AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scans Fairy Tail.

Aller en bas 
+26
Esca
Aganeno
Light
Sasuke-Uchiha.
Erza Uchiwa
Lelouch
Shinaru
HyûgaMan1
Tohru
Aiko
Mélie
Avril
Anarkhe
Hoshiko
Tchus
Akashi
ChromaPatate
Shinjackie
@lexis
kyubi373
Milky Mey
Portgas D . Ace ©
Odyssée
Yukine
Law
L'éclair brun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:19

Non pas celle la, mais bon, c'pas grave, laissez tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:19

Au début, l'arc tenroujima était pas mal, des ennemies classes ( sauf pour le gros truc blanc dont j'ai pas voulu me rappeler le nom qui a un pouvoir tellement pourri )

Mais ensuite c'est tellement foireux ... Le god slayer ( d'ailleurs c'est même pas un god slayer c'est juste un humain ), il était super cool et puissant, et comme par hasard, il domine tout le combat avec une avance monstrueuse, et hop, il se fait battre en un coup ( et vice la logique quoi, il s'est fait battre n'importe comment )

Pour Azuma, lui aussi il avait une classe de fou, super puissant et tout, et il perd comme un guignol. Il perd face au pouvoir de l'amitié non mais j'ai gerbé quand j'ai vu ça. Titania qui s'est prit des attaques tellement puissante, et sans armure ( donc en fait ses armures servent a rien quoi )

Et bluenote, le mec même hades dit que c'est un monstre, il tient pas deux secondes face a guildarts

Et Natsu et les autres, ils passent leur temps a être vider de leur magie, ils se reposent 5 min et ils récupèrent tout. Ils se disent vidé de magie, 4 fois en 6 h ( l'arc dure 6 heures ). Et ils récupèrent 4 fois leur magie, c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:26

http://kissmanga.com/Manga/Fairy-Tail/Fairy-Tail-329--Seven-Dragon?id=162653

C'était sur que Cobra allait se pointer

C'était grillé aussi que Sting et rogue n'avaient pas vraiment tués leur dragons
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:47

J'aime bien la tournure que ca prend. Les 7 Dragon Slayers VS les 7 Dragons.
Ca annonce une suite plutot interessante. Mais j'espère ne pas etre deçue avec des combats baclés ou trop faciles..
Sinon j'ai adoré le gros plan de Natsu ! Et puis son ptit discours à propos de la magie des dragon slayers etait cool aussi.
J'ai bien aimé ce chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:19

Moi aussi j'ai aime le p'tit discourt de natsu, par contre, j'aime pas le fait qu'il ramène Cobra.. Je l'aimais bien avant (j'aime pas trop ses pouvoirs par contre) mais j'aime pas son nouveau look, comment il a reussi a perdre un oeil en prison, enferme dans des lacrima! C'est a la mode de perdre un oeil apres une pause on dirait... Franchement, le HS ou on revois orasion seis va détruire ce come back en anime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:31

Citation :
Ca annonce une suite plutot interessante. Mais j'espère ne pas etre deçue avec des combats baclés ou trop faciles..

Malheureusement c'est toujours le cas dans FT ^^, toujours des combats bâclés et trop facile

Moi j'adore la magie de Cobra, techniquement c'est le seul qui pourrait battre un dragon facilement avec son poison. Sans oublier que sa transformation en dragon est bien avancé aussi, plus que celle de Laxus déjà ( qui est celui qui se transforme le plus en dragon dans la guild pour le moment )

Mais petite question, ou est son serpent, et surtout il vient d'où ce dragonserpent qui crache qui venin et qui vole xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:36

Son serpent, si j'ai bien compris l'histoire parce que franchement, j'ai rien compris (contradiction?), est devenu un femme, c'est l'autre serveuse, qui travaille a fairy tail, il me semble.. Apres, je sais pas si c'est seulement dans l'anime, ou si c'est aussi dans le manga.. Perso, j'espere que c'est dans l'anime, parce qu'un serpent que se transeforme en etre humain, c'est un peu bizarre..

Apres, pour le dragon force, y a Rogue et Sting qui le maitrise.. Mais logiquement, Cobra est reste 7 ans en prison, comment il pourrait avoir progresse?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:38

Ouais c'est bien pour ca.. J'aimerai bien etre surprise pour une fois avec Fairy Tail lol

Aganeno a écrit:
Mais petite question, ou est son serpent, et surtout il vient d'où ce dragonserpent qui crache qui venin et qui vole xD
Mais c'est Kinana laaa ! La meuf qui sert a rien et qui fait la serveuse a la guilde ! C'etait Cubelios (donc le dit dragonserpent) avant !! Y'a un arc (La clé du ciel etoilé) où on voit leurs "retrouvailles" même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:11

Oo mais j'ai pas vu de tout ça, c'est dans quel scan ? Oo

Cobra a déjà les deux bras qui passe en dragon quand il utilise sa magie, je sais pas s'il est plus puissant que Sting et rogue, mais comparé aux mesturyuu de la guild, il est clairement plus avancé
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:19

Aganeno a écrit:
Oo mais j'ai pas vu de tout ça, c'est dans quel scan ? Oo
C'est pas dans les scans, c'est dans un arc HS qui s'appelle "la clé du ciel etoilé", où Oracion Seis refait son apparition.
Donc du coup jsais pas trop comment ca va se goupiller..

Et sinon, dans une situation comme celle la.. Gildartz, il est où ???


Dernière édition par Avrilx le Mar 30 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:24

Y a un scan hs sur guildarts. Il voyage xD, et il a vu le fairy glitter de kana lors du tournois si je me rappelle bien, grâce a une lacrima de vision
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:31

Aganeno a écrit:
Y a un scan hs sur guildarts. Il voyage xD, et il a vu le fairy glitter de kana lors du tournois si je me rappelle bien, grâce a une lacrima de vision
Oui je me rappelle de ce scan, il etait bien drole d'ailleurs !
Mais bon, c'est pas que c'est pas vraiment le moment de voyager mais bon... !! Ca serait cool qu'il se pointe à un moment critique en mode BADASS :hippi:
M'enfin.. Je trouverais ca un peu naze qu'il revienne comme une fleur après que tout soit fini lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:49

Moi je voudrais pas qu'il vienne, ce serait trop simple si encore une fois gildartz vient auver tous le monde, la c'est un combat 7 contre 7, dragon contre dragon slayer, apres, pour battre rogue et, si il vient, acknologia, ouais, ils auront sans doute besoin de gildartz.. Et peut etre qu'avec l'apparition d'acknologia y aura aussi zeref, et on aura enfin ne reponse sur l'identite de natsu
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:06

shikagohan a écrit:
Moi je voudrais pas qu'il vienne, ce serait trop simple si encore une fois gildartz vient auver tous le monde, la c'est un combat 7 contre 7, dragon contre dragon slayer, apres, pour battre rogue et, si il vient, acknologia, ouais, ils auront sans doute besoin de gildartz.. Et peut etre qu'avec l'apparition d'acknologia y aura aussi zeref, et on aura enfin ne reponse sur l'identite de natsu
Oui je pensais à son retour pour aider a battre Acnologia, comme une sorte de revanche car c'est a cause de lui qu'il a perdu un bras, une jambe et un organe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:09

Il s'est prit une branlé monumentale contre Achno xD et il a pas perdu un organe, il est a plusieurs qui ont été touché ( brûlé je crois ) d'où les bandages en permanence

Je pense qu'il va faire une arrivé a la Laxus contre le nidaime, donc en fin de combat soit contre rogue, soit contre Achno
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:16

Aganeno a écrit:
Il s'est prit une branlé monumentale contre Achno xD et il a pas perdu un organe, il est a plusieurs qui ont été touché ( brûlé je crois ) d'où les bandages en permanence
Oui c'est pour ca que je parle de revanche ! =p
Et pour l'histoire de l'organe j'ai verifié et c'est bien ca :
"Gildarts explains that the Black Dragon attacked him which resulted in him losing his left arm, a leg and an organ, which was also the cause of him failing the mission." Source : [Link]
Après oui il a surement d'autre blessures..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:48

Je retrouve pas le scan ou il en parle, j'étais pourtant sur que c'est quand Achno attaque Tenroujima ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:13

Non, c'est lorsqu'il rentre a Fairy Tail et qu'il en parle a Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:19

Dans l'anime on voit ça dans un FB, justement guildarts lui dit, quand Achno arrive " rappelle toi de ce que je t'ai dit ! " et la y a un FB sur le moment ou il en parle a Natsu

C'est quand qu'il lui en parle sinon ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:29

Voila c'est ici : [Link] Chap 166
Quand il revient de sa mission, qu'il dit qu'il a echoué et qu'il demande a Natsu de venir le voir plus tard car il a qqch pour lui, c'est là qu'il lui dit qu'il a recontré un dragon qui lui laminé la tronche lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:49

Aganeno, me dis pas que tu t'es mis à lire les scans de FT ? Pas toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:52

J'les ai lu, mais je te rassure, c'est mauvais xD

Mais ce qui m'énerve c'est que y a plein de bon truc ( bon mis a part le plagia ÉNORME ), mais que l'auteur a réussi a combiner toutes les erreurs, les choses a ne pas faire dans un shonen, en un manga, et il a complètement détruit son propre manga

Le centre d'un shonen c'est quand même les combats. Toriyama est un maître dans ce domaine, oda est son disciple, kubo et kishi sont très doué. Et t'es l'auteur de fairy tail, mais alors lui, tu te demande s'il voulait pas faire un shojo avant quoi xD y a aucun combat c'est simple,

Et autre gros point faible, le flou. Le monde qu'il a créé est intéressant, mais il ne l'exploite absolument pas, il nous laisse dans cette espèce de brouillard, on en sait un peu, mais pas trop, et ça prête a confusion, lorsqu'il explique vote fait a un moment un truc dont i a besoin, ça fait un peu sortie du chapeau quoi xD

Et le pire du pire ... j'EN AI MA CLAQUE DE CETTE GUILD. Sérieux, ils passent leur temps a dire " on peut pas perdre, on est de fairy tail ! " mais WTF le rapport, t'es contre un putain de dragon gars

Enfin bref, c'est vraiment très dommage et quelque part on retrouve les même erreur que dans RAVE ( même si rave était largement meilleur ), l'absence de combat, la surenchère et le flou.

Enfin, je peux faire la liste très précise des grosse erreur si vous voulez mais ça va être long xD

Ps : le Raienryuu de Natsu, ça c'est du WTF puissance Obito like

Donc fairy tail est un mauvais manga, mais je voulais me faire ma propre opinion ( vu que je vois beaucoup de gens en parler, même autour de moi )

Mais je suis fan de dragons aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:14

J'avoue c'est drôle xD

Maintenant chacun à son adversaire, mais celui quo pose problème d'après moi, c'est rogue, comment ils vont faire pour battre ce monstre? Même natsu n'a rien pu faire contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:02

un truc pâs tres tres logique. Pourquoi c'est Dieu ( heu laxus ) qui se tape le dragon de feu ? Ca serait pas plus logique que ce soit natsu qui le prenne ? ( c'est un dragon slayer de feu donc il ne devrait avoir aucun probleme contre ce dragon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans Fairy Tail. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans Fairy Tail.
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail OAV 4.
»  Fairy Tail OAD 5.
» Fairy Tail
» episodes fairy tail
» La plus belle fille de Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: