| Scan 571 | |
|
+26Kzyros Otaku TUAN Tohru Sow Dvn Guinin91 Darklive moi_meme termin118 kibakiba codeto Uzumaki-Senju Tenshi Smoker dorianyto OroSama Jirei hatake Mélie Yukine king1234 Ginrô Akashi nero Odyssée kyubi373 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Lun 30 Jan - 23:42 | |
| Je pense aussi que Sasuke va mourrir tué par Naruto *o* Mais si Naruto meurs, je m'en remettrais pas >< | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Lun 30 Jan - 23:43 | |
| même chose si naruto meurt je trouverais ça completement stupide | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 0:06 | |
| nan pas stupide, parce que naruto qui prédit qu'ils meurent tous les 2 et puis totu d'un coup seul sasuke meurt et naruto a du bol parce que c'est le heros, | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 0:25 | |
| Moi je trouve que la fin serais magnifique s'ils sentretuent en souriant (et oui je suis sadique ^^). En plus si Naruto ne meur pas le manga n'aurait pas réelement de fin, il pourais reprendre a tout moment. Enfin comment dire ? Pour qu'on puisse vraiment fair le "deuille" du manga la mort de Naruto est indispenssable d'aprés moi xD | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 1:05 | |
| Sasuke est vraiment faible dans son "âme/coeur" , il est aveuglé par la haine , et je ne pense pas qu'il vas redevenir gentil. Même si sa serais bien que la haine entre Senju(Uzumaki)/Uchiha , ce termine , de façon que Naruto convainc sasuke de redevenir gentil , je crois plutôt que sa se termineras avec la mort de sasuke ou de Naruto et sasuke.
Mais sa serais stupide qu'il ne puisse pas accomplir sont rêve et qu'il meure avant de devenir Hokage | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 1:38 | |
| mais ou alors il devient hokage puis il meurt | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 18:35 | |
| Un moment sakura dit un truc du genre "si les 2 était blessé lequel je sauverais ?" donc a mon avis les 2 seront mortellement blessé mais sakura sauvera naruto (faut bien qu'un jours ou l'autre elle servent a quelque chose xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 19:41 | |
| - Citation :
- (faut bien qu'un jours ou l'autre elle servent a quelque chose xD)
ben je crois aussi que ça devrait se passer comme ça!! | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 21:23 | |
| Je suis la seul qui trouvrais bien que Naruto meure avent de devenir Hokage ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 21:27 | |
| oui parce que moi je trouverais ça vraiment débile | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 21:37 | |
| Mais au font maintenant tout le monde reconnais sa valeur, et c'est sa qu'il souhaitait reélement ^^ | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 21:56 | |
| Le but du manga ses qu'il devienne hokage si il meurt et qu'on le fais hokage par la suite se serais comme si il n'avais pas atteint sont but je trouve.. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 22:03 | |
| ou alors , naruto va dire a tsunade, que son comabt de sasuke sera le dernier, et tsunade va le nommer hokage pour son dernier combat, il aura pas été hokage longtemps, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 22:15 | |
| nan je crois que la fin du manga marquera le fait que naruto devirnt hokage | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 22:17 | |
| Kzyros, j'ai pas compris ? Donner les titre de Hokage à un mort sa ce fait ? ^^ Tendo, Sa serais con... mais beau xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 22:27 | |
| qu'est ce qu'il y a de beau au fait que naruto meurt?? | |
|
| |
OroSama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 23:03 | |
| moi j'aimerai bien qu'il finisse de grandir... Je mexplique, avec Kurama il est capable de voir la mal chez les gens ... il devrait se rendre compte que Sasuke n'est plus... il nous vire sasuke et de ses actes et une tsunade bien amoché par madara ou kabuto ou son ongle que Sakura ( totalement INUTILE ) n'arriverai pas a soigner ... Naruto devient Hokage Sama :) m'enfin Wait & See
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 31 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
Kzyros Chuunin
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 1 Fév - 0:19 | |
| - Kyoko Yazawa a écrit:
- Kzyros, j'ai pas compris ? Donner les titre de Hokage à un mort sa ce fait ? ^^
Non mais il aurais pu lui faire en sa mémoire on s'est jamais x) mais je pense vraiment pas que sa se passera comme sa. - tendôPyahiko a écrit:
- ou alors , naruto va dire a tsunade, que son comabt de sasuke sera le dernier, et tsunade va le nommer hokage pour son dernier combat, il aura pas été hokage longtemps, mais bon...
Mouais ses possible mais j'aimerais bien que tsunade meurt avant que naruto sois hokage xD | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
| Sujet: Re: Scan 571 Mer 1 Fév - 0:24 | |
| Disons simplement que (d'aprés moi) oui c'est beau la mort (sa fait un peu suicidaires dit comme sa ^^). Enfin Naruto n'existe pas pour de vrai non plus xD et puis, fin du manga pour fin du manga... de toute façon on le véra plus. Comme dit Jiraya : " Dans le monde des Ninjas, l'important n'est pas comment tu vis, mais comment tu meurs... La vie d'un Ninja ne se mesure pas par la façon dont il a vécu, mais plutôt par ce qu'il a accompli avant sa mort. Une histoire n'est bonne quand fonction de la tournure finale des événements, du dernier rebondissement.. " Si kishi à êcrit sa c'est surment qu'il le pense et je partage son point de vue. Donc, oui pour moi la fin de Naruto ne seras belle que si Naruto et Sasuke meure ;) | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Jeu 2 Fév - 6:08 | |
| - Kyoko Yazawa a écrit:
- Disons simplement que (d'aprés moi) oui c'est beau la mort (sa fait un peu suicidaires dit comme sa ^^).
Enfin Naruto n'existe pas pour de vrai non plus xD et puis, fin du manga pour fin du manga... de toute façon on le véra plus. Comme dit Jiraya : " Dans le monde des Ninjas, l'important n'est pas comment tu vis, mais comment tu meurs... La vie d'un Ninja ne se mesure pas par la façon dont il a vécu, mais plutôt par ce qu'il a accompli avant sa mort. Une histoire n'est bonne quand fonction de la tournure finale des événements, du dernier rebondissement.. " Si kishi à êcrit sa c'est surment qu'il le pense et je partage son point de vue. Donc, oui pour moi la fin de Naruto ne seras belle que si Naruto et Sasuke meure ;) blablabla Kishi est en revalite avec l'auteur de one piece pense tu vraiment quil va arrete bientot tu reve il va continuer aussi longtemp que one piece. | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Scan 571 Mar 7 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 571 | |
| |
|
| |
| Scan 571 | |
|