AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Scans Fairy Tail.

+26
Esca
Aganeno
Light
Sasuke-Uchiha.
Erza Uchiwa
Lelouch
Shinaru
HyûgaMan1
Tohru
Aiko
Mélie
Avril
Anarkhe
Hoshiko
Tchus
Akashi
ChromaPatate
Shinjackie
@lexis
kyubi373
Milky Mey
Portgas D . Ace ©
Odyssée
Yukine
Law
L'éclair brun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269
Lisez-vous les scans ? : Oui

Scans Fairy Tail. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:04

J'avoue... Ou sinon, la god slayer pourrais participer et aider wendy, vu qu'ils sont censé (je dis bien censé) etre plus fort que les dragons slayer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:21

c'est parce que god slayer ca veut rien dire. L'auteur a cru que ca ferait classe mais comme c'est absolument pas justifier comme titre ca devient ridicule xD
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:45

J'adore, Mashima arrive toujours a faire quelque chose de drole meme dans les situations les plus critiques xD
Sinon je plussoie concernant Laxus et le dragon de feu, et l'alliance Shelia/Wendy.
J'ai bien aimé aussi le petit discours de Sting sur le courage de proteger ses amis.
Sting-kun.. :yes:
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:57

Sting je l'aimais ième, jusqu'à ce que je vois la fin du tournoi... Avec cet abandon pas du tout justifié je l'aimais plus.. Par contre, j'aime bien le contraste entre le rogue du futur et celui du present
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:06

Oui j'avoue que son abandon m'avait un peu deçue.. Surtout qu'on a pas arreté de nous montrer qu'il etait pret a tout pour gagner afin de recuperer Lector.
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:18

Et qu'en plus il était face à des ennemis à moitié mort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:26

faut pas oublier sa defaite avec rogue en mode dragon force contre natsu ... c'était pathetique ca aussi
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:30

C'est clair !
Après, je dis pas qu'il aurait gagné face a la team FT (meme a moitié morte lol), mais bon, c'est vrai qu'il avait toutes ses chances.
C'etait un peu facile de le faire abandonner comme ca, ce qui sous entend qu'il abandonnait l'idee de revoir Lector, et qu'il a meme pas essayé de se battre pour lui..
Et puis Miliana qui arrive comme une fleur en lui rendant l'exceed juste après..
Enfin bon, y'a pas mal de choses qui sont "un peu facile" dans Fairy Tail ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:43

Citation :
y'a pas mal de choses qui sont "un peu facile" dans Fairy Tail ^^'

Tout est comme ca dans fairy tail xD
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:57

Moi je trouve qu'il y a de bonnes choses dans ce manga, certains arcs auraient pu être vraiment bien réussi d'après moi, comme l'arc exceed, ou île tenro, mais ça part souvent en cacahuète.. Même si perso j'ai bien aimé le début, puis la fin de l'arc tenro
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:43

T'as tout dit : ça part tout le temps en cacahuete xD
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:31

Pour sa que je dit que Rave était bien meilleur que son successeur .. Mashima aurait pu largement faire mieux après Rave, mais bon il a tout planté ..

Non mais vive la magie de zilconis --' c'est quoi ce scan ? 18 planches pour voir des soldats, un ministre et lucy a poile :-O: sa tombe de plus en plus bas .. je lirais tout parceque j'ai tout lu jusqu'a maintenant, mais c'est par obligation et curiosité, uniquement !
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai - 1:56

kyubi373 a écrit:
je lirais tout parceque j'ai tout lu jusqu'a maintenant, mais c'est par obligation et curiosité, uniquement !
C'est par curiosité uniquement surtout!
Parce que bon personne t'obliges à lire XD
Cela dit je suis d'accord avec toi sur le fait que ce chap est légèrement foireux!
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:11

Le chapitre 331 est sortis, j'aurais bien aimé voir le reste du cokbat de wendy, adroit être celui qui m'intéresse le plus sinon, j'attend de voir la nouvelle stratégie de natsu, j'espère qu'il va pas essayer de manger l'ombre --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:29

Chapitre a la hauteur du manga, nul donc. Il se passe rien, on passe notre temps a voir Lucy nue ( je sais que le manga souffre d'un manque d'audience mais y a des limite au fan boy quoi )

Et le livre de Lucy dans une poubelle, qu'est ce qu'il fou la sérieux ? Comme par hasard ils vont gagner grâce a ça ...
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:33

Wendy est vraiment devenu forte, elle en impose vraiment je trouve, et elle est trop mignonne ! :mimi:
Sinon j'ai trouvé un peu lourd le moment d’exhibitionnisme de Lucy et Natsu qui la pelote..
J'ai egalement hate de voir sa strategie. Surement un truc debile a la Natsu mais qui fonctionnera surement ^^'

Fangirl mode On.
Et OH MY GOOOOD l'arrivée de Jellal (Gerard, as you want) pour sauver Erza !!!!! KYAAAA :o1:
Autant j'aime pas NaLu :vomi:, mais alors Jerza.. :sang:

Fangirl mode Off.

Et la reaction de Milliana.. J'ai vraiment hate de voir ce qu'il va se passer !
Sinon, le truc du journal de Lucy.. Comme par hasard il est là t'sais. Normal. C'est trop gros. Et trop naze.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:19

Citation :
Jellal (Gerard, as you want

Putain tu lis dans mes pensées xD c'est bien Gérard son nom ( l'auteur a toujours eu un amour assez prononcé pour la France et du coup y a beaucoup de nom pourri dans ses mangas xD )
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:49

Je sais jamais comment l'appeller xD
Ouais grave ! Ils ont 465216541 noms differents du coup..
Gerard/Jellal/Gerald (oui oui, FT Wikia l'appelle comme ca xD)
Gajeel/Gazille/Gajil
Levy/Reby (NON.)
Erza/Elsa (VF de merde)
... et j'en passe.
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373

Masculin Nombre de messages : 1312
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai - 4:02

Aganeno a écrit:
Chapitre a la hauteur du manga, nul donc.

Alors je confirme même par dire chapitre a chier, je me permet de mettre se mot car c'est vrais, comme dirait l'autre pouff "Nan mais allo quoi", qu'est ce que mashima nous fait là ? :-O: qu'il se reprenne sérieusement, ils sont en train de se battre comme des dragons, qui sont quand même assez puissant, et eux font quoi ils déconnent --' l'autre natsu touche les lolo du Lucy alors que des dragons dévastent tout sur leurs passages ... sa à pas l'air des les attrister plus que sa.

Bon ba en attendant du mieux de la part de mashima mais bon c'est mal barré.
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:25

Tout dépendra du plan de Natsu, il faut juste espérer qu'il tienne la route...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:36

Et toujours aucune explication sur comment rogue ( j'ai oublié son vrai nom ) a réussi a voler les pouvoirs de Sting après l'avoir tué
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:46

Il a peut etre fais la meme chose que natsu avec laxus, il a peut etre manger sa magie (manger de la lumiere...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:02

C'était du n'importe quoi quand Natsu mange la foudre de Laxus ... Et le pire c'est qu'il peut encore utiliser la foudre après et quand il veut ...
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:03

Le concept c'est peut être n'importe quoi, mais perso je l'ai trouvé classe en raienryuu.. Par contre, la vf et ses trad.. Le dragon feu et de foudre! Essaie de trouver un titre plus long franchement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:14

C'est classe mais illogique. pourquoi natsu peut encore utiliser ce mode ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 8 Icon_minitime

Scans Fairy Tail.
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant