Bonne lécture :
2ème chapitre : Les secrets de la famille
Sa mère lui esquisse un sourire, qu'est ce que tu a eu ? dit sa mère avec des yeux plutôt suspect, les yeux avec un air confiant la bouche large et les joue bien ronde.Le jeune homme a un air inquiet et les yeux écarquille.
-Tu est devenue muet ?, dis sa mère en rigolant
-Non !, dit le garçon comme si il était dans un train fantômes
-Du calme Hamichi tu a fait un cauchemar ?
Le garçon sauta de sont lit sont père était cacher derrière la porte, il n'avait que faire de l'état bizarre de sont fils.Le garçon passa devant sont père et alla au terrain d'entrainement rejoindre c'est camarade et oublier sont cauchemars.
-Dit, tu croit qu'il a rêver de ...
-Oui j'en est bien peur ..., et aussi qu'est ce qui ta prit de faire sa ?!
-..., parce'que, il doit rester LA séparation de ceux monstre et du village
-*snif* Mais pourquoi lui ?! Pourquoi ???!
La jeune mère frappa violemment sont marie tout en pleurant, Le père ne bougie plus comme si il en avait l'interdiction, sa femme le fixa et partie dans leurs chambre en s'essuyant sur sont bras.
Notre jeune Homme une fois au terrain d'entrainement vit c'est compagnon tout égratigner
-Vous avez bosser sans moi ? répondit brusquement le garçon
-On ne te laissera pas avoir le beau rôle a chaque fois ! répondit avec entrain Hukake
-Bon je m’entraîne aussi alors !
Une fois l'entrainement de Hamichi terminer il partie chez lui en courant, il percuta un caillou et tomba, il roula jusqu’au ruisseau il tomba dedans la tête en plein dedans, son nez toucha un bouton rouge qui était abandonné, une porte s'ouvrit devant lui, il y entra et se referma sur lui, il eu juste 2 secondes pour voir que c'était une grotte merveilleuse, il trouve un livre sur une grande table faite de corail, il lut le premier chapitre, il le lut il y était écrit peu de chose pour un chapitre.
-L'histoire de la brume : (Il était une fois un clan nommé : Hoshigaki ce clan était le clan de l'océan, ce clan savait utiliser l'eau comme manger un gâteau, La première technique inconnu de tout les Hoshigaki et pourtant la plus simple est [La technique de l'arme aqueuse]
les signes incantatoires a effectuer sont :Le tigre, Le chien, le Coq et le serpent.Après les signes incantatoire effectuer il faut plaquer sa main sur une arme et opposer un sceau, il permettra de faire apparaître l'arme sur la qu'elle le sceau est poser et ensuite l'arme se transphorme en eau, avec l'utilisation du chakra Suiton on peux durcir son arme presque la congelé ...)
Le garçon a les yeux complètement rond et très volumineux avec la bouche grande ouverte prêt a sortir un gros filet de bave de sa bouche. A la fin de la lectures le livre se téléporta ailleurs d'un coup de fumé.
-Mince! si seulement je me rappeler !
Le chapitre qui la lut se téléporta devant ces yeux, il prit le bout de papier s’entraida dans sont coin au terrain d'entrainement.
-Je ... V ... ait y arriver !
il était couvert de bleu et de blessure 2 ou 3 bosses dur la tête et un gros cocard sur l'oeil gauche, il refis les signes et essaya de la faire apparaître en forme aqueuse, il échoua, il courut chez lui a toute allure, une fois arriver il alla dans sa chambre sans un mot.Il s'endormit avant le déjeuner, ses parents ne l'ont pas révéiller.
Le lendemain matin il sauta par la fenêtre et alla au coin d'entrainement il retrouva sont père et c'est deux compagnon.
-Bon nous allons commencer
-Oui ! dit les deux jeunes
Hamichi était derrière eux en train de réessayer sa technique, la personne a s'entrainer était un clone aqueux, le vrai était a la boutique acheter sont arme préférer : Un katana
il demenda au vendeur 1 katana il lui répondit :
-tu as de la chance il est a 50% de réduction il est dont a 2000 (20 euros)
-d'accord je le prend
il lui donna la monnaie et pris le katana tout éxiter et couru comme un éclair au terrain d'entrainement il rompu sont clones et pris sa place comme si de rien était.
Il fit les signes incantatoire et marqua le sceau sur son nouveau katana il rengaine c'est mains et pensa a la grotte secrète, la katana apparut d'une explosion de fumé dans sa main droite, le katana était bel et bien aqueux il le durcit avec sont chakra, la katana était gelé et très coupant près a trancher n'importe qui ou n'importe quoi
-Ouais j'ai enfin réussi !
-Quoi ?, disent c'est deux camarades
-Regarde ce Katana est geler et super coupant
Hukake toucha le katana et se coupa le doigt au contacte
-c'est quoi se katana ?!
-héhé
-Les enfants !
-Oui ? répondit les 3 ados en sursaut
-Demain nous commencerons les mission
-Ouais enfin
le Katana redevint Normal
-J'ai oublier d'acheter un Fourreau!
-Bah ... sa arrive a tout le monde
Une fois la fin de l'entrainement le garçon couru jusque chez lui et retrouva c'est parents dans leurs chambre en train de dormir.
-j'ai enfin réussi cette technique yes !
Sur le coup il tomba dans les pommes d'un coup, quelque chose la électrocuter cela provené de sont lit
Le lendemain matin il se réveilla le ventre du garçon était tout maigre comme un champignon il couru a la cuisine et manga tout se qu'il trouva, il allait mieux il a vue l'horloge et il se dépêcha de boire sont lait, il couru au bâtiment du Mizukage il lui a demandé d'aller a Konoha pace'que leurs soit disant traiter de paix a était rompu il on retrouver étaler au sol la femme du mizukage il y avait sur sont dos le symbole du village de konoha
-ceci est une mission de rang S! il on tuer ma femme il vont le payer
-D'accord Mizukage-Sama! disent en coeur les trois amis
Et ils se mirent en route pour Konoha au bout d'un certain moment dans la forêt il vit une équipe de Genin de konoha nos amis était des Chuunin ceci était facile pour eux
-GO! dit le plus grand des trois
d'un coup Hukake et Masari se retrouvit bloquer dans des fils, d'un coup les jeunes garçon était transphormer en bûche les vrai avait chacun un kunai en main cacher dans les arbres Hamichi se retrouva devant le plus grand, il fit les signes incantatoires et sont katana apparut il le durcit, sont katana était comme a l'entrainement, le garçons vit passer un kunai au dessus de sa tête il attrapa la kunai par le cercle et lui relance dans la bras, il a atteint sa cible et sauta lui planta le Katana dans la tête
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! dit le jeune de konoha affaisser au sol
-Pff ... au prochain! dit il d'une voix grâve
[à suivre ...]
Voila mon 2ème chapitre j’espère qu'il vous a plu !