| Scan 591 | |
|
+12kurama hatake L'éclair brun DAVe uchiHA codeto Eclat Orange Uzumaki-Senju Tohru Mélie kyubi373 Odyssée moi_meme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 23:34 | |
| Un retour de Kabuto ne serait pas incongru ! Je le vois mal resté comme une potiche piéger indéfiniment sous le gengutsu d'Itachi. Il aura à cœur de retrouvez une certaine main mise sur la guerre. Concernant Naruto, je le vois bien combattre Tobi et je suis curieux de connaitre l'attitude de ce dernier depuis que l'edo tensei est annulé ! Il est bien trop malin pour s'exposer inutilement face aux danger. Il n'a à ma connaissance plus de cartes à jouez donc un repli ne me serais pas inconvenant de sa part. Ceci permettrait une mise en avant plus prononcez qu'elle ne l'est aujourd'hui de Madara et des combats qui se profile. | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 23:50 | |
| - Odyssée a écrit:
- Un retour de Kabuto ne serait pas incongru ! Je le vois mal resté comme une potiche piéger indéfiniment sous le gengutsu d'Itachi. Il aura à cœur de retrouvez une certaine main mise sur la guerre.
Oui moi aussi je pense qu'il va réapparaitre au sein de la guerre pour faire quoi je ne c'est pas maintenant qu'il à ouvert les yeux sur lui même que va-t-il faire en même temps je ne le vois pas trop aider Konoha, en plus Sasuke à commencer une phrase à Kabuto "je ......." je me demande ce qu'il va bien pouvoir lui dire, je ne pense pas qu'il se mettrez contre lui ... - Odyssée a écrit:
- Concernant Naruto, je le vois bien combattre Tobi et je suis curieux de connaitre l'attitude de ce dernier depuis que l'edo tensei est annulé ! Il est bien trop malin pour s'exposer inutilement face aux danger. Il n'a à ma connaissance plus de cartes à jouez donc un repli ne me serais pas inconvenant de sa part. Ceci permettrait une mise en avant plus prononcez qu'elle ne l'est aujourd'hui de Madara et des combats qui se profile.
C'est exactement ce que je pensais en plus c'est du Typiquement Tobi, de fuir au moindre problème... Mais au moins sa mettra plus en avant la bataille des 5 kages, mais je pense que c'est quasi-sur que quelqu'un doit les aider car les 5 kage d'aujourd'hui ne sont pas aussi compétant que l'ancienne génération il faut dire ce qui est ... | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 591 Mer 27 Juin - 23:53 | |
| Si tobi se replié pour aller voir madara, sa risque de faire du grabuge, avec Naruto et Bee, en plus des Kages.
Et le madara "verrait" la volonté du feu d'Hashirama en Naruto ...
Quoi que sa pourrait être intéressant , deux descendant du Rikudo Sennin , face à un autre descendant.
M'enfin je crois que Tsunade est hors piste en comparaison de Naruto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Jeu 28 Juin - 0:07 | |
| Je ne pense pas que Tobi se mette à fuir. Déjà c'est la seule chance qu'il a de capturer les 2 derniers Bijuus vu qu'il est le dernier membre de l'Akatsuki (du moins il me semble que tous les autres sont morts). Ensuite l'edo tensei ne faisait pas partie de son plan initial, il a déclaré la guerre aux 5 nations et ce n'est qu'ensuite que Kabuto lui a proposé de l'aider avec l'ET. D'ailleurs à ce propos, je ne suis même pas sûr que Tobi soit au courant pour le vrai Madara, il était déjà parti à la recherche de Naruto et Bee quand Kabuto l'a invoqué. On sait pas grand chose sur lui, je crois qu'on l'a jamais vu se battre sérieusement (à part contre Minato mais dans mes souvenirs il n'a utilisé aucune technique). Si il faut il est super balèze le type.
[-Yaku-] |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Scan 591 Jeu 28 Juin - 0:15 | |
| n'oublie pas et souvenez vous que
SUIGETU et Jugo ont trouvés des choses intéressantes qui peut changer la guerre dans le repaires d'Orochimaru | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Scan 591 Jeu 28 Juin - 0:16 | |
| Non il est au courant pour le vrai Madara, même qu'à un moment il dit un truc du genre saleté de Kabuto, enfin un truc de ce genre...
Oui c'est vrai qu'il manquerais sa chance ensuite Naruto Bee et les autres irons surement voir Madara et comme à dit Uzumaki-Senju, quand il verra la volonté qu'à Naruto et surtout Kyubi il voudras l'affronter directement... Même en voyant que c'est un Uzumaki... Ce serais un scénario intéressent et sa écartera l'envie que Sasuke rejoigne la bataille, ce qui ne semble pas trop plausible, enfin nous verrons bien ça dans les prochains scans mais moi j'aimerais savoir ce que Sasuke veut dire à Kabuto ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 591 Jeu 28 Juin - 0:54 | |
| - Eclat Orange a écrit:
- Non il est au courant pour le vrai Madara, même qu'à un moment il dit un truc du genre saleté de Kabuto, enfin un truc de ce genre...
Moi j'avais compris qu'il disait ça parce que les ex jinchuuriki qu'étaient partis avec lui avaient aussi été ressuscités via l'ET, et du coup ben, ils sont plus avec lui. [-Yaku-] |
|
| |
Eclat Orange Jounin
| Sujet: Re: Scan 591 Jeu 28 Juin - 1:04 | |
| Non je croi qu'il été au courant enfin j'en suis sur je m'en rapelle ^^ Trop mimi - Spoiler:
| |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 591 Jeu 28 Juin - 16:47 | |
| les retrouvailles de tsunade et dan ,c'est mignon je trouve,et puis sa passe bien sa été assez bref.
et que dire d'autres a par rien est impossible pour le fabuleux overcheaté madara .mais sa peut se tenir puisque madara connait l'edo tensei.
mais pourquoi l'utilise il maintenant alors qu'il aurait pus le faire dès le debut?
edit :y a comme une incohérence finalement .si un ninja qui connait l'edo tensei peut l'arrêter avec les bon signes ,alors comment se fait il que tobirama senju qui a quand meme crée cette technique n'est pas réussit a l'arrêter quand orochimaru l'a invoqué ?
donc c'est une grosse incohérence .
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 591 Jeu 28 Juin - 19:52 | |
| - Citation :
- mais pourquoi l'utilise il maintenant alors qu'il aurait pus le faire dès le debut?
edit :y a comme une incohérence finalement .si un ninja qui connait l'edo tensei peut l'arrêter avec les bon signes ,alors comment se fait il que tobirama senju qui a quand meme crée cette technique n'est pas réussit a l'arrêter quand orochimaru l'a invoqué ?
donc c'est une grosse incohérence . Non c'est pas encore une incohérence . Je pense que c'est parce que Madara a profité du fait que le contrôle sur lui ait été annulé pendant un moment pour défaire le contrat . Ca expliquerait pourquoi le Nidaime n'a pas réussi avec Orochimaru puisqu'il était sous son contrôle jusqu'à la fin . | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : dans les abysses Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Scan 591 Jeu 28 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 591 Jeu 28 Juin - 20:05 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- mais pourquoi l'utilise il maintenant alors qu'il aurait pus le faire dès le debut?
donc c'est une grosse incohérence .
Non c'est pas encore une incohérence .
Je pense que c'est parce que Madara a profité du fait que le contrôle sur lui ait été annulé pendant un moment pour défaire le contrat .
Ca expliquerait pourquoi le Nidaime n'a pas réussi avec Orochimaru puisqu'il était sous son contrôle jusqu'à la fin .
oui c'est possible effectivement . mais la ou sa craint ,c'est que maintenant il y a un madara ultra mega puissant et en plus de ca immortel dans la nature….bonne chance kishi pour trouver un moyen de le détruire... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 591 Jeu 28 Juin - 20:17 | |
| Il sera scellé à vie je pense comme un certain Hidan qui était immortel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 591 Jeu 28 Juin - 20:38 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Il sera scellé à vie je pense comme un certain Hidan qui était immortel.
bonne idée ,mais sa va demander beaucoup de ninja puissants pour ca,deja qu'a 5 kage ils sont impuissants .. | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Scan 591 Ven 29 Juin - 0:15 | |
| je pense que Naruto et Sasuke peuvent reussir s' ils se battent ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 591 Ven 29 Juin - 0:18 | |
| Pour que la paix puisse s'établir durablement, il faut que Madara disparaisse et ne soit pas scellé à la manière d'Hidan je pense. Dans le cas où Madara serait scellé, il y aurait toujours un garde fou, une ombre au tableau ! C'est pour ça qu'un retour de Kabuto ne me parait pas incongru ! | |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Scan 591 Ven 29 Juin - 0:22 | |
| Est ce qu'on peut s'attendre a un retour d'oroshimaru? Kabuto peut il encore utiliser L'edo Tensei ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 591 Ven 29 Juin - 0:23 | |
| l'idéal serai le fuin jutsu (dieux de la mort).mais hélas les 2 seul personne capable de l'utiliser sont mortes.
| |
|
| |
DAVe uchiHA Chuunin
| Sujet: Re: Scan 591 Ven 29 Juin - 0:28 | |
| cette technique est trop risque le mieux c est de neutraliser Madara avec le kagemane (shikamaru) | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 591 Ven 29 Juin - 0:44 | |
| - Odyssée a écrit:
- Pour que la paix puisse s'établir durablement, il faut que Madara disparaisse et ne soit pas scellé à la manière d'Hidan je pense. Dans le cas où Madara serait scellé, il y aurait toujours un garde fou, une ombre au tableau ! C'est pour ça qu'un retour de Kabuto ne me parait pas incongru !
Même si il y as un retour de kabuto , sa ne changeras rien pour madara. Je ne crois pas que kabuto puisse faire quelque chose contre lui maintenant. Il n'est plus sous sont contrôle.
Moi je me suis dit que peut-être la technique du MS de Kakashi, pourrait être utile contre lui,mais ce n'est pas sur. Même si il envois ou essai d'envoyé madara dans une autre dimension, qui dit qu'il n'arriveras pas à s'en sortir. C'est madara après tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 591 Ven 29 Juin - 0:53 | |
| De toute façon, Naruto avec Kyubi en coopération, il va sûrement combattre Madara. Il est le plus à même niveau jutsu, valeurs humaines, endurance à combattre Madara. Les paroles d'Itachi envers Naruto et Sasuke lors de son retours sous l'edo tensei auront leurs effets je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 591 Ven 29 Juin - 1:21 | |
| combat entre descendant du Rikudo Sennin. J'avous je n'aimerais pas voir sasuke arrivé comme sa , et venir combattre avec Naruto ^^.
Je me demande d’ailleurs si les prochaines transformation en bijuu, ce feras sous la forme qu'il avait un "Kurama de chakra" , ou vraiment un transformation en bijuu "corporel" comme Bee et Hachibi quand il ce transforme.
J'espère que quand madara vas voir apparaître Naruto devant lui , il ne vas pas nous faire un scan de parlote comme quoi il lui rappel Hashirama et tout et tout. A moins que ce soit intéressant. | |
|
| |
kurama Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Scan 591 Ven 29 Juin - 7:50 | |
| Rien n'est encore perdu. A la dernière page de ce scan, Madara concède au fait qu'il sera incontrôlable après l'annulation de l'edo tensei. Je pense que les 5 kage assisteront à l'autodestruction de ce revenant. De plus Naruto est bien trop épuisé pour faire quoique ce soit à Madara. | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
| Sujet: Re: Scan 591 Ven 29 Juin - 13:18 | |
| Non, moi aussi je penses pas que Madara sera scéller éternellement comme Hidan, trop dangereux, et en plus c'est fort probable qu'un malade veuille le sortir de là ...
Moi je penserais à Naruto, ou Sasuke même si je ne le vois pas combatte au côté de l'alliance ninja, peut être voudra t-il se venger car grâce à son MSE il est le plus à même de le combattre après ou même avant Naruto.
Bon ma dernière hypothèse qui est bien évidemment la MOIN PROBABLE ne la prenez pas en compte est que Madara pourrais décider d'arrêter don Edo-Tensei lui même mais je l'écarte direct cette hypothèse ... | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Scan 591 Ven 29 Juin - 22:39 | |
| J'ai bien aimé =)
Rien d'extraordinaire mais j'ai trouvé ça sympa quand meme , après Madara c'est n'importe quoi sérieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 591 | |
| |
|
| |
| Scan 591 | |
|