| Episode 336 vostfr | |
|
+6Light hatake Painadara Shinaru Seiko-hime2 Uzumaki-Senju 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Ven 1 Nov - 12:37 | |
| Trop bien cet épisode... J'adore Orochimaru qui continue son discours d'un air tranquille après s'être fait égorgé. C'est tout Oro, ça. XD Vivement le prochain !! | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Ven 1 Nov - 13:08 | |
| L’épisode est pas mal, surtout que Orochimaru en fait partit, c'est rare en plus. | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Ven 1 Nov - 16:02 | |
| Le retour D'orochimaru et de Danzo, ce qui veut dire aussi le retour des Seiyu également. Une animation superbe respecté apparemment ! ( je ne me rappelle plus du chapitre ! ) Les musiques aussi ont était très bien choisi ! une superbe animation. J'aime beaucoup Kabuto et Orochimaru, donc c'était un réel plaisir ! il était vraiment excellent cet épisode !
| |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Ven 1 Nov - 20:38 | |
| Non ... décidément, je suis toujours horrifiée quand Kabuto s'acharne sur Orochimaru... | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Ven 1 Nov - 21:26 | |
| j'ai trouvé cet épisode très bon.meme si avant je détestais kabuto ,en revoyant ce passage je le déteste beaucoup moins.a la base c'est un orphelin qui devient espion et finis par ne plu savoir qui il est .en fait on peut dire qu'il n'a jamais su qui il était.et Orochimaru est devenus son mentor ,on peut comprendre pourquoi il est devenus comme lui ,lui qui n'a jamais eu de vrai identité a voulus devenir comme son sensei orochimaru ,a croire que ce dernier la beaucoup influencé. a tel point qu'il l'a surpassé.
excelent épisode. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Sam 2 Nov - 0:58 | |
| L'épisode est excellent je trouve ^^ Orochimaru a la classe dans l'épisode !
| |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Sam 2 Nov - 1:42 | |
| Personnellement sa ne m'as pas fait plaisir de revoir danzo. Comme d'habitude il dirige mais fait rien et fait des plans tordu. | |
|
| |
Jageel Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Dim 3 Nov - 2:24 | |
| L'épisode n'est pas trop mal même si je me demande si ils vont attendre longtemps avant de nous sortir l'Inazami ... Enfin, sympa de connaître le passé de Kabuto. (Dommage d'entre temps, laissez Naruto et Tobi.
Bref, pas trop mal même si j'ai connu mieux. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Dim 3 Nov - 16:28 | |
| L'inazami ça sera pour le prochain épisode, il me semble qu'il le montre dans la preview du 337 ^^
| |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Mer 6 Nov - 22:04 | |
| Décidément je n'aurai jamais marre de voir Orochimaru , toujours aussi sadique celui la il est sans doute le vrai méchant de la série . | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Mer 6 Nov - 22:46 | |
| - hatake a écrit:
- j'ai trouvé cet épisode très bon.meme si avant je détestais kabuto ,en revoyant ce passage je le déteste beaucoup moins.a la base c'est un orphelin qui devient espion et finis par ne plu savoir qui il est .en fait on peut dire qu'il n'a jamais su qui il était.et Orochimaru est devenus son mentor ,on peut comprendre pourquoi il est devenus comme lui ,lui qui n'a jamais eu de vrai identité a voulus devenir comme son sensei orochimaru ,a croire que ce dernier la beaucoup influencé. a tel point qu'il l'a surpassé.
excelent épisode. tu fais parti de la ligné des gens qui apprécie les perso après la découverte de leur histoire triiiiiste ? c'est dommage !
genre parce que Monsieur est un orphelin finalement on peut pas lui en vouloir
EDIT : T'es à jour dans les scans donc ... OROSHIMARU , le vrai méchant ? je pensais comme toi mon pote, je le respectai pour être resté fidèle à lui même ! MAAAAAAIS depuis les derniers scans tu vois bien que non ......... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Jeu 7 Nov - 0:13 | |
| - Citation :
- tu fais parti de la ligné des gens qui apprécie les perso après la découverte de leur histoire triiiiiste ? c'est dommage !
Ils sont légions les fans qui apprécient un personnage après avoir découvert son coté mignon. Comme moi qui aimais bien Danzo pour nombre de raison alors qu'il était détesté parce que c'est normal , j'ai trouvé bizarre de voir autant de personne dire que finalement ils aimaient bien Danzo après avoir vu son "bon coté". Sinon l'épisode est pas mal. Je me rappel que ce passage m'avait barbé en scan , mais en anime finalement il passe bien. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Jeu 7 Nov - 0:28 | |
| - Rhoodes a écrit:
- hatake a écrit:
- j'ai trouvé cet épisode très bon.meme si avant je détestais kabuto ,en revoyant ce passage je le déteste beaucoup moins.a la base c'est un orphelin qui devient espion et finis par ne plu savoir qui il est .en fait on peut dire qu'il n'a jamais su qui il était.et Orochimaru est devenus son mentor ,on peut comprendre pourquoi il est devenus comme lui ,lui qui n'a jamais eu de vrai identité a voulus devenir comme son sensei orochimaru ,a croire que ce dernier la beaucoup influencé. a tel point qu'il l'a surpassé.
excelent épisode. tu fais parti de la ligné des gens qui apprécie les perso après la découverte de leur histoire triiiiiste ? c'est dommage !
EDIT : T'es à jour dans les scans donc ... OROSHIMARU , le vrai méchant ? je pensais comme toi mon pote, je le respectai pour être resté fidèle à lui même ! MAAAAAAIS depuis les derniers sans tu vois bien que non ......... non ,c'est pas le coté triste qui me fait changer d'avis . c'est surtout la perte d'identité . | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Jeu 7 Nov - 1:30 | |
| - Rhoodes a écrit:
- tu fais parti de la ligné des gens qui apprécie les perso après la découverte de leur histoire triiiiiste ? c'est dommage !
EDIT : T'es à jour dans les scans donc ... OROSHIMARU , le vrai méchant ? je pensais comme toi mon pote, je le respectai pour être resté fidèle à lui même ! MAAAAAAIS depuis les derniers scans tu vois bien que non .........
Tu sais en connaissant un peu plus l'histoire d'une personne , tu peu un peu plus l'apprécier, mais tout dépend de l'histoire, là kabuto je ne l'aimais pas et sa n'as pas changé.
- Spoiler:
Ensuite pour Orochimaru c'est différent : lui c'est également dans ses propre intérêts qu'il aides l'alliance , car si il est enfermé dans un genjutsu , il ne pourras plus faire ses expériences , ensuite d'après ses dires il as compris des erreurs de kabuto , et veux voir se que sasuke deviendras , mais jusqu'à quel point il dit la vérité on ne sais pas . | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Jeu 7 Nov - 1:42 | |
| Bah perso , j'ai du mal ( c'est mon avis) avec ça. Certes l'histoire forge le personnage ! Mais le mal est fait , et ça n'excuse jamais rien ! J'ai l'impression de regarder détéctive Conan où tout les meurtriers ont une excuse . Moi j'aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr Jeu 7 Nov - 2:42 | |
| Bah en fait regarde, le cas Itachi , depuis qu'on connait la vérité beaucoup se sont mis à l'apprécier. Je ne me souviens plus si j'aimais beaucoup Itachi , mais en tout cas la vérité as fait que je comprend son action. En revanche, pour danzo même si c'était pour le bien du village , je n’apprécie pas quand même.
Mais au cours de l'histoire tu changes quand même un peu d'avis (en bien ou mal) car tu apprend à connaître mieux le personnage et tu le vois progresser.
- tobi:
Si je ne me trompe pas certains appréciaient le personnage de tobi, mais depuis qu'on sais qui s'est et ce qu'il est devenue , t'en as qui ne l'aime plus , ou en tout cas regrette qu'il ne soit plus ce qu'il était. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 336 vostfr | |
| |
|
| |
| Episode 336 vostfr | |
|