Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Pokémon ! Mar 18 Fév - 17:37
Mais nan Aga je voulais dire que ptet les skins des attaques ont ptet changés je sais pas.
T'inquiète Mey je sais que c'était facile xD mais si tu dit qu'on peut les faire augmenter de niveau trop facilement pour les monter au niveau 100 ça va prendre plus de 1000h sans la ligue après Mais bon t'façon moi j'suis un noob hein j'utilise que des attaques directes lors des combats...
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Pokémon ! Mar 18 Fév - 18:00
Omg ce Magicarpe XD Je kiff c'te stratégie ^^
Moi j'ai une bonne équipe stratégique ^^ Du genre un Noacier avec Gyroballe et Malédiction, la combinaison parfaite selon moi *-* Ou mon petit Caratroc ... Avec lequel je me suis farcis 3 légendaires à la suite :3
Ha la la, c'est vrai que pokémon n'est pas un jeu de gamin, mais avant tout de stratégie pure, c'est trèèès difficile de bien trouver son équipe et tout, savoir associé les talents de chaque pokémons avec leur types, leur capacités à bien utiliser au bon moment etc ...
Merci Mey pour ta vidéo
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Pokémon ! Mar 18 Fév - 22:09
Impressionnant !!
Je reconnais et j'assume totalement mon statut de gros débutant bourrin qui cherche à écraser l'autre par plus de puissance
Je reste impressionné par la technique et stratégie de certains joueurs.
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Pokémon ! Mer 19 Fév - 0:23
Il faudra organiser un petit tournoi stratégique Pokémon pour ceux que ça intéresse ! :D
Le dernier tournoi que j'avais fait j'étais arriver en demi-final, j'avais tellement fait le con xD (déçu)
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Pokémon ! Mar 4 Mar - 2:24
J'ai tellement ri à 1:50
Archangel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2014
Sujet: Re: Pokémon ! Dim 16 Mar - 4:59
Pour te répondre miss Milky :
Milky Mey a écrit:
Tu regardes ? Tu joues ? Tu lis ? Tu shipp' ? Tu dessines ?
J'ai regardée les 3-4 première saison, mais je me suis promis qu'un jour je finirais les autres. :3 J'ai vu tout les films et franchement mon préféré restera le deuxième avec Lugia: "Le pouvoir est en toi". Pour ce qui est des jeux, j'en possède quelques un. J'ai pokemon yellow, silver, black 2 et pokemon x (mais j'ai jouer en rom à presque toutes les versions). Les graphiques de pokemon x-y font en sorte que c'est devenu mon préféré parmi tous les autres jeux (mais les autres sont quand même très bons, hein!). Je n'ai pas lu les mangas. Pour ce qui est des ships... ayant vu que les premières saisons, Ondine et Sasha est un peu le seul que j'arrive à voir, haha. Je ne dessine pas vraiment de dessins pokémon. C'est déjà arrivé d'en faire 2 ou 3, mais c'était plus des brouillons et rien de très joli.
Mon pokémon préféré c'est Aquali. J'ai un faible pour les pokémons eau et en plus il est tout mignon, ne me jugez pas. <3
Invité Invité
Sujet: Re: Pokémon ! Dim 16 Mar - 11:28
Dans les 4 premières saisons on peut voir tellement de shippings !
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Pokémon ! Mar 1 Avr - 0:21
Gotta Catch'Em All.
Apparemment, ce n'est pas un poisson d'Avril mais je suis perplexe, c'est bokou tro bo. ._.
Mais si c'est le cas...
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Pokémon ! Mar 1 Avr - 0:53
Mey en admiration devant aç xD
Ouais ce serait bien ^ ^ mais ça éxiste déjà.
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Pokémon ! Mar 1 Avr - 13:41
Mais c'est perrav' quand même nan
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Pokémon ! Mar 1 Avr - 14:12
"Perrav'" ? Nan mais c'est trop drôle XD Mais j'ai pas assez de crédit.
Sujet: Re: Pokémon ! Mar 1 Avr - 19:03
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Pokémon ! Mar 1 Avr - 21:37
Y'aura jamais de logique dans les jeux Pokémon xD
Merci pour ton image EB
Donkario Le fou
A ce qu'il paraît le manga pokemon va sortir en manga en français, c'est vrais ?
Light Kyubi
Sujet: Re: Pokémon ! Sam 26 Avr - 13:54
Oui ça été confirme ! Peut être j'acheterais le premier tome ! Mais bon 10 euros quoi, enfin tu me diras vu la taille du machin xD
Donkario Le fou
Sujet: Re: Pokémon ! Sam 26 Avr - 14:04
Le truc on dirait un dico x)
Merci pour ta confirmation ^^
Light Kyubi
Sujet: Re: Pokémon ! Sam 26 Avr - 15:53
Bah au moins 500 pages XD heureusement qu'il y a que 3 tomes !
Milky Mey Pokémaster
Sujet: Re: Pokémon ! Sam 26 Avr - 17:10
Oui c'est vrai ! J'ai l'info depuis plusieurs semaines (grâce à une jolie coïncidence), j'attendais la confirmation **
10€, c'est moins cher qu'un double tome classique alors que là, y a trois volumes, c'est le rêêêêve. J'espère qu'ils vont faire les cinquante autres tomes
Light Kyubi
Sujet: Re: Pokémon ! Sam 26 Avr - 19:51
Quand on y pense c'est vrai ! Tout ça revient à moins cher :)
Milky Mey Pokémaster