| Scan 582 | |
|
+15Otaku TUAN fsintegral codeto Eneru500 Odyssée shisuisenju ciol56 Uzumaki-Senju hatake L'éclair brun Portgas D . Ace © Mr.Rain dorianyto Mélie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Scan 582 Mer 11 Avr - 12:03 | |
| Mini spoils... Mais c'est toujours ça de pris !
Apparemment... Ca sera du flashback sur Kabuto et sa triiiiiiiiiiiiiste enfance --'
Et... Itachi en "mauvaise posture"... Mouais !!
Dernière édition par Mélie le Dim 15 Avr - 23:22, édité 2 fois | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 12:15 | |
| moi aussi je vais voire les spoils sir ce site la x)
mouais, ca va encore etre un scan ennuyeux, je le sens >< | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 14:06 | |
| Chapitre lu et digéré, bien sympa cette semaine.
Beaucoup de parlotte mais bien mieux amené et moins bien moins ennuyeuse que la semaine dernière et on a le droit même à un flashback avec Kabuto, c'est très sympa. Alors le combat n'avance toujours pas mais on a tout de même le droit à une nouvelle technique sympatoche, je ne vais pas me plaindre. Par contre pas de nouvelle de Izanami, si c'est pour attendre 3-4 chapitre que Kabuto finisse ses flashback pour l'avoir, l'auteur aurait pu se passer de la balancer tout de suite ><
Par contre point noir du chapitre, il sert à quoi Sasuke ? Car à part faire le boulet je ne vois pas du tout son utilité.. il ne sert vraiment à rien se personnage... | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 14:19 | |
| Le flash back m'a vraiment l'air intéressant. Bientôt, on finira par avoir de la compassion pour Kabuto alors qu'au départ une bonne partie le détester. | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 14:24 | |
| ouais kabuto, les gens l'aiment de plus en plus, et avec les flashback, et son triste passé, les gens vont l'aimer encore plus
mais sasuke y sert a rien, parce qu'on met en avant itachi, c'est son dernier combat, alors laissons le faire un peu
mais sasuke on le verra bien se battre contre naruto et peut-etre quand il s'alliera avec pour vaincre tobi | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 14:37 | |
| D'un autre côté c'est un peu frustrant que Kishimoto systématiquement face des méchants bisounours.. Je veux dire qu'il fait en sorte qu'on est de la sympathie car ils ont eu une enfance malheureuse, patati, patata... Moi j'aimerais bien défois des méchants qui le sont car se sont des salaud et qui n'ont aucune excuse !
Bah... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 14:40 | |
| Madara m'a l'air bien dans son genre. Il n'a pas eu une enfance particulièrement difficile, au contraire il s'est fait reconnaître par ses pairs dès le plus jeune âge.
Il est juste vantard, suffisant, haineux ... un bon méchant dans Naruto selon moi. | |
|
| |
Mr.Rain Genin
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 14:48 | |
| Madara oui mais il a l'excuse d'être né en temps de guerre et d'avoir été embrigadé des son plus jeune âge. D'après se que j'ai compris l'époque avant la construction des villages étaient un époque de guerre sans fin. Madara a été élevé et formé en temps que machine de guerre et en ça cela lui donne quand même une excuse, après il y a eu le sacrifice de son frère et il a été spoilé du pouvoir par son pire ennemi.
Madara n'a jamais vécu dans un cadre normal, il n'est que le résultat désastreux d'une politique de la guerre et du culte de la personnalité. Le plus triste dans tout cela c'est qu'il n'est que le pantin de ses ancêtres véhiculant une façon de penser désuète et archaïque.
Non, Madara n'est donc pas un pure méchant psychopathe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 15:24 | |
| le VRAI me chant psychopate qui n'a aucune excuse, c'est orochimaru, a part la mort de ses parents , je vois pas ce qu'i la vecu de dramatique, peut-etre que les gens l'ont pris pour un monstre, un serpent, je sais pas , mais orochimaru c'est le pire des tous les mechants
pour madara, mr.rain a raison , la mort de son frere lui a fait du mal, et il a vecu dans la guerre,
si tobi est une experience de madara, ca pourrait aussi se comprendre de devenir un haineux pour raison de ne pas etre humain , mais bon c'est une hypothese ca... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 15:53 | |
| Limite autiste le ptit Kabuto ^^'
Itachi qui protège Sasuke avec son Susanoo... Sans déconner, il peut pas se protéger tout seul >< il a le MSE bordel !!
Dans ce chapitre, c'est pas la solitude de Kabuto mais celle d'Itachi qui m'a touchée... Quel personnage de folie, mon dieu !!
J'ai beaucoup aimé l'image avec Kabuto et Orochimaru derrière... On pourrait presque croire que Kabuto a tout manigancé pour devenir ce qu'il est... Ce qui tranche avec son côté ultra dévoué à Orochimaru justement !! Il est vraiment très ambigüe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 16:28 | |
| C'est ça, il faisait vraiment autiste le gamin. Je suis content d'en connaître plus sur ce personnage, sa vie.
En plus Kishi met un nouveau problème qu'il n'avait pas traité à fond: la recherche de l'identité. Car même si ça rejoint l'idée de solitude, d'amitié qui a largement était expliqué à travers l'histoire de Naruto et de Gaara, là on l'aborde sous un autre angle.
Ce flash back tombe bien car il éveille ma curiosité !! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 16:57 | |
| ce flashback sur kabuto va peut être contribuer a me faire apprécier le personnage ,on y voit un petit garcon perdu ,fragile et complètement abandonné .pour vraiment comprendre ce personnage il faudrait voir a mon avis le moment ou tout a basculé ,par ce que pour devenir comme il est maintenant il en faut quand meme.et puis j'aimerai voir sa première recontre avec orochimaru.
pourquoi le susano d'itachi a été capable de proteger sasuke ,logiquement cette technique ne protège que son utilisateur.j'ai pas trouvé ca très logique .j'ai bien aimé sasuke qui a réagit ensuite en balançant un amaterasu tout au tour d'eux ,les frères se protègent entre eux c'est ce que j'ai pensé en voyant ca.
| |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 17:18 | |
| Encore du Itachi et sasuke vs kabuto.
Personnellement, ce n'est pas ce flash-back et peut-être ceux qui vont suivre qui vont me faire aimer ce type, parce-que lui n'as pas était rejeté apparemment, et Naruto lui qui as était rejeté toute sont enfance n'as pas fini comme sa. m'enfin ce n'est que mon point de vu.
Sa ce trouve, en faisant le petit orphelin un peu idiot , il voulait juste que ces personnes le prenne avec eux , et que c'est ici que sa mission d'espion commence. Je sais sa fait jeune comme espion ^^ , mais on ne sais jamais.
| |
|
| |
ciol56 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Bretagne Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 18:10 | |
| Encore un scan sans interet et qui nous laisse dans l'attente de l'izanami... Que va t'il advenir d'Itachi.. S'il vient à mourir, je crois que le manga perdra un fan -__-
Itachi n'a pas invoqué susanoo, il s'agit seulement d'une partie du corps de susanoo, et dans ce cas là l'utilisateur peut proteger qui il veut ;) Meme si ce n'est pas une protection aussi viable que celle d'etre à l'interieur de susanoo entier, cela va sans dire ;)
Dernière édition par ciol56 le Mer 11 Avr - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 18:14 | |
| Evite les double posts ciel56 s'il te plaît. Pour cela, il y a la fonction " éditer " en haut à droite. | |
|
| |
shisuisenju Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : cote d'ivoire Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 18:30 | |
| Serieux il veut me rendre fou ou quoi kishi je m'attendais a voir les effets d'izanami dans ce scan moi. meme si j'ai deja ma petite idée ; je pense que quand on utilise izanami on perd ses deux sharingan parce qu'itachi a dit qu'"ils" perdaient leurs lumiere enfin bon juste mon avis | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 19:04 | |
| Je ne sais pas du tout comment ce combat va se terminé mais je doute fort que Sasuke puisse en ressortir sans une aide d'une tiers personne et peu de monde pourrait l'aidez face à Kabuto alors Itachi va t-il réussir à placé l'izanami ou une technique ? Les prochains scans vont êtres plaisant à lire ^^. | |
|
| |
Eneru500 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 19:52 | |
| Meme si c'est le dernier combat d'Itachi je trouve quand meme que Sasuke sert vraiment a rien face a Danzo et le raikage on voyait beaucoup le susanoo et tout mais là c'est dérisoire , il reste planté là Meme pas de chidori et tout c'est Itachi qui fais tout enfin peu décu du chapitre parce que la vie de Kabuto Je m'enfous et a cause de sa on sait toujours pas c'est quoi Izanami... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 20:11 | |
| Un bon chapitre . Il en aura fallu du temps , et personne ne s'y attendait mais Kishimoto a décidé d'approfondir Kabuto . C'est une bonne chose et c'est la force de ce chapitre . Qui plus est , j'adore ses techniques . Itachi est toujours génial . Je pense qu'Izanami est en route et qu' Itachi attend le bon moment pour frapper !!! Kabuto est condamné a mon avis , même si il est plus puissant . Le discours d'Itachi sur l'importance des autres dans l'identité de quelqu'un est juste magnifique. C'est digne de celui qui assume ses fautes mieux que personne dans ce manga . Par contre , STP kishimoto ... fait évoluer Sasuke . Comment peut il être encore le boulet de son frère , alors qu'il a le MSE ??? Bons sang . Si il s'est absenté tout ce temps juste pour nous faire une aussi piètre démonstration franchement... Rah , je n'aime pas quand Sauke a l'air faible comme ça , ça rend tout le blabla fait autour de lui obsolète . Déjà que je le déteste , mais alors si il est surfait .... Bref , un bon chapitre . | |
|
| |
fsintegral Genin
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 21:16 | |
| Bonsoir ! En lisant le chapitre, je me suis dit " put*** Kishi, y a rien à faire de ces blabla sur Kabuto, moi je veux goûter à l'Izanami, savoir ce que les Bijuu ont vraiment donné à Naruto, voir Sasuke tenir les rennes du combat !!!!" Puis, vers la fin du chapitre... un flashback sur ce qu'Itachi a dit : " Tout est déjà prêt !" ET BAM ! (rien à voir avec le contenu, juste un flash) Mon avis en spoil : - Spoiler:
Je viens de comprendre la raison du flashback de Kabuto, la raison pourquoi Itachi empêche Sasuke d'intervenir et pourquoi est-il si important de consommer tout un chapitre pour Kabuto (voir quelques chapitres...)
Rappelez-vous, Izanami est un jutsu qui conçoit le destin; je pense qu'Itachi doit connaître la destinée initiale de Kabuto avant de construire la destinée qu'il a choisie pour lui. C'est en tout cas ce que j'en pense. L'aveu de Kabuto n'a rien de volontaire, ça fait partie du plan d'Itachi... et il ne faut pas que Sasuke interfère...
| |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 23:15 | |
| Kishi ne met peut-être pas sasuke en action , juste parce-que soit il ne doit pas bouger , pas déconcentrer Itachi , ou sinon il ne le fait pas rentrer en action , pour qu'il ne tus pas kabuto. Et peut-être que Kishi nous as montré ce flash-back sur kabuto , pour nous montré qu'il as un point commun avec tobi . Il n'as pas de réelle identité,en tout cas au début. | |
|
| |
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 23:27 | |
| j'ai juste l'impression que kishimoto veut pas montrer la puissance de sasuke avant le combat contre naruto , je trouve sa inutile parceque là il est plus un boulet qu'autre chose alors qu'il est plus puissant normalement... Meme sans le MSE il était plus fort que maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 582 Mer 11 Avr - 23:54 | |
| Oui, il doit également y avoir cette raison , et également celle du grand frère qui continu à protéger son frère, pour montrer les sentiments d'Itachi envers sasuke, comme quoi il tient à lui et tout . | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 582 Jeu 12 Avr - 0:04 | |
| moi je pense que ce combat c'est l'affaire de itachi ,et il veut impliquer sasuke le moins possible .au départ sasuke se dirigeait vers konoha ,et puis il se sont croisés et sasuke a suivit itachi.de plus connaissant le personnage itachi attend le bon moment pour lancer izanami.
je pense que kabuto a meme pris la grosse tete , y a un moment ou il dit qu'il est le nouveau rikudou..je le trouve beaucoup trop optimiste .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 582 | |
| |
|
| |
| Scan 582 | |
|