AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scans Fairy Tail.

Aller en bas 
+26
Esca
Aganeno
Light
Sasuke-Uchiha.
Erza Uchiwa
Lelouch
Shinaru
HyûgaMan1
Tohru
Aiko
Mélie
Avril
Anarkhe
Hoshiko
Tchus
Akashi
ChromaPatate
Shinjackie
@lexis
kyubi373
Milky Mey
Portgas D . Ace ©
Odyssée
Yukine
Law
L'éclair brun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:30

Encore un mec qui vient du futur. Y à plus assez d'ennemis dans le présents ? Sont obliger d'aller les chercher dans une autres ligne temporelle ? Trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:25

Mais je me demande quel est cette marque sur son œil gauche... Et si c'est lui qui a aide Rogue pendant son combat contre Gajeel, pourquoi il a fais ça, et comment ça se fais qu'il soit plus puissant que le Rogue du présent, sachant qu'il ne vient pas de très loin dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:49

https://www.youtube.com/watch?v=9cAuw8JssZI

Je viens de regarder par curiosité le combat natsu vs Gajeel. C'est du copier collé de one piece, il a pas honte l'auteur serieux ? exactement les meme geste, le meme combat que Luffy vs lucci, excatement la meme chose

J'comprends que ce manga fasse un flop
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:18

Sympa comme chapitre, lucy va t elle vraiment fermer la porte? J'espère que les prochains scan vont nous faire oublier la fin du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:32

Les scan 325 est sortis, sympas la dernière page, la porte qui s'ouvre avec Lucy devant, vraiment belle comme page.. Sinon le scan, ben on va voir ou ça va aller tous ça, perso je pense pas que le canon va tirer, sinon ce sera trop simple si les dragons meurent comme ça, même si y en a qui survivront a eclipse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:43

J'ai lu des théorie comme quoi l'ouverture de la porte, permettrai justement aux dragons d'attaquer ( les dragons vont sortir de la porte en gros ). Ça expliquerait pourquoi rouge ( qui est donc méchant ) veut tuer Lucy, et pourquoi Lucy va fermer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:22

Ouais, ce serait une possibliite, mais pourquoi rogue voudrais que les dragons attaquent? Dans le présent, il s'allie même aux autres guildes pour pour les arrêter... Et en plus, la Lucy du futur à jure qu'elle n'avait pas fermer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:28

Oui mais la on est dans le futur, et on voit bien que tigué est méchant ( Natsu le dit et rouge sourie en réponse ). Y a quelque chose qu'à du se passer entre le présent et le futur qui l'a fait changer de côté
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:40

En fait, qu'il soit méchant, ça expliquerait pourquoi il a aide son lui du passe pour tuer Gajeel.. Bon
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:43

Mais qu'est-ce que je m'emmerde. Obligé de faire un récap' au début pour comprendre tout ce bordel.

C'est un tel fouillis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:45

Je comprends rien non plus l'éclaire xD je brode avec ce que j'ai lu sur les comm en dessous du scan de cette semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:43

Perso, j'ai m'as de problème avec l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:28

J'ai commencé le manga hier, j'en suis encore avec Lyon et Gray ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:30

Le début est assez sympa mais tu verras qu'on tombe très vite dans la redondance et l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:04

ouais, natsu me gave deja xD ( et sans compter l'enorme erreur de traduction en vf xD, heureusement que le regarde en Vostfr )
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:57

Donc Lucy a vraiment fermé la porte... Mais vu les yeux qu'elle avait, et le fait que la futur elle ait dis qu'elle n'avait pas ouvert la porte. Elle est sûrement possède, un truc du genre... Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils voulaient les constelasionnistes... Elles ont servis a rien dans l'ouverture de la porte..
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:42

Le scan est sortis, c'était prévisible, quelqu'un l'avais dis, que les dragons allaient apparaît par la porte, et il avait raison... Je me demande ou va être envoyé natsu, et collent ils vont faire face à ces dragons...

Désole, j'ai mis le message deux fois, si quelqu'un pouvais le supprimer.. Merci ^^'


Dernière édition par shikagohan le Ven 12 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:57

c'était moi hahaha je suis trop fort !

pourquoi les dragons attaquent en fait ? ils sont pas censé etre gentils ? ils ont elevé des humains quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:18

Y a des dragons qui étaient pour aider les humains, mais y en a qui sont contre ça, et voient les humains commode de la nourriture...

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi aller dans le futur pour conquérir le monde, alors qu'ils pouvaient le faire dans le passé... Et comment ils ont si que la porte allait s'ouvrir aussi... Zeleph est forcément impliqué dans ce plan, et il a du aussi manipuler rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:27

c'est zeref ^^ ou zereph si tu veux )

j'en suis qu'aux combat contre oracion seis perso
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:47

J'suis trop influence par la vf, ça m'énerve ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:34

C'est assez marrant les noms en VF xD je suis KO a chaque fois que je les entends

edit : je viens de finir l'arc oracion seis et bon pour le moment y a eu 0 combats quoi pour ainsi dire. Donc je voulais savoir la suite vaut le coup ou c'est du meme niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:12

Perso, j'ai bien aimé l'arc tenrou, mais avant d'arriver a cet arc, y a des HS et l'arc edoras, et je sais pas si t'arriveras a supporter cette arc la xD

Sinon, le scan est sortis, je le trouve pas trop mal, par contre, natsu s'est fais détruire il y a deux scan, comment il pourrais gagner maintenant? C'est pas possible, j'espère qu'ils vont nous mettre un truc réaliste... Sinon, j'suis le seul a trouver la page 8 plutôt... bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:12

Oui l'arc Tenrou est vraiment pas mal ! Personnellement j'ai bien aimé l'arc Edoras, mais c'est vrai que Fairy Tail est un peu "simplet' niveau histoire des arcs, puis les HS j'en parle même pas.. Fin pour moi y'a jamais vraiment eu de suspense jusqu'a l'Arc des Jeux Magiques. C'est un manga que j'aime bien, je le trouve drole et les personnages sont attachants mais bon des fois c'est un peu "surréaliste" comme le dit Shikagohan..

Sinon concernant le scan, je l'ai bien aimé, et j'ai hate de voir ce quil va se passer.
En fait j'aime beaucoup cet arc, il a l'air un plus "recherché", enfin c'est mon avis ^^'
shikagohan a écrit:
Sinon, j'suis le seul a trouver la page 8 plutôt... bizarre?
Tu parle de celle-ci ? [Link]
Pourquoi tu la trouves bizarre ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans Fairy Tail. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans Fairy Tail.
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fairy Tail OAD 5.
» Fairy Tail
» Fairy Tail OAV 4.
» episodes fairy tail
» La plus belle fille de Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: