| Scan 583 | |
|
+15fsintegral Tohru Portgas D . Ace © Akashi moi_meme Lord Sasuke Otaku Mélie Neptune hatake Uzumaki-Senju Aiko Odyssée L'éclair brun kyubi373 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 583 Ven 20 Avr - 22:53 | |
| Elle faisait partie de l'anbu racine donc implicitement elle était au courant de certaine chose et vu que Danzo avait confiance en elle, pourquoi pas mais j'irais jusqu'à dire qu'elle ne devait pas être la seul à connaitre certaines choses en "coulisse". Et sans doute qu'Orochimaru à pût profité de ces mines d'informations ultra secrète.
Dernière édition par Odyssée le Ven 20 Avr - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 583 Ven 20 Avr - 22:56 | |
| non ce n'est pas la mere de kabuto, elle lui ressemble pas du tout , elles n'ont pas du tout le meme visage... moi j'ai hate de voir la suite avec orochimaru, content de le revoir ^^ | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Scan 583 Ven 20 Avr - 23:00 | |
| Ça serait sympa et ça rendrait encore plus cruel orochimaru et maintenant que tu le dis c'est probable, après tout on voit qu'il tenait à avoir Kabuto avec lui donc celui lui a sans doute permis de mieux le manipuler selon moi ...
Après c'est peut-être une métamorphose ou un sort de Genjustu
C'est pas encore certain que ce soit elle | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Scan 583 Ven 20 Avr - 23:15 | |
| Là c'est un peut tirer par les cheveux ^^ . Encore elles se ressembleraient, mais pas du tout. Moi je dis que sans Orochimaru, Kabuto aurait pu être un grand allié pour Naruto. Je les aurais bien vu se battre contre Tobi avec leurs transformations. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 10:03 | |
| C'est pas du tout tiré part les cheveux. Le prétexte du manque de ressemblance est léger , surtout que la seule différence se situe au niveau des lèvre . D'ailleurs a voir son visage dans le tome 38 a l'intérieur de Orochimaru, elle ne ressemblait pas non plus au visage bouffie qu'il nous a montré contre Sarutobi et abordait des très plus fin comme la mère adoptive. Là encore la seule différence se situe au niveau des lèvres , mais Tsunade part exemple , n'a pas toujours porté du rouge a lèvre . Bref ... Après ce n'est qu'une hypothèse , et ça expliquerait comment Kabuto et Orochimaru ont obtenus toutes les infos qu'ils avaient , plutôt que de l'expliquer part le seul fait qu'ils aient fait des recherches. Il faut bien se dire qu'il n'était pas encore vitale pour Orochimaru de changer de corps a l'époque . Il le faisait donc forcément dans le but d'obtenir quelque chose de plus comme un pouvoir ou autre connaissance . Ce serait intéressant qu'on nous l'explique plutôt que de bouffer de la rikkudou family . - Citation :
- Après c'est peut-être une métamorphose ou un sort de Genjustu
Ce doit être ça . Mais je ne faisais pas allusion a ça de toute façon . | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 16:29 | |
| mais oui mais le corps qu'orochimaru a pris ne peut pas etre la mere de kabuto pour la simple raison qu'elles ne se ressemblent pas du tout,
leurs visages ne se ressemblent en aucun point, la mere de kabuto est beaucoup plus belle
la femme que orochimaru a pris, est moche | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 16:33 | |
| De plus, je pense que la mère adoptive de Kabuto est morte. Mais il est vrai que physiquement, y'a rien à voir.
Je ne suis pas sûr de comprendre si on parle bien de la même femme: celle dans la forêt de la mort qui attaque Sasuke ?? | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 16:38 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- De plus, je pense que la mère adoptive de Kabuto est morte. Mais il est vrai que physiquement, y'a rien à voir.
Je ne suis pas sûr de comprendre si on parle bien de la même femme: celle dans la forêt de la mort qui attaque Sasuke ?? Moi je pensais qu'il parlait de celle contre Sarutobi. Mais dans les 2 cas, il n'y a aucune ressemblance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 16:41 | |
| oui il n'ya aucune ressemblance dans les 2 cas et petite précision, la fille que orochimaru a utilisé dans la foret de la mort c'est un mec je l'ai lu mais je sais plus ou x) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 16:42 | |
| Ah bah, encore pire En tous cas, la mère adoptive de Kabuto fait partie des plus belles femmes du manga et va chambouler ma hiérarchie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 16:43 | |
| ouais quand je l'ai vue retirer ses lunettes, je suis tombé par terre | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 16:46 | |
| elle est trop..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 16:47 | |
| elle monte dans mon top des plus belles femmes | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 18:57 | |
| - Citation :
- mais oui mais le corps qu'orochimaru a pris ne peut pas etre la mere de kabuto pour la simple raison qu'elles ne se ressemblent pas du tout,
leurs visages ne se ressemblent en aucun point, la mere de kabuto est beaucoup plus belle Comme je l'ai dis , il n'y a qu'une seule différence et c'est au niveau des lèvres . Et si ce visage semble effectivement bouffie contre Sarutobi , il ne l'est pas dans le tome 38!!! . Ca peut s'expliquer part le fait qu'Orochimaru soit a l'intérieur . L'argument de la non ressemblance est trop faible . Mais bon encore une fois ça reste qu'une hypothèse. - Citation :
- Je ne suis pas sûr de comprendre si on parle bien de la même femme: celle dans la forêt de la mort qui attaque Sasuke ??
Non. Déjà c'est un mec , et de plus Orochimaru n'a pas pris son corps , mais juste son visage . | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 19:00 | |
| Vous avez une image de la dîtes femme pour voir si vraiment y'aurait moyen que cette hypothèse tienne ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 19:03 | |
| regarde l'episode 71 de la first gen et tu verra qu'elle ne ressemble pas du tout a la mere de kabuto qui elle est tres belle , aucun point de son visage ne ressemble a cette femme... en plus la mere de kabuto est blonde et la femme a les cheveux noirs et orochimaru changeait aussi ses cheveux parce que quand il prend le corps du type quand sasuke le rejoind , il a aussi les cheveux | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 19:22 | |
| - Citation :
- et orochimaru changeait aussi ses cheveux parce que quand il prend le corps du type quand sasuke le rejoind , il a aussi les cheveux
Après un certains temps, Orochimaru mets un masque de son ancien visage ainsi que ses propre cheveux . C'est pourquoi après la first gen Orochimaru a son look habituel. Impossible de savoir la couleur de cheveux de la femme qu'Orochimaru a utilisé. En revanche , j'ai vu a l'intérieur du corps d'orochimaru que les sourcil de la femme étaient noirs. Donc mon hypothèse n'est plus possible a partir de là . | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 19:30 | |
| Vu que mon hypothèse ne tient plus avec ce que je viens de dire ton image ne sert a rien. Mais qui te dis que le fait qu'Orochimaru soit a l'intérieur ne change pas le visage ????? http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_345_p7Comme tu peux le constater , elle n'est pas aussi moche que quand Orochimaru est a l'intérieur . Elle semble même plutôt pas mal . Ce qui fait que j'ai tort , ce sont ses sourcils rien d'autre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 19:33 | |
| t'es sur que c'est elle au moins?? ouais bon en tout cas l'affaire est close, la mere de kabuto ne peut pas etre cette femme | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 19:36 | |
| Qui veux tu que ce soit d'autre ????
Il y en a deux de connus . Cette femme et celui avec les cheveux blanc .
Et encore , je rappel qu'orochimaru disait dans l'épisode 71 que le corps qu'on voit dans ce combat était le 2 ème qu'il a possédé . L'hypothèse qu'Orochimaru ait put prendre le corps de la mère adoptive n'est toujours pas morte .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 19:37 | |
| non le premier corps, c'est celui a la foret de la mort ^^
enfin bon on verra par la suite ^^
mais pourquoi aurait-il vraiment besoin de prendre le corps de sa mere :/
enfin bon, c'est vrai que sa pourrait etre possible, | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 19:42 | |
| - Citation :
- non le premier corps, c'est celui a la foret de la mort ^^
Non. Dans la forêt de la mort il n'a fait que dépecer le visage d'un genin et le mettre sur le siens . C'était pas un corps dans lequel il s'était incarné. - Citation :
- mais pourquoi aurait-il vraiment besoin de prendre le corps de sa mere :/
Va savoir . Pour ses connaissance peut être . Il n'est pas insensé qu'Orochimaru puisse obtenir des information sans cette femme . Mais j'avoue que je trouverais ça plus intéressant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 19:46 | |
| ah oui c'est vrai, il a juste pris son visage, j'avais completement oublié ce détail oO
oui ce serait plausible qu'orochimaru aie pris son corps parce qu'il etait pas loind quand kabuto l'a blessée, mais sauf que kitsuchi le fils du sandaime tsuchikage est arrivé pour la sauver donc je pense pas finalement :/ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 583 Sam 21 Avr - 19:49 | |
| A ce moment là , je ne pense pas non plus .
Mais pourquoi pas un peu plus tard .
Non , en fait mon hypothèse est basé sur peu de chose , et surtout animé part une envie de voir autre chose que du rikkudou dans le scénario . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 583 | |
| |
|
| |
| Scan 583 | |
|