AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scans Fairy Tail.

Aller en bas 
+26
Esca
Aganeno
Light
Sasuke-Uchiha.
Erza Uchiwa
Lelouch
Shinaru
HyûgaMan1
Tohru
Aiko
Mélie
Avril
Anarkhe
Hoshiko
Tchus
Akashi
ChromaPatate
Shinjackie
@lexis
kyubi373
Milky Mey
Portgas D . Ace ©
Odyssée
Yukine
Law
L'éclair brun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:31

Oui je sais que c'est pour rire hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:09

Bah moi, j'adooooooooore FT et j'en suis fière :face:
Mais c'est vrai que ce chap' servait un peu à rien XD Mais bon, comme les deux prochaines semaines, il y aura 6 chapitres, ça compense ! Scans Fairy Tail. - Page 11 748144 Scans Fairy Tail. - Page 11 748144 Scans Fairy Tail. - Page 11 748144
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:53

6 chapitres ? Je ne crois pas non je sais pas ou t'as lu ça mais c'est faux

A la base, l'idée du manga est génial : des dragons, de la magie, des dragon slayer, l'auteur avait tout pour faire un super manga, qui aurait été du Lvl de one piece ( bon légèrement en dessous ) mais un manga de très bonne qualité.

Mais dans les faits, ce manga est bourré d'erreurs. En fait l'avantage de FT, c'est que si tu veux faire un shonen, tu regardes FT et tu sais exactement TOUTES les erreurs a ne pas faire, parce qu'il les cumule toutes. Et c'est tellement dommage. Y a pas un seul arc potable ou crédible, pas un seul perso qui fait pas des trucs incohérents. Et c'est vraiment tragique, sincèrement

Ce sont des amis qui arrêtaient pas de me parler de ce manga pour que je le lise. J'peux vous dire que si je leur parlait encore a ces ex amis, j'les aurais copieusement insulter pour m'avoir incité a lire ça.

Maintenant je lis le scan chaque semaine, déjà parce que j'ai que ça a faire xD et aussi parce que je suis vraiment fan de dragon a la base, donc j'ai toujours l'espoir qu'un truc bien ce passe ( en fait non j'ai même plus cet espoir, je lis par habitude, parce que j'aime bien râler et que ce manga me donne une bonne raison de le faire, et parce que c'est gratuit, je débourserai jamais 1 euros pour ce truc )
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:58

Aganeno a écrit:
6 chapitres ? Je ne crois pas non je sais pas ou t'as lu ça mais c'est faux
T'as vérifié, au moins ? C'est le festival Fairy Tail, le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:24

Aganeno a écrit:
parce que j'aime bien râler et que ce manga me donne une bonne raison de le faire

C'est beau de le reconnaître lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:08

Citation :
T'as vérifié, au moins ? C'est le festival Fairy Tail, le mois prochain.

Oui j'ai vérifié a la fin du scan tu peux aller voir y a ecrit " 3 chapter next issue " pas 6
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:14

Oui moi aussi jai vu 3 chapitres
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:20

Alors je corrige 3 chapitres la semaine prochaine et 3 chapitres la semaine d'après ICI

Fin d'arc débile, bâclé, le méchant trouve, comme a chaque fois, le moyen d'être gentil quand il a perdu, sa me saoule et gonfle, bref à chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:28

Ah mon avis, zeref et Achno vont arriver juste après, c'est pas possible autrement
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:14

J'aimerais bien que ca se passe comme ca Aga.. Parce que je suis franchement decue de cette fin d'arc baclee en a peine deux scans.. Jaimais beaucoup cet arc avec les jeux magiques au debut, puis la tournure que ca a pris ensuite avec les dragons qui debarquent me plaisait bien, yavait vraiment moyen de faire qqch d'interessant a partir de la.. Puis j'aurais esperé qu'on en apprenne plus sur Igneel et les autres dragons disparus.. M'enfin l'arc n'est pas tout a fait fini mais bon, si on s'en tient au modele des arcs precedents, je crains que ca n'aille pas beaucoup plus loin que ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:31

L'arc était déjà parti en cacahuètes avec la victoire de FT au tournois, avec la destruction en 3 pages de la guild du fils de Makarov ( alors qu'on nous répétait depuis le débit du manga que c'était une guid de taré super puissante, et la Laxus les bat tous en un coup et ils finissent en taule tadaaaaaaaa, et tout ça en un scan et sans avoir une seul égratignure ), avec aussi la victoire de Natsu contre Sting et rogue, ça c'était vraiment du grand n'importe quoi. Avec la victoire de Gray contre le type qui memorize ça c'est du grand WTF, avec l'arrivé du shidaime qui finalement a fait gagner FT ( alors que c'est un putain d'esprit mort y a 200 ans ), ensuite genre Erza défonce tout les monstres de la tout toute seul, et deux minutes après elle participe a la battle royale comme si elle avait rien eu, ensuite elle bat même la fille de maître de ST, alors qu'elle était a moitié morte et blablabla " pour fairy tail " et hop je gagne tout les combats. Mais le pire truc, c'est l'abandon de Sting a la fin ... Il avait un super bon plan, et pouf il abandonne alors que la victoire lui tendait les bras

Bref j'ai du oublier des truc mais cette arc est le pure que j'ai vu je pense. Mais je suis d'accord avec toi, au tout début quand j'ai entendu parlé du tournoi j'me suis dit que ça allait peut être être un bon arc, mais en fait non
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:06

XD j'suis d'accord avec toi, moi ce qui m'a le plus decu c'est Sting pendant la final.. J'aurais tellement aime voir plus! Mais pour Grey contre le mec qui se souviens, je me souviens plus vraiment du combat, mais cet victoire c'est rien compare au power d'Erza contre la fille du maitre de saber..
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:20

Aganeno a écrit:
Citation :
T'as vérifié, au moins ? C'est le festival Fairy Tail, le mois prochain.

Oui j'ai vérifié a la fin du scan tu peux aller voir y a ecrit " 3 chapter next issue " pas 6

Milky Mey a écrit:
Mais c'est vrai que ce chap' servait un peu à rien XD Mais bon, comme les deux prochaines semaines, il y aura 6 chapitres, ça compense ! Scans Fairy Tail. - Page 11 748144Scans Fairy Tail. - Page 11 748144Scans Fairy Tail. - Page 11 748144
:face2: 

Je -trouve -aussi -que -c'est -parti -un -peu -en -vrille., -là... Je -plussoie -ce -que tout -le -monde -a -dit -; -par -contre, -je -suis -la -seule -à -m'étonner -du -fait -que -l'avenir -de -l'humanité -repose -sur -la -survie -d'un -chat -?!! -XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:28

Haha j'avoue xD tous depend de Frosh !xd! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:32

Ba de toute facon, rogue ne pourra plus retourner dans le passé, donc meme si frosh meurt et que rogue se fait posséder par son ombre, il va rien pouvoir faire vu que la magie qu'il a créé ( celle pour contrôler les dragon ) ne sert a rien vu qu'il n'y a plus de dragon xD ( c'est d'ailleurs pour ca qu'il avait besoin de la porte pour aller chercher des dragon dans le passé )

Donc a la limite, osef du chat grenouille xd
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:54

Si il en veux tant à aknologia, c'est peut être parce que c'est celui qui a tué friosh, et pour le venger il va vouloir devenir plus fort... Et le et le seul moyen qu'a trouve le rogue du futur pour ça, cetait de tuer Sting et lui prendre ses pouvoirs.. Pouvoir qu'il n'a même pas utilisé dans les derniers scan bizarrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:08

Ah ouais j'avais zapé qu'il tuait sting bien vu. Mais on a rien vu du rogue du futur, je m'attendait a des super technique avec la magnifique metaphore de la lumiere et des tenebres entremêlé, mais on a rien eu <.<

En gros cet arc était la juste pour nous dire que dans 1 an, y a un chat qui va mourir xd

Et du coup va y avoir une autre ellipse ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:54

Ben le scan est sortie, bon ils fond rien d'autres que s'amuser, petit scan de transition..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:04

Les deux autres scan sont sortie. On voit enfin Zeref, qui regardait le tournois, et qui prévoit d'annihiler tout les être humains.
La guild a aussi été reconstruite
Et en fait Ultear a été ramené a la vie aussi, mais en vieille femme a cause de sa technique ( vive la logique )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:10

Décidément, on aura jamais de morts dans FT XD
Le coup de la vieille la... Encore un joli troll.
Sinon c'etait sympa de voir toutes les guildes amies. Bon meme si c'est très facile en soi, mais bon, on va mettre ca sur le coup que ce qu'il s'est passé et le fait qu'ils se soient tous retrouvés dans la meme merde les a unifiés.
Puis le changement de personnalité de Sting m'a pas dérangée plus que ca (Stiiiiing :bouquet: )
Et oui, ENFIN Zeref est apparu ! J'ai bien aimé sa rencontre avec Mavis. J'ai pas trop compris pourquoi elle a dit qu'ils etaient "proches". Sinon il est quand même assez chelou comme gars lui XD
Mais je l'aime bien Scans Fairy Tail. - Page 11 510739
Mais bon globalement, et je l'ai dit la dernière fois, c'est une fin beaucoup trop facile et prévisible. Nastu qui bat Mechant Rogue alors qu'il est epuisé mais parce qu'il a gagné un power up. Tout le monde est en vie. Les senateurs se souviennent de rien. Toutes les guildes sont amies. 'Fin tout va bien dans le meilleur des mondes quoi !
Ca sens la grosse alliance des guildes contre Zeref, en mode Naruto.. !
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:17

Les scan sont sortis plus tot que d'ahibatire cette semaine, on colmence une nouvelle histoire, l'un des dix mages saints appelle fairy tail pour une grande mission.. Ensuite on apprend que ce meme mage est l'un des fondateurs de FT, mais sur l'image, c'est qui le mec tout a droite? Je pense pas qu'on le connaisse encore.. Au milieu, c'est Hades je crois.. Et le moyen de transport en arbre, j'ai trouve ca pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:22

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/344/2
Je trouve que le scan 344 est pas mal, les 3 chasseurs de tresors sont fort, et franchement, c'est ce que j'attendais dans ce manga apres les 7 ans, des personnes puissantes qui n'utilisent pas de magie, mais qui utilisent des equipements et rivalisant avec des mages, le niper est classe je toruve, et le mot de la fin "mi-mignonne", il lui est arrive quoi a Erza la...
Par contre la premiere page.. Pourquoi Natsu est dans la partie 'aime'? Ils sont sensé etre rivaux au moins... Et en plus y a ecris que c'est le chef de saber, j'espere que ca veux pas dire qu'il est le nouveau maitre...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:25

Les Hunter se défendent bien. Ils doivent certainement maîtriser le Nen Scans Fairy Tail. - Page 11 129693

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:33

XD Bien vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juil - 3:20

Pour le coup, le debut de l'arc ne m'enchantait pas trop au debut. Puis avec les 3 zigotos la, ca m'avait saoulée. Mais en fait, eux qui paraissaient bien nazes, se debrouillent plutot bien ! Je redoutais que ca deviennent lourd, mais en fait cela a pris une toute autre tournure.. Alors avec eux, plus la team Minerva, ca craint du boudin pour FT !
Sinon, une nouvelle enigme qui m'a agréablement surprise : le fait de rajeunir.. Pourquoi Erza est-elle redevenue une enfant ? Et comment va-t-elle combattre ainsi ? Est-ce le lieu ou elle se trouve (en haut de la montagne) qui procure cet effet ? Ou bien les autres sont-ils egalement exposés a ce danger ?
Parce que s'ils deviennent tous enfants, pour battre les 3 zigotos et la guilde de Minerva, ca va etre tandax XD deja avec Erza en moins, c'est pas bon pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans Fairy Tail. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans Fairy Tail.
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail OAV 4.
»  Fairy Tail OAD 5.
» Fairy Tail
» episodes fairy tail
» La plus belle fille de Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: