| Scan 571 | |
|
+26Kzyros Otaku TUAN Tohru Sow Dvn Guinin91 Darklive moi_meme termin118 kibakiba codeto Uzumaki-Senju Tenshi Smoker dorianyto OroSama Jirei hatake Mélie Yukine king1234 Ginrô Akashi nero Odyssée kyubi373 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 0:57 | |
| - termin118 a écrit:
- l'autre Naruto qui est normal ses tu un clone ou ses le vrai
A c'est bon j'ai enfin vu quand il faisait le clone , donc celui qui fait le clone , c'est celui qui est en mode bijuu , donc le Naruto "normal" c'est un clone.
Quand je l'ai vu en mode bijuu j'ai de suite pensé au Yondaime à cause de la "cape de chakra" , puis au Rikudo sennin à cause des "dessins" .
Sa fait pensais à ceux de Rin les dessins qu'il as sur la joue je trouve. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:00 | |
| de rin?? jvois pas ou rin a des dessin pareil vais voir!! | |
|
| |
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:08 | |
| non rin a une corne violette sur chaque joue un peu comme bee | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:16 | |
| ha oui juste je n'avais jamais preté attention!! pq des cornes?? c'est peut-être l'insigne d'un clan?? | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:18 | |
| Bon chapitre même si le mode Bijuu de Naruto est sacrément cheaté. C'est la mode, c'est beau, c'est mignon mais ça risque de ne plus être crédible au bout d'un moment. Déjà il faut 5 Bijuu en face contre Naruto version Bijuu. J'ai du mal a voir comment se déroulerait un combat final car qui dit combat final dit summum de puissance tactique etc et là on n'y est presque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:19 | |
| voila c'est bien ce que je disais kyubi est cheaté | |
|
| |
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:21 | |
| je pense que c la marque du clan inuzuka comme ana la soeur de kiba et sa mere aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:25 | |
| nan si il serait du clan inuzuka il aurait deja eu un chien | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:29 | |
| je me le suis di aussi mais peut etre que non parce que rin etait ninja medical donc pas besoin de chien .regarde les marques si tu pe compare les , pour moi elles sont identique | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:31 | |
| comment elle s'appele encore la mere de kiba?? | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:36 | |
| tu me pose une colle son chien s apell konomaru mais elle je c pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:39 | |
| les marques sur leurs visages ne correspondes pas car on vois clairement que cher rien se sont des triangles et que chez les inuzuka se sont des cornes | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:46 | |
| des triangle tu dis y a t il un autre ninja avec des marques similaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:50 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- les marques sur leurs visages ne correspondes pas car on vois clairement que cher rin se sont des
triangles et que chez les inuzuka se sont des cornes *rectangles* | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:51 | |
| ok je vois mieu j ai pa trouver de marque similaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:52 | |
| un clan inconnue pour ma part | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 1:59 | |
| je crois avoir de ja vu c motif ailleur chez un ninja de konoha et medical aussi mais il n ai apparu que rarement enfin je reve peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 2:03 | |
| y'a moyen mais je cherche | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 2:04 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 2:15 | |
| - Codeto a écrit:
- Par rapport a mes attentes depuis leur entré fracassante , ils n'ont rien fait de mémorable.
C'est ça que je reproche. On pouvait s'attendre a ce qu'ils ne fassent rien, a la limite je m'attendais plutot a leur mort rapide et facile pour etre honnete. - Codeto a écrit:
- Kishi se donne plus de la peine pour eux ( malgré ses promesses ).
Ca je suis bien d'accord, malgré le discours d'Itachi qui dit a Naruto de se reposer sur les autres Kishi continue a nous la faire Uzumaki le sauveur et c'est bien malheureux. - Codeto a écrit:
- Il n'y a rien qui permet de justifier ce que je qualifie comme une grosse erreur .
Et qu'on me parle pas de logique dans le scénario . Qu'il y ait un élément plus important que d'autres c'est normal. Mais qu'il n'y ait plus que ça , non moi je le pardonne pas... Mais comme tu le dis c'est une grosse erreur et Kishi c'est enfermé lui meme dans cette erreur comme tu l'as souvent dit, il a tellement rendu indispensable Naruto et Sasuke que le manga n'existe plus qu'a travers eux. Depuis le debut de Shippuden ca se ressert sur eux de plus en plus et les seuls ninja assez puissant pour rivaliser se font eliminer les uns apres les autres (Pain, Jiraya, Itachi...) Et on en arrive la aujourd'hui le power up de Naruto, puis celui de Sasuke, puis celui de Naruto... | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 2:49 | |
| - kibakiba a écrit:
- non rin a une corne violette sur chaque joue un peu comme bee
C'est Kiba et sa famille qui on des espèce de corne , mais sinon Rin elle as des rectangles , mais j'avous je me suis trompé je pensais qu'elle avait deux rectangles sur chaque joue (bien que Naruto en as trois par joues, mais sa m'as donné un air de ressemblance avec elle pour ce dessins.) mais elle n'en as qu'un sur chacune d'elles. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 8:57 | |
| - Citation :
- On pouvait s'attendre a ce qu'ils ne fassent rien, a la limite je m'attendais plutot a leur mort rapide et facile pour etre honnete.
Ouh là . Il vaut mieux que Kakashi fasse de la merde mais qu'il reste en vie, plutôt que de faire de la merde et qu'il se fasse tuer en plus , vu sa popularité. Au japon il y a des fans qui se suicide a cause la mort d'un personnage il paraît , donc il vaut mieux ne pas disgracier Kakashi comme ça. Kishi n'aurait jamais osé et les éditeurs n'auraient jamais accepté de toute façon. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 9:02 | |
| ben ceux qui se suicident pour des personnages qui n'existent pas, je trouve que c'est vraiment des ABRUTIS, CONS, DEBILES,
la je retiens pas mes mots, ils mettent fin a leur jour pour un perso, c'est qui ces gens???
y sont pas normals | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 26 Jan - 11:03 | |
| j'ai entendu une histoire comme quoi au début kishi contait faire mourrir kakashi mais les fan n'était pas d'acc donc il a tout changé. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 571 | |
| |
|
| |
| Scan 571 | |
|