AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Scans Fairy Tail.

Aller en bas 
+26
Esca
Aganeno
Light
Sasuke-Uchiha.
Erza Uchiwa
Lelouch
Shinaru
HyûgaMan1
Tohru
Aiko
Mélie
Avril
Anarkhe
Hoshiko
Tchus
Akashi
ChromaPatate
Shinjackie
@lexis
kyubi373
Milky Mey
Portgas D . Ace ©
Odyssée
Yukine
Law
L'éclair brun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:34

Bon chapitre pour une fois !

Grey se fait transpercer de tout les côtés et même dans la tête, Juvia vas bien s'enerver, elle vas surement provoquer un raz de marée ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:54

Oh mon dieu.
Je suis tellement choquee pour Gray !!! Scans Fairy Tail. - Page 10 1845165763 Je my attendais vraiment pas ! Cest vrai que dans FT on a lhabitude de voir les persos qui sont blessé de fou mais qui sen remettent assez facilement. Je pensais pas quon assisterait a ce genre de scene dans FT, qui meme si elle est geniale, est violente pour le manga (enfin jarrive pas vraiment a exprimer mon idee lol)
Je ne pensais pas quon verrait de mort dans FT, mais bon apres tout cest un shonen !
Parce que la je doute quil sen sorte apres ce quil sest pris..! Puis bon cest vrai qu'il fallait bien que ca arrive, apres tout ils se battent contre des dragons, ca serait bizarre sil ny avait aucune perte.. Mais bon GREY quoi !!!! J'adore ce perso alors ca me fend le coeur.. Mais bon, pas autant que Juvia je pense lol. Hate de voir la suite !!!
Sinon j'adore la planche ou Grey dit qu'il doit dire qqch a Juvia, je me demande bien ce que ca pouvait etre.. (Mon coté fangirl de Gray/Juvia supplie que ca soit une declaration mdr)
Et sinon, trop mignone la tete de Sting avant qu'il dise qu'ils sont une equipe ! Scans Fairy Tail. - Page 10 110182
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:03

Haha je viens méchamment de me spoiler... à la base je regarde pas FT hors mis quand je suis sur game one et que je tombe dessus... et je suis deg parce que c'est le seul personnage que j'aimais bien XDDDDD bon bah voilà... ça c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:15

Il s'est bien fait head shot, il pourra même pas dire ce qu'il voulait a Jubia xD c'était juste délicieux, le meilleur scan de FT que j'ai lu depuis le début du manga

Mais bon il a un peu une mort de merde quoi, tué par les petits dragons tout pourris, qui sortent de nul part, c'est moche xD ( en plus Jubia aurait prit aucun dégât vu que son corps est fait d'eau non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:18

Gnaaa j'ai hate que le nouveau scan sorte !! :vener:
Je veux voir ce qu'il en est de Grey (enfin ce qu'il en reste quoi Scans Fairy Tail. - Page 10 1986162267 ), et j'attends tout particulièrement la réaction de Juvia !
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:04

Bon ba tout est gâché pour une fois que mashima faisait une mort, et surtout quelle mort, ba non il fait ressucité tout le monde à la mode de pain dans naruto :t46

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/335/3
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:05

Waaah comment Mashima nous a trollé.. ! XD
Quand j'ai vu le flash back d'Ultear, je me suis dit : COMME PAR HASARD, elle connait Last Ages, elle va l'utiliser et remonter le temps easy, et tout sera terminé comme si de rien n'était...
D'ailleurs, qu'elle magnifique planche quand elle active cette magie !
Après, quand j'ai vu qu'elle n'avait remonté le temps que d'une minute, j'ai pensé comme elle "Bon, bah elle s'est sacrifiée pour rien et elle aura sauver personne au final, donc useless".
Mais j'avoue que ca a plutot bien été amené de la part de Mashima, de montrer qu'au contraire, cela a pu modifer beaucoup de choses. Qu'une minute peut tout changer. Et sauver plusieurs personnes.
Bon après, ca fait un peu monde des bisounours puisqu'au final, everybody is alive. Je me disais bien aussi que pour un manga comme Fairy Tail, faire mourir un personnage de l'importance de Grey etait "trop". Mais bon c'est vrai que ca aurait été pas mal epic (m'enfin, Grey a survecuuu Scans Fairy Tail. - Page 10 110182 )
C'est moche qu'elle se soit sacrifiée tout en croyant qu'elle n'a sauvé personne. Elle ne saura jamais que, contrairement à ce qu'elle pensait, elle pouvait etre utile et faire le bien. C'est triste.
Sinon, le coup de la resurrection de tout le monde était un peu prévisible de la part de Mashima, mais je trouve que ce n'etait pas aussi facile que ce à quoi je m'attendais. Même si ca le reste tout de même Scans Fairy Tail. - Page 10 985951499 Du coup, la gravité de la situation semble beaucoup moins importante, la perte de Grey nous faisait prendre conscience du sérieux de la situation, mais après tout, c'est du Fairy Tail quoi ! Scans Fairy Tail. - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:09

Y tout le monde s'y attendait. Sur tout les forum que j'ai vu, tout le monde disait que Ultear allait ressusciter Gray grâce a sa magie, c'était tellement évident ...

Ce manga est juste a chier quoi, une chose de bien au bout de 300 scan, et l'auteur fout tout par terre le scan suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:07

C'était cramé à 10 km XD

Fidèle à lui même ce manga au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:15

le 334 était super! C'était magnifique comment il s'est fais tue Grey! C'est sur c'est mon perso préféré, mais une mort dans ce manga ca ferait pas de mal, apres, le 335 a tous casse... Si c'etait pour sauver Grey ok. Mais il aurais au moins pu tuer Droy et Makao... Apres y a le chapitre d'aujourd'hui... Alors la, Natsu a reussi a battre Rogue, alors que une heure plus tôt il pouvait rien faire face a lui hein! Même en raienryuu, alors que la il gagne sans le raienryuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:15

Surtout, que, on nous parle de detruire la porte, et hop 3 pages plus loin natsu la detruit. L'auteur a vraiment du mal a voir loin quand il fait son manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:26

Citation :
L'éclair brunC'était cramé à 10 km XD

Fidèle à lui même ce manga au moins ...

Mais -tellement... -Autant -dans -Rave, -il -y -a -eu -quelques -morts -de -personnages -centraux, -autant -dans -FT, -aucune. x)
Et -quand -on -voit -commence -justement, -sont -amenées -les -morts -dans -Rave, -c'était -juste -impossible -de -croire -à -la -mort -(expédiée en -trois -pages)-de -Grey. XD Surtout -que -comme -par -hasard, -sur -la -page -d'après, -Ultear, -mage -qui -contrôle -le -temps -dit -qu'elle -ne -mérite -plus -de -vivre, -ça -sentait -le -sacrifice -et -la -technique -ultime -à -plein -nez... %D

Sinon, le -dernier -chapitre -c'est -le -chapitre -classique -de -fin -d'arc -"Natsucasselagueuledugrandvilainenàpeine15pagesenluifaisantunsermonalorsqu'ilsefaisaitmassacrerjusteavant".
Franchement, -au -bout -de -300 -chapitres, -c'est -plus -acceptable -ce -genre -d'affrontement -sans -queue, -ni -tête. x)

+1000 Aganeno. C'est -super -décevant -ce -la -part -de -Mashima -qui -est -généralement -le -roi -de -l'anticipation -et -la -surprise.

En -tout -cas, -ça -sent -la -fin -de -l'arc -! Le -seul -mystère -qui -persiste, -c'est -celui -autour -de -la -mort -de -la -mère -de -Lucy. -J'étais -persuadée -qu'on -apprendrait -quelque -chose, -genre -qu'elle -est -liée -à -la -disparition -des -Dragons. Scans Fairy Tail. - Page 10 773955
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:41

Y a aussi le lien entre Zeref et Natsu qui reste encore un mystere.. 

P.S j'aime beaucoup ton avatar Mey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:59

c'est vrai que ca fait un bail qu'on a pas vu zeref qui est censé etre THE bad guy of the story, il va arrivé quand on s'y attend pas, surement en rapport avec Achno

Mais ouais c'est chelou qu'il connaisse natsu ( enfin ce type a l'air vachement instable émotionnellement et il est assez dérangé donc bon xD)

Peut etre est il tellement puissant qu'il peut voyager dans les temps, et que c'est comme ca qu'il a rencontré natsu, dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:42

Ouais cest vrai que le mystere Natsu/Zeref m'intrigue beaucoup..
Concernant ce scan, moi cest le journal de Lucy que je digere toujours pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:25

ca fait plusieurs scan que je le digère pas moi perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:24

http://kissmanga.com/Manga/Fairy-Tail/Fairy-Tail-337--The-Golden-Plains?id=168803

Worst scan ever ...

L'auteur nous troll la c'est pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:42

Je vous le dis et re-dis : Fairy tail c'est pas une valeur sûr. C'est même très mauvais.
Arrêtez ça et regardez Hajime no Ippo, Berserk, Blue Exorcist ou Dengeki Daisy.
Mais pas ça ! 8D

*ceci était un message du comité des rageux anti- FT*
:cours:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:57

Mais on a jamais dit que fairy tail c'était bien xD u contraire, je suis le premier a dire que c’est le pire shonen ayant existé ( et sans exagération )
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:05

Mais qu'est-ce que tu fais ici alors ?
Tu t'es coincé le pied sous la porte de ce topic ? T'arrives plus à sortir ?
S'tu veux je t'aide à sortir de là ! 8D
(En lockant tous les topic FT Scans Fairy Tail. - Page 10 618727)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:09

Je ne suis pas encore trés avancé dans FT, mais moi je le regarde juste pour la détente, je ne sais pas mais il a un petit quelque chose qui est bien. trés rafraîchissant Scans Fairy Tail. - Page 10 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:10

T'as pas le droit de faire ça o: sinon je porte plainte pour abus de pouvoir! Moi j'aime bien FT pour le monde surtout, la magie tous ça tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:12

Elle plaisante hein xD

Bah... Il en faut pour tous les goûts ^^'
Mais c'est vrai que FT... Euh... Voila quoi :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:25

Oui oui c'est pour rire, ne vous inquiétez pas ! Scans Fairy Tail. - Page 10 129693
Je ne toucherai à rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:29

Citation :
Tu t'es coincé le pied sous la porte de ce topic ? T'arrives plus à sortir ?
S'tu veux je t'aide à sortir de là ! 8D
(En lockant tous les topic FT )

Aide moi ! T_T

Tasketekure aaaaaaaaceuuuuuuh ( a non c'est pas le bon manga ca xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans Fairy Tail. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans Fairy Tail.
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fairy Tail OAD 5.
» Fairy Tail
» Fairy Tail OAV 4.
» episodes fairy tail
» La plus belle fille de Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: