mon avis c'est lié) ,peut être que le rikudou sennin avait des peintures de guerre sur lui et évidement le collier .on ne sais pas encore a quoi ressemblais le rikudou a par sa silhouette.
maintenant pourquoi naruto est le seul biju a avoir le collier du rikudou? c'est quelques chose qui m'intrigue depuis qu'il est en mode kyuubi.
| |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 17:06 | |
| Scan pas trop mal On a enfin vu Naruto en Mode Bijuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 17:08 | |
| peut-etre parce que c'est le plus puissant biju | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 25 Jan - 17:47 | |
| jl'ai adoré enfin on revoit le bon vieu kishi d'autres fois!! et ce style qu'a naruto c'est vraiment stylé mais dommage que le scan dure que 13 pages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 571 | |
| |
|
| |
| Scan 571 | |
|