AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scans Fairy Tail.

Aller en bas 
+26
Esca
Aganeno
Light
Sasuke-Uchiha.
Erza Uchiwa
Lelouch
Shinaru
HyûgaMan1
Tohru
Aiko
Mélie
Avril
Anarkhe
Hoshiko
Tchus
Akashi
ChromaPatate
Shinjackie
@lexis
kyubi373
Milky Mey
Portgas D . Ace ©
Odyssée
Yukine
Law
L'éclair brun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:03

Hé -oui -Néclair, -on -me -l'a -fait -pas, -à -moi Scans Fairy Tail. - Page 13 3762701882 

Aganeno a écrit:
Quand LAXUS ( pas luxus pour commencer )
Au -risque -de -me -répéter, -toute -réfléxion -sur -les -noms -des -personnages -est -proscrite -tant -que -tu -auras -une -aussi -énorme -faute -dans -ton -rang.

Sinon, -le -fait -que -Mashima -écarte -Luxus -des -combats -à -venir -est -une -façon -de -reconnaître -qu'il -est -du -même -niveau -que -les -membres -de -Tartaros, -si -vous -voyez -ce -que -je -veux -dire.
Et -puis -bon, -c'était volontairement -un -affrontement -à -sens -unique, -un -mec -qui -a -plusieurs -vies et -qui -à -l'habitude -d'affronter -des -personnes- beaucoup -moins -fortes -qui -lui -se -donne -pas -tout -de -suite -à -fond -et -se -fait -avoir, -du -coup.

Sinon... -le -dernier -chapitre -est -complètement -inutiiiiiiiile. ToT (Mirajane -était -choupi ^^Mais -à -part -ça x))

Avril -je -te -reconnais -bien -là -:bhuhu: 
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Nov - 4:12

Ca y est, il semblerait que je me sois mise a jour .. :t37:
BON eh bien ca promet dites moi ! Je sais pas vous, mais moi pour la 1ere fois je sens vraiment que le danger plane sur Fairy Tail. & puis en faisant mourir les membres du conseil, le manga a pris une tournure interessante (OUI il peut y avoir des morts dans FT !), on sent la gravité de la situation (m'enfin je disais ca aussi pour l'arc des jeux magiques avec tous les dragons qui arrivaient par la porte, & faut voir comment ca s'est terminé..). Les mages des 9 portes des enfers là, ils ont l'air quand même balèze. Parce que meme si Laxus n'a fait qu'une bouchée de Tempesta, au final il lui a bien mise a l'envers et en plus, puisque c'est un démon, il peut de regenerer. 
& Puis faut pas oublier que Laxus, c'est le meilleur mage de Fairy Tail, qui a quand même battu l'un dans mages saints, donc bien sur qu'il est de taille a les affronter et leur faire mordre la poussière, sauf que là, il est HS pour un certain moment, donc a mon avis on le reverra pas a l'oeuvre dans cet arc... A mon plus grand desespoir.. LAXUUUUUUS NAAAAAOOON :pleure2: 
J'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur Silver, et comme Aga, je pense qu'il a certainement un lien avec Grey. L'hypothèse que ça puisse etre son père me plait. J'ai hate de le voir a l'oeuvre (face à Grey hein.. en s'en doute).
Vu la situation, ca serait ptet bien que Guildartz revienne nan ? Histoire qu'il soit utile a Fairy Tail de temps en temps XD  & puis, c'est Guildartz quoi Scans Fairy Tail. - Page 13 417115 
Pour finir, j'aimerais bien revoir Gerard aussi. M'enfin, etant un ancien membre du conseil, je suppose qu'on le reverra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:03

Alors Gerard est en danger aussi si je comprend bien ? Vu que c'est un ex membre du conseil.

Et là Erza doit faire tout son possible pour le protéger :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 3:24

Pour me part je suis plutôt satisfait du déroulement de la bataille entre Tartaros et Fairy tail mais ca ne sera pas aussi épique que l'arc Oracion Seis qui est pour moi le meilleur du Manga.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:51

Bon ba voila je suis à la page comme on dit, et je doit dire que je trouve cet arc très prometteur, j'aimais pas l'arc precedent mais celui la je le sent bien. Et le chapitre 363 envoie du paté :) mashima remonte grave dans mon estime :p

ICI (Merci à la MFT pour leur vf rapide au passage)
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:32

Merci pour le scan ^^ 

Je l'a sens bien cette équipe de ouf composées de Mira et Erza *-*
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:47

J'me suis mis à jour aussi et comme beaucoup cet arc avec les démons est intéressant. Ils ont l'air vraiment barrés et je pense que Guildartz devra refaire une apparition car là,il y a vraiment du lourd en face de FT.

Bon le schéma reste le même mais j'ose espérer qu'il y aura des pertes du côté de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:25

Oui cet arc est interessant, et maintenant qu'on en sait un peu plus sur les motivations de Tartaros, notamment avec les armes du conseil, cela donne un aspect un peu "pesant" a l'arc. On sent qu'il y a du lourd qui se prepare, et que ca va chier des bulles, que ce soit pour FT que pour Tartaros. 
Et ca a deja commencé pour Elfman et Lisanna.. D'ailleurs le combat de Natsu etait plutot pas mal aussi, même s'il a gagné, on a bien vu que c'etait pas si facile que ca et que l'adversaire en avait dans le ventre.
Contente de voir que Mira et Erza vont faire equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:50


J'me suis enfin mis à jouer sur les scans de FT, j'ai beaucoup aimé le chapitre 362, le combat entre Natsu et Jackal est vraiment pas mal. Pour celui de cette semaine, j'suis vraiment content de voir Erza et Mira formé un duo :D

Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:57

Le chapitre 364 est disponible en VA pour le moment, et je doit dire que je suis sur le cul, car il est très bon : Mira et erza ce font littéralement avoir, natsu et happy on un mauvais pressentiment et coup de théâtre Oracion seis libéré par doranbalt et vont jusqu’à même faire une alliance avec Crime sorcière (la guilde de jellal), que du bon ! Sa fait plaisir de voir un debut d'arc prometteur comme sa :D

Scan 364 VA par mangapanda

Scan 364 VF par la black company

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:13

33 pages de bonheur *-* 

Bref très bon scan je trouve ! On verra Gerald ainsi que les Oracions Seis cool ! 
Allez Erza et Mira ! 
J'attends le prochain avec impatience !  :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:24

Hmm hmm, depuis quand Natsu réfléchit au fait ? Mashima savait vraiment pas quoi faire hein

Par contre j'aime bien que le gros qui est corrompu, c'est surprenant dans FT ou normalement " tout le monde il est gentil "
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:56

Ah, bah franchement j'ai trouvé ce scan plutot cool !
Deja, j'aime bien l'equipe Erza/Mira, puis leurs planches sont superbes !!
Puis le coup de l'ex-président corrompu, je ne m'y attendais pas, et c'est plutot bien joué de la part de Mashima !
Et puis je suis contente de revoir Gerard, il me tardait ! Et j'aime bien l'idée de son alliance avec Oracion seis !
Enfin, le coup de Elfman avec Lisanna qui doit vendre son ame au demon, j'avoue que j'ai trouvé ca interessant. Cela voudrait dire qu'il s'allierait avec Tartaros du coup ?
Sachant qu'en plus, Crawford dit "nous avons 2 nouveaux sujets", c'est a dire qu'il compte mettre Erza et Mira dans son camp non ?
Si ces bien le cas, et que c'est 2 là sont contraints de rejoindre Tartaros, FT est mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:53

Scan 365 en VF par la black company ^^

Tout est parfait dans ce scan, sauf l'arrivé de nastu a la fin.
La scène de torture de Erza est juste  :t42  , se faire torturer de cette façon et nue en plus c'est d'un extrême sadisme de la part de l'ennemie, la façon dont erza est humilié et traité est excellente j'ai trouvé cette scène absolument sublime, mashima l'a très bien faite ! Enfin depuis le temps que j'attendais quelque chose comme sa dans fairy tail, sa me rappel une scene dans Rave entre Rushia et Elie qui etait aussi sadique ^^ (j'ai peut etre un penchant SM comme la fille de tartaros).

La scène aussi entre Jellal et oracion "cinco" est aussi parfaite, jellal se défend très bien et la révélation sur angel est inattendue, alors comme sa c'est elle la soeur de Yukino ^^ la suite promet des choses très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:24

Scan à chier comme TOUS les scan de FT

Mashima nous sort encore son fan service à la con, les trois quart du chapitre on voit erza nue, voilà ou est le talent de mashima, dessiner des femmes à poils

Ensuite comment natsu à su ou était la maison de l'ex président ? Pourquoi il a directement pensé que erza avait été empoisonné ? Comment il peut traquer une odeur sur des dizaines de km ? Alors qu'il ne la jamais fait auparavant

Le oracion séis ... Une blague xD
La seule chose que l'on ai appris dans ce scan c'est le nom des oracion
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:12

Je suis d'accord avec Aga, plus ca va, plus Mashima nous sert son fan service de meuf a poil.. --'
Bien que je n'aime pas la forme, le fond m'a plu. J'ai bien aimé l'ultimatum lancé a Erza, bien qu'elle ne sache pas où est Gérard. 
Sinon les planches où ce dernier apparait sont juste géniales :amoureux: 
Par contre, on voit qu'il a progressé et j'aimerais bien en savoir un peu plus la dessus.
Sinon pour Angel, perso ca ne m'a pas etonnée qu'elle soit la soeur de Yukino, c'etait vraiment obvious.
Je passerai sur la facilité qu'a eu Natsu pour trouver le repère de Tartaros, mais les planches où il est enervé sont pas mal.
J'ai vraiment trop hate de revoir Silver aussi !!! Scans Fairy Tail. - Page 13 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:45

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail


Milky Mey a écrit:
Aganeno a écrit:
et le probable père de Gray qu'on a vu ( qui n'est autre que Silver )
Ah, -possible, -mais -j'espère -que -c'est -faux, -tu -m'aurais -spoilé. -Scans Fairy Tail. - Page 13 312853783 


Alp'Aga, j'admire ton flair ! (mais tu m'as spoilée Scans Fairy Tail. - Page 13 551547 ) Avril, toi qui voulais revoir Silver, t'es servie (a)
J'ai bien aimé le scan en tout cas, SURTOUT LE PASSAGE GREVIA !  :o1: Et j'apprécie vraiment la tournure que le manga prend, FT a jamais été aussi acculé (Avec Luxus et son trio, Erza et Mira (et Natsu ?) en moins, c'est la loose)

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:56

OH YESSSS ! :mimi:
Oh Mey, le passage GRUVIA :yes::amoureux:
Bon enfin Silver entre en scene ! Bon apparement, Aga avait vu juste pour son lien avec Grey !
Mais qu'a bien pu faire Grey pour que son père le voit comme un dechet ?
Ca prend une jolie tournure, je suis d'accord, puis le coup de Natsu gelé met FT dans la mouise !
Bon, ca ne m'etonnerait pas non plus qu'il arrive a se liberer de cet etat de glaçon tout seul en faisant chauffer son corps par exemple Scans Fairy Tail. - Page 13 985951499


Dernière édition par Avril le Dim 12 Jan - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:27

Lol. Acculé ? Dois je te rappeler que y a déjà deux démons HS chez Tartaros ? Alors que l'arc a commencé y a 4 scan ? C'est wtf

On voit bien que mashima est très très mauvais en combat

Et justement, FT est tellement dans la merde que pour s'en sortir, va forcément avoir du WTF ... Comme dans les autres arcs

Sinon Silver m'a beaucoup déçu ... Je le pensais badass, et en fait c'est un bouffon qui confond ses ennemies ... Et qui s'excuse lol un démon, tueur de démon qui s'excuse, on aura tout vu tiens

Et oui j'avais raison, Silver est de la famille de grey ( y en avait que en doutait ? Lol ).

Sinon le petit gros la, encore un copier de one piece ... On dirait fukuro du cp9, même physique, et il peut estimer la force de l'ennemie quand il se fait frapper ... Bref un ennemi bidon

Natsu qui se fait instant frost lol ! En fait Silver c'est Aokiji
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:20

Dat manga d'escroc Scans Fairy Tail. - Page 13 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:34

Merci de ton soutient Law sama :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:36

T'en a pas marre de chercher des ressemblances avec OP, on sait très bien que y'en a. Parle du scan en lui-même des bons comme des mauvais côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:19

Oh hey vous allez pas commencer la ! 
OUI il y a des ressemblances avec OP mais bon c'est pas nouveau, on le sait tous, et c'est vrai que ca peut etre agaçant.
Bon pour ce qui est de Silver, dès sa 1ere apparition on pouvait se douter de son lien de parenté avec Grey (j'avais d'ailleurs appuyé ton hypothèse Aga), mais bon cela étant, ca conduit forcement a une happy end avec Grey. Obligé il va redevenir gentil quand Grey l'aura battu. Et fatalement, sa badassitude en prend un coup.
Mais bon, je pense qu'il n'est pas si "mauvais" au fond. C'est le meme type de perso que Guildartz, archi badass mais sympatique en réalité. Mais bon, j'attends vraiment de voir ses capacités, c'est un perso qui m'interesse beaucoup et que j'apprecie bien, même avec le peu qu'on a pu voir. & J'ai vraiment hate de le voir face à Grey, et d'en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé entre eux.


Dernière édition par Avril le Dim 12 Jan - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Jan - 2:33

Merci de ton soutient Avril -sama :yes:Scans Fairy Tail. - Page 13 698902
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:22

Citation :
OUI il y a des ressemblances avec OP mais bon c'est pas nouveau, on le sait tous, et c'est vrai que ca peut etre agaçant.

Merci Avril vous savez pas comment c'est relou les mecs qui troll Fairy Tail sans donner les bons côtés du truc, Fairy Tail manque d'originalité certes mais sa reste à mes yeux un bon manga. Puis dans cette arc je le trouve cool Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans Fairy Tail. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans Fairy Tail.
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail
» Fairy Tail OAV 4.
»  Fairy Tail OAD 5.
» episodes fairy tail
» La plus belle fille de Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: