| Scans Fairy Tail. | |
|
+26Esca Aganeno Light Sasuke-Uchiha. Erza Uchiwa Lelouch Shinaru HyûgaMan1 Tohru Aiko Mélie Avril Anarkhe Hoshiko Tchus Akashi ChromaPatate Shinjackie @lexis kyubi373 Milky Mey Portgas D . Ace © Odyssée Yukine Law L'éclair brun 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Ven 26 Juil - 20:37 | |
| C'est donc le mec la qui a rajeunie Erza, et maintenant c'est Natsu.. Franchement j'ai bien rigole quand j'ai vu la potion passer au dessus de Happy, il gardais un tete normale en plus x) | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 27 Juil - 20:24 | |
| Bon bah ca repond a mes dernières questions.. Natsu est juste trop chou quoi Et j'ai adoré le moment ou Happy n'arrive pas a attraper la bouteille Bon maintenant, la question est : De qui provient la voix que Natsu a entendu ? Et du coup, est-ce que FT va se rallier avec les chasseurs de trésors contre Succubus Eye ? Le gars avec la magie retrogressive est baleze quand meme, je vois pas comment les autres pourraient contrer sa magie.. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Ven 2 Aoû - 23:53 | |
| Voici la VF du 346 : http://scans.bleach-vostfr.com/scans-fairy-tail-346-vf/?pid=11039
- Spoiler:
Ca a l'air plutot mal partit pour Natsu et Erza... Il ne peuvent meme plus utiliser leur magie, ou alors à peine.. Et apparemment, il y aurait des non-humains.. qu'est ce que cela signifie ? Mi-homme, mi-bete ? Parce que le gars a quand meme une tete bizarre avec une moustache chelou xD Et qu'est ce que fait Flare ici ?! A quel guilde appartient cette marque sur sa poitrine ?! Peut etre qu'elle n'est pas venue seule, et que ses compagnons vont venir en aide a Natsu et Erza..
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 3 Aoû - 22:19 | |
| J'aurais prefere que Flare ne vienne pas... Elle faisais partis de raven tail, et meme si elle est gentille au fond, elle etait l'ennemie de FT.. J'aime pas le fais qu'elle vienne les sauver comme ca... Par contre, la venue de Minerva peut etre classe | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Sam 17 Aoû - 21:29 | |
| C’était quoi ce scan la?! Genre ils gagnent comme ca, c’était trop rapide, ces chasseurs de trésors étaient classe, et ils les font partir comme la team rocket sérieux --' | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Ven 6 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Dim 15 Sep - 22:22 | |
| Les scans en ce moment sont nul je trouve. L'auteur est un peu trop gamin dans son histoire, on dirait qu'il veut imiter One piece :
Natsu "con" comme Luffy le chat peureux comme usop Grey >< Natsu comme Sanji >< Zoro Erza, bizarre comme Robin Lucy autoritaire comme Nami
Le personnage principale, n'a même pas un vrai but dans sa vie (a par retrouver Igneer), l’auteur enchaîne mission sur mission(Comme One piece, île en île), sans développer (Dans One piece, ils ne changent pas d’île en île comme sa, ils vont sur une île en fonction de l'histoire actuel). En plus niveau puissance, je comprend pas trop, Natsu est montrait comme extrêmement puissant durant le tournois et après il ce fais voir pas des mec sans magie... (J'aime bien la serie, mais sa laisse a désirer quand-même
C'est dommage ,car avec l'histoire de magie sa pourrait être bien, mais c'est trop gamin et incohérent son manga(la preuve le Japon aime pas du tout au dirait...) | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Dim 15 Sep - 22:24 | |
| Mais sa la reprise de One Piece sa y est depuis le début c'est pas nouveau et tant qu'elle est mieux que ce dernier je vois pas où est le problème. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Lun 16 Sep - 20:11 | |
| Deja pour le caractere de Natsu y a pas que luffy qui est comme ca, sangoku es pareil... Naruto aussi d'aileurs... Happy est peureux, mais t'as des perso peureux dans chaque manga... et il raconte pas des mensonges... Les rivalites entre les heros c'est pareil.. Erza n'a pas du tous le meme caractere que robin et nami est mille fois plus autoritaire que lucy...
PS: J'aime beaucoup ton ava et tes signa' lelouch!!! | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Lun 16 Sep - 20:17 | |
| C'est vrai des personnages type "mascotte" y'en a toujours eu (je me rappelle dans Ulysse 31 il y'avait déjà Nono à l'époque ^^) Et sa a continué dans différent manga je vois pas à quoi sa sert de crier au plagiat à chaque ressemblance parce que je trouve que d'autre oeuvre ont copié sur les fondamentaux et OP n'est pas un fondamental.
Merci Shika le prochain c'est Mokuro-sama | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Mer 6 Nov - 15:31 | |
| C'est moi ou ce topic est complètement mort ? XD Aucun avis sur l'arc de Tartaros ? Même pas du Grincheux en chef ? Alleeeeez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Mer 6 Nov - 16:07 | |
| Cet arc est une blague. Il avait l'air pas mal mais avec le dernier scan on voit que mashima recommence ses conneries
Ça sent le dernier arc de FT, avec les " morts " du conseil, et le probable père de Gray qu'on a vu ( qui n'est autre que Silver ). Mais ça reste quand même perché pour le moment ( avec l'éternel Natsu " c'est la guerre parce qu'il a tapé mon ami lol " ) |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Mer 6 Nov - 22:55 | |
| J'ai totalement lâché l'affaire quand Erza devient petite ... ça ne manquait pas lol | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Jeu 7 Nov - 1:47 | |
| Ah, -Néclair, -la -plus -forte -poitrine -du -manga -disparaît -et -hop -! -il -arrête -de -lire. - Aganeno a écrit:
- Cet arc est une blague. Il avait l'air pas mal mais avec le dernier scan on voit que mashima recommence ses conneries
Ça sent le dernier arc de FT, avec les " morts " du conseil, et le probable père de Gray qu'on a vu ( qui n'est autre que Silver ). Mais ça reste quand même perché pour le moment ( avec l'éternel Natsu " c'est la guerre parce qu'il a tapé mon ami lol " ) Roh, -il -a -à -peine -commencer... x) Dernier, -je -sais -pas, -on -en -a -encore -pour -un -petit -moment, parce -que -certes -on -commence -à -en -apprendre -un -peu -plus -sur -Igneel -(dont -la -recherche -constitue -quand -la -quête -ultime -du -manga) -mais -bon, -le -temps -de -découvrir -où -il -est, -et -comprendre -la -mort -de -la -mère -de -Lucy, qui -est -vraiment -Zerf -etc, -on -en -a -encore -pour -un -moment -(et -puis -bon, -ça -sent -pas -encore -le -big -affrontement -final -de -ouf -comme -dans -Rave) La -mort -des -membres -du -conseil, -j'ai -bien -aimé, -ça -fait -vraiment -"crise". Ah, -possible, -mais -j'espère -que -c'est -faux, -tu -m'aurais -spoilé. - Oui, -bon, -ok, -le -dernier -chapitre -faisait -un -peu -doublon -avec -le -début -de -l'arc -de -Phantom -(d'ailleurs, -si -à -l'avenir -Mashima -pouvait -trouver -un moyen -original d'écarter des affrontements -les -membres -de -la -guilde pendant -les -arcs, -ce -serait -chouette), -c'est -vrai, -mais -en -même -temps -comment -tu -voulais -que -Natsu -réagisse ? -x) (J'en -profite -pour -te -dire -que ton -kit -vend certes -du -rêve -(il -me -rappelle -mon -Wattouat -shiny, chassé -avec -amour -au -Pokéradar, et -Modeste -en -plus, -c'te -futur -Pharamp -de -ouf ! **), -mais -que -le -"Ouat -Ouat" -me -donne -des -envies -de -meurtres, -surtout -venant -du -rang -du -type -qui -pinaille -en -permanence -sur -les -noms -mal -orthographiés ! (C'est -son -cri, -me -diras -tu -? -EH -BIEN NON, -son -cri -s'orthographie comme son nom, -c'est -une -convention -Pokémonienne !!) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Jeu 7 Nov - 1:58 | |
| Tu m'as tellement grillé en beauté Mey. J'te tire ma révérence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Jeu 7 Nov - 10:10 | |
| Mais le problème c'est que TOUS les arc des fairy tail sont pareils ...
T'as un gros vilain méchant qui veut détruire fairy tail/ et ou la ville ou ils sont/ et ou le monde, parce que ils sont trop méchants et qu'ils aiment pas les gentils et leur ami trop choupi. Alors le gros méchant attaque fairy tail et blesse Grièvement ( mais pas trop hein, faudrait pas que un gentil meurt ou perde un membre non plus hein faut pas déconner ) un ami de fairy tail. Donc toute la guild est pas contente ( ba oui quand le type veut détruire le monde, on s'en fou, mais quand il s'attaque a fairy tail, attention ! )
Et la, par le pouvoir de l'amitié et de l'amour, fairy vient a bout d'ennemies dont 20 mon avant ils n'arrivaient même pas a la cheville
Tu peux regarder, TOUS les arc suivent ce schéma.
Zeref ? Un mec qui n'a pas vieilli depuis 400 ans ? Vachement crédible. Genre le type c'est le mage le plus puissant, et un beau jour il s'est dit " mais en fait c'est pas gentil d'être méchant " et il a décidé de se cacher >.> WTF la logique ? |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Ven 8 Nov - 3:07 | |
| - Aganeno a écrit:
- Genre le type c'est le mage le plus puissant, et un beau jour il s'est dit " mais en fait c'est pas gentil d'être méchant " et il a décidé de se cacher >.>
WTF la logique ? Comme obito en fait. Kishi et Mashima ont du travaillé ensemble pour le cenar x) (je suis mechant désolé, mais je suis déçu par la tournure que prend l'histoire de naruto et fairy tail) Apres je trouve quand même que les membres de tartaros ont de la gueule. | |
|
| |
Erza Uchiwa Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Dans le pays des loups Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Ven 8 Nov - 11:58 | |
| Moi je trouve intéressant cette arc ! J'espère que on pourra en apprendre plus sur Igneel *0* Cette guilde des tartaros elle va être dur à battre ! Enfin si ils se battent u.u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Ven 8 Nov - 13:06 | |
| Dur a battre ? Laxus a battu un de leur membre en un seul coup, j'appelle pas ça dur a battre |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Ven 8 Nov - 14:38 | |
| Ne compare pas Laxus comparé aux autres à un tout autres "level" même en modo rairenyuu Natsu ne lui arrive pas à la cheville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Ven 8 Nov - 17:16 | |
| Déjà c'est " Raienryuu " et pas rairenryuu
Et deuxièmement ils sont censé être les démons ultimes de zeref, et ils se fait éclater en UN coup. Ça fait des années qu'ils prévoient leur plan et ils ont pas vu que y avait des humains comme Laxus ? Aller c'est perché |
|
| |
Erza Uchiwa Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Dans le pays des loups Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Ven 8 Nov - 18:54 | |
| Ouais mais bon Luxus a réussi à le battre mais pas totalement il était pas K.O il me semble x) Puis il est pas rester sans dommages ! | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Ven 8 Nov - 19:23 | |
| Laxus n'est pas un humain c'est un surhomme - Citation :
- Déjà c'est " Raienryuu " et pas rairenryuu
Je m'en fou c'est la même la preuve t'a réussi à comprendre, me prend pas la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. Ven 8 Nov - 19:35 | |
| Quand LAXUS ( pas luxus pour commencer ), a vaincu le démon, il n'a subit aucun dommage. Ce n'est que après, lorsque que le démon a décider de sacrifier une de ses vies que Laxus a eu des problèmes
Laxus a gagner le combat en deux secondes |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans Fairy Tail. | |
| |
|
| |
| Scans Fairy Tail. | |
|