| Sortie du film 4 de Naruto | |
|
+26sakura-kiss Kakashi-croc-blanc Aiko valentin ~ Pridy sharingan31 matti-kun Bunowa lolob Sasuké Uchiha Marketo fonfon42 pein26 Dark-dreamerXxx Cathy171 xeham ClauU412 Itachi-kun deidara hinata i love temari Obito Neji 47 reka Hoshiko Hokage 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Sortie du film 4 de Naruto Lun 6 Aoû - 16:28 | |
| Le film 4 vient de sortir au Japon. C'est dans ce film qu'on dit que Naruto va mourir ^.^ Vous pouvez voir la bande annonce iciEt voici un résumé, par gaara-fr- Spoiler:
"Déjà, Naruto ne va pas mourir.....Même si Le début du film commence par le combat entre Naruto et le grand dragon et se fait tuer.... L'histoire tourne autour d'une princesse qui peut voir le futur...elle est visée par un méchant qui a une sorte de chakra maléfique et qui veut se débarasser d'elle alors il lui envoi 4 de ses sbires pour la tuer ...konoha a été prévenu et envoi naruto neji lee et sakura pour protéger cette fille. Par contre comme dans tout les films de Naruto, la princesse est du genre a pas se soucier de la mort de ses gardes etc....apparemment elle tombe même amoureuse de naruto lors d'une scène digne de alerte a malibu, avec naruto en star au cheveux mouilles lol La fille doit se rendre dans un temple pour sauver la situation mais le méchant l'attend et libère sont chakra maléfique qui devient le dragon de la bande annonce(le garde meurt par la même occasion) Lors du combat, la princesse tombe dans un gouffre et pense quelle va mourir et la scène dans laquelle elle a vu naruto mourir se produit...mais comme par le plus grand des hasards, elle découvre un pouvoir en elle et le sauve...Naruto fait un énorme rasengan et détruit tout .."
:)
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Lun 6 Aoû - 22:13 | |
| L'histoire elle a aucun rapport avec naruto ? Déception... En tout cas - Spoiler:
Naruto va pas mourir !!!
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Lun 6 Aoû - 22:30 | |
| Remarque on s'en doutait un peu. - Spoiler:
Pourquoi il serait mort dans le film? ca n'aurait eu aucun sens.....
Sinon, les film n'ont jamais rien a voir avec l'histoire en cours. En fait ce sont de grands HS ^.^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Mar 7 Aoû - 3:12 | |
| le films est sortie mais il sort quand en raw en france??? parce-que voila quoi lol c'est stressant? vous savez pas ? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Mar 7 Aoû - 13:13 | |
| Oh moi qui me suis emporté avec mon topic ^^ me voila decu ! ^^ - Spoiler:
j'esperai un enorme combat naruto VS le chef de l'aka, ou un truc du genre, mais encore une histoire de princesse ^^''
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Mar 7 Aoû - 17:07 | |
| c'est qui la , c'est la princesse dora ? xD En tout cas , je suis déçu également .
( désolé pour le mot sms que je viens d'éditer , mais je suis sur msn en même temps donc je me suis trompé , ça ne se reproduira plus )
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Mar 7 Aoû - 19:15 | |
| - Hokage a écrit:
Vous pouvez voir la bande annonce ici
Heu hokage, t'es sur que c'est le bon lien ? Car je vois une vidéo pas belle au lieu de la bande annonce >< | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Mar 7 Aoû - 19:34 | |
| j'ai mis la même vidéo que Gaara-fr pourtant. Bref, je viens de changer le lien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Jeu 9 Aoû - 12:16 | |
| Si c'est bon je l'ais vus ! Superbe, c'est un peut se que j'espérai, j'aime, il me tarde en fait !! | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Jeu 9 Aoû - 12:19 | |
| ben je les vu aussi moi aussi il me tarde!!!!^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Sam 1 Sep - 18:27 | |
| alors personne c'est ou on pe voir tout le films? en rax il n'est pas sortie? | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Sam 1 Sep - 21:07 | |
| j aimerai voir ce film mais où le voir? | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Sam 1 Sep - 23:01 | |
| ba je pose la question mais personne rep lool peut être qu'il n'est pas encore aparut en france meme en raw.... | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Dim 2 Sep - 0:33 | |
| je veux en sous titrage pr moi car je suis sourd | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Dim 2 Sep - 16:10 | |
| je crois que sa sera pour avril 2008 je crains que sa va se passer comme sa :énervé: | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Dim 2 Sep - 21:09 | |
| pfff! trop long vivement le piratage! heu ... j ai rien dit! mdr | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Dim 17 Fév - 16:42 | |
| Mais, est-ce que Le 4ème film de Naruto est sorti en France ??? Au revoir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Dim 17 Fév - 18:18 | |
| Ouai en Japonais ^^ ! Il est pas encore en vostfr ! Il va mettre assez longtemps avant d'ariver (malheuresement :()
[-Yakubi-] |
|
| |
deidara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: achat vo Dim 17 Fév - 20:32 | |
| bonjour a tous . je suis un fan de naruto , enfin plus particulierement de deidara. je possede plusieur chose de naruto . toute la collection en VF ainsi que plusieur jeux sur gamecube et ps2 qui sont en japonais . mais je commence une collection dans les livres naruto en vo ... je possede déja les volume 38 et 40 que g acheter sur ebay et manga discount mais j aimerait me procurer les numero suivant : 36,37,39 et 41 . Si quelqun connait un site ou lon peut se les procurer ou bien si vous en posseder un des volumes jaimerai le savoir merci a vous . | |
|
| |
Itachi-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : entre deux mondes Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Dim 17 Fév - 20:48 | |
| hum ça sent le HS pur et dur ... va te présenter plutot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Dim 17 Fév - 20:54 | |
| - Itachi-kun a écrit:
- hum ça sent le HS pur et dur ...
Lool j'adore l'expression ^^, sinon Itachi-kun a raison fait un topic dans discussion (je pense que c'est le meilleur endroit...) et surtout on aimerait te connaitre alors va te présenter... ^^ [-Yakubi-] |
|
| |
deidara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Dim 17 Fév - 21:09 | |
| c fais maintenant pouvez vous m aider ??? | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto Lun 18 Fév - 17:57 | |
| il a lère bien le film ^^ ! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du film 4 de Naruto | |
| |
|
| |
| Sortie du film 4 de Naruto | |
|