| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+43Orochibi Akatsuki-x Sayuko Kirona Lyqzerr Eclat Orange Perséphone Donkario Willou Fox Tobi-sempai Ginrô Naruto N. Uzumaki Killer bee Shirohige Abunai Sweet Doll codeto dorianyto Aqualade Miharu Sasuke Uchiwa2 N@ruto Uzum@ki Milky Mey Smoker Law Ikki Neptune Okami-Jo' sarimanga Tohru Portgas D . Ace © hatake Odyssée Mélie Akashi moi_meme Aiko Bakaa ~ Staara Yukine Otaku L'éclair brun Neji 47 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Mai - 21:24 | |
| C'est vrai ça Bakaa, c'est d'ailleurs une arnaque dans beaucoup de jeux vidéos ou films se passant dans l'espace. Mais d'un autre côté, qu'est-ce qu'on se ferait chier sans bruitages. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Mai - 21:41 | |
| C'est comme les explosions dans l'espace quoi...truc improbable Mais ça reste tout de même une très bonne Saga, bien que ça fait des lustres que je l'ai pas vus cela dit je préfère (et de très loin) le Seigneurs des Anneaux qui est tout juste une Saga épique | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Mai - 22:17 | |
| Je préfère tellement Star Wars | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Mai - 22:24 | |
| j'ai vue les deux j'aime bien mais sans plus autant pour l'un que pour l'autre | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Mai - 22:42 | |
| 2000e post, j'ai décide de le mettre ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Mai - 22:47 | |
| Comme le veut la coutume Well done Shikagohan !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Mai - 0:07 | |
| dire que des gens sur terre n'ont pas vu star wars … dans les plus grand films de science fiction il y aussi alien le 8ème passager..qui est juste un pur chef d'oeuvre du genre. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Mai - 0:07 | |
| Good job shika ! /me va te rattraper Personnellement je trouve aussi que ce n'est pas possible de comparer de la SF et du fantastique ^^ Dans tous les cas moi je suis un fan incontestable du Seigneur des Anneaux J'ai du les regarder 7-8 fois chacun et je m'en lasse jamais La j'en profite de plus belle depuis le coffret collector bluray 12 dvds *o* | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Mai - 8:24 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| |
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Mai - 14:26 | |
| Contente pour toi Ikki que tu ai retrouvé du travail ^^ | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Mai - 19:09 | |
| Et alors Ikki, ton travail, çà se passe comme dans les pubs? x) Félicitation Shika'!! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Mai - 19:56 | |
| Félicitation Shika =) Et je suis content aussi pour toi Ikki que tu es trouver du taff Le principal c'est que ça te change les idées ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Mai - 19:57 | |
| c'est fou comme ma bonne humeur et revenue là d'un coup ^^ Merci Toh' par contre ne me demandé pas pourquoi ça regarde personne ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Mai - 21:04 | |
| De rien, mais je n'y suis pour rien. x)
Il faut vraiment que je change de kit. Je commence à me lasser de l'actuel. x)
| |
|
| |
| |
| |
Ikki Chuunin
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 23 Mai - 11:11 | |
| - Ikki a écrit:
- Merci beaucoup^^
Fin c'est au Macdo mais bon c'est cool de faire des big-mac et cheeseburger je vous jure xD Par contre on transpire comme un phoque c'est horrible
Fin bref ça me change les idées et un de mes meilleurs amis y taff aussi donc voilà et ils sont cool^^ (pour l'instant) Oooooh toi, attend mon gars, tu verra si tu dira toujours ça dans 3/4 mois, quand tu ressemblera à un gros porc et que tu sentira la frite même après la douche, et les mains qui puent l'oignon reg XDDD MacDo = Enfer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 23 Mai - 12:51 | |
| Crois le sur parole Ikki ^^ c'est un expert en la matière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|