| Scans Fairy Tail. | |
|
+26Esca Aganeno Light Sasuke-Uchiha. Erza Uchiwa Lelouch Shinaru HyûgaMan1 Tohru Aiko Mélie Avril Anarkhe Hoshiko Tchus Akashi ChromaPatate Shinjackie @lexis kyubi373 Milky Mey Portgas D . Ace © Odyssée Yukine Law L'éclair brun 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Scans Fairy Tail. Dim 27 Mai - 11:31 | |
| C'est ici que nous parlerons des derniers scans sorti. En ce beau dimanche printanier, nous allons commencer avec le très bon chapitre 284: http://scantrad.fr/ Erza y est à l'honneur pour le plaisir de nos mirettes | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Dim 27 Mai - 13:33 | |
| Erza m'a juste vendu du rêve Bien qu'elle est passé 7 ans sans activité...elle reste toujours un monstre! J'ai adoré quand elle a dit : " Les 100 seront mes adversaires" avec un regard déterminé En tout cas j'ai trouvé ce chapitre excellent ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 2 Juin - 21:58 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 2 Juin - 22:03 | |
| Référence à DBZ avec la machine à comptabiliser le score. Bon scan dans l'ensemble même si j'ai hâte de connaitre les réels agissement de Raven Tail. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Dim 3 Juin - 4:04 | |
| J'ai pensßé exactemnent à la même chose. Chpitre sympa qui permet de classer les personnages en terme de puissance. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 9 Juin - 22:56 | |
| DP mais bon x)
énorme scan avec mon perso favori Luxus *-*
ça risque d’être chaud là par contre ...
M’étonne pas d'ivan ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Mar 12 Juin - 21:49 | |
| Je préférais Luxus quand c'était une enflure. Mais je dois dire qu'en faux "p'tit rebelle", il envoie du lourd.
Je pense malgré tout qu'il va se faire latter face à Raven Tail. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 16 Juin - 22:35 | |
| Eh bien non ^^
Un peu trop façile mais ça m'évite un combat sans intérêt perso x)
Vive Luxus quoi !
Pas grand chose d'autre à dire sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 16 Juin - 22:45 | |
| Ça inaugure très prochainement un nouvel arc, la fin du tournoi approche avec l'avènement de Fairy Tail et le retour au premier plan de la guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Dim 17 Juin - 22:54 | |
| Et bien ce fut rapide !! J'aimerais bien connaître son point noir concernant Fairy Tail. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 23 Juin - 21:41 | |
| Scan 288: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_TailEncore une tueuse de dragon, je me demande vraiment ou elle a appris cette magie, quand on sais que l'autre avais appris cette magie avec hades... Elle est vraiment louche cette fille. Je me demande si wendy pourra gagner, il me semble qu'elle avais deux nouvelles techniques, et elle en a utilise qu'une | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 23 Juin - 21:47 | |
| C'est pas une Dragon Slayer mais une God Slayer En effet elle est louche mais grave puissante...comme quoi il ne faut pas ce fier au apparence...j'aime le suspens qui plane autour d'elle, est-elle la source démoniaque qu'a décelé Gerard? Apparemment oui ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 23 Juin - 21:57 | |
| - Law a écrit:
- C'est pas une Dragon Slayer mais une God Slayer
En effet elle est louche mais grave puissante...comme quoi il ne faut pas ce fier au apparence...j'aime le suspens qui plane autour d'elle, est-elle la source démoniaque qu'a décelé Gerard? Apparemment oui ^^ Ouais, non excuse, me suis gourre, c'est ce que je voulais dire ^^' Je me demande vraiment d'ou elle viens, et si sherry, qui est sa cousine, sais d'ou viens cette puissance...
Dernière édition par shikagohan le Ven 12 Avr - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 23 Juin - 22:13 | |
| C'est chaud pour Wendy, remarque, même dans la défaite, elle pourra en tiré de bon enseignement ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 30 Juin - 13:51 | |
| Scan 289Un scan plutôt bien, je trouve que wendy s'est bien battu ^^ j'espere que Gérard trouvera un moyen de s'échapper | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 30 Juin - 14:42 | |
| Un scan transitoire. Match nul qui arrange plutôt Fairy Tail sur le coup. Concernant Gérard, je me fais aucun soucis, il va arrivez à se sortir de cette situation ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 30 Juin - 15:12 | |
| J'espère qu'il réussira, sinon on le verra plus dans cette arc si il se fais arrêter... Et ce serait vraiment balo qu'il soit emprisonne maintenant x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Dim 1 Juil - 14:26 | |
| Un chapitre sans plus, je comprends pas trop l'histoire autour de Mistogan en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Dim 1 Juil - 15:15 | |
| Et bien il est retournez sur Edolas, un univers parallèle à Fairy Tail est au monde à laquelle appartient Fairy Tail. Il y est retournez pour devenir le roi et ne plus pouvoir retournez sur Earthland (monde à laquelle appartient Fairy Tail et les autres guides). Donc la raison de son retour si on n’a bel et bien affaire à Mystogan est étrange ! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Dim 1 Juil - 19:22 | |
| Ouais ça va mais sans plus non plus quoi , Gérard devrait sans sortir sinon pas trop d’intérêt à son retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Dim 1 Juil - 19:29 | |
| L'histoire des God Slayer m'intrigue par ailleurs. Ils sont plus puissants que les dragon slayers et sont entrainez à tuez des dieux. Mais ils furent entrainez par qui justement ? J'ai hâte d'être au prochain arc pour voir les futurs intrigues ^^. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Dim 1 Juil - 19:57 | |
| Ben le premier god slayer qu'on a vu s'etait fais entraine par Hades, par contre, elle on en sais rien, j'espère qu'on l'apprendra a un moment... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 7 Juil - 11:48 | |
| Scan 290: http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/290/2Fairy tail est remonte dans les classement, j'en reviens pas que blue pegasus sois avant dernier, mais bon.. Gérard est un véritable aimant a ennui x) il rencontre a la fois le conseil, et la guilde qui le déteste par dessus tout, mais il a eu de la chance mais il sera très surveille par la suite. J'ai bien aime la petite fête de fairy tail, et quand la première maitre a commence a pleurer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 7 Juil - 12:59 | |
| Ça va donnez des soucis à Fairy Tail la venue de Gérard ! On verra dans le tournoi les futurs conflits ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. | |
| |
|
| |
| Scans Fairy Tail. | |
|