| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 20:31 | |
| - Bakaa a écrit:
- Franchement on a eu de la chance, il a pas plu beaucoup cette nuit : les branches n'étaient pas mouillées en fin de matinée ! Donc la montée dans les arbres a été simple
Ça se voit que t'es pas rentré trempé toi C'était un déluge !! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Orochibi Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 21:21 | |
| - Citation :
- C'est ce que tout le monde pensent a 16 ans. Ya rien de plus inutile que la clope. Oublier, décontracter ? C'est justes des conneries à lesquelles tu penses sans vraiment t'en rendre compte. Et à 16 ans, c'est vraiment maintenant qu'il faut stopper car celui qui me dit qu'il est acro à cette âge là c'est que ça va vraiment pas bien.
Sa me flingue peut-être ma santé certe mais la clope me décontracte même si tu dit que c'est dans ma tête car je supporte absolument pas ma classe enfin carrément je supporte pas ou je suis je les claquerait tous y a que sa pour me calmer et crois moi c'est vrai car j'ai essayer d'arreter c'est partie en couille en plein milieu d'un cours donc voila... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 21:57 | |
| - Citation :
- Sa me flingue peut-être ma santé certe mais la clope me décontracte même si tu dit que c'est
dans ma tête car je supporte absolument pas ma classe enfin carrément je supporte pas ou je
suis je les claquerait tous y a que sa pour me calmer et crois moi c'est vrai car j'ai essayer
d'arreter c'est partie en couille en plein milieu d'un cours donc voila... Ouais m'enfin a 16ans limite tout le monde a une période où on supporte personne | |
|
| |
Orochibi Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 22:47 | |
| C'est depuis que je suis né que je supporte personne ma seule amie c'est la solitude. | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 23:20 | |
| Hahaha, Cette Soly Thude, elle est partout hein Bak xD | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 23:23 | |
| Haaan, mais la pluie quoi ! A 6h30 ce matin, il y avait un mééééééga orage. ._. Et geore j'avais eu la flemme de fermer mes volets la veille au soir avant de me coucher. Du coup, même avec les yeux fermés, je voyais la lueur des éclairs, et le tonnerre qui les accompagnait... Purée, je croyais mourir. Les tonnerres qui craquaient pas, on aurait dit de vrais tremblements de terre, et ceux qui craquaient craquaient super fort, et ce sont eux qui me font le plus peur.
- Aiko a écrit:
- Orochibi a écrit:
- Bah moi la personnellement y pleut a saut dehors !! je peut pas aller fumé je suis dégouté --"
Bah arrête de fumer ça sera encore plus simple - Tohru a écrit:
- C'est si beau de t'entendre dire ça Aiko !
Hé c'était ma réplique ça ! Je suis trop fière de toi ma Aiko ! ♥
- Bakaa ~ a écrit:
J'suis une Tarzanne ouais. J'aurais plutôt dit Jane à ta place. Ca paraît plus avantageux à dire !
- Tohru a écrit:
- Veneeeeeeez acheter mes sachets ! J'ai toussé dedans ! 8D
Hééé, mais c'est dégueu !!! J'me suis reculée de mon écran en lisant cette phrase tellement je trouve ça répugnaaant !
- Orochibi a écrit:
- C'est depuis que je suis né que je supporte personne ma seule amie c'est la solitude.
Tiens Abu', vous avez une amie commune tous les deux ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Orochibi Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Juin - 20:34 | |
| Juste pour dire pour ceux que sa interesse pour venir jouer a mon jeu dans jeux & délire c'est
qui fera tomber le masque c'est sympa et y a de la compétition prénez vous aux jeu et amuez
vous ;) | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Juin - 22:26 | |
| GG Ace | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Juin - 23:50 | |
| t'es pas banni toi encore ? Attends je vais remedier a ca | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Juin - 0:04 | |
| Big up à toi Aceuuuh Au fait, aujourd'hui j'ai rencontré les mecs de Tryö en rentrant du taff et ils sont vraiment trop cool. Ils m'ont signé des autographes et on a pris une photo avec deux d'entre eux. J'suis trop content - Spoiler:
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Juin - 1:15 | |
| ah c'est bien ce que je me disais quand j'ai vue ta photo sur fb ^^ manu il a prit un coup de vieux je trouve | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Juin - 10:40 | |
| - moi_meme a écrit:
manu il a prit un coup de vieux je trouve Mais carrément ^^ En tout cas tu as bien de la chance Classe la photo | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Juin - 13:18 | |
| Pfff la chance yep costard et tout quoi la grande classe ^^ Genre staa' -_- tu connais pas tryo | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Juin - 17:35 | |
| Si, mais pas les gus ! Je connais certaines musiques, mais j'me suis jamais renseignée sur eux quoi. | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Juin - 19:09 | |
| Ouf lol tu m'a fais peur | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Juin - 20:07 | |
| Quel chance L'éclair ! En tout cas, la photos est très sympas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Juin - 21:48 | |
| Merci beaucoup Je me devais de partager ce moment de bonheur avec vous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|