| Scan 585 | |
|
+16Akashi Tohru moi_meme Ginrô Yukine Odyssée codeto dorianyto Sasuke-Uchiha. Portgas D . Ace © Mélie hatake Uzumaki-Senju Tobi-sempai L'éclair brun kyubi373 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 22:08 | |
| bah sasuke est inutile parce qu'on le verra encore plus tard, tandis qu'itachi c'est son dernier combat, donc on le met plus en avant.
et c'est pas parce que kabuto l'a decoupé qu'il est vaincu, n'oublions pas qu'on ne meurt pas avec ca en mode edo tensei ^^
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 22:21 | |
| Personne n'est réellement malfaisant de nature je pense. La méchanceté comme la gentillesse c'est quelque chose qui apparaît en fonction de l'histoire, de l'environnement de l'individu, de ses faiblesses et de ses forces psychologiques. Kabuto n'est pas méchant à la base, comme Orochimaru, Tobi et compagnie. C'est leur évolution personnelle qui les a conforté dans cette voie.
Si non je trouve que la victoire Uchiha est trop rapide. Kabuto avait trop de cartes en main pour que ça foire aussi vite. Et puis j'aime pas trop son objectif. Trouver son vrai lui. Ça aurait pu être bon, sauf qu'on nous donne ça pour qu'on sache son but et le faire mourir 2 scans après. J'aime pas, ça fait bâclé. x) M'enfin on n'en sait rien, on verra.
Pour finir, qu'Itachi raisonne Kabuto je suis carrément pas pour. Déjà que l'introduction aux desseins de Kabuto est bancale et que les Uchiha ont un avantage ultra rapide, c'est pas la peine de lui faire perdre toute sa crédibilité avec un "Ah mais oui, vous avez raison !! Je suis bête ! J'aurais du regarder en moi et non chercher à acquérir les capacités des autres pour me connaître ! C'est vrai tien ! Je suis tellement obnubilé par leur force, que je n'avais pas vu que j'ai mes propres qualités ! Eh ben ça alors ! Merci les gars ! Tenez, je vous libère, et on va s'occuper de sauver le monde des griffes de Tobi, qui n'est autre que...."
Donc comme les autres, (c'est pas original mais que voulez vous, mes prédécesseurs sont doués, ) j'aimerai bien qu'Itachi soit mis hors d'état et que Kabuto mette bien en échec les Uchihas. Mais bon vu comme c'est parti, avec la énième botte secrète des Sharingancheatés-men ( ) Kabuto a peu de chances. J'aimerai bien que ça dure un peu plus ce combat quand même.
Dernière édition par Tohru le Mer 9 Mai - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 22:24 | |
| Le seul qui semble vraiment "malfaisant" et d'ailleurs c'est son but dans la vie, c'est Suigetsu. Il affiche clairement son objectif, ou du moins ce qui l'adore: briser les choses qui vont ensemble.
| |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 22:33 | |
| Bon scan, je suis sur que Kabuto est tombée droit dans le piege d'Itachi! | |
|
| |
1tachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 22:39 | |
| Le combat approche a son terme et franchement je sais pas du tous comment sa va se terminer (si il abandonne ou si il perd) vu qui pleurt sa porte confusion on pourais croire qu'il regrette enfin c'est un peu flou. Vous en pensez quoi? En tous cas j'attends surtout le combat tobi - naruto killerbee ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 22:41 | |
| En gros je suis dacord avec le message de tohru | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 22:54 | |
| Je suis mitigé. J'aime bien voir Itachi et Sasuke combattre ensemble, mais certaines choses me dérangent. Par exemple la technique de Kabuto avec le quartet d'Oto c'est moyen. Ensuite comment Sasuke et Itachi peuvent se faire prendre dans un genjutsu ? Itachi est il vraiment (re)mort ? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 23:05 | |
| Pourquoi êtes vous si surpris de les voir pris dans un genjutsu ???
Il n'est pas dit que les uchihas sont insensible au genjutsu , ils peuvent juste voir a travers ce qui leur permet de mieux se défendre que les autres contre ça . Mais les uchihas même de très haut niveau peuvent se prendre des genjutsus .
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 23:11 | |
| Bah le truc, c'est que Kurenai pourtant très forte en Genjutsu n'a rien pu faire face à Itachi. D'autant plus qu'ici, il est question de MS et de MSE.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 23:13 | |
| Itachi était plus fort qu'elle en genjutsu . Pas insensible .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 23:13 | |
| C'est surtout qu'il ne s'agit pas d'un genjustsu visuel, mais bien sonore. Qu'ils puissent contrer les illusions qui touchent la vue, je pense que c'est possible, mais ils n'ont pas de prédisposition par rapport aux autres sens.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 23:14 | |
| C'est possible aussi .
Ensuite , il ne faut pas confondre entre pouvoir contrer un genjutsu et être insensible au genjutsu . Certains confondent probablement .
| |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 23:15 | |
| Et oui, voir les "maîtres du Genjutsu" se faire piéger c'est un peu décevant. Enfin, j'attends la suite mais ça devient un peu longuet avec Kabuto. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 23:16 | |
| - Citation :
- Et oui, voir les "maîtres du Genjutsu" se faire piéger c'est un peu décevant.
Moi je trouve ça super cool. Non seulement il se font avoir dans un domaine ou ils sont maître , mais en plus Susanoo sert a rien contre ça C'est cool . | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
| Sujet: Re: Scan 585 Mer 9 Mai - 23:24 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
Moi je trouve ça super cool.
Non seulement il se font avoir dans un domaine ou ils sont maître , mais en plus Susanoo sert a rien contre ça
C'est cool . C'est vrai aussi, car à la fin, rien ne pouvait venir à bout de Susanoo, ils n'avaient qu'à le faire et hop! c'est terminé. | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Scan 585 Jeu 10 Mai - 0:30 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
Moi je trouve ça super cool.
Non seulement il se font avoir dans un domaine ou ils sont maître , mais en plus Susanoo sert a rien contre ça
C'est cool . Il faut pas oublier qu'ils s'ont contrer le Genjutsu d'une manière ingénieuse | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Lord Sasuke Chuunin
| Sujet: Re: Scan 585 Jeu 10 Mai - 13:52 | |
| Oui, j'attends moi aussi l'Izanami, mais j'attends surtout que ça se termine là. J'ai peur qu'il y ait encore un discours de Kabuto pour essayer de rallier Sasuke à sa cause. Ensuite, (normalement) il y aura aussi un discours d'Itachi pour essayer de raisonner son frère. Vivement le combat ultime ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 585 Jeu 10 Mai - 14:37 | |
| - Lord Sasuke a écrit:
- Ensuite, (normalement) il y aura aussi un discours d'Itachi pour essayer de raisonner son frère.
Itachi a déjà dit que c'était à Naruto de "sauver" Sasuke !!
La seule chose qu'il pourra (éventuellement) lui dire c'est "crois en ton frère" (sous-entendu : Naruto... Et en moins "cliché" cela va sans dire...) mais il ne fera sûrement pas un discours ultra philosophique sur l'absurdité de sa quête de vengeance... Sasuke le sait bien mais il a quand même choisi cette voie en allant à l'encontre des désirs d'Itachi... Ça serait "bizarre" si d'un coup d'un seul Sasuke retrouvait la raison et se ralliait aux idéaux de paix d'Itachi et Naruto !! Sasuke a peut-être encore plusieurs questions à poser à son frère mais toute vérité n'est pas bonne à dire... Et dans le cas de ce dernier, ça se révèle d'autant plus juste !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 585 Jeu 10 Mai - 15:00 | |
| Pourquoi Kabuto pleure |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 585 Jeu 10 Mai - 19:08 | |
| il pleure de rage parce que personne ne le comprend en faite il est pas mauvais au fond... | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Scan 585 Ven 11 Mai - 2:43 | |
| Il ne pleure pas à mon avis c'est juste de la bave de serpent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 585 Ven 11 Mai - 17:11 | |
| de la bave quand tu vois l'expression de son visage et , les mots qu'il dit c'est bien des larmes |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 585 Ven 11 Mai - 19:06 | |
| Je suis vraiment mitigé. Mais après avoir bien regardé, j'opterai pour des larmes aussi, vu qu'on voit le liquide déborder des paupières inférieures.
De plus, la mot de la fin avec "une triste détermination" me conforte dans l'idée des larmes. Mais on a quand même du mal à faire la différence ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 585 | |
| |
|
| |
| Scan 585 | |
|