| Scan 585 | |
|
+16Akashi Tohru moi_meme Ginrô Yukine Odyssée codeto dorianyto Sasuke-Uchiha. Portgas D . Ace © Mélie hatake Uzumaki-Senju Tobi-sempai L'éclair brun kyubi373 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Scan 585 Mer 9 Mai - 11:36 | |
| Bien le bonjour, voici enfin le retour à la normal de nos scan préféré, je vous laisse savourer ce spoil. ICIA plus tard pour la VA et VF. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 14:10 | |
| J'ai lu la VA. Itachi s'est fait avoir comme un bleu. Ils auraient dû le savoir pourtant avec Orochimaru, qu'il a tendance à réapparaître des bouches de ces serpents.
Cette technique, on l'a vu et revu mais ils se font toujours avoir !!
Un combat intéressant tout de même, car il y a des rebondissements. Même si je pense qu'Itachi a au moins 10 coups d'avances sur Kabuto. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 14:15 | |
| J'ai pas encore regarder, si j'ai bien compris Orochimaru revient ? | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 15:11 | |
| Voici le lien duScan 585 en VA
Tobi-Sempai, de ce que j'ai vu non orochimaru ne revient pas , c'est juste que kabuto peut utiliser ses techniques . | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 15:58 | |
| Kabuto est vraiment mystique... Mais c'est surtout quelqu'un de fou !!
Il est tombé dans une folie malsaine et pathologique en se "cherchant" ... Il ne ressemble même plus à rien désormais... C'est triste pour lui mais étrangement, il me laisse complètement indifférente ^^ j'éprouve aucune sympathie pour lui !!
Sinon, pas trop mal les petites invocations du Quartet du son... Même si ça fait plus "bouche trou" qu'autre chose...
Mais j'espère que ça va bouger un peu plus car là ça stagne un peu et c'est lourd !! La tension est retombée d'un coup et c'est vraiment dommage... Le scan n'apporte rien de concret, et même les "combats" sont pauvres... Un peu déçue cette semaine !! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 17:15 | |
| et inazami on le voit quand x) ?
Sympa le coup du quartet d'oto je trouve je les aimais bien x)
Mais le combat est longuet et pas dynamique ...
Bof bof comme d'hab quoi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 17:18 | |
| Ce qui est étrange, c'est que des Uchiha de ce niveau se fasse avoir par du Genjutsu. Je veux dire par là, si jamais Itachi ou Sasuke avait été seul, aurait-il pu se défaire du Genjutsu seul ?? | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 17:24 | |
| Excellent chapitre j'aime bien le double Amaterasu et je trouve le combat intéressant pour me part , pour le Genjutsu je crois que c'est un Genjutsu sonore le sharingan n'aurait pas pût le contrer le seul moyen de s'en défaire c'est de s’infliger une douleur comme l'a fait Shikamaru . | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 18:50 | |
| je pense toujours que itachi a encore un coup d'avance ,il ne faut pas se laisser berner par la dernière page du scan .itachi a deja exécuté izanami et le pauvre kabuto qui malgré tous ses effort n'a pas vu le coup venir.dans le prochain scan l'edo tensei sera annulé et kabuto peut être mort.
une remarque ,quand itachi demande a sasuke de le regarder dans les yeux ,peut etre que c'est pour empêcher sasuke d'etre exposé a izanami?? si non je ne vois absolument pas pourquoi il lui aurai dit regarde moi dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 19:08 | |
| Pour qu'ils se libèrent mutuellement du Genjutsu de Kabuto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 19:24 | |
| a ok ,mais bon quand meme je trouve bizarre qu'ils doivent se regarder dans les yeux ,ce sont des possesseur de MS ,donc normalement un genjutsu n'a aucun secret pour eux.. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 19:41 | |
| scan pas trop mauvais pour moi j'aime bien revoir les tetes du quartet du son, kimimaro et orochimaru,... ^^ et la fin on voit kabuto qui pleure, juste mithyque | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 19:54 | |
| J'hésite entre des larmes et de la bave de serpent ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 20:09 | |
| Kabuto a perdu ce combat . Il est sans doute tombé dans le piège d'Itachi . C'est tellement prévisible . Il est puissant , mais contre les deux qui en plus ont la faveur de kishi , il ne peut pas gagner. Ce scan montre la victoire des deux chiwawas. Ce serait magnifique si j'avais tort . Ca changerait un peu . Mais bon , je connais le lascar de Kishi maintenant . Je sais comment il fonctionne . - Citation :
- Ce qui est étrange, c'est que des Uchiha de ce niveau se fasse avoir par du Genjutsu. Je veux dire par là, si jamais Itachi ou Sasuke avait été seul, aurait-il pu se défaire du Genjutsu seul ??
Si ils ont le temps , je pense qu'ils peuvent . Mais face a Kabuto , individuellement ils seraient finis suite a ce genjutsu. Scan sympathique . Susanoo a de plus en plus de faille . C'est bien fait pour ce jutsu de merde . J'espère que le prochain scan sera la conclusion de ce combat . | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 20:15 | |
| Je l'ai trouvais bof le scan, Pour le mode sennin de Kabuto, je m'attendais à autre chose que des invocations des 4 du son dont plusieurs gennin sont arrivais à difficilement je l'accorde, tués. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 20:18 | |
| Ce ne sont pas des techniques sennins . Ces jutsu là sont probablement boosté part le mode sennin démoniaque , mais pas propre a ce mode sennin en question .
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 20:19 | |
| J'ai trouve ce scan moyen, sans plus. Est-ce la victoire de kabuto, ou une ruse d'itachi, vu les circonstances, j'espère que c'est la première supposition, mais y'a plus de chance que ce soit itachi qui gagne...
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 20:23 | |
| C'est même une certitude .
A la limite , oui ce serait chiant si les chiwawas ressortaient encore vainqueur de ce combat . Mais d'un autre quel intérêt de nous sortir une pirouette avec Izanami si on ne la voit pas ??? | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 20:33 | |
| - codeto a écrit:
- Ce ne sont pas des techniques sennins .
Ces jutsu là sont probablement boosté part le mode sennin démoniaque , mais pas propre a ce mode sennin en question .
Au final, ça change rien pour moi, j'en n'attendais plus de Kabuto. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 20:40 | |
| Moi ça commence à me saouler le combat de Kabuto là, j'ai envie d'un bon rebondissement moi ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 20:44 | |
| - Citation :
- Au final, ça change rien pour moi, j'en n'attendais plus de Kabuto.
Soit . C'est sur qu'invoqué 4 shinobis d'un niveau de chuunin de la first gen est loin d'être impressionnant . Moi je vois surtout que Susanoo le super jutsu est bien souvent neutralisé part Kabuto . | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 21:39 | |
| et kabuto qui pleure prouve qu'il n'est pas mauvais de nature, je me demande si itachi va reussir a le resonner, ca m'etonnerait mais bon... et c'est impossible que le prochain scan soit deja la fin du combat , pas aussi vite... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 22:04 | |
| et bien moi j'ai bien aimé
et j'espere bien que Kabuto a tué Itachi (meme si j'en doute fortement), ca serait excellent, et ca pourrait montré un coup de colere de Sasuke histoire de voir son vrai niveau.
Car pour le moment il est assez inutile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 585 | |
| |
|
| |
| Scan 585 | |
|