AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scans Fairy Tail.

Aller en bas 
+26
Esca
Aganeno
Light
Sasuke-Uchiha.
Erza Uchiwa
Lelouch
Shinaru
HyûgaMan1
Tohru
Aiko
Mélie
Avril
Anarkhe
Hoshiko
Tchus
Akashi
ChromaPatate
Shinjackie
@lexis
kyubi373
Milky Mey
Portgas D . Ace ©
Odyssée
Yukine
Law
L'éclair brun
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:05

un scan sympas, sabertooth est passe en tete du classement, mais erza va vite fais de tuer cette femme la... J'ai surtout hate de voir sting la, je me demande ce qu'il va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2013

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:00

shikagohan a écrit:
un scan sympas, sabertooth est passe en tete du classement, mais erza va vite fais de tuer cette femme la... J'ai surtout hate de voir sting la, je me demande ce qu'il va faire...

Former le groupe Police ?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:05

Anarkhe a écrit:
shikagohan a écrit:
un scan sympas, sabertooth est passe en tete du classement, mais erza va vite fais de tuer cette femme la... J'ai surtout hate de voir sting la, je me demande ce qu'il va faire...

Former le groupe Police ?

"Reformer" m'enfin ça a entre peu et pas d'importance vus que c'est un jeu de mots pourris Scans Fairy Tail. - Page 5 691550

Un scan moyen pour ma part, j'aurais aimer que Erza perde perso, je trouve que Kagura dégage un charisme fou!
M'enfin on connaît déjà l'issue du combat Minerva/Erza!
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:27

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/316

Pal mal comme scan, deux combats a venir, dont un je ne m'y attendais pas du tout, franchement, jura contre laxus, ca va etre enorme... Sinon, on pouvais s'y attendre du combat grey contre leon, meme si ca peux devenir un combat double, ca peux etre une bonne combinaison grey et juvia, j'aimerais bien voir des attaques combine
Une horde de 10000 dragons, ca ca dechire...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:30

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/317/1, la VF est disponible, aucun combat, de la discussion et des doutes persiste sur cette visiteuse du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:00

C'est quoi cette ombre la.. ce serait une part du dragon qu'il a tue? Ou bien autre chose? Je pense pas que ce soit l'autre fille, vu qu'elle est occupee avec erza, alors qui est ce? Et pourquoi lucy ment elle a fairy tail? Que de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:35

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/318/1

Le chapitre de la semaine est en ligne et un chapitre interessant, j'en dis pas plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:58

Ok, la j'ai pas tous compris... Gajeel a ete le prof de rogue? Et c'est quoi ca, dragon de fer de l'ombre? C'est comme le dragon de feu de foudre (c'est vrai que natsu n'a pas utilise ce mode depuis le debut de l'arc, il dois etre surpuissant avec) et c'est drole ca, ils nous sorte deux dragon d'ombre, et le prochain scan s'appelle "chevalier blanc", je me demande de qui il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:25

Du Fairy Tail pur et dur !! L'auteur crée des liens entre les personnages toujours aussi absurdes.

Le cycle de la vie du manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:59

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/319

Chapitre de la semaine, ça avance pas des masses mais ca passe encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:53

Fucking boring !!!

Les combats de FT sont tellement relou maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:59

Comme une lettre à la poste, plat et expéditif.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:12

Totalement.

Je veux bien que FT suive le schéma des Shônen habituels mais là il n'y a rien à se mettre sous la dent (petit clin d'oeil à Toriko ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:42

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/320/1, VF disponible, bon, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine, et le passage avec les 4 plus puissants mages saint ma intriguer, hâte de les voir plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:39

Si ils sont si fort que ca, ils devraient venir se battre contre les 10.000 dragons comme démonstration, pour voir de quoi ils sont capable.. Sinon, on vois plusieurs combats dans ce scan, je préfèrerais qu'ils se focalisent sur un surtout (si possible celui de Grey). Vraiment decu de ce mec de sabertooth... J'espere qu'ils vont pas nous sortir un Jura mega over-cheaté, Gerard avait reussi a lui tenir tete, alors Laxus devrais plus ou moins s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:37

o.O D'ou Laxus bat Jura comme çaaaa!!!!! Il gagne beaucoup trop vite je trouve... J'aurais prefere une egalite, ou encore une interruption... Sinon, les autres combats ont l'air bien, j'ai vraiment envie de voir la combinaison Grey-Juvia, je suis sur que ce sera énorme! Comme la second origine d'Erza
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:41

Malgré que les combats de Fairy Tail s’expédie très vite, le fait que Luxus gagne rapidement son combat ne ma pas gêner outre-mesure. Le chapitre de cette semaine est bien je trouve, hâte de voir le prochain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:48

Bien je vous donne le dernier scan en Vf, je ne ferais aucune commentaire sur l'overcheatage de ce manga, même madara ou ichigo n'est pas si overcheaté que sa ... bref bonne lecture

ICI

A plus tard.

edit: par contre une chose la qualité des dessins est magnifique, pour moi je parle, surtout cette image

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:24

Ouais ok, c'est quoi cette attaque de l'amour qu'ils nous ont sortis laaaa! Et cette armure invincible d'Erza, J'suis d'accord avec toi kyubi, au moins, Sting aurait pu se battre un peu avant d'abandonner... Mais c'est vrai que les dessins sont superbe, j'avais l'impression de lire reborn
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:13

Leon et chelia se font one shot, deja la tu te dis What the fuck juste en une attaque mais bon c'est fairy tail, on a l'habitude.
On passe ensuite à Erza vs minerva, elle met cette armure de nakagami et pouf elle se fait battre elle aussi en une attaque :-O:
Et comble du comble sting est ébloui par la prestance de ces cinq personnes qui tiennent à peine debout que même happy pourrait battre en deux secondes, et non il abandonne parce qu’il a perdu lector :mimi: c'est tout moignon !

J'appelle sa du bâclage total, comme quoi je reste toujours sur ma position, Rave le premier manga de Hiro mashima était 45 fois mieux que fairy tail !

Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:24

j'ai vu par hasard trois passage de fairy tail, et a chaque fois y'avait erza ( c'est ca son nom ? ) qui était par terre, avec les membres deglingué, plus de magie, ect avec un ennemie full powered en face sans egratinure, et hop la page d'apres elle se releve sort a chaque fois la meme phrase quand le mechant lui demande " mais comment fait tu ? tu n'étais pas a court de magie ? " et elle de repondre " tu as blessé mes amis ! "

Ca normalement ca passe une fois, mais pas hein, surtout quand dans le dernier scan elle te sort une armure apparement legendaire, qui consomme qui quantité enorme de magie, et que donc personne n'avait pu porter, et elle a bput de force et donc de magie, elle te la porte normal juste parce qu'elle a des potes

Si vous avez encore des doute sur le pourquoi de l'arret de l'anime, relisez bien le manga, vous verrez qu'a long terme ce manga est juste nul et vide
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:15

Franchement j'ai l'habitude des come back d'Erza, j'espérais une fin de combat original entre elle et Minerva, mais bon, moi ce qui m'a le plus choqué c'est Sting... J'ai comprend pas son délire a lui...


Édit: J'ai pas fais attention, désole ^^' ça doit être la correction auto...


Dernière édition par shikagohan le Dim 10 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:17

Citation :
comme back

Haha pas mal x)

Ouais pour Sting, il avait largement l'avantage, les autres étaient tous couvert de sang et a bout de force, il en aurait fait qu"une bouchée
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:46

Le 323 est sortie en VA, et a priori, Lucy n'est pas la seule a être venue dans le passé... Je me demande pourquoi il est venu...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:11

Un chapitre qui ne fait pas avancer radicalement le scénario, le prochain risque d'être un méli mélo avec la princesse et rogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans Fairy Tail. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Scans Fairy Tail.   Scans Fairy Tail. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans Fairy Tail.
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail OAV 4.
»  Fairy Tail OAD 5.
» Fairy Tail
» episodes fairy tail
» La plus belle fille de Fairy Tail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: