| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mai - 20:11 | |
| Hier d'ailleurs, dans le cadre de l'association dans laquelle je me suis inscrite, je devais animer une journée avec des enfants durant l'aprèm, de 14h et 17h30....... Et franchement, je l'ai bien senti passer ! XD J'suis rentrée j'étais cassée de partout, je crevais de chaud, le bus était bondé, le métro aussi.. Pouah ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mai - 20:18 | |
| - shikagohan a écrit:
- Il fais super chauuuud, je déteste ça! Qu'est ce que j'aimerais etre en hiver, dans la neige... Ou même mieux, en automne, ou il faisait frai... La on arrive en été, va falloir le supporter...
Complètement d'accord !! En hiver si tu as froid tu peux te couvrir alors que quand tu as chaud même sans vêtements tu continues à avoir chaud. En plus quand il y a cours et qu'il fait cette chaleur, c'est encore plus épuisant... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mai - 20:20 | |
| Le froid, c'est bon uniquement à la montagne, et encore il faut les rayons de Soleil qui vont avec. Vive les 30 degrés tout mouillés | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mai - 20:23 | |
| - Tohru a écrit:
- PS. Si Okami-Jo' répond pas c'est sans doute parce qu'il est tout mort de chaud. Il supporte pas la chaleur. x))
Tu m'étonnes Sur ce /me retourne dans le frigo | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mai - 20:31 | |
| Number twoooooooooooooo !!!!!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mai - 20:40 | |
| Le froid c'est bon partout, aussi bien a la montagne qu'à Paris (c'est encore mieux si c'est a Paris) Vive le froid | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mai - 22:35 | |
| je suis pour les temperatures modérées 24-26 degré c'est le must pour moi.
Plus c'est la mort (a Paris) et moins c'est pas trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mai - 22:36 | |
| Du moment qu'on peut sortir en t-shirt, moi ça me va ! XD Avec une température qui ne nous fasse pas transpirer comme un ours dès le moindre mouvement. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 24 Mai - 22:47 | |
| Bah moi j'ai co gagné ma journée >< voiture embouti de l'arrière en étant garé Pas trop ressenti la chaleur sauf dans la voiture mais après l'orage faisait plus frais quand même ^^ Sinon je suis contente c'est bientôt le week-end, et bientôt les vacances aussi donc ça veut dire que bientôt je vais tous vous voir ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Mai - 1:30 | |
| La température est tolérable à minuit et demi | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Mai - 1:56 | |
| Ouep, même après minuit et demi, le vent frai est merveilleux | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Mai - 2:43 | |
| C'est parce que vous habitez pas chez moi ça les température sont nickel avec la forêt et tout le petit vent frais qui fait du bien ^^ rien de plus agréable que d'aller se balader en forêt ou au bord de l'eau ça rafraichi tout de suite ^^ | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Mai - 8:48 | |
| - Tohru a écrit:
- Même que LUI il sait emballer le Mac Baguette.
Du coup Abu t'as donné un cours au gars qui s'était occupé de mon sandwich ou bien ? Lui, de toute évidence il avait besoin qu'on lui explique comment faire. ;-p Haha, j'aurai du ouais xDD ça leur aurait pas fait de mal (a) En plus, ils veulent me passer chef d'équipe t'sais xDD HS : Vous le saviez vous, que si vous avez le sudoku, alors vous avez le nord en face ? | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Mai - 10:29 | |
| En italie on crevait de chaud mais vraiment lorsqu'on a fait la basilique de 520 marches au Vatican , en plus certains escaliers étaient vraiment étroits ... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Mai - 18:37 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 25 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|