| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Juin - 18:38 | |
| C'était juste magique !! il a dû en faire trois que je connaissais pas trop, le reste c'était du par coeur. J'ai bousillé ma voix et mes jambes dans l'histoire mais quel kiff sans déconner. Pour la dernière chanson, Suicide Social (ma préférée), au moment où il attaque le couplet sur les parisiens il se fait huer (mais gentiment, histoire de taquiner). Le mec s'est pas débiné, il nous a gentiment adressé un doigt pendant qu'il nous enchaînait J'en reviens toujours pas | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Juin - 21:06 | |
| Pu tain ça devait être le pied l'éclair !! T'en as de la chance vieux J'aime beaucoup Orelsan, il a vraiment un trucs ce type la ;) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 1 Juin - 21:10 | |
| Ouais, j'avoue que j'ai eu d'la chance d'avoir les places (et moitié prix en plus ) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 14:54 | |
| - Otaku a écrit:
- Putain ça devait être le pied l'éclair !! T'en as de la chance vieux
J'aime beaucoup Orelsan, il a vraiment un trucs ce type la ;) T'es au courant qu'a coté de chez toi ya le garorock ? Et Orelsan du coup Que j'aime pas du tout d'ailleurs, autant au niveau des textes c'est sympa mais l'instrumental je la trouve sans intérêt. Et c'est d'ailleurs le cas pour la plupart des raps, il suffit pas d'un lourd caisson de basse et quelques riff synthétisés pour créer l'instrumental... Et sa voix m'agace très vite, j'ai du mal à la supporter. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 17:55 | |
| é bien, l'éclair est devenu admin! :p | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Orochibi Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 19:24 | |
| Sa viens de quel mangas tes avatar?? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Orochibi Chuunin
Nombre de messages : 216 Age : 28 Localisation : Je suis la ou tu n'est pas Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 19:33 | |
| Humm sa peut me plaire si ces marrant alors je peut les voirs ou les épisodes? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 19:41 | |
| j'ai commencé aussi gintama j'en suis a l'épisode 41 ,et je confirme c'est vraiment un manga décalé j'adore.. | |
|
| |
Orochibi Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 19:45 | |
| Je vais voir sa tout de suite ;) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 19:49 | |
| - Otaku a écrit:
- Spoiler:
Ah ouais sur cette photo il te ressemble encore plus | |
|
| |
Orochibi Chuunin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 19:54 | |
| Exdr et bah il a copier sur toi le mangaka o_O | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 2 Juin - 21:42 | |
| Moi je monte tel Tarzan à la cime des arbres ! Et allant de branches en branches, je cueille les cerises sur mon passage, armée de mon super seaaaau ! XD Mais bon, apparemment il va pleuvoir cette nuit. Si c'est pas sec demain ça va être la lose pour grimper. >o< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|