AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Maitre aqueux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisame.Hoshigaki
Chuunin
Chuunin
Kisame.Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 22
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 17/03/2012

Le Maitre aqueux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre aqueux   Le Maitre aqueux - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:44

4ème chapitre : le retour du démon

3 heure après Hamichi rêver de Sanbi qui arrêter pas de lui faire peur avec une voix extrêmement grave : Jamais ! tu ne me maîtrisera jamais ! si je le pouvais je t’écraserai comme un arbre mort et t’enverrai en enfer !, le Bijuu pris le dessus sur Hamichi qui lui dans la vrai en dehors de sont rêve bouger dans tout les sense.

Hamichi avait une lueur rouge autour de lui, des écailles se former sur certain endroit de son corps, sa peau changea de couleur et la lueur faisait lévité les objets de sa chambre tellement le chakra de Sanbi était puissant, sa mère couru jusqu’à la chambre de sont fils.

Elle appella sont mari en hurlant et pensa : ce ne peux être que lui cette aura rouge … Sanbi !, Kisame arriva
très rapidement et sauta sur le démon en sortant Samehada de sont fourreau, le démon l’éjecta contre le mur
avec sa queue et regarder kisame affaissé derrière lui, il commença a préparé une attaque en regardant
Kisame

Quand soudain Kisame vider Sanbi de sont chakra avec Samehada, de l’autre coté de sont regard , le démon
avait attaquer un clone aqueux, le démon commencer a donner un coup a Kisame que la femme de Kisame
« Taténa » prépara des signes incatatoires

-Suiton : Technique des requins élémentaire aqueux !

Des requin fait d’eau aller en direction du démon, le démon toujours en train de préparer sont poing, Les
requins percute le poing du bijuu, le démon se retrouve sans chakra, toute trace du bijuu disparaît quelque
secondes plus tard, le corps de Hamichi retomba au milieu de sa chambre.

Les objets de sa chambre arrête de lévité, tout les Hoshigaki dans la maison était affaissée au sol

30 Minute plus tard :

-Aah … Aah …
-Maman, Papa vous êtes la ?
-Oui, répondis c’est parents qui l’avait mis au lit il y a 10 minute
-Qu’est ce qui ces passer ?
-… Rien pourquoi ? …
-Ah d’accord, Papa on devrait pas être a l’entraînement ?!
-a si mince j’avais oublier

Son père sortit de la maison comme un éclair et couru au terrain d’exercice, il couru super rapidement

-Ton père a encore oublier qu’il pouvais invoquer les requins ?
-Oui j’en est peur, le pauvre y va user ces jambes
-Bon ba .., a toute a l’heure mon ché…

A peine elle finit sa phrase que Hamichi invoqua un requin dans la petite rivière a coté de leur maison et alla au terrain avec, sa mère prépara comme toujours un sandwich au requin brûler, Hamichi arriva au terrain d’exercice et salua ces deux camarades

-Salut les gars, mon père est la ?
-Non il est pas encore la, nous on est en train de faire une technique mais faut être deux pour la faire
-Cool je peux voir vôtre résultat ?
-Mais oui j’espère qu’elle va te plaire c’est un combo de Taijutsu

Les deux Chuunin sorte tout les deux un kunai et le lance en l’air il saute de manière a le récupérer pendant leur saut le lance sur l’ennemie « Hamichi » d’un coup ces deux compagnons sont en bûche chacun de est sur un coté prêt a lui mettre un coup de pied avec du chakra dedans, il retire le chakra et leur explique le suite.

-En faite nous sortons des kunai et les lançon pour que l’ennemie aille sur un coté il pourrais sauter mais il y a beaucoup moins de chance qu’il fasse sa et même si il le fait on s’élance sur lui quand il atterrit et on le blesse a deux et avec du chakra dans le pied c’est plus méchant
-ces aussi faisable a un oui mais a un sa diminuerai nos chance quand on lui fait mal, donc cette technique est faisable que dans un duo ou trio, explique calmement Hukake

juste a la fin de la conversation le père de Hamichi arrive, il dit : j’ai manquer quelque chose ?, les enfants se regarde droit dans le yeux et ils répliques : Nan rien, ils s’entraîne tous dur pandant la 6ème pause de la journée le Mizukage contacte par le téléphone de Kisame

-Oui allô
-Allô c’est toi Kisame ?
-Oui c’est moi qu’est ce qui se passe ?
-Je vient de regarder la liste de nos ninjas et dans la liste Chuunin et sa dépasserait la limite je ferai un test Jounin Après demain, sil te plait entraine les c’est capital a ce village !
-pourquoi faire une limite de Shinobi dans se village ?
-Parce’que si il y avait trop de Chuunin d’autres catégorie serait manquante comme Genin ou Jounin en plus de sa plus de Shinobi = plus de maison et nous n’avons pas assez de personnes pour a la construction donc entraîne ! , son équipe m’intéresse surtout son fils, pensa le Mizukage
-Oui Mizukage, les enfant entraîner vous beaucoup après demain il y aura les sélections Jounin mais je ne sais pas se que sera l’épreuve
-Je vous pari que sa va être de faire une vacherie a Konoha, dit Hamichi tout doucement
-Maintenant rentrer chez vous c’est fini pour aujourd’hui, Hamichi suis moi
-Non ta oublier qu’on invoquer les requins papa …

Hamichi invoqua sont requin et rentra a la maison sans sont père, sont père a pris la route au lieu de prendre le requin, ils sont arrivée avec 10 minutes de différence, ils sont aller au lit juste en finissent leur repas au requin brûlé, Hamichi dormit a 22h30.
Le lendemain a 9h30.

-Ahhhh …
-Il fait beau aujourd’hui, bon je vais aller manger

Le jeune Chuunin se leva de son lit et alla prendre son bol de lait avec des céréales au miel et couru au terrain d’exercice tout seul avec son requin. Une fois arrivée la bas il ne vît personne, il s’entraina donc a la technique du requin explosif, une boonne heure passa et le jeune Chuunin fît les signes et réussissa a faire sa technique, mais le requin s’affaissa au sol au bout de 5 mètre a cause du manque de chakra de Hamichi, Hukake arriva avec la mais en train de se frotter les yeux Hamichi coura vers lui et lui pris le bras pour le voir.

Il vît Hukake avec un cercle jaune autour de son œil et aussi sa pupille était clair avec une peu de violet clair il était bouche-ber d’un coup il se vît en train de se faire planter des grande épée tranchante dans son corps et un autre homme lui arracher les yeux, il voulut bouger mais il ne pouvait plus comme si il était privée de mouvement et il s’évanouie

1 heure plus tard il se révéilla au même endroit avec Hukake en train de le regarder, ces yeux était redevenue normal.

-Qu’est ce qui c’est passerr ? dit Hamichi très doucement.
-Il ne faut jamais me regarder quand je suis dans cet êtat !
-tu parle de tout a l’heure ?, tu parle de tes yeux ?
-Oui ceci est un pouvoir héréditaire de ma famille, quand nous sommes en stress ou en présence d’un meurtre, j’ai des yeux comme tu les a vue.
-Mais ils servent a quoi ?
-C’est yeux son les yeux du Genjutsu, ceci est l’une des meilleurs pupille dans l’art de l’illusion, il font voir n’importe quoi a n’importe qui du moment que sa fait souffrir … et ceci est héréditaire et personne ni échappe dans ma famille
-Et c’est quoi pour vous ? une sorte de chose maudite de tous ou une chose que tout le monde voudrez ?
-Sa dépend, les personnes de ma famille se servent de sa comme arme pour notre village mais au font sa fait souffrir parce’ que quand il est activée se sont dans des circonstance déplaisante
-Et pourquoi il y a une famille qui s’appelle Hozuki ? et toi c’est Hosuki …
-Bah en faite c’est juste qu’on a la même prononciation

Une personne faisait une tape amical sur l’épaule de Hamichi, Hamichi se retourna et vît son père son père l’emmena dans un coin et enleva son fourreau avec Samehada dedans, Hamichi prit sa et y enfila.

-Hamichi, quand tu était jeune tu savait t’en servir maintenant c’est a toi qu’il revient
-Merci papa mais je peux faire apparaître un Katana donc …
-Entre couper et enlever beaucoup de Chakra a l’ennemie c’est quoi le plus util ?
-Bah trancher ?
-Bah en faite y’a pas de réponse vrai ou fausse c’est selon ce que tu veux faire a l’ennemie, bon maintenant va t’entraîner
-J’ai déjà réussi ma nouvelle technique on peux pas faire autre chose ?
-Le Mizukage na pas de missions pour nous désoler
-Pff … il doit les donné au autres équipe je suis sûr !

Le téléphone de Kisame sonna, il décrocha le Mizukage était en train de lui parlait du test

-Kisame le test est pour aujourd’hui ramène ton équipe dans la salle d’entraînement N°3
-D’accord Mizukage-Sama je les amènent au plus vite

Kisame déccrocha et hurla au enfant d’aller dans la salle N°3 au plus vite, il courir tous jusqu’à la salle et entra dedans, la salle «était un grand terrain de sport dans une salle on ne voyait même pas un bout de dehaors, il n’y avait personne a part eux Hamichi se senta surveiller et avait peur de se qui allait arriver d’un coup les 3 trois Chuunin regarda au dessus d’eux et vire le Mizukage.

Le Mizukage descenda d’une poutre en haut de la salle et leurs dit ceci :

-Je veux que vous allier tuer la personne qui a tué ma femme nous avons son empreinte digital sur un kunai pas loin de la dépouille de ma femme
-Et comment on pourra le reconnaître ?
-Nous avons mis cette empreinte sur un objets plutôt spécial et grace a sa nous avons sa base de donnée elle était sur le site de Konoha pour je sais plus quoi, il s’appelle Kakashi Hatake quand il était Jounin il tenait une équipe composer de Sasuke Uchiwa et L’hokage actuelle a savoir Naruto Uzumaki et il avait aussi sa femme Sakura Haruno il avait beaucoup de chance …, c’est une mission de rang S
-Kakashi Hatake d’accord c’est noter, attendez je suis d’accord que sa soi une mission de se niveau mais l’autre je suis pas sûr !
-oui j’avoue c’était de rang B a cause des risques, plus de sa vous aurez un cadeau si vous réussissez cette mission
-d’accord Mizukage-Sama dirent les 3 trois Chuunin avec entrain

Le Mizukage leurs donna la photo de Kakashi et les enfants partirent a Konoha, il ne mire que seulement 1 heure pour arriver la bas il enleva leurs bandeaux et il prirent 2 enfant Genin et leurs vola leurs bandeau en les tuant pour souvenir, ils metta leurs bandeau avec le symbole de Konoha et cherchèrent Kakashi.

Il allèrent au bureau de L’Hokage Kakashi était maintenant le conseiller de l’Hokage mais il est toujours un très bon ninja, il se cachèrent dans un coin avec un livre il attendit que Kakashi sorta du bâtiment et il sortir juste après lui. Hamishi assomma Kakashi avec Samehada.

-Bah quoi ? Vous vouliez quoi je fasse quoi avec se truc qui peux juste couper
-Bah je sais pas gerne … L vider de chakra ! dit Masari
-Tes sûr qu’il aurais pas pus se douter qu’on lui retirer du chakra ?!
-Bon fermer la vous deux on doit l’emmener quelque part mais ou ?! crie Hukake
-C’est bon on arrête, bah pourquoi pas en haut d’une falaise et on le jete dedans ?
-Oh non, je veux le tuer quand y sera réveiller désoler trop envie
-Bon d’accord on le tuera quand y sera réveiller !

Hamichi Pris le corps de Kakashi, Masari et Hukake l’aida ils allèrent devant la tombe des ninjas mort en mission et ils lui meta des parchemins explosif sur le corps, une fois terminer ils allèrent se cacher dèrriere un buisson et attendit qu’il se réveille.

-Elle est quand même plutôt simple cette mission non ?
-Ouais j’avoue c’est plus que facile en plus on aura un cadeau

Kakashi se réveilla en sursaut et faisait directement des signes, et quand les jeunes on fait exploser les parchemins il y avait juste une bûche Kakashi était en l’air, Hamichi sauta et faisans des signes incantatoires il a fait un clone, d’un coup le clone était devant Kakashi le vrai derrière Kakashi savait que le vrai était dans son dos, Hamichi faisait apparaître un katana glacé et le planta dans le dos de Kakashi.

Kakashi a eu juste le temps de se baisser pour l’esquiver Le clone devant lui tenait un Katana exactement pareille, le clone avait de la consistance il se dit : Un Kage Bunshin ?! Le clone de devant planta le katana en plein dans la tête a Kakashi, Kakashi tomba au sol comme un caillou, et s’écroula au sol Hamichi enleva le katana de son dos et vérifia qu’il était bien mort, il était mort

-C’était très facile je trouve, dit Hamichi
-Moi aussi je trouve mais aussi entre être évanouie et avoir que 3 secondes pour s’échapper d’un piège mortelle sa devait pas être facile, en plus tu lui a fait affronter deux toi et l’autre avait une réel consistance en plus de sa.
-Ouais bon prenons son corps et amenons le a Mizukage-Sama
-D’accord c’est partit, dit Masari et Hukake

Les 3 ados porta sont corps ils mirent 30 minutes de plus a arriver au village, il emmena la dépouille au Mizukage.

-Bravo mission réussi les enfants, et comme promis vôtre cadeau est … une promotion Jounin
-Super enfin on est Jounin, dire les 3 adolescents
-Maintenant vous ne travaillerez plus ensemble par contre, vous serez en solo et je vous donnerez des missions mais vous les ferais ensemble, sauf si un de vous devient ANBU la vous n’aurez plus de missions ensemble.
-Ah d’accord … merci quand de cette promotion, dire les 3 Jounin avec moins d’enthousiasme

Les Jeunes sortir du bureau du Mizukage et alla chez eux il est 20h35 Hamichi manga très vite pour aller dans sa chambre.

-Je me demande ou se trouve se livre maintenant, peux être dans un autres village cachés …
-Ou alors peux être dans le lac …
-Bon je verrais bien au bout d’un moment

Bon c'est la fin de ce chapitre :bye:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre aqueux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Maître de l'énigme ?
» HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: