| Scan 582 | |
|
+15Otaku TUAN fsintegral codeto Eneru500 Odyssée shisuisenju ciol56 Uzumaki-Senju hatake L'éclair brun Portgas D . Ace © Mr.Rain dorianyto Mélie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Jeu 12 Avr - 0:15 | |
| tout a fais d'accord
sasuke on aura le temps de le revoir face a naruto et peut-etre quand il s'alliera a lui pour vaincre tobi
tandis qu'itacji, c'est son dernier combat, donc laissons le faire | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 582 Jeu 12 Avr - 0:18 | |
| Comme tous les méchants qui deviennent super puissants il prend la grosse tête . C'est normal !!! Mais peu importe les raisons , Sasuke a déjà utilisé susanoo et a pris ce combat au sérieux même si il ne faut pas tuer l'adversaire. C'est pas un mauvais niveau , c'est juste un niveau qu'il devrait avoir dépassé et de loin . Je commence même a me demander si je n'ai pas eu tort d'affirmer dans le sujet en question que Sasuke avec le MSE était devenus plus fort que Nagato . Kabuto lui il arrive a les acculé tous les deux , et a en plus la même épine dans le pieds que ses adversaires , puisqu'il ne veut pas tuer Sasuke . Que ce soit avec Madara ou Sasuke , le MSE ma franchement déçu et n'a rien montré de neuf . | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Jeu 12 Avr - 0:25 | |
| nagato est plus puissant que sasuke et meme de naruto, c'est juste qu'il ne devait pas le tuer, sinon il l'aurait vaincu ... :/ bah le MSE, ca sert juste a ne pas perdre sa lumiere, et rendre amaterasu et susano plus puissant | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 582 Jeu 12 Avr - 0:31 | |
| C'est ça qui me déçois . A la limite j'avais raison de dire que le MSE permettait l'obtention de nouveaux pouvoirs car il peut s'éveiller au rinnegan . Mais j'avais tort de croire que ça allait donner du neuf . Et maintenant .... Il va bien falloir que Sasuke rattrape Naruto !!! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 582 Jeu 12 Avr - 0:37 | |
| y a un truc que j'ai trouvé anormal dans le scan quand sasuke fait amaterasu on voit son oeil qui saigne.LE MSE n'est pas sensé éviter cette souffrance ?
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 582 Jeu 12 Avr - 0:42 | |
| Ohhh en effet . Et bien non, il n'a jamais été dit que le MSE évitait de saigner . Mais je dois avouer que je l'ai crus !!! En fait , il a juste été dit qu'un utilisateur du MSE ne perdait jamais la vue et qu'il s'ensuivait l'éveil d'un autre dojutsu mais qui n'est pas certains . C'est a cause de cette dernière information que je croyais que le MSE dotait de nouveau pouvoirs .
Dernière édition par codeto le Jeu 12 Avr - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 582 Jeu 12 Avr - 0:43 | |
| bah il souffre pas, il saigne toujours, mais ne souffre pas, et garde sa lumiere
l'oeil saigne tout le temps avec amaterasu
si jamais on voit madara utiliser amaterasu et qu'il ne saigne pas ca veut dire que c'est une incoherence qui sera corrigée a la sortie francaise ou en anime | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Jeu 12 Avr - 0:53 | |
| Le MSE sert à ne pas perdre la lumière de ses yeux , comme sont nom l'indique c'est un mangekyou sharingan qui est éternel. La lumière de ces yeux restera à tout jamais, mais après je ne sais pas si le MSE est censé évité la douleur, en plus de resté éternel | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 582 Jeu 12 Avr - 0:59 | |
| je vient de voir que si un utilisateur du MS ou MSE utilise izanagi il perdra alors l'utilité du MS a jamais.si on se rapelle du combat de tobi contre konan il utilise izanagi ,on sait que pour ca il utilise son oeil gauche ,ce qui explique aussi pourquoi il avait besoin d'un autre oeil .bien sur ensuite il a pris le rinnegan de nagato.
dans ce ka son oeil droit est peut etre intact . | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Jeu 12 Avr - 1:12 | |
| Oui c'est exact sont sharingan dans l'oeil droit est fonctionnel . Après sont MSE ne doit servir qu'à lire un peu plus la plaque des uchiha en plus qu'il ne soit éternel. | |
|
| |
fsintegral Genin
| Sujet: Re: Scan 582 Ven 13 Avr - 19:41 | |
| Dites (HS) ? J'ai pas le souvenir d'avoir vu Tobi montrer son MSE (juste le MS avec son jutsu de téléportation) Pour moi, à ce stade, rien ne prouve que Tobi aie le MSE (ce qui tend à me fait croire qu'il ne soit pas un Uchiwa) OK, il me semble qu'il aie les yeux de Madara, mais il me semble avoir lu quelque part que seuls deux vrais Uchiwa très proches (compatibles, comme Madara et Izuna, Itachi et Sasuke) peuvent éveiller le MSE par un don de rétine... Dans le cas de Tobi, ça reste très hypothétique... ... aussi d'insinuer qu'il soit possible que l'on ne perde pas son oeil après Izanagi en ayant le MSE... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 582 Sam 14 Avr - 13:16 | |
| d'ou tobi a le MS ou le MSE, il n'a jamais eu ces pouvoirs, il a seulement posseder 2 sharingan simple, dont il en a utiliser un pour utiliser izanagi...
puis a la place de son oeil qui a perdu la lumiere, il s'est greffé le rinnegan de nagato
mais moi je suis et certain a 100% que tobi est une experience de madara et lui-meme a crée zetsu noir et zetsu blanc et ses clones | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 582 Sam 14 Avr - 13:31 | |
| oui ta raison ,je viens de voir que il n'est pas nécessaire d'avoir le MS pour utiliser izanagi.
tobi une experience de madara ,je n'y crois pas . madara est un guerrier ,celui qui fait des experience c'est orochimaru . | |
|
| |
fsintegral Genin
| Sujet: Re: Scan 582 Sam 14 Avr - 13:39 | |
| Bonjour !
Moi aussi je pense que Tobi n'a pas le MSE. Je pensais aussi qu'il n'avait que des Sharingan simples, mais il reste un contre-exemple : Son Jutsu dimensionnel de téléportation partielle ou totale un peu comme le MS de Kakashi, ou alors c'est un Jutsu qui lui est propre, qui n'a rien à voir avec les Uchiwa... Si c'est son oeil qui le fait, ce qui semble être le cas, ça suggère que ce soit un MS... mais pas certain, bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 582 Sam 14 Avr - 14:06 | |
| il ne peut pas avoir les MSE, surtout qu'il n'est pas un uchiwa, c'est sur il est une experience de madara, puisque madara a bien crée zetsu... et le clone de hashirama aussi
mais il ne peux pas etre une exprience d'orochimaru car quand madara aaurait pu crée tobi, eh bin orochimaru etait encore a konoha et c'etait a l'epoque de la jeunesse de nagato et yahiko | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 582 Sam 14 Avr - 14:26 | |
| - Citation :
- il ne peut pas avoir les MSE, surtout qu'il n'est pas un uchiwa, c'est sur il est une experience de madara, puisque madara a bien crée zetsu... et le clone de hashirama aussi
rien ne permet de l'affirmer ,tu t'avance beaucoup je trouve . etre sur et le penser sont deux chose différentes. on ne connais pas l'identité de tobi donc ,rien ne dit qu'il n'est pas un uchiha ou a l'inverse qu'il en est un. cependant c'est plutot interessant ce que tu dit,connaissant l'admiration de madara pour hashirama il n'est pas impossible qu'il est manipulé l'adn des senju. - Citation :
- mais il ne peux pas etre une exprience d'orochimaru car quand madara aaurait pu crée tobi, eh bin orochimaru etait encore a konoha et c'etait a l'epoque de la jeunesse de nagato et yahiko
je n'ai jamais dit ca ,ce que j'ai voulu dire par la c'est que madara a beaucoup plus l'image d'un guerrier que d'un scientifique .c'est pas son genre de jouer au chimiste . | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Scan 582 Sam 14 Avr - 14:43 | |
| - Citation :
- rien ne permet de l'affirmer ,tu t'avance beaucoup je trouve . etre sur et le penser sont deux chose différentes.
on ne connais pas l'identité de tobi donc ,rien ne dit qu'il n'est pas un uchiha ou a l'inverse qu'il en est un. cependant c'est plutot interessant ce que tu dit,connaissant l'admiration de madara pour hashirama il n'est pas impossible qu'il est manipulé l'adn des senju. oui désolé, je suis pas sure, mais je pense quand meme, et on a la preuve que tobi ne peut pas etre un des shinobi connu jusqua present, pour la simple raison qu'il dis lui-meme qu'il ne veut etre personne et n'est personne , et puisque madara a de l'admiration pour hashirama et qu'il a gagné un peu de son pouvoir apres son combat a la vallée de la fin, il est possible qu'il est crée zetsu noir et zetsu blanc grace a ce pouvoir et "PEUT-ETRE" tobi, et en plus tobi aussi a le liquide blanc comme zetsu noir et zetsu blanc, ce serait une bonne hypothese pour dire qu'il n'est pas humain et qu'il est juste une experience nomée tobi et qui se trouve etre celui qui doit remplacer madara apres sa mort jusqu'a sa resurection qui aurait du etre faite par nagato mais qui a ete faite par kabuto avec l'edo tensei. - Citation :
- je n'ai jamais dit ca ,ce que j'ai voulu dire par la c'est que madara a beaucoup plus l'image d'un guerrier que d'un scientifique .c'est pas son genre de jouer au chimiste .
oui je sais j'avais compris ^^, je disais ca comme ca ^^, parce que j'ai remarqué que tobi, zetsu noir et zetsu blanc possede tous les 3 le liquide blanc, c'est pour ca que je pense que madara les a crée tout les 3 ou que madara a crée tobi et tobi a crée zetsu noir et zetsu blanc, enfin on verra. | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Jeu 19 Avr - 20:11 | |
| Je sais pas pourquoi mais dans se scan j'ai l’impression que Sasuke est devenu un boulet | |
|
| |
minato-namikaze Genin
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : bohain Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Scan 582 Ven 20 Avr - 1:44 | |
| mais sasuke a toujours étais un boulet ^^^ pour être sérieux on apprend un peux sur la jeunesse de kabuto mais je suis grandement déçus faudra que kishi s'explique bien parce que - Spoiler:
a la base kabuto est un espion de sasori ayant rejoint la cause de orochimaru quand sasori la envoyer l'espionner et la il rencontre orochimaru en premier
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 582 Ven 20 Avr - 1:52 | |
| ben c'est facile, Orochimaru l'a envoyé a Sasori pour qu'il joue le role d'espion, bref qu'il fasse l'agent double. | |
|
| |
Neptune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 582 | |
| |
|
| |
| Scan 582 | |
|