| Film et OAV naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Film et OAV naruto Sam 31 Mar - 12:17 | |
| YOP, je suis tout nouveau dans se forum mais je regarde naruto depuis 2009 j'ai donc tout ratraper les épisodes mais j'ai oublié de telecharger les films et les oavs der Naruto et Naruto Nhippuden avant la fermertue de Megaupload Ma question : est ce que quelqu'un aurait quelques liens ?? Ce serais vraiment sympa |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Film et OAV naruto Sam 31 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film et OAV naruto Sam 31 Mar - 13:11 | |
| Tu es une modératrice ? (amical) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film et OAV naruto Sam 31 Mar - 13:13 | |
| (je ne comprend pas ce que tu me dit)
|
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Film et OAV naruto Sam 31 Mar - 13:28 | |
| Salut, en faites, la moindre des politesse est de te présenter. C'est un peu comme si tu t'incruste dans une discussion oral sans dire: "Bonjour, je suis fulgator, je suis aussi un fan de naruto etc..." Amicalement, sarimanga ^^ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Film et OAV naruto Sam 31 Mar - 13:55 | |
| Le téléchargement, c'est le MMal alors tu peux les visionner sur DPstream, Rutube entre autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film et OAV naruto Sam 31 Mar - 13:58 | |
| Excuser moi mais je me présente ou ?
Je sais je suis lourd "_" |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Film et OAV naruto Sam 31 Mar - 14:00 | |
| Staa te l'a indiqué dans son post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film et OAV naruto Sam 31 Mar - 14:09 | |
| ah donc je me présente a chaque fois que j'écris un message et dans le trombinoscope ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film et OAV naruto Sam 31 Mar - 14:10 | |
| J'ai l'impression de passer pour un con ... |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Film et OAV naruto Sam 31 Mar - 14:11 | |
| - Fulgator a écrit:
- ah donc je me présente a chaque fois que j'écris un message et dans le trombinoscope ?
Nan, tu te présente une fois en suivant les indiquations de Staara et les liens qu'elle ta fourni. . | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Film et OAV naruto Sam 31 Mar - 14:11 | |
| - Staara a écrit:
- Bonjour Fulgator !
Avant de continuer à poster sur le forum, je te prie de te présenter en créant un nouveau sujet DANS CETTE SECTION et en suivant CE MODÈLE DE PRÉSENTATION si tu n'as pas d'inspiration!
Merci ! clique sur DANS CETTE SECTION dans son message une page web apparaît clique sur "nouveau" et là tu peux te présenter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film et OAV naruto Sam 31 Mar - 14:14 | |
| ah je vien de comprendre donc faut créer un new post Merci les gens je ne men sortais plus |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Film et OAV naruto Sam 31 Mar - 14:17 | |
| Par ailleurs, fais attention, car poster 2 messages à la suite est interdit ! Si tu veux ajouter quelques chose à ton message, utilise la fonction "Editer" en haut à droite de ton post ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film et OAV naruto | |
| |
|
| |
| Film et OAV naruto | |
|