AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Scans Fairy Tail.

Aller en bas 
+26
Esca
Aganeno
Light
Sasuke-Uchiha.
Erza Uchiwa
Lelouch
Shinaru
HyûgaMan1
Tohru
Aiko
Mélie
Avril
Anarkhe
Hoshiko
Tchus
Akashi
ChromaPatate
Shinjackie
@lexis
kyubi373
Milky Mey
Portgas D . Ace ©
Odyssée
Yukine
Law
L'éclair brun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:34

Ça c'est une bonne question, après avoir mangé l'etherion, il n'a pas gardé cette puissance pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:42

Le chapitre 332 est sortis, franchement, si c'etait ca son plan a natsu... Comme par hasard le dragon de feu est ami avec igneel.. Et ces dragons, ils viennent de 400 ans dans le passe, non? Ca veux dire qu'igenel est super vieux.. En meme temps, un dragon dois forcement vivre longtemps, mais ce qu'in apprend dans ce scan c'est qu'il y a des rois dragons, au minimum pour chaque element, donc peut etre que le roi de chaque element a eleve un dragon slayer en prevision de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:29

Quand j'ai vu Natsu arriver au dessus du dragon de flamme, j'etais suuuure qu'il allait vouloir lui bouffer ses flammes. Bon, en soi c'etait un moyen efficace d'en finir avec lui, quoique, un peu gros, mais bon passons. Mais que comme par hasard, ce dragon connaisse Igneel, et que comme par hasard c'est trop son pote, et que du coup, il s'allie avec Natsu, la c'est TROP gros.
Et un peu trop facile à mon gout, mais bon, c'est du grand Fairy Tail quoi.
Peut etre que grace à ca, on en apprendra un peu plus sur Igneel et les autres dragons disparus, et en effet je rejoins Shikagohan concernant le fait que les "rois dragons" de chaque element ont chacun un eleve dragon slayer. Ca me parait logique.
Sinon j'ai kiffé le "Vazy Tonton !" xD J'ai eu la meme reaction que le dragon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:14

Ça me parait assez logique moi pour une fois xD. On ne sait pas si ces dragons si ces dragons la sont ceux qui étaient contre les humains ou ceux qui étaient pour. On sait juste qu'il sont contrôlés par rogue. Que le dragon de flamme soit pote avec Igneel je dirais que c'est assez logique quoi, le dragon est quand même tout en flamme xD

Un bon retournement de situation je trouve, un peu simple mais pas trop trop merdique. J'attends juste le flash back sur la discutions entre le dragon de feu et Natsu au sujet de Igneel, peut être qu'il lui a parlé de choses intéressante sur son pere,
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:50

Oui mais le dragon si il attaqué les humain c'est qu'il y a une raison, si il était pour les dragons slayer il n'attaquerait pas les humains je crois.. Et vu comme il change de camps, je pense pas que ces dragons soit contrôlés pas rogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:06

Shika, t'as oublié qu'ils étaient contrôlé par Rogue ? Les dragons exécutent les ordres de rogue, c'est pour ça qu'ils attaquent les humains, mais y en a peut être qui agissent contre leur grès
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:39

Vient rogue pourrait contrôler des dragons qu'il a jamais rencontré? Et comment ce dragon de feu aurait fais pour se défaire de son emprise?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:51

Le lien de l'amitié lol. Vu que c'est le fils d'Igneel et que l'autre dragon est pote avec Igneel, ça suffit à briser l'emprise de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:14

Je comprend pas comment rogue a pu les contrôler.. Les dragons sont censé être les créatures les plus puissante qu'il y a, comment ils peuvent se faire contrôler pas un humain? Ça voudrais dire que rogue est plus puissante qu'un dragon? Comment ils sont censé le vaincre alors?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:57

Contrôler quelqu'un ne veut pas forcément dire que tu es plus puissant que lui. Regarde Babidi dans DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:11

Oui mais c'est dur de penser qu'un dragon soit sous l'emprise d'un humain, quel que soit sa force... Et babidi ne se faisait pas respecter par boo, quand il etait kid boo, il ne obeissait pas du tout a bibidi..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:12

Je ne pense pas qu'à Boo. Regarde Dabra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:24

Shika t'as lu les scan ? Rogue a dit qu'il avait créé une magie pour contrôler les dragon, mais que cette magie ne fonctionne pas sur Achnologia, mais seulement sur des dragon moins puissants.

On en sera plus sur cette magie plus tard, mais ça montre bien que les dragons ici sont contrôlé, et donc pas forcément consentant
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:30

Pour repondre a ta question, chaque scan de FT je les ai lu en VA, et pas en VF, j'ai donc surement rate des choses.. Si il le dis, ok, je veux bien croire qu'il les controles, mais sa magie doit pas etre tres puissante si un petit souvenir d'igneel l'annule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:15

Ba c'est un humain en même temps -_- tu l'as dit toi même, ça magie sur les dragon doit être limité tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:50

http://kissmanga.com/Manga/Fairy-Tail/Fairy-Tail-333---People-and-people--dragons-and-dragons--people-and-dragons?id=166036

bon personne veut le poster alors je le post xD

La partie avec rogue est pas mal et logique ( et elle pose des bonne question philosophiques )

Mais alors la premiere pages c'est juste du grand n'importe quoi -_-. L'auteur a voulu faire comme Toriyama dans dbz avec les differents futur que le voyages dans le passé de Trunks a engendré, mais c'est tellement mal foutu la ... c'est illisible et incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:34

J'avais carrément oublié fairy rail, j'ai lu le scan hier, mais j'ai pas posté.. J'ai pas envie que Rogue meurt, c'est logique de le tuer, mais natsu à raison.. Je me dis que ce qui pourrais rendre le rogue du présent méchant avant ce serait l'ombre qui le controlerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:51

on sait comment ca va finir, rogue ne va pas basculer du coté obscur car il a des amis qui l'aiment ! et donc le rogue du futur va devenir gentil car le rogue du present ne va pas devenir mechant. tada !
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:59

Peut être pas, avec un peu de chance, le rogue du futur ne pourra pas être influencé par celui de passe, même si celui du ne reste gentil.. Ce qui me dérange, c'est que natsu ait besoin d'avoir un lvl up se fou pour pouvoir battre rogue, j'espère qu'il sortira pas de nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:09

ba il vient de manger de feu du dragon, et son feu est tres puissant, donc il a peut etre deja eu son power up
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:28

Ouais, au mois c'est mieux que:
-comment fais tu pour rester debout après cette attaque? Tu devrais déjà être mort!
-Je ne mourrais pas! Je protégerais mes amis! kore ga fairy tail! Ou un truc du genre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:39

ore wa fairy no matoshi da ! ( je suis un mage de fairy tail ) si c'est ca que tu voulais dire xD et ce que les perso disent constament

c'est aussi mieux que " oh le flamme dorée, ma puissance a au moins triplée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:44

Ouais c'est ça, ou bien "c'est ça, fairy tail!!" ils aiment bien dire des trucs comme ca

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:49

Aganeno a écrit:
on sait comment ca va finir, rogue ne va pas basculer du coté obscur car il a des amis qui l'aiment !
Haha c'est exactement ca !
J'avais zappé aussi pour le scan. Je sais pas trop quoi dire dessus, a part que je me demande comment ca va se passer pour le Rogue du présent, est-ce que qu'Ultear a vraiment l'intention de le tuer ? (alors qu'elle a promis le contraire a Natsu) mais je pense pas qu'elle y arrivera, peut etre qu'elle va se battre avec Rogue quand son ombre aura pris possession de lui.. Et aussi comment il va pouvoir se defaire de cette ombre, mis a part grace au pouvoir de l'amour lol.
Peut etre qu'il va meme se sacrifer tout seul qui sait..
Pour la timeline, c'est quand meme un peu le bordel hein. Mais bon.
Et pour finir, bah Natsu a son power up qui a plutot l'air d'envoyer du pathé (m'enfin fallait s'en douter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:27

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/334

Chapitre énorme ! Gray se fait tuer ! Mais violemment en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans Fairy Tail. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans Fairy Tail.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» Fairy Tail OAV 4.
»  Fairy Tail OAD 5.
» episodes fairy tail
» La plus belle fille de Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: