AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pokémon !

+33
Archangel
Erza Uchiwa
Aganeno
Rhoodes
Tenshi
Donkario
Néotia
Law
Mr.Moustache
corail
Light
fivetailskokuo
Lelouch
Mérenrê
Mélie
Uzumaki
Yoshi-Ai :3
Lunaelle
codeto
@lexis
kyubi373
Smoker
Enjyu
Willou
moi_meme
Okami-Jo'
L'éclair brun
Tohru
Bakaa ~
Aqualade
Portgas D . Ace ©
Staara
Milky Mey
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Light
Kyubi
Kyubi
Light

Masculin Nombre de messages : 1027
Lisez-vous les scans ? : Oui

Pokémon ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:56

Ton porte monnaie va souffrir Mey
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

Féminin Nombre de messages : 1413
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:28

IPONGVIOPREGNVIPREGNVPIERNGHPRETJG

OH OH PUTAIN PUTAIN PUTAIIIIIIN
LES REMAKES D'HOENN, ENFIN !! JE SUIS EN TRAIN DE PLEURER, C'EST MAGIQUE, OH MON DIEU OH MON DIEU

C'EST QUOI CETTE AVALANCHE DE POKÉMON EN CE MOMENT ???
C'EST LA PLUS BELLE ANNÉE DE MA VIE
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Light
Kyubi
Kyubi
Light

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:40

Meyyy j'ai vu ça j'ai pensé à toi direct ! 

J'm'en souviens y'a quelques mois ils mont donné de faux espoirt avec Rubis abime et j'sais plus quoi mais là c'est les vrai ! Les bonnes nouvelles Pokémon s'enchainent *_*
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:48

Il me faut une 3DS :ouiii:
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:53

Ca veut dire qu'il n'y aura pas les pokemons de la 5e gen dans cet opus ?
Light
Kyubi
Kyubi
Light

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:01

Je pense si, ça serait pas logique sinon, y'aura meme la 6G, ils ont fait pour HG/SS logiquement ils le feront pour ces remake
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:09

Light, le contraire m'aurait vexé ça me touche

Et oui Néclair, là, tu pourras pas y échapper. Rubis et Saphir ont été mes deux premières versions et restent mon coup de coeur après HGSS (mais surtout parce que ces derniers ont allié modernité et nostalgie alors RS va vite fait les redétrôner).
J'y ai pas même encore joué que ce remake est devenu mon jeu préféré.

Mon Dieu je m'en remets pas, c'est pas vrai.
Je suis trop heureuse, vraiment trop. Je vais m'envoler.

Hiiiiiiiiiiiiiii. * ______________________________________________ *

Donkey... XD T'as déjà joué à un remake de Pokémon ? Bien sûr qu'il y aura tous les Pokémons, les versions ne régressent pas, au contraire. Les remakes Pokémon revisitent la version d'origine de façon brillante en y ajoutant toutes les nouveautés et améliorations que le jeu a connu depuis, j'ai les larmes aux yeux (vraiment) rien qu'en imaginant la tuerie qu'ils vont faire de la bande son et en réalisant que je vais pouvoir reexplorer cette terre sacrée et tellement chérie qu'est Hoenn. :yes: 
Putain, Rubis et Saphiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir T ____________ T
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:11

Et les starters sont cools ??
Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:15

Ouah nannn, je voulais bien qu'ils enlèvent quelques pokemons histoire de ne pas me perdre ^ ^'

Mais j'allais acheter Pokemon X dans peu de temps du coup je sais pas si c'est trop tard pour l'acheter ou vaut-il mieux attendre ce prochain jeu prévu pour Novembre
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:33

Bon, je vous dois une analyse plus pro que mes piaillements :

- Les remakes des versions Rubis et Saphir (sorties en 2003) font enfin leur arrivée ! Réelle initiative de la firme, aboutissement des demandes incessantes du fandom ou simple recyclage ?

- On y retrouvera bien sûr la région d'Hoenn mais certains joueurs sont sceptiques à cause du trailer. L'expression "New World", plus qu'une banale phrase d'accroche pour signaler du renouveau, serait-elle à prendre au sens littéral ? Rappelons que Groudon et Kyogre ont créé respectivement la mer et les continents, auraient-il refaçonné leur région ?

- Beaucoup crient aux méga-évolutions en voyant les jaquettes avec les deux légendaires aux aspects lumineux ; ce qui est légitime, mais tout fan avisé remarque très vite que contrairement aux autres méga-évolutions, aucun réel changement dans la forme n'est à noter ici. Juste des néons sur le corps des Pokémons qui font notamment apparaître les caractères Alpha et Oméga, d'où le nom (confère le dos de leur patte avant et nageoire). Peut -être que les Méga Évolutions de ces Pokémons sont garder au chaud pour plus tard ? Affaire à suivre.

Sinon Néclair, ils ont été mes premiers starters donc je suis absolument incapable d'être objective mais, même si Dracaufeu reste mon préféré, Braségali et Jungko sont dans mon top 5 des meilleurs starters, avec Aligatueur et Simiabraz.

Donkey, je sais pas... t'as le temps de te faire chier d'ici Novembre XD Mais si tu es patient, tu peux attendre, surtout qu'il risque d'y avoir une nouvelle DS qui sortira en même temps que les jeux, comme à chaque fois (et qu'en bon pigeon, je vais l'acheter...) donc why not ? =)
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:48

Je savais pas que vous parliez autant des JV , bon je me dois en tant qu'ENORME fan de la licence de venir

Donkario a écrit:
Ouah nannn, je voulais bien qu'ils enlèvent quelques pokemons histoire de ne pas me perdre ^ ^'

Mais j'allais acheter Pokemon X dans peu de temps du coup je sais pas si c'est trop tard pour l'acheter ou vaut-il mieux attendre ce prochain jeu prévu pour Novembre

=> Pokemon X/Y est excellent dans le sens où il fait cohabiter toute les G , l'ambiance est parfaite , les effets magnifiques et ... Crotte j'ai un libegon et un ponyta shiney dessus ! :p

----------------

Bon, je vous dois une analyse plus pro que mes piaillements :

- Les remakes des versions Rubis et Saphir (sorties en 2003) font enfin leur arrivée ! Réelle initiative de la firme, aboutissement des demandes incessantes du fandom ou simple recyclage ?

=> Un peu de tout , il est clair que le boulot sur ce remake va être enorme , car passait de la gba
2D à la qualité 3DS on peu pas vraiment parler de recyclage pour gagner une année tranquille . Une chose est sur c'est génial , les anciennes G ne tombent pas dans l'oublie et les plus jeunes peuvent les découvrir

- On y retrouvera bien sûr la région d'Hoenn mais certains joueurs sont sceptiques à cause du trailer. L'expression "New World", plus qu'une banale phrase d'accroche pour signaler du renouveau, serait-elle à prendre au sens littéral ? Rappelons que Groudon et Kyogre ont créé respectivement la mer et les continents, auraient-il refaçonné leur région ?

=> Aucun idée , la map d'hoenn était géniale et bourrée de bonne chose , les villes ne sont pas banales et si la version est bien gerer certaines seront épiques niveau design . Ils ne peuvent pas avoir refaçonné la région , dans la version emeraude ils sont gérés par rayquaza à la fin . Dire qu'ils ont refaçonné le continent reviendrait à dire que tout à était ravager , et que toutes les villes on dues êtres reconstruites , ce serait un bon enorme dans le futur . Et cela inclurait quasi obligatoirement la présence de rayquaza , au final ce ne serait plus un remake mais une suite

- Beaucoup crient aux méga-évolutions en voyant les jaquettes avec les deux légendaires aux aspects lumineux ; ce qui est légitime, mais tout fan avisé remarque très vite que contrairement aux autres méga-évolutions, aucun réel changement dans la forme n'est à noter ici. Juste des néons sur le corps des Pokémons qui font notamment apparaître les caractères Alpha et Oméga, d'où le nom (confère le dos de leur patte avant et nageoire). Peut -être que les Méga Évolutions de ces Pokémons sont garder au chaud pour plus tard ? Affaire à suivre.

=> A mon avis , soit mega evolution , soit un rapport avec l'histoire .

Tout en sachant que alpha et omega = commencement et la fin

Donc c'est probable que l'on doive encore sauver la région d'un desastre , ou un bazar du genre.

Sinon Néclair, ils ont été mes premiers starters donc je suis absolument incapable d'être objective mais, même si Dracaufeu reste mon préféré, Braségali et Jungko sont dans mon top 5 des meilleurs starters, avec Aligatueur et Simiabraz.

=> Niveau starter perso

1) brasegali
2) simiabraz
3) tortank
4) dracaufeu ( en shiney il passe premier direct :p )

Donkey, je sais pas... t'as le temps de te faire chier d'ici Novembre XD Mais si tu es patient, tu peux attendre, surtout qu'il risque d'y avoir une nouvelle DS qui sortira en même temps que les jeux, comme à chaque fois (et qu'en bon pigeon, je vais l'acheter...) donc why not ? =)

Bref que du bon pour la 3ds et nintendo vu la vague de gros titres qui sort dessus .

- smash bross
- monster hunter (  à confirmer en europe )
- pokemon ( un remake les anciens se laisseront séduires )

----------------------------------------------------

Bon , faut que je skouatte la maison de ma tante en region parisienne pour être au pokemon center moi :p par contre j'ai encore cours à cette période normalement o_o

" désolé pas pu venir pokemon center paris " ça passe comme escuse ?
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:05

Oh, un fan caché apparaît **
Pour ce que tu as dit sur XY, je suis d'accord, même si il y a beaucoup de points noirs : 1) Absence de réels challenges/défis/nouvelles intrigues après la ligue (contrairement à DPPt ou HGSS avec l'Aire de Combat ou dans BW2 avec le PWT) 2) Design magnifique mais région non attachante : de Kanto à Sinnoh, les villes et lieux avaient un fort caractère, une ambiance qui leur était propre. Depuis deux régions, rares sont les villes originales qui m'ont fait vibrer comme à ... Johto, Kanto ou Hoenn justement. ** 3) Encore une génération de Pokémon complètement merdiques. Honnêtement, même BW avait ses jolis perles (Crocorible, Zoroark, Trioxydre, Manternel, Duramacho, etc.) dans son lot de fumiers. J'ai pas eu le moindre coup de coeur dans XY, sauf pour Dracaufeu X, soit un Pokémon déjà existant ou presque (et Xerneas qui est un légendaire donc non jouable. Génial.) Bref, une grosse déception.

Comme toi hisoshi, je suis vraiment heureuse (comment on l'avait remarqué) pour ces remakes, pas heureuse comme je l'étais pour le Pokémon Center et tout, vraiment heureuse. Hoenn est clairement ma région préférée, j'ai cumulé un millier d'heures sur les versions qui s'y déroule, mais pouvoir "revivre" tout ça 13 ans plus tard, avec un regard plus expérimenté et en symbiose avec des millions d'autres joueurs (à l'époque, je jouais toute seule à RS, alors que là lire les commentaires sur le net, voir les astuces découverte par les fans, faire des échanges et des combats en ligne entre amis, partager cette nostalgie avec les fans du monde entier... J'AI TROP HÂTE !! Ilfautvraimentquejemecalme.)
MAIS même si les remakes sont géniaux, on commence à désacraliser le concept de remake et j'espère que cette version va clore le cycle de remasterisation des jeux Game Boy (si on a un remake de DPPt, je hurle au scandale) et qu'on va nous pondre du neuf, et du bon neuf surtout.

Pour le remodelage de la région tu as tout à fait raison ! C'est improbable quand on y repense, vu que le meilleur légendaire de tous les temps (pour moi) veille ** Et oui je suis entièrement d'accord, Hoenn est une région extrêmement riche (je me rappelle des repaires secrets qu'on pouvait créer dans les arbres, le chemin pluvieux et difficile de la partie Est pour aller à Nénucrique, de la CS8 Plongée, de Cimetronelle, d'Anatanopolis, du volcan, de Myokara, de la dynamique Poivressel, des concours Pokémon, du Maître des Pièges, des courant marins, des records de la piste Cyclable, de l'Épave...!!) Par contre, rien ne nous empêche d'avoir une suite, HGSS est en quelque sorte une suite de Or et Argent dans la mesure où l'action se déroule plusieurs années après la chute de la Team Rocket (en plus de ça, Blue est devenu champion et nous raconte sa défaite face à Red, Cramois'île littéralement cramée... Bref, l'univers de OAC n'est pas non plus identique, il offre une nouvelle aventure, comme le fera probablement 'RS2'. J'imagine plus une suite à la manière de BW2, d'ailleurs.

Je pense vraiment pas que ce soit des Méga Évolutions, ça n'aurait ni sens ni intérêt. Depuis quand les Pokémons se mettent des paillettes en mode dragqueen pour Méga-Évoluer ? XD

Et oui, l'excuse passe pour le Pokémon Center Pokémon ! - Page 11 698902 Essaye de venir pour le WE de Pentecôte ~

Oh, j'ai trouvé ça d'intéressant.
Pokémon ! - Page 11 Oras10
C'est vrai qu'on nous parle beaucoup de ces voyageurs de cette "région mystère"
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:37

Oh, un fan caché apparaît **
Pour ce que tu as dit sur XY, je suis d'accord, même si il y a beaucoup de points noirs :

1)
Absence de réels challenges/défis/nouvelles intrigues après la ligue (contrairement à DPPt ou HGSS avec l'Aire de Combat ou dans BW2 avec le PWT)

=> clairement après la ligue c'est l'ennuie , mais en tant que shiney hunter à mes heures pas trop graves ^^

2) Design magnifique mais région non attachante : de Kanto à Sinnoh, les villes et lieux avaient un fort caractère, une ambiance qui leur était propre. Depuis deux régions, rares sont les villes originales qui m'ont fait vibrer comme à ... Johto, Kanto ou Hoenn justement. **

=> Les villes du débuts avaient leur charme  en fait , mais après c'était un peu des C/C , le gros problème c'est que Y/X ne te donne pas de raisons de t'attarder dans les villes , par rapports aux anciennes où  la cs vol fonctionnait 24/24

3) Encore une génération de Pokémon complètement merdiques. Honnêtement, même BW avait ses jolis perles (Crocorible, Zoroark, Trioxydre, Manternel, Duramacho, etc.) dans son lot de fumiers. J'ai pas eu le moindre coup de coeur dans XY, sauf pour Dracaufeu X, soit un Pokémon déjà existant ou presque (et Xerneas qui est un légendaire donc non jouable. Génial.) Bref, une grosse déception.

=> à partir de la 5G ça a vraiment decliné , il y a toujours eu de bons pokemon et des mauvais , le problème c'est que la proportion de mauvais augmente d'année en année , elle m'a pas marqué cette 6g vu que j'ai même pas toucher à noir/noir 2 que j'avais trouvé infecte , j'y arrivais pas du tout à me mettre dans le jeu . J'ai arreté au 5ème badge de noir je crois et j'ai boudé noir 2

Comme toi hisoshi, je suis vraiment heureuse (comment on l'avait remarqué) pour ces remakes, pas heureuse comme je l'étais pour le Pokémon Center et tout, vraiment heureuse. Hoenn est clairement ma région préférée, j'ai cumulé un millier d'heures sur les versions qui s'y déroule, mais pouvoir "revivre" tout ça 13 ans plus tard, avec un regard plus expérimenté et en symbiose avec des millions d'autres joueurs (à l'époque, je jouais toute seule à RS, alors que là lire les commentaires sur le net, voir les astuces découverte par les fans, faire des échanges et des combats en ligne entre amis, partager cette nostalgie avec les fans du monde entier... J'AI TROP HÂTE !! Ilfautvraimentquejemecalme.)

=> Les souvenirs remontent , perso étant trop jeunes j'ai vraiment commencé à jouer sur emeraude , en fait je suis passé de or à emeraude direct sans toucher à vert/saphir , même si je suis en ce moment en train de faire rouge feu sur emulateur android ( mes cours d'allemand se résume à up mon dracaufeu ) j'avais prévu de faire pareil pour saphir mais du coups je vais attendre

OUAH les match online  , je me souviens avec mon voisin le cable link à travers le grillage , le nidoking disparu pendant l'échange , moi qui envoyé mes 6 tortanks sur son pharamp comme un idiot ( j'avais 5-7 ans )

MAIS même si les remakes sont géniaux, on commence à désacraliser le concept  de remake et j'espère que cette version va clore le cycle de remasterisation des jeux Game Boy (si on a un remake de DPPt, je hurle au scandale) et qu'on va nous pondre du neuf, et du bon neuf surtout.

=> Heartgold et soulsilver étaient incroyables ! J'avais paumé la mini pokeball pour up ses pokemon là pendant une balade à vélo  , bah je m'étais retaper les 20 km pour le retrouver :D

DPPt sont vraiment trop récent  ils n'ont même pas 8 ans  faire un remake de ces versions serait idiot

Pour le remodelage de la région tu as tout à fait raison ! C'est improbable quand on y repense, vu que le meilleur légendaire de tous les temps (pour moi) veille ** Et oui je suis entièrement d'accord, Hoenn est une région extrêmement riche (je me rappelle des repaires secrets qu'on pouvait créer dans les arbres, le chemin pluvieux et difficile de la partie Est pour aller à Nénucrique, de la CS8 Plongée, de Cimetronelle, d'Anatanopolis, du volcan, de Myokara, de la dynamique Poivressel, des concours Pokémon, du Maître des Pièges, des courant marins, des records de la piste Cyclable, de l'Épave...!!) Par contre, rien ne nous empêche d'avoir une suite, HGSS est en quelque sorte une suite de Or et Argent dans la mesure où l'action se déroule plusieurs années après la chute de la Team

Rocket (en plus de ça, Blue est devenu champion et nous raconte sa défaite face à Red, Cramois'île littéralement cramée... Bref, l'univers de OAC n'est pas non plus identique, il offre une nouvelle aventure, comme le fera probablement 'RS2'. J'imagine plus une suite à la manière de BW2, d'ailleurs.

=> Rayquaza est mon legendaire favoris aussi , d'ailleur si il est dispo ( probable pendant des event nintendo au moin ) , je vais mass reset pour l'avoir shiney :D
Une suite m'amuserais moins , je m'étais vraiment éclaté sur emeraude et mon voisin qui avait saphir me laissait jouer et je suis degouté de pas avoir decouvert plus en profondeur cette version

Je pense vraiment pas que ce soit des Méga Évolutions, ça n'aurait ni sens ni intérêt. Depuis quand les Pokémons se mettent des paillettes en mode dragqueen pour Méga-Évoluer ? XD

=>  xD Tu sais quand tu vois Lippoutou tu te dit que c'est pas un si enorme obstacle que ça . Je pense que cela doit être une forme qu'ils ont dans l'histoire quand ils sont controlés par les orbes bleu/rouge . La 3D offre de meilleures cinematique ils peuvent se le permettre

Et oui, l'excuse passe pour le Pokémon Center :(A):Essaye de venir pour le WE de Pentecôte ~

Oh, j'ai trouvé ça d'intéressant.
Pokémon ! - Page 11 Oras10
C'est vrai qu'on nous parle beaucoup de ces voyageurs de cette "région mystère"[/font][/center]

=> Pentecote trop chaud pour moi , si j'arrive à skouatter une semaine ce serait la semaine du 16 juin et de là faut que je trouve une escuse pour me barrer à Paris , mais en plus de ça faut que je trouve une escuse pour trainer ma tante à paris ( ouais RER , seul à 15 ans mes parents voudront jamais x) )  bon elle est sympas ça devrait passer . Tout ça pour dire que en fait ça va être la galère totale pour que j'y passe . Mais autre avatange mon anniversaire et 3 semaines après je pourrais gratter de l'argent x)

Pour le voyageur je sais pas , pas encore rencontré in game , vu que dès que j'ai eu fini la ligue j'ai rush les shiney , et ensuite j'ai eu monster hunter tri ultimate , donc au final j'ai pas "violé" X/Y comme je fais d'habitude ( le dernier que j'ai violé c'est heartgold ) . Mais dans ce cas là ça ne serait pas Hoen , donc pourquoi appeller ça Saphir et Rubis ? Trop de questions omg  .

Je pense que je vais me DL une rom rubis et bien visualiser le background .

Je vais ecumer le net ce soir voir ce que les gens en pensent aussi . Mais OMG si rayquaza est dedans !! :D

En reflechissant bien , il est clair que hoenn est la carte la plus variée et la plus travailler . Suffit de voir

Pokémon ! - Page 11 800px-10

Et en bonus , sur ce dessin kyogre on dirait flipper le dauphin xD

Pokémon ! - Page 11 Legend10

Mon kyogre que mon voisin m'avait filé ( grace à lui que je joue à pokemon on respecte ) il s'appelait fabrice et était un kyogre cheat avec AR , et il lançait des fatal foudre ,  et moi en gamin idiot je demandais comment faire apprendre surf à mon brasegali . Il m'a pigeonné j'ai du au moins faire 30 fois le tour d'hoenn sans repousse x)

EDIT:

Ouah j'ai les souvenirs de hoenn qui reviennent doucement . J'ai refais Emeraude en cours d'allemand il y a quelques semaines ( je me suis arreté devant la ligue ) je l'ai refais sans son du coups mais c'est vrais que les BO de Hoenn on toujours étaient epic ! Calmes reposantes , c'est surtout que la GBA offrait une excellente qualité niveau son

Mais omg la musique d'intro quoi , ça te fou 10 ans arriere quoi ! C'est malin j'ai les larmes qui montent ! :D

Clairement Pokemon à bercé mon enfance , c'est maintenant que je m'en rend vraiment compte , quand je pense  à mon enfance c'est

- chez la  nounou à 3 ans ( je m'en souviens pour vous dires ) posé devant pokemon voir pikachu envoyer l'attaque éclair sur onix ( je e souviens vraiment de ce jour là ) le générique avec pikachu sur une falaise .

- ma game boy advance sp avec version or

- acheter mon deuxieme jeux pokemon d'occasion , pokemon bleu

- Attendre noël pour toucher à emeraude alors que mon voisin l'a depuis la sortie . Pas manger du repas à noel , mon pépé qui tente de comprendre la gameboy .

- m'acharner sur la base de mon voisin en partage de donnés

- Entrée  en CM1 sortie de version perle , que j'ai retourné en long et en large  , même si elle avait pas une atmosphère aussi forte que version emeraude

- jouer à donjon mystère équipe de secour bleu

- mes premières cartes pokémon , on simiabraz X obtenue en échange avec une fille qui voulait mon rondoudou parceque il est "choupinou" ( putain je t'aime rondoudou )

- ramener ma DS en fin d'année en cours car on avait le droit , le moment que tout le monde attendait pour enfin prouver qui était le plus fort de la classe et qu'au final tout le monde rageait et que ça finissait sur mario kart ! :D

même si tout le monde savait que c'était moi qui était le plus fort ^^'

Après en second je dirais que c'est yu gi oh qui arrive

Quelque part je suis heureux que les personnes jeunes grandissent encore avec ça même si objectivement les versions sont moins magiques aujourd'hui .
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:58

(Oui, des pavés, plein de pavééééééééés)

Contente de savoir que je suis pas la seule à avoir les larmes aux yeux en écoutant la musique d'intro  Pokémon ! - Page 11 1986162267  Pokémon ! - Page 11 1986162267  Pokémon ! - Page 11 1986162267 Purée, je me revois à 7 ans en train de jouer dans mon lit à des heures improbables pour mon âge (sous ma couette pour pas me faire chopper par ma mère), à galérer pour trouver un Tarsal comme Timmy ou essayer de faire évoluer mon Poussifeu en Galifeu pour qu'il apprenne Double Pied histoire de violer le Tarinor de Roxanne... Trop trop de souvenirs là... =')

1) Oh, je suis aussi une shiny hunter (comme Light il me semble !) mais moins depuis que j'ai perdu ma demi centaine de shiny avec ma version Platine. ._. On est d'accord, après la ligue, y a rien mais je vais me mettre plus sérieusement à la stratégie et faire des combats en ligne pour compenser ! (Néclair, j'ai pas oublié le post, je passe mon concours et je m'en occupe ;))

2) Ouais clairement, elles ont rien de spécial pour la plupart. J'aime beaucoup Illumis, très réussi comme bordel parisien XDD et l'ambiance de Romant sous bois et de la ville enneigées m'ont plus, mais sinon... j'ai pas détesté mais j'ai pas accroché, pas comme dans les autres régions dans lesquelles t'as une histoire et ouais, des trucs à faire propre à la ville, parce que là, à part dévaliser les gens en leur rackettant leurs objets, violer leur champion et faire du shopping, y a rien à faire.

3) J'ai bien aimé les remake BW2, surtout pour le PWT, je sais pas si t'en as entendu parlé mais c'est un tournoi mondial dans le jeu, dans lequel tous les champions de toutes les régions (et toi) se retrouvent pour s'affronter ! C'est troooooop bien t'as le Tournoi de Kanto, Johto, etc, celui des Types Eau où tu peux affronter par exemple Ondine, Marc ou Lovis, celui des Maître avec tous les Maîtres de la Ligue et même Red ! Et en bonus, tu peux télécharger les équipes des champions du monde et les affronter à volonté ( et j'ai gagné ~Pokémon ! - Page 11 417115)

Pokémon en cours, c'est la vie. Ouiii, les rares matchs sur GBA que j'ai fait, quand je le sentais mal, je débranchais légèrement et discrètement le câble, bonjour la mauvaise foi  XD Même aujourd'hui, j'éteins toujours lors de mes rares défaites dans la partie, vieille habitude, étant petite j'étais persuadée que les défaites étaient comptabilisées XD

HGSS est actuellement le meilleur jeu du monde, c'est tout. ** J'ai jamais utilisé le Pokéwalker bizarrement, flemme de chercher à comprendre comment ça marchait XD J'admire ta détermination !

Déjà 8 ans pour DPPt purée ! XD Tôt, tôt... On a attendu les 10 ans pour faire un remake de OAC et là 11 pour RSE, ça serait débile mais pas improbable qu'il sorte un remake de DPPt dans 3/4 ans (il lance le remake de RSE cette année, une nouvelle région l'an d'après, ils en font trois versions et hop ! Remake de DPPt pour 2016).

Aussiiiiii, Rayquaza est aussi mon légendaire favori: un Dragon (best type ever), bien classe, avec des attaques et une vitesse hors normes, des attaques extra comme Gonflette, Vitesse Extrême, Colère, les Poing Élémentaires et une version noir en shiny juste magique !! Je pense sincèrement qu'il sera dans le jeu d'office, c'est un Pokémon central, il fait partie intégrante du jeu, quoi.

Je pense aussi, ça doit être dû à un pouvoir mythique ancestral ou un truc du genre XD
Ah mais je croyais que t'étais étudiant à cause des 22 ans de ton profil ! XD C'est clair que tu peux pas sécher comme ça (A) Roh mais ça va, c'est le RER, pas la bande de Gaza hein XD T'inquiète, au pire du pire, je compte mitrailler le magasin pour planifier mes achats (oui, je vais m'y prendre en plusieurs fois XDD) alors je posterai mes photos, et je prendrai les commandes de qui veut à ce moment là  :jaime: 

La carte de Hoenn est extra, j'aime beaucoup les petits passages pour rejoindre des endroits qui semblent éloignés, genre pour Rosyères, t'es parti de Clémenti ville puis t'es allée à Mérouville, puis t'as pris le bateau pour aller à Myokara puis à Poivressel puis quand t'as surf, t'as juste à surfer un peu à l'Ouest de la Maison des Pièges pour te retrouver de nouveau à Rosyères. Magique. XDD Nan mais Hoenn est juste la meilleure région, tout se rejoint, se recoupe, il y a tous les types de lieux, de climats, y a rien à dire.

Mon Kyogre aussi à Fatal Foudre, il peut l'apprendre par CT ! ^^

J'écoute la BO depuis toutes à l'heure et j'ai les yeux aussi humides qu'un amphibien (Amphinobi ?) sérieux x'D J'ai vraiment failli chialer pendant l'intro et à Bourg en vol =') Là je suis en mode "oh la musique de Clémenti Ville, ma rencontre avec Timmy !!" "Oh, le Bois Clémenti, où j'ai capturé Balignon !" J'en suis à Poivressel là... Purée, j'adorais cette ville =') Écoute à partir de 42"30, la musique du musée !! Je la trouvais magnifique ^^

Oui, j'ai plein de souvenirs comme ça aussiiiii !! Ahaa, Or avec une SP, toi aussi t'avais la cartouche qui dépassait hein ? XDD Pareil, je me rappelle de moi, dans mon salon à danser et chanter sur le Pokérap, à apprendre les répliques par coeur (ouiii, l'épisode dans lequel le Pokégroupe de légende se forme... Ne pleure pas Mey, ne pleure pas X'D) Je me rappelle aussi de l'album Pokémon, je sais pas si tu l'avais ! Et je me souviens avoir acheté dès mes 12 ans DPPt en quatre exemplaires pour mes frères et soeurs et moi, la joie d'être grande soeur de triplés XD Ouiiii, Donjon Mystère Bleu !! Que de souvenirs, avec Gardevoir, et tout ! Tu te rappelles des châtaignes à collecter à la fin du jeu pour rénover la base ? ** Les échanges de cartes foireux pour avoir des Pokémons mignons, j'ai connu XDDD

C'est clair, c'est dommage pour les nouvelles générations qui n'auront pas ces souvenirs magiques des versions Game Boy (oh le coup de vieux XD) mais voilà. Merci pour cette immersion dans le passé Hisoshi, ça m'a fait du bien de reparler du bon vieux temps, de Pokémon à son apogée, son climax  :jaime: Et ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à avoir des souvenirs aussi intenses de mes heures de jeu, j'ai rarement été aussi bien comprise, merci merci merciiii ♥ (Surtout dans ce monde où presque tous mes amis me sourient doucement en prenant pour une tarée que je leur parle de ma passion pour Pokémon XD)

Plus que jamais, je me sens complètement fan de Pokémon, c'en est magique ♥ ♥ ♥
Et ça me rend toute heureuse, et même si peu me comprenne j'en suis fière, na ♥

/me va se coucher toute émue et émoustillée (Et Moustillon?)
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:55

AHAHAHAH

Les heures sous la couette  , moi je m'etais fait chopper la fois où je suis resté à jouer jusqu'a 1h du matin :(  Je suis le  seul qui parlais à mes pokemon ?  J'ai jamais osé en relacher un car je croyais qu'il me détesterai . La seul fois où je l'ai fais j'ai expliqué pendant 10 minute à mon pokemon que c'était pour son bien etc xD  

Je collectionnais les spinda aussi à la manière des zarbi ! :D

Je veux bien que tu partes en reperage dans le poke center histoire de savoir où aller direct si j'y vais ! :D
C'est comme les lego center j'étais fou quand j'avais vu ça en allemagne , mais avec pokemon  *_*  

Bah en fait , par rapport aux autres au lycée , ça peu aller , certains pensent bien sur que "pkm c'est pour les gamins vous avez que ça à faire" mais souvent ils se rendent compte de l'avantage infinie de l'émulateur gba et tu les vois jouer le lendemain :p Quand un de mes potes  a fini la ligue pokemon de vert feuille en physique il  a   hurler

"ALORS C EST QUI LE BOSS ?? MAITRE DE LA LIGUE ! "

^^

Bref je suis pas le seul fan de pokémon , même si je dois être le plus hardcore . Je vais essayer de retrouver le chargeur et ma vieille gba sp avec le retroeclairage massacrée et voir ma version or :)

Pour ma soeur j'ai honte , je tente tout pour la sauver , elle a des gouts de chiottes omg , ça me fais peur quand je vois ce qu'elle regarde à la télé et à quoi elle joue . J'ai essayé de la convertir , j'ai même étais jusqu'a supprimer ma save sur perle pour lui offrir le jeu . Pas moyen elle joue 8 heures et arrete . Mais bon pas grave elle s'est acheté X , une fois qu'elle aura totalement oublié l'existence de ce jeu je  lui pique tout ses pokemon exclusifs comme xerneas :p

Imagine une peluche rayquaza de 1 mètre de long dans le poke center *O* J'espère juste que ce ne sera pas un simple rassemblement de jouets pokemon trouvable à auchan et de cartes pokemon qui ne m'interesse plus ^^

Par contre une BO integral des jeux pokemon serait le pied :p ou des codes de telechargement pour avoir une version emulé des jeux gba pour ma 3ds

bon je look ça

EDIT :

Bon bah deprime du matin , j'allume tout content ma gba avec or dedans , la musique d'intro omg *_*

Pressé de revoir mon aligatueur je la passe et là . Nouvelle partie ou rien , omg qui a supprimé ma save que je lui arrache les ovaires ?

Donkario
Le fou
Le fou

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:42

Ca me fait penser au No man's land avec tout ces pavés  Pokémon ! - Page 11 795342 

Que de souvenirs avec cette intro là. Je me rappel avoir supprimé les données de mon frère dessus, la bonne époque
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:06

J'ai mon Tygnon mais encore une nature foireuse ... Allez go to fuck with a Metamorphe ( le pokemon nympho)
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:45

Metamorphe le pokemon sextoy , il se sert de ses incroyable capacités de transformation pour satisfaire n'importe quel pokemon il aurait d'ailleur déclaré je cite "mettaaa meta morph ! meta! " des propos tout de suite dementi par le concerné

Et tout de suite la météo presenté par morphéo
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:21

Hahaha, il m'a bien fait rire ton post Hisokashi !!!
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:18

Hisoshi, tu m'as tuééééée XDDDD ("Le sextoy Taupiqueur, existe aussi en version Triopiqueur pour les soirées entre amis" Links **) Oh et j'ai pas regardé la vidéo, donc je réponds plus tard à tout ça ;)
Bon, passons aux choses sérieuses.

Minute stratégie n°1 :
Obtenir un Salamèche avec Cognobidon grâce à la Reproduction

Cours spécial pour Néclair, j'imagine que certains maîtrisent déjà tout ça ~

Déjà, il faut sélectionner les géniteurs du futur petit montre.

Le choix des parents

La Maman

Pokémon ! - Page 11 200px-Salam%C3%A8che-RFVFPokémon ! - Page 11 200px-Reptincel-RFVFPokémon ! - Page 11 200px-Dracaufeu-RFVF
Nature : Rigide
Objet conseillé : Pierre Stase

Le petit hérite son espèce de sa môman (comme les juifs, hein Nec ? *sort*) donc une Salamèche, Reptincel ou Dracaufeu. Pourquoi une Pierre Stase en objet ? Car avec, le petit à 50% de chance (voire plus depuis BW) d'avoir la même nature que son parent ; ça marche aussi avec le père, tu peux choisir un Ronflex Rigide et lui foutre (haha, foutre, reproduction... Bref.) la Pierre, ça marche aussi ! Rigide parce qu'elle me semble la nature la plus judicieuse (+10% d'Att. et  -10% d'Att. Spé.), et que c'est ma nature préférée *du genre bourrin* ~

Le Papa

Pokémon ! - Page 11 200px-Ronflex-RFVF
Capacité : Cognobidon donc Niveau 15 minimum (Attention : Ne pas oublier que les gérants de la pension font oublier les capacités à vos Pokémon comme ils le veulent ! Conseil pour éviter de vous retrouver avec Ronflex qui a oublié Cognobidon après un séjour à la Pension : placez Cognobidon en dernier dans l'ordre des attaques, grâce à Sélect je crois. Seule la première capacité est supprimée, je crois)
Avec un ID différent de celui de la mère
(Si mère non Rigide :
Nature : Rigide
Objet conseillé : Pierre Stase)

Pourquoi un ID différent? Petit rappel sur la vitesse d'obtention des Oeufs : la ponte de l'oeuf peut avec lieu tous les 256 pas mais les chances de ponte varient en fonction de l'espèce du Pokémon et de son ID :
» ID identiques, même espèce : 50%
» ID identiques, espèces différentes : 20%
» ID différents, même espèce : 70%
» ID différentes, espèces différentes : 50%

D'où les ID différents. Je crois que c'est tout !

Astuces

Je te conseille de prendre une Salamèche femelle lambda et un Ronflex mâle avec Cognobidon pour obtenir un Salamèche mâle avec Cognobidon. Ensuite, tu fais plein de petites Salamèche jusqu'à en avoir une Rigide (si tu obtiens un mâle Rigide, donne lui la Pierre Stase et échange le contre ton mâle qui est à la Pension pour avoir une femelle Rigide plus vite) et là, tu reproduis cette petite Rigide avec ton cogneur de bidon (attention à l'ordre des capacités, si il en plus il reste au niveau 1, ça ira très vite pour qu'il l'oublie si elle est en tête) et fais leur pondre des gosses dès leur éclosion (eh oui, si jeunes...). Pourquoi ne pas le faire directement sur Ronflex ? Et bien à cause des 20% de chances de ponte d'oeuf supplémentaire si dessus. Je m'explique :

L'idéal, c'est d'obtenir plusieurs Salamèche Rigide (une vingtaine au moins) puis d'aller les montrer à l'évaluateur d'IV pour qu'il te dise quel spécimen a le plus de talent inné et fera le Dracaufeu le plus monstrueux. Pour ça, il faut donc en pondre un paquet. Or si par malheur ton Ronflex et ta Salamèche ont le même ID, tu vas te retrouver avec seulement 20% de chances tous les 256pas soit moins d'un oeuf tous les 1000 pas. Quand on en a 40 à faire pondre et éclore, je peux te dire que c'est chiant. Alors autant le faire avec deux Pokémons de la même espèce pour pas perdre trop de temps.

Enfin, dernières astuces bien connus pour diminuer de moitié le nombre de pas nécessaires à leur éclosion, on place un Pokémon avec la capacité spéciale Armumagma ou Corps Ardent dans l'équipe (Listes des Pokémons les possédants : ICI et ) Et bien sûr, inutile d'enregistrer juste avant l'éclosion d'un oeuf, ses caractères (nature, IV, sexe, capacités etc) sont définis dès que le Maître de la Pension trouve l'Oeuf, donc inutile aussi d'enregistrer avant qu'il vous appelle, le Pokémon sera le même.

Ah oui, et n'oublie pas au cours du procesus : Les Pokémons des familles d'évolution de Dracaufeu et Ronflex ont seulement 1 chance sur 8 d'être des femelles.

C'était mon premier cours de stratégie, à refaire ! Pokémon ! - Page 11 176187 À toi de jouer maintenant Nec ~
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:30

J'ai pas tout lu mais, méthode maasuda ? :p

j'en suis à 2 boites d'oeufs sur XY pour avoir un salameche shiney x) je vais essayer de chopper un safaris plus simple
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:39

J'ai un Ronflex mais il n'a pas la capacité Cognobidon. Je fais comment ??

Sinon, j'ai tout compris et ça va être long. Je vais juste me créer un Salamèche femelle avec mon Dracaufeu Mâle et un Métamorphe. Ensuite je vais faire un Ronflex avec ce même métamorphe pour qu'il apprenne Cognobidon (pas bien cerné le coup des techniques, je dois la mettre dans le rectangle en bas à droite, c'est le dernier emplacement, c'est ça ?)

J'ai pas de Pierre Stase en revanche ... sauf dans Soulsilver.
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:49

On va y aller pas à pas Hiso XD J'essaeirai pas tout de suite Masuda ~

Hisoshi, dans la vidéo, ils sont comme nouuuuus ! Ils disent la même chose !! XD J'en suis à la moitié ~

NEWS !

Sinon, visiblement, ce ne seront pas des suites et Hoenn reste Hoenn  :amoureux: 

Oui Nec', je crois que c'est ça !
Pour la Pierre Stase, "Elles peuvent être tenues par des Nodulithe ou Géolithe sauvages. Il est également possible d'en trouver dans les poussières qui apparaissent dans les grottes comme toutes les autres pierres. Une autre façon d'en obtenir une est d'aller à Volucité, au deuxième étage du Centre Pokémon et de parler à l'homme après avoir obtenu dix Pokémon avec des ID de dresseurs différents. "
Sinon, j'en ai plein sur BW2 ;)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:58

C'est boooon !!! Merci Mey, j'ai la pierre Stase Pokémon ! - Page 11 129693
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:15

Bon moi je vais me congeler dans les montagnes , oubliez pas l'emplacement à coté d'un arbre et un rocher , venez me degelé 2 jours avant la sortie du jeu

Je suis trop fou pour attendre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon !   Pokémon ! - Page 11 Icon_minitime

Pokémon !
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant