| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 20:25 | |
| Shukaku mode activé ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 20:45 | |
| Merci MM | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 20:54 | |
| Merde, j'avais pas compris. Je pensais que t'étais insomniaque. Bravo à toi | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 20:57 | |
| Merci DS et n'éclair J'ai calculé une moyenne de 200 messages par mois depuis la création de mon compte... N'éclair j'atteindrai ton lvl 11 dans..... plus de 4 ans | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:10 | |
| Bah moi je suis bien content | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:12 | |
| Très contente de ne plus avoir l'autre Fachos de gremlins comme président.
Je sais pas si Hollande fera mieux , mais avec Sarko c'était la merde , donc il faut changer .
| |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:12 | |
| Moi jm'en fous, mais j'aime pas sa tête | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:18 | |
| Dans la merde | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:19 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- Shukaku mode activé !
J'ai l'impression de t'avoir félicité pour tes 500 posts la semaine dernière... Alala, tu grandis tellement vite. Omedetô, petit enfant de moi ! Néclair, j'avais compris la même chose !! XDDD Sinon, pour Hollande... J'imagine que du changement ne peut pas faire de mal. (je rien à ajouter, je me sentais pas vraiment concernée quand les élections ont commencé alors j'ai pas suivi grand chose x))
Dernière édition par Milky Mey le Dim 6 Mai - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:20 | |
| Ça peux pas être pire je pense... | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:27 | |
| Merci Mey, j'me sens tout de suite moins seul Je partage ton avis Torhu chan, mais pour moi les deux sont mauvais sauf que notre Président actuel me semble encore plus incompétent que le précédent. | |
|
| |
Killer bee Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:27 | |
| on est vraiment dans la merd... avec hollande | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:29 | |
| perso je pense que que ce soit hollande ou sarko on est dans la merde.mais je préfaire un hollande plus proche du peuple qu'un sarko avec tout ses potes très riches ses bagouses et sa montre a 20 000 euros.. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:31 | |
| moi j'habite en belgique et je suis espagnol donc je m'en fous nan mais moi je preferais sarkozy quand meme, mais ils sont tous les 2 incompetents, encore heureux que vous avez pas Marine Leupen, sinon y aurait que des blancs en France oO, mais les gens ne la laisserait pas faire ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:32 | |
| - Citation :
- mais je préfaire un hollande plus proche du peuple qu'un sarko avec tout ses potes très riches ses bagouses et sa montre a 20 000 euros..
+ 100000000 Sarko c'est ça . Il en a que pour les bourges . Et ce asshole balance a la télé "je remercie els meilleurs français d'avoir voté pour moi" . Je changerais son biiiiiiip en donuts avec une grosse batte de Base ball. Allé espérons que Hollande ne soit pas pire au moins | |
|
| |
| |
| |
Killer bee Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:34 | |
| ah ben moi j'habite a strasbourg et pourtant je n'aime aucun des deux | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:35 | |
| - Citation :
- Hollande avait fait la distribution de plus de 5000 Ipad aux collégiens de son département.
Sarko fait mieux , il triple son salaire en début de mandat et en pleine crise .... C'est 46 000 fois plus déplorable . Enfin j'espère que ton point de vue ne repose pas que sur ça hein... | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:38 | |
| Sarko => "Je ne pourrais jamais vous rendre ce que vous m'avez donner" il confond le verbe "donner" et le verbe "prendre" je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 21:39 | |
| - codeto a écrit:
Enfin j'espère que ton point de vue ne repose pas que sur ça hein...
Non non ! ^^ Comme dis même si je suis déçue, je ne suis pas défaitiste. S'il est meilleur c'est tout bénef' pour les français en premier lieu. (:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|