AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Scans Fairy Tail.

Aller en bas 
+26
Esca
Aganeno
Light
Sasuke-Uchiha.
Erza Uchiwa
Lelouch
Shinaru
HyûgaMan1
Tohru
Aiko
Mélie
Avril
Anarkhe
Hoshiko
Tchus
Akashi
ChromaPatate
Shinjackie
@lexis
kyubi373
Milky Mey
Portgas D . Ace ©
Odyssée
Yukine
Law
L'éclair brun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Scans Fairy Tail. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:03

JE LE SAVAIS!!!!! J'attendais juste la confirmation ^^

un petit rappel: Fried, le mec aux cheveux verts de fairy tail avait placé des runes pour que toute personne âgée ne puisse sortir.... hors Natsu n'a pas pu sortir alors qu'il est bien plus jeune. x)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Scans Fairy Tail. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:05

Aganeno a écrit:
Ouais mais Gale est pas sortie de l'intestin grêle de Haru xD

!xd!  !xd!  !xd! 'Tain j'ai envie de me refaire Rave maintenant.


sari, ça explique tout ça ouais ! Donc ça voudrait dire que Gajeel aussi attend un bébé non ! (et donc que lui aussi... sera le père de son père, donc son propre petit fils et grand-père en même temps !)

Bon bah il y a plus qu'à découvrir les raisons de la mort de la mère de Lucy oui parce que ça fait quoi, 3 ans maintenant ? que j'en dors plus ! Sachant qu'elle est morte le jour de la disparition d'Igneel et compagnie (c'est pas sûr mais presque), elle a forcément fait un truc avec la magie de constellationniste que Lucy devra refaire, elle devra théoriquement en mourir comme sa mère mais bien sûr pour x raison, elle va survivre x)

Autre référence Aga (c'est à la fois drôle et désespérant de trouver autant de corrélations avec Rave XD), ça ne te rappelle rien, deux femmes qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau, qui vont toutes les deux se sacrifier pour sauver le monde ? Je vais pas trop aller dans les détails pour pas spoiler mais c'est sûr que ça va finir de la même façon tout ça x)

Oh et je viens d'en saisir une autre ! Tu te rappelles que dans Rave, tous les évènements majeurs se déroulaient à la même date, le 9 Septembre il me semble (création de Rave, naissance des Gales et de leur fils, Overdrive, etc). Et dans FT pareil, tout a commencé et finira un 7 juillet.

OH MERDE J'EN AI UNE AUTRE !! Grey qui doit tuer une personne à laquelle il tient pour acquérir un nouveau pouvoir, ça te rappelle rien ??

Putain même moi j'y crois pas, Mashima abuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Scans Fairy Tail. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 16 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:49

hâte que ça passe en anime car celui-là était un peu court et pas beaucoup d'action.
c'est comme si ce scan ne durait qu' environ 3 minutes si c'était en anime.

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Scans Fairy Tail. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:49

Bon, cette semaine, c'est au tour de Saint Seiya d'être plagier XD. On n'a Erza qui utilise son 6 voir le 7 sens, de but en blanc comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scans Fairy Tail. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:32

Et happy qui sort " because it's Erza " ...

Mashima est au courant qu'il fait de la merde et il l'assume ... Au moins on sait a quoi s'en tenir


Ce chapitre résumé a lui seul pourquoi ce manga est aussi nul, vide, plat et a chier
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:48

Faudrait que j'me remette a FT un de ces jours.. J'ai l'impression que je rate plein de trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scans Fairy Tail. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:51

Lis juste le dernier scan

Il vend du rêve a l'état brute
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:53


Moi aussi xD ca doit faire au moins 40 scans j'ai pas suivi x)
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

Scans Fairy Tail. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:00

C'est vrai que là c'est abusé, on ne s'habitue pas en 5 minutes sans ses 5 sens!!!
ou alors elle a frappé au hasard et vu qu'elle n'a plus le sens du toucher, elle n'a rien senti, non? ni douleur ni contact.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scans Fairy Tail. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:50

Milky Mey a écrit:

!xd!  !xd!  !xd! 'Tain j'ai envie de me refaire Rave maintenant.

Je te le fait pas dire après ce que j'ai du me taper pour rattraper cette bouse de FT ..

Bon il s'en est passé des choses depuis la fin de l'arc Daimato enbu ... et quelles choses ...

Les dragons nous l'ont joué a la mode Demon a queue enfermer dans des jinchuriki, Natsu se trouve etre le "bras droit" de zeref (je kiffe par contre son vrais nom : Eutherias Nastu Dragneel), Fairy tail existe plus ... euh justement WTF !? ce manga s'appelle Fairy tail et la guilde existe plus :dead: bref et aussi gros retournement de situation, Gray nous la joue Dark sasuke ... Ou nous emmenes tu mashima ? ...

Ah oui ! vous vous souvenez de Blue note de Grimoir Heart, qui etait egal a Gildartz (un des combat que j'aime le plus), ba HOP one shot par natsu apres la seconde ellipse ^^' Trolololol ! Bref un manga dont j'attend plus rien malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Scans Fairy Tail. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans Fairy Tail.
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» Fairy Tail OAV 4.
»  Fairy Tail OAD 5.
» episodes fairy tail
» La plus belle fille de Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: