AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Scans Fairy Tail.

Aller en bas 
+26
Esca
Aganeno
Light
Sasuke-Uchiha.
Erza Uchiwa
Lelouch
Shinaru
HyûgaMan1
Tohru
Aiko
Mélie
Avril
Anarkhe
Hoshiko
Tchus
Akashi
ChromaPatate
Shinjackie
@lexis
kyubi373
Milky Mey
Portgas D . Ace ©
Odyssée
Yukine
Law
L'éclair brun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:37

C'est donc le mec la qui a rajeunie Erza, et maintenant c'est Natsu.. Franchement j'ai bien rigole quand j'ai vu la potion passer au dessus de Happy, il gardais un tete normale en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:24

Bon bah ca repond a mes dernières questions..
Natsu est juste trop chou quoi :mimi:
Et j'ai adoré le moment ou Happy n'arrive pas a attraper la bouteille XD
Bon maintenant, la question est : De qui provient la voix que Natsu a entendu ?
Et du coup, est-ce que FT va se rallier avec les chasseurs de trésors contre Succubus Eye ?
Le gars avec la magie retrogressive est baleze quand meme, je vois pas comment les autres pourraient contrer sa magie..
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:53

 Voici la VF du 346 : http://scans.bleach-vostfr.com/scans-fairy-tail-346-vf/?pid=11039

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:19

J'aurais prefere que Flare ne vienne pas... Elle faisais partis de raven tail, et meme si elle est gentille au fond, elle etait l'ennemie de FT.. J'aime pas le fais qu'elle vienne les sauver comme ca... Par contre, la venue de Minerva peut etre classe
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:29

Scans Fairy Tail. - Page 12 312853783 C’était quoi ce scan la?! Genre ils gagnent comme ca, c’était trop rapide, ces chasseurs de trésors étaient classe, et ils les font partir comme la team rocket sérieux --'
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:30

Bah alors ? On abandonne le topic de FT ?! Scans Fairy Tail. - Page 12 2278647155

Voici les 2 derniers scans en VF :
349 : http://scans.bleach-vostfr.com/scans-fairy-tail-349-vf/?pid=11238
350 : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/350/2

Je suis juste archi fan de mini Grey !! Scans Fairy Tail. - Page 12 110182 :sang: 
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:22

Les scans en ce moment sont nul je trouve. L'auteur est un peu trop gamin dans son histoire, on dirait qu'il veut imiter One piece :

Natsu "con" comme Luffy
le chat peureux comme usop
Grey >< Natsu comme Sanji >< Zoro
Erza, bizarre comme Robin
Lucy autoritaire comme Nami

Le personnage principale, n'a même pas un vrai but dans sa vie (a par retrouver Igneer), l’auteur enchaîne mission sur mission(Comme One piece, île en île), sans développer (Dans One piece, ils ne changent pas d’île en île comme sa, ils vont sur une île en fonction de l'histoire actuel).
En plus niveau puissance, je comprend pas trop, Natsu est montrait comme extrêmement puissant durant le tournois et après il ce fais voir pas des mec sans magie... (J'aime bien la serie, mais sa laisse a désirer quand-même

C'est dommage ,car avec l'histoire de magie sa pourrait être bien, mais c'est trop gamin et incohérent son manga(la preuve le Japon aime pas du tout au dirait...)
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:24

Mais sa la reprise de One Piece sa y est depuis le début c'est pas nouveau et tant qu'elle est mieux que ce dernier je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:11

Deja pour le caractere de Natsu y a pas que luffy qui est comme ca, sangoku es pareil... Naruto aussi d'aileurs... Happy est peureux, mais t'as des perso peureux dans chaque manga... et il raconte pas des mensonges... Les rivalites entre les heros c'est pareil.. Erza n'a pas du tous le meme caractere que robin et nami est mille fois plus autoritaire que lucy...

PS: J'aime beaucoup ton ava et tes signa' lelouch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:17

C'est vrai des personnages type "mascotte" y'en a toujours eu (je me rappelle dans Ulysse 31 il y'avait déjà Nono à l'époque ^^) Et sa a continué dans différent manga je vois pas à quoi sa sert de crier au plagiat à chaque ressemblance parce que je trouve que d'autre oeuvre ont copié sur les fondamentaux et OP n'est pas un fondamental.

Merci Shika le prochain c'est Mokuro-sama
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:31

C'est moi ou ce topic est complètement mort ? XD

Aucun avis sur l'arc de Tartaros ? Même pas du Grincheux en chef ? Alleeeeez... :face2: 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:07

Cet arc est une blague. Il avait l'air pas mal mais avec le dernier scan on voit que mashima recommence ses conneries

Ça sent le dernier arc de FT, avec les " morts " du conseil, et le probable père de Gray qu'on a vu ( qui n'est autre que Silver ). Mais ça reste quand même perché pour le moment ( avec l'éternel Natsu " c'est la guerre parce qu'il a tapé mon ami lol " )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:55

J'ai totalement lâché l'affaire quand Erza devient petite ... ça ne manquait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:47

Ah, -Néclair, -la -plus -forte -poitrine -du -manga -disparaît -et -hop -! -il -arrête -de -lire. Scans Fairy Tail. - Page 12 618727 

Aganeno a écrit:
Cet arc est une blague. Il avait l'air pas mal mais avec le dernier scan on voit que mashima recommence ses conneries

Ça sent le dernier arc de FT, avec les " morts " du conseil, et le probable père de Gray qu'on a vu ( qui n'est autre que Silver ). Mais ça reste quand même perché pour le moment ( avec l'éternel Natsu " c'est la guerre parce qu'il a tapé mon ami lol " )
Roh, -il -a -à -peine -commencer... x)

Dernier, -je -sais -pas, -on -en -a -encore -pour -un -petit -moment, parce -que -certes -on -commence -à -en -apprendre -un -peu -plus -sur -Igneel -(dont -la -recherche -constitue -quand -la -quête -ultime -du -manga) -mais -bon, -le -temps -de -découvrir -où -il -est, -et -comprendre -la -mort -de -la -mère -de -Lucy, qui -est -vraiment -Zerf -etc, -on -en -a -encore -pour -un -moment -(et -puis -bon, -ça -sent -pas -encore -le -big -affrontement -final -de -ouf -comme -dans -Rave)
La -mort -des -membres -du -conseil, -j'ai -bien -aimé, -ça -fait -vraiment -"crise".
Ah, -possible, -mais -j'espère -que -c'est -faux, -tu -m'aurais -spoilé. -Scans Fairy Tail. - Page 12 312853783 
Oui, -bon, -ok, -le -dernier -chapitre -faisait -un -peu -doublon -avec -le -début -de -l'arc -de -Phantom -(d'ailleurs, -si -à -l'avenir -Mashima -pouvait -trouver -un moyen -original d'écarter des affrontements -les -membres -de -la -guilde pendant -les -arcs, -ce -serait -chouette), -c'est -vrai, -mais -en -même -temps -comment -tu -voulais -que -Natsu -réagisse ? -x)

(J'en -profite -pour -te -dire -que ton -kit -vend certes -du -rêve -(il -me -rappelle -mon -Wattouat -shiny, chassé -avec -amour -au -Pokéradar, et -Modeste -en -plus, -c'te -futur -Pharamp -de -ouf ! **), -mais -que -le -"Ouat -Ouat" -me -donne -des -envies -de -meurtres, -surtout -venant -du -rang -du -type -qui -pinaille -en -permanence -sur -les -noms -mal -orthographiés ! (C'est -son -cri, -me -diras -tu -? -EH -BIEN NON, -son -cri -s'orthographie comme son nom, -c'est -une -convention -Pokémonienne !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 1:58

XD

Tu m'as tellement grillé en beauté Mey. J'te tire ma révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:10

Mais le problème c'est que TOUS les arc des fairy tail sont pareils ...

T'as un gros vilain méchant qui veut détruire fairy tail/ et ou la ville ou ils sont/ et ou le monde, parce que ils sont trop méchants et qu'ils aiment pas les gentils et leur ami trop choupi. Alors le gros méchant attaque fairy tail et blesse Grièvement ( mais pas trop hein, faudrait pas que un gentil meurt ou perde un membre non plus hein faut pas déconner ) un ami de fairy tail. Donc toute la guild est pas contente ( ba oui quand le type veut détruire le monde, on s'en fou, mais quand il s'attaque a fairy tail, attention ! )

Et la, par le pouvoir de l'amitié et de l'amour, fairy vient a bout d'ennemies dont 20 mon avant ils n'arrivaient même pas a la cheville

Tu peux regarder, TOUS les arc suivent ce schéma.

Zeref ? Un mec qui n'a pas vieilli depuis 400 ans ? Vachement crédible. Genre le type c'est le mage le plus puissant, et un beau jour il s'est dit " mais en fait c'est pas gentil d'être méchant " et il a décidé de se cacher >.>
WTF la logique ?
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 3:07

Aganeno a écrit:
Genre le type c'est le mage le plus puissant, et un beau jour il s'est dit " mais en fait c'est pas gentil d'être méchant " et il a décidé de se cacher >.>
WTF la logique ?
!xd! Comme obito en fait. Kishi et Mashima ont du travaillé ensemble pour le cenar x) (je suis mechant désolé, mais je suis déçu par la tournure que prend l'histoire de naruto et fairy tail)

Apres je trouve quand même que les membres de tartaros ont de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:58

Moi je trouve intéressant cette arc ! J'espère que on pourra en apprendre plus sur Igneel *0*
Cette guilde des tartaros elle va être dur à battre ! Enfin si ils se battent u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:06

Dur a battre ? Laxus a battu un de leur membre en un seul coup, j'appelle pas ça dur a battre
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:38

Ne compare pas Laxus comparé aux autres à un tout autres "level" même en modo rairenyuu Natsu ne lui arrive pas à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:16

Déjà c'est " Raienryuu " et pas rairenryuu

Et deuxièmement ils sont censé être les démons ultimes de zeref, et ils se fait éclater en UN coup. Ça fait des années qu'ils prévoient leur plan et ils ont pas vu que y avait des humains comme Laxus ? Aller c'est perché
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:54

Ouais mais bon Luxus a réussi à le battre mais pas totalement il était pas K.O il me semble x)
Puis il est pas rester sans dommages !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:23

Laxus n'est pas un humain c'est un surhomme :yes: 

Citation :
Déjà c'est " Raienryuu " et pas rairenryuu
Je m'en fou c'est la même la preuve t'a réussi à comprendre, me prend pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:35

Quand LAXUS ( pas luxus pour commencer ), a vaincu le démon, il n'a subit aucun dommage. Ce n'est que après, lorsque que le démon a décider de sacrifier une de ses vies que Laxus a eu des problèmes

Laxus a gagner le combat en deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:53

J'avoue que j'ai un peu laché les scans ces derniers temps.. Faudrait que je m'y remette un de ces jours..

LAXUS ?! :t56 
J'm'y remets ce week end. :t37: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans Fairy Tail. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans Fairy Tail.
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Fairy Tail OAD 5.
» Fairy Tail
» Fairy Tail OAV 4.
» episodes fairy tail
» La plus belle fille de Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: