| Scan 583 | |
|
+15fsintegral Tohru Portgas D . Ace © Akashi moi_meme Lord Sasuke Otaku Mélie Neptune hatake Uzumaki-Senju Aiko Odyssée L'éclair brun kyubi373 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Scan 583 Mer 18 Avr - 10:33 | |
| Bien le bonjour, voici le spoil du scan 583 de naruto : Toujours le passé de Kabuto dans ce chapitre. ICIA toute à l'heure pour le chapitre. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 12:20 | |
| On va assister à la naissance d'un monstre j'ai l'impression. Vivement le chapitre. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 12:39 | |
| Pas forcement, j'ai plus le sentiment de voir quelqu'un qui va totalement se perdre dans son identité propre avec un Orochimaru en arrière plan pour tiré son épingle du jeu avec Kabuto. Ça fait presque pensé à Sasuke et Tobi/Madara. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 15:07 | |
| Pff j'aime pas les retour en arrière ... -_- bon parfois il sont plus que nécessaire normal en même temps donc on verra bien...
Mais oui soit c'est la naissance d'un montre soit manipulation mais c'est vrai que je pencherais plus pour manipulation avec forcement enfance malheureuse ou un truc du genre... donc plus facile, mais c'est vrai que pour une fois ça changerais un peu que se soit juste un méchant parce que c'est un méchant et non parce qu'on lui a lavé le cerveau -_- | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 15:40 | |
| Un bon chapitre. À mon avis, il y a une explication sur le fait que Nonou ne se souvienne plus de Kabuto.
Surement un moyen pour Orochimaru de le faire venir dans son camp. | |
|
| |
Neptune Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 15:51 | |
| Je pense a un renouveau de l'entrainement "spécial" de la racine u_u Ils ont reformé nonou pour ça mission et cette fois ci ils ont réussi a lui oté sentiment/souvenir etc...Kabuto en a perdu la tête et orochimaru lui donne un nouveau but dans la vie..Voila tout | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 15:55 | |
| Un bon chapitre qui prendra tout son sens une fois ce flashback fini !!
La recherche d'identité, de son véritable "soi" je trouve ça bien exploité pour l'instant... | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 15:58 | |
| j'ai bien aimé ce chapitre .
on voit que orochimaru était au coté de danzo pendant la discussion dans l'orphelinat . ces deux la était deja dans leurs magouilles .danzo avait deja ses bandages a l'oeil et sur son bras.
sinon kabuto n'a pas encore perdu la tete ,et orochimaru va probablement avoir l'impact suffisant sur lui pour en faire ce qu'il est devenue.logiquement dans les prochains épisodes on devrait voir un kabuto diffèrent.
Dernière édition par hatake le Mer 18 Avr - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 15:59 | |
| Rha qu'il est méchant et vicelard ce Orochimaru... Bon en même temps il fallait bien si attendre c'était sur qu'il aurait facile a trouver la faille comme il l'a fait avec chacune des personnes qu'il a recruté en même temps! Plus qu'a attendre la suite maintenant ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 16:50 | |
| Très bon chapitre. Je commence a apprécier cette histoire, Kishi est bien partit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 17:32 | |
| Je pense à une chose !! Et si Danzô s'était servit de l’œil de Shisui à cette époque, pour "reconfiguré" Nonou ??
Après tout, à un moment dans le chapitre il semble touché son bandage et qui sait, son sharingan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 18:02 | |
| C'est une possibilité oui, on découvrirait alors que ça faisait parti de leur plan depuis le début quoi... En même temps cause à effet, ce manga ne cesse de me surprendre ^^ | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 20:12 | |
| Du coup maintenant on est sur que Kabuto s'est fait manipuler. Orochimaru l'a trouvé lorsqu'il était le plus vulnérable, qu'il était à la recherche "de soi-même". C'est dommage, je l'aurais bien vu dans le camp des gentils. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 20:30 | |
| un bon chapitre, j'aime bcp et l'histoire de Kabuto est interessante.
En tout cas ca sent la manipulation a plein nez cette affaire, Danzo et Orochimaru, v'la la mauvaise paire quoi ^^ | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 20:37 | |
| bon chapitre! J'ai aimé l'histoire de se petit binnoclare maisje dois dire que je n'y comprend rien | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Scan 583 Mer 18 Avr - 22:12 | |
| moi si je comprends , j'adore vraiment le personnage qu'est kabuto et depuis le début donc j'ai trouvé ce scan très bon .
On se rend compte du trouble du personnage | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
fsintegral Genin
| Sujet: Re: Scan 583 Jeu 19 Avr - 2:28 | |
| Bonsoir !
Troublant ce chapitre : Un Kabuto qu'on sait pas s'il est idiot bêbête ou carrément dément... Tout ce que j'ai compris, c'est qu'il n'a que outil+moyen comme repère, et qu'au moment où il commence à trouver une utilité et un semblant de sens à sa vie, pouf, maman le renie...
Encore un coup du "j'ai tout perdu en un seul instant et je pète les plombs..."
Pardonnez ma déception, mais là, ça devient récurrent comme scénario... J'attends le sevrage Orochimaru pour me faire un avis définitif... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 583 Jeu 19 Avr - 7:35 | |
| Un excellent chapitre .
Content de revoir Orochimaru . | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 583 Jeu 19 Avr - 9:57 | |
| - fsintegral a écrit:
- J'attends le sevrage Orochimaru pour me faire un avis définitif...
Ça risque d'être magnifique !!
Là pour le coup, niveau psychologie des personnages, Kishi frappe un grand coup... J'ai vraiment hâte de voir tout le malsain d'Orochimaru en action !! Croiser cet homme, c'est comme croisé le diable !!
- fsintegral a écrit:
- Un Kabuto qu'on sait pas s'il est idiot bêbête ou carrément dément...
Moi le premier sentiment que j'ai eu en le voyant la semaine dernière... C'est qu'il faisait autiste ^^'
Je le pense très intelligent, bien au-delà des intellectuels Nara... Orochimaru a su tirer avantage de cette intelligence et c'est, je crois, ce qui a pu l'amener à la folie...
Je me repasse la first gen là... Revoir Kabuto lors de l'examen de sélection des Chuunin quand on sait ce qui se passe dans les scans... C'est magnifique ^^' | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Scan 583 Jeu 19 Avr - 11:19 | |
| - Mélie a écrit:
- Je le pense très intelligent, bien au-delà des intellectuels Nara... Orochimaru a su tirer avantage de cette intelligence et c'est, je crois, ce qui a pu l'amener à la folie...
Je me repasse la first gen là... Revoir Kabuto lors de l'examen de sélection des Chuunin quand on sait ce qui se passe dans les scans... C'est magnifique ^^' M'étant refait tout les Naruto et en étant jusqu'au 50 éme tome là
on peut constater le charme , l'intelligence et le désespoir du personnage , le maitre a dépassé l'élève comme on dit
Oui très intelligent mais de là plus que les Nara je sais pas ... | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Scan 583 Jeu 19 Avr - 20:02 | |
| Scan moyen , je ne suis pas un fan des flash-back mais bon faut faire avec. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 583 Ven 20 Avr - 22:48 | |
| Et si le premier corps que l'on connait , dans lequel Orochimaru s'est incarné et qui était une femme (comme on peut le voir dans le combat opposant Oro a Sarutobi) était le corps de la mère adoptive de Kabuto ???
Et si les information qu'avait Orochimaru sur l'akatsuki venait d'elle ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 583 | |
| |
|
| |
| Scan 583 | |
|