Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 23:35
Personnellement je prévois du coup avec notre nouveau président de ne plus chercher de travail étant donné que je vais avoir le droit a 1700 euros sans rien foutre ^^ et faire tout pleins de gosses comme ça je mènerais une vie paisible et sans souci au pays du fromage
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 23:42
Ahahaha les inconnus !!!! Toujours aussi vrais ceux la
Une affiche qui m'a fait sourire parce que voila quoi...
Spoiler:
Sinon t'as bien de la chance Aiko !! Peace a toi
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 6 Mai - 23:59
Moi je pense (pour l'instant) qu'avec la gauche au pouvoir, ce sera toujours mieux pour les classe populaire qu'avec Sarkozy, et puis, on aura plus à supporter les ministres de merde du genre Morano ! XD
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Mai - 0:13
codeto a écrit:
La politique les gars , c'est ça la politique XD
tellement énorme les inconnus ....toutes les parodies qu'ils ont fait sont juste magnifiques...
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Mai - 1:32
Milky Mey a écrit:
Okami-Jo' a écrit:
Shukaku mode activé !
J'ai l'impression de t'avoir félicité pour tes 500 posts la semaine dernière... Alala, tu grandis tellement vite. Omedetô, petit enfant de moi !
Merci Mey Depuis quand je suis ton fils ? Oo
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Mai - 1:57
Tu es le frère de Toh' qui est la soeur de Bak' qui est ma petite fille. Donc tu es mon petit fils. Je te l'avais dit, en plus. (Mais j'suis pas une mamie rabougrie et toute ridée, hein. Je suis comme Tsunade-sama, éternellement jeune et belle !)
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Mai - 3:09
Ouuuuu j'a même pas tilté ^^ GG G-I Jo'
Mais ça devient compliqué vos histoire de consanguinité là !!!!!
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Mai - 9:33
Hollande est passé et je suis bien content personnellement
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Mai - 12:27
Aiko a écrit:
Mais ça devient compliqué vos histoire de consanguinité là !!!!!
On à toujours notre arbre généalogique pourtant !^^ Il faudrait le mettre à jour ! x)
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Mai - 14:57
Milky Mey a écrit:
Tu es le frère de Toh' qui est la soeur de Bak' qui est ma petite fille. Donc tu es mon petit fils. Je te l'avais dit, en plus. (Mais j'suis pas une mamie rabougrie et toute ridée, hein. Je suis comme Tsunade-sama, éternellement jeune et belle !)
Ha mais oui j'avais zappé ce détail pardon Mamie !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Mai - 16:58
L'éclair brun a écrit:
Moralité de la soirée !!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 7 Mai - 21:39
Au passage, excellent ce film: Papy fait d'la résistance !! Les citations sont devenues cultissimes
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 14:12
J'aime les salsifis à la glace vanille !
Dernière édition par Okami-Jo' le Mer 9 Mai - 16:20, édité 1 fois
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 15:00
'-' Moi aussi je veux vous envoyer des cartes >< Elle écrit bien ma Bakaa :3
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 16:11
Kibakamaru a écrit:
Elle écrit bien ma Bakaa :3
Désolée, mais Bak' m'appartient, tout comme son écriture. (Et Jo', pourquoi tu postes ça ? C'est privé, une lettre. XD)
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 16:20
Une lettre ? quelle lettre ?
Milky Mey Pokémaster
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 16:33
XD Tu l'as enlevée, c'est le principal. /me retourne travailler sur le topic de Pokémon.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 16:49
J'aimerais bien aller au Maghreb !! La chaleur, la plage, les cocktails ...
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 18:01
Donner moi vos adresses !! xD
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 18:41
T'as oublié les babouches Nec, LES BABOUCHES ! J'voudrais aller là bas rien que pour en acheter des vraies :O
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 18:45
Je préfère de loin mes bonnes vieilles espadrilles
T'es au Maghreb toi aussi Kiba ??
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 18:46
Je suis aller en Tunisie 'y a 3 ans d'ça et j'en garde de sacrées souvenirs !! En particulier sur la chaleur et la bouffe et les minettes xD
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 19:00
Na na xD Je suis en France et je bouge pas x) Mais en Septembre je serais en Angleterre
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 19:06
Ah oui, tout de suite on change de registre
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 19:33
Mais gennnnnnnnnnre ? Dou ma carte elle est arrivée ici ?