| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 13:23 | |
| Moi j'aurais quand même mis fifty-fifty. Parce que franchement, parfois j'ai l'impression que le public est carrément influençable. Et du coup ça fausse tout. ._. Genre Louis VS Atef... Ils ont autant géré l'un que l'autre, mais si on regarde les prestations précédentes, Atef gagne haut la main. Et quand on voit que y'a eu plus de 60 % de différence, on peut pas s'empêcher de penser (fin personnellement, après je sais pas vous ce que vous en pensez. ^^) "On se demande pourquoi Louis a eu plus de voix.. C'est parce qu'il est jeune et BG, voilà tout !"
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 13:56 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Moi j'aurais quand même mis fifty-fifty. Parce que franchement, parfois j'ai l'impression que le public est carrément influençable. Et du coup ça fausse tout. ._. Nan, parce que le public ne connait pas les points des jurys jusqu'au moment des résultats !
- Bakaa ~ a écrit:
Genre Louis VS Atef... Ils ont autant géré l'un que l'autre, mais si on regarde les prestations précédentes, Atef gagne haut la main. Et quand on voit que y'a eu plus de 60 % de différence, on peut pas s'empêcher de penser (fin personnellement, après je sais pas vous ce que vous en pensez. ^^) "On se demande pourquoi Louis a eu plus de voix.. C'est parce qu'il est jeune et BG, voilà tout !" Je plussoie ! Et moi je pense que Thomas de l'équipe de Jen' a aussi pu aller aussi loin grâce à son physique. Parce que Jen' elle est tout le temps pour les BG, hein ! - Bakaa ~ a écrit:
- Tohru a écrit:
- En fait le concept est bon, mais je pense qu'au final ça pourrai vraiment être mieux si les candidats restaient "cachés" jusqu'à la fin.
Au début le jury n'est pas influencé par le physique des candidats. Mais le publique lui il l'est encore.
Ouais voilà !! C'est ça le truc, faut qu'ils restent cachés jusqu'à la fin ! Le souci c'est.. T'imagines une émission télévisée sans voir la tête des candidats tout le long ? J'vois pas comment ça peut être possible. >< Ouais, c'dommage. Après, les prestations sur scène sont quand même aussi importantes, le charisme et tout ça quoi... :) - Otaku a écrit:
- Moi je suis trop deg'... Si Louis gagne The Voice je me suicide é_è
Je ne suis maintenant que pour Al hy !! J'croyais qu'tu kiffais Stephan toi ? - Bakaa ~ a écrit:
Sinon Otak, la même !! Al.Hy for ever ! Copieurs.
Dernière édition par Staara le Dim 6 Mai - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 13:59 | |
| atef souhait ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 14:00 | |
| 10/10 et le point bonus !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 14:06 | |
| ah ? je sais pas, comme je vois pas le smiley, et etant donné que mon jeu de mot est top niveau | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 14:38 | |
| Brooh Atef ça va un moment. Franchement Louis a vraiment bien chanté hier, c'était abusé. Il sait tout faire avec sa voix ce type et il n'a que 18 ans.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 14:39 | |
| Aucune ironie sur ce coup là !! Je reste sur ma notation ^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 15:21 | |
| - Staara a écrit:
- Neji 47 a écrit:
- Brooh Atef ça va un moment. Franchement Louis a vraiment bien chanté hier, c'était abusé. Il sait tout faire avec sa voix ce type et il n'a que 18 ans.
Trop paaas ! Au contraaaire ! atef il peut tout chanter ! Alors que Louis il chante toujours tout pareil !!!
Mais ou pas ou pas | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 15:26 | |
| Les goûts et les couleurs ça se discute pas vraiment ^^ et moi je suis bien contente que ce soit louis qui aille en final ^^ Il a un timbre particulier, et s'approprie vraiment les chansons certes Atef a une très belle voix mais il ne se différencie pas beaucoup de beaucoup de chanteur qu'on peut voir, il a de l'âge en même temps et beaucoup d'expérience et Louis a une certaine maturité dans ces interprétation et personnellement oui il aurait fallu cacher jusqu'au bout mais a ce moment là le rôle de coach aurait était impossible et si pas de coaching pas d'évolution ^^ Mais Je suis pour la Victoire de Louis ou Al Hy | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 15:28 | |
| Al Hy Luya mes frères !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 15:30 | |
| On peut pas tellement dire mieux c'est surtout du même level | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 15:31 | |
| genre, c'est juste meilleur parce que c'est pas de moi quoi >< aucune impartialité de ta part.... Sinon GG l'eclair, elle est bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 15:33 | |
| On joue dans la même catégorie ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|