| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 19:53 | |
| Moi aussi. Il faut que je pense à envoyer à mon tour | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 20:54 | |
| #%$&++*£!!!!!! je hais la sncf!!!!! 40 minutes bloqué dans un train qui bouge pas alors que javai un rendez vous.... Bon sang mais apprendront ils a etre a l'heure un jour!? | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 21:26 | |
| J'aimerais trop vous envoyer des cartes postales >< | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 21:30 | |
| Pas de chance j'ai envi de dire Et bien moi j'ai plus de temps à moi, entre le boulot et le traitement je suis K.O! Le traitement est tellement crevant que c'est à peine si je ne m'endors pas durant celui-ci, ais bon en contrepartie j'ai de très gentilles et belles infirmières qui s'occupent de moi...donc c'est un mal pour un bien D'ailleurs je prévient (car j'ai la flemme de poster dans les absences ) que je vais être encore moins souvent présent à partir de la semaine prochaine et cela jusqu'au mois de Août normalement ^^ | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 22:28 | |
| Je savais pas où poster ça *-* Me punissais pas hein : Garçon allez-t *-* Filles, s'abstenir
- Spoiler:
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 23:06 | |
| Je le ferai pour toi s'il le faut | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 23:22 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
"Vous montrerez à travers l'analyse de ce poème que l'écriture de Baudelaire consiste ici en une remise en cause du "sujet romantique" et, notamment, de son rapport à la Nature."
Purée. C'est fou comme on cherche la complication tout de même. J'aurais sûrement les boules d'être """responsable""" de la souffrance de milliers d'élèves innocents en étant Baudelaire. xD Je sûre que ça le désole. Il écrit pour lui, pour ceux qu'il aime, pour l'art. Il s'éclate, il publie ses textes, et voilà qu'on torture des jeunes dessus des décennies plus tard. 8D C'est malheureux... x) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 23:42 | |
| Allez, minute culture !! Poème ayant subi un procès pour atteinte à la morale et aux moeurs (on se demande pourquoi) !
- Spoiler:
A celle qui est trop gaie
Ta tête, ton geste, ton air Sont beaux comme un beau paysage ; Le rire joue en ton visage Comme un vent frais dans un ciel clair.
Le passant chagrin que tu frôles Est ébloui par la santé Qui jaillit comme une clarté De tes bras et de tes épaules.
Les retentissantes couleurs Dont tu parsèmes tes toilettes Jettent dans l'esprit des poètes L'image d'un ballet de fleurs.
Ces robes folles sont l'emblème De ton esprit bariolé ; Folle dont je suis affolé, Je te hais autant que je t'aime !
Quelquefois dans un beau jardin Où je traînais mon atonie, J'ai senti, comme une ironie, Le soleil déchirer mon sein ;
Et le printemps et la verdure Ont tant humilié mon coeur, Que j'ai puni sur une fleur L'insolence de la Nature.
Ainsi je voudrais, une nuit, Quand l'heure des voluptés sonne, Vers les trésors de ta personne, Comme un lâche, ramper sans bruit,
Pour châtier ta chair joyeuse, Pour meurtrir ton sein pardonné, Et faire à ton flanc étonné Une blessure large et creuse,
Et, vertigineuse douceur ! A travers ces lèvres nouvelles, Plus éclatantes et plus belles, T'infuser mon venin, ma soeur !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 9 Mai - 23:58 | |
| C'est tellement beau qu'on en oublierait presque que c'est dégueulasse. Le dernier verset surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Mai - 0:12 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Mai - 0:39 | |
| - Staara a écrit:
JOUER ! GUERRE ! SALSIFIS ! Ah oui, je confirme Jo' tu es officiellement déclaré geek ! Y'as des reflex comme ça... (Je reconnais que j'ai souvent rêver de pouvoir utilisée ctrl + z dans la vie ! ) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 10 Mai - 8:01 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Je le ferai pour toi s'il le faut
Pfeuh, quand moi je demande ça m'est catégoriquement refusé quoi.
- Okami-Jo' a écrit:
- Staara a écrit:
- Okami-Jo' a écrit:
- J'aime les salsifis à la glace vanille !
JOUER ! GUERRE ! SALSIFIS ! ARTHOUUUR ! J’APPRÉCIE LES FRUITS AU SIROP ! ARTHOUR ! PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE !
- Okami-Jo' a écrit:
- Les gens... aujourd'hui, c'est confirmé, je suis officiellement un geek !
En me démêlant les cheveux, après avoir donné un coup de peigne de travers, ma main gauche a spontanément fait le geste du ctrl + z Perso, moi ce qu'il m'arrive tout le temps, c'est quand je veux chercher quelque chose dans un texte. Je veux toujours faire ctrl + F. Et quand après quelques dixièmes de secondes de réflexion, je me rends compte que c'est impossible, je suis trop frustrée ! Le ctrl + Z m'est aussi déjà arrivé, mais beaucoup plus rarement ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|