| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochibi Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 21:43 | |
| Tohru j'adore ta signa de Ao no exorcist !!!! j'adore se manga | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 21:44 | |
| XDDDD
Ouais, ils veulent aussi de la pluie chez moi pour demain toute la journée... ._.
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Orochibi Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 22:16 | |
| De rien :D et oui ils ont la classe que veut tu =P - Citation :
- De toute façon je vais encore passer une journée dans mon lit.
Tiens sa me rappel quelqu'un mais qui? moi bien sur passer ma journée dans mon lit sur le pc lol enfin je me suis bouger juste pour et c'est tout xD | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 4:11 | |
| Je confirme, il a plu salement cette nuit !! La cueillette s'annonce compliquée. | |
|
| |
Orochibi Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 12:29 | |
| Bah moi la personnellement y pleut a saut dehors !! je peut pas aller fumé je suis dégouté --" | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 12:50 | |
| Bah arrête de fumer ça sera encore plus simple | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 14:40 | |
| Oh oui tellement beau Continue comme ça !! | |
|
| |
Orochibi Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 15:33 | |
| Bah c'est pas si simple lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 15:48 | |
| Rien n'est simple on se donne les moyens qu'on veut bien se donner... quand on veut on peut, tout est questions de volonté... Je ne sais pas depuis combien de temps tu fume moi ça faisait 10 ans... et c'était le bon moment... j'ai fait une première tentative ça a duré 10 mois et j'ai craqué... ça c'était y a 5 ans et là je suis décidé et j'ai beaucoup moins de mal qu'y a 5 ans, j'ai eu du mal les 3 premiers jours et là ça va on fume même sous mon nez et pas qu'un peu... et même pas envie de fumer donc je suis plutôt contente et je sens que cette fois si c'est la bonne ^^ Alors le jour ou tu sera décidé ça ira tout seul | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 15:50 | |
| Je suis content pour toi en tout cas Aiko !! ^^ | |
|
| |
Orochibi Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 15:52 | |
| Bah disons que la clope sa m'aide pas mal aussi. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Orochibi Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 16:02 | |
| Mdr alala se goss ^^
ps: J'ai fait un nouveau jeux dans l'espace jeux et délire donc si sa vous interesse aller faire un
tour sa s'appel qui fera tomber le masque?! | |
|
| |
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 16:55 | |
| - Orochibi a écrit:
- Bah disons que la clope sa m'aide pas mal aussi.
C'est ce que tout le monde pensent a 16 ans. Ya rien de plus inutile que la clope. Oublier, décontracter ? C'est justes des conneries à lesquelles tu penses sans vraiment t'en rendre compte. Et à 16 ans, c'est vraiment maintenant qu'il faut stopper car celui qui me dit qu'il est acro à cette âge là c'est que ça va vraiment pas bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 20:10 | |
| J'ai perdu 4,2 Kg en 3 jours à cause de mon angine. :o Ça fait...bizarre. x)
Dernière édition par Tohru le Dim 3 Juin - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 20:12 | |
| 4Kg en 3jours pour une angine =O Mieux qu'un régime quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 20:15 | |
| J'ai rien mangé en 3 jours non plus du coup. x) Mais ouais, c'est un truc de fou ! Enfin, en contre partie je tiens pas debout. xD | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 20:16 | |
| a ouais quand même XD Tohtoh elle va sortir un nouveau régime composé de virus en cachets | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 20:17 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Orochibi a écrit:
- Bah disons que la clope sa m'aide pas mal aussi.
C'est ce que tout le monde pensent a 16 ans. Ya rien de plus inutile que la clope. Oublier, décontracter ? C'est justes des conneries à lesquelles tu penses sans vraiment t'en rendre compte. Et à 16 ans, c'est vraiment maintenant qu'il faut stopper car celui qui me dit qu'il est acro à cette âge là c'est que ça va vraiment pas bien. Je suis entièrement d'accord. Fumer n'aide pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|