| HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. | |
|
+5Shisui MylZou Lagiacrus montrealmat Uzumaki-Senju 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Ven 10 Mai - 0:28 | |
| Episode vostfr Dans lequel Lee et Gaï rencontre un ancien maître en taïjutsu de Konoha.
Lien de l'épisode ==> Ici | |
|
| |
montrealmat Genin
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Baie-Comeau Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Ven 10 Mai - 2:44 | |
| Quand même intéressant comme episode. Ils ont mis l'emphase sur Lee j'aime bien mais la sa suffit les HS s'il vous plait... | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Ven 10 Mai - 9:55 | |
| Mon dieu .... Quand j'ai vu le vieux maître j'ai direct pensé à tortue génial ... je regarde pas dbz mais je sais pas pourquoi il m'a fait pensé à ca .. Sinnon sa technique avait la classe . Marre des hs et la semaine prochaine sa continue , ca me gonfle !! Ca me rapelle la série de hs qui avait durée environs 6 mois ( l'année derniere ou il y a 2 ans je sais plus ) pendant le voyage en bateau C'était juste atroce ! J'en ai plus que marre , d'autant plus que le manga a pris une sacrée avance . Si au moins on avait des hs intéressant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Ven 10 Mai - 10:00 | |
| - Citation :
- Si au moins on avait des hs intéressant....
C'est un oxymore ça xD |
|
| |
montrealmat Genin
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Baie-Comeau Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Ven 10 Mai - 22:53 | |
| Je vais te le dire bien franchement hisoshi, durant le voyage en bateau j'ai écouté peut-etre 1mois et ensuite j'ai tout simplement arrêter d'écouter des naruto c'était juste horrible ahaha.. Mais la sa va durer encore comment de temps les HS sa commence a être sérieusement gonflant | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Sam 11 Mai - 20:30 | |
| je prefererais encore , avoir un épisode toutes les 2 semaines mais avoirs des épisodes soignés niveau animation que ces hs degueulasses | |
|
| |
montrealmat Genin
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Sam 11 Mai - 23:51 | |
| Totalement d'accord.. Mais quelqu'un sait comment de temps sa va durée les HS? Sa me fais chier de voir ceux qui lisent les scans parler du manga sa à l'air tellement rendu fou mais nous on est prit à écouter des HS encore et encore -__- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Dim 12 Mai - 0:22 | |
| Tu ne lis pas les post hein ...
On a déjà dit jusqu'à fin mai ça dur |
|
| |
montrealmat Genin
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Dim 12 Mai - 1:22 | |
| Non en faite je l'avais lu j'voulais juste pas le croire | |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| |
| |
Shisui Genin
Nombre de messages : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Dim 12 Mai - 10:27 | |
| Shippuden va rentrer dans le livre des records... le manga avec le plus d'épisodes H-S xD
| |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Dim 12 Mai - 17:48 | |
| en 2 ans il y a eu au moin autant d'hs que d'épisode normaux c'est une honte | |
|
| |
montrealmat Genin
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Dim 12 Mai - 20:46 | |
| C'est vrai que celui-la même si je ne l'ai pas détesté n'a vraiment rien servi lol.. juste montrer si Lee est capable de contrer l'attaque du ptit vieux.. | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Lun 13 Mai - 16:26 | |
| Si y avait jamais eu de HS, y' aurait longtemps que... - Spoiler:
L'épisode ou on découvre l'identité de Tobi serait diffusé.
Surtout que c'est pas comme si les hors-série avait une histoire très sympa. Tfaçon, si le fric n'existait pas, y' aurait jamais eu de HS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Lun 13 Mai - 16:30 | |
| Si le fric existait pas, tu n'existerai pas xD comme nous tous, donc c'est clairement pas ça le problème |
|
| |
montrealmat Genin
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Lun 13 Mai - 17:07 | |
| - Painadara a écrit:
- Si y avait jamais eu de HS, y' aurait longtemps que...
- Spoiler:
Surtout que c'est pas comme si les hors-série avait une histoire très sympa.
Tfaçon, si le fric n'existait pas, y' aurait jamais eu de HS. Y'a un bout les HS était pas si pire durant la guerre quand il montrait exemple des combats entre kakashi et un des 7 épéistes tsé encore la y'avait un rapport et c'était intéressant mais la faudrais repasser a la trame principale un jour la c'est bien beau les HS mais j'va décrocher un madner si y'arrête pas haha | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Lun 13 Mai - 21:42 | |
| - montrealmat a écrit:
- Painadara a écrit:
- Si y avait jamais eu de HS, y' aurait longtemps que...
- Spoiler:
Surtout que c'est pas comme si les hors-série avait une histoire très sympa.
Tfaçon, si le fric n'existait pas, y' aurait jamais eu de HS. Y'a un bout les HS était pas si pire durant la guerre quand il montrait exemple des combats entre kakashi et un des 7 épéistes tsé encore la y'avait un rapport et c'était intéressant mais la faudrais repasser a la trame principale un jour la c'est bien beau les HS mais j'va décrocher un madner si y'arrête pas haha Disons que certains perso sont franchement snobés dans cette guerre . J'aurais bien voulut voir sakura un peu moi voir comment elle gère face à l'horreur de la guerre etc.. | |
|
| |
montrealmat Genin
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Lun 13 Mai - 22:16 | |
| Boff haha moi je ne me plains pas vraiment d'avoir la paix de Sakura un peu sa fais du bien hahaha xd non sans blague effectivement sa fais longtemps que l'on ne la pas vu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Mar 14 Mai - 6:32 | |
| je croit que en nous spammant de HS on va kiffer encore plus la trame principal (methode de commerçant sa xD) |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Mar 14 Mai - 10:50 | |
| si ces HS peuvent faire en sorte que l'anime revienne avec une qualitée au top ,comme one piece par exemple qui est toujours au top qualitée ,alors sa me va.
| |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Mar 14 Mai - 12:52 | |
| - montrealmat a écrit:
- Boff haha moi je ne me plains pas vraiment d'avoir la paix de Sakura un peu sa fais du bien hahaha xd non sans blague effectivement sa fais longtemps que l'on ne la pas vu!
T'inquiète pas tu vas la revoir, même en pleur je pense :/ . | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Mar 14 Mai - 13:38 | |
| Si il y avait des fillers comme ceux de Puissance 1-5, je me plaindrai pas. le filler qui ma le plus soulé est celui au les 4 d'oto étaient en edo-tensei | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
| |
| |
montrealmat Genin
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. Mar 14 Mai - 22:33 | |
| hahaha ouais j'avoue que les 4 d'oto c'était carrément horrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. | |
| |
|
| |
| HS Episode 312 vostfr: Le vieux maître et l’œil du dragon. | |
|