| Scan 589 | |
|
+14Lord Sasuke Roxas Genzen L'éclair brun moi_meme TUAN dorianyto Tobi-sempai corail hatake Shinjackie Portgas D . Ace © Deus_Bachus Uzumaki-Senju 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Deus_Bachus Genin
Nombre de messages : 146 Localisation : Landes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Scan 589 Mer 6 Juin - 13:05 | |
| oouuuuu et voila Madara a montré toute sa puissance mais trop tard ^^ ( a par s'il est tellement puissant que il a réussit a s'échapper de l'édo tensei , keshi en serait capable).
Sasuke à toujours envie de détruire konoha =)
Sinon sa fait plaisir de revoir la tête de naruto et de tobi, bientôt on sera qui est tobi et surtout un putain de combat.
Par contre s'il fait la fin de l'edo tensei = fin de madara , alors on va avoir droit a une ribambelle de chaps sur naruto/tobi ce qui sera génial !!!
Dommage que personne saura que c'est grâce au grand itachi tout ceci ! Et d'ailleurs itachi ne compte t'il pas donner Totsuka et Yata à sasuke ?
Petit regret : trop de bon ninja ressuscité que l'on a pas vu en combat | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Scan 589 Mer 6 Juin - 14:14 | |
| Trop rapide à lire c'est fou x)
bon ça va encore comme chapitre , réaction de sasuke logique et O MIRACLE Naruto est enfin blessé x))) | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Scan 589 Mer 6 Juin - 14:40 | |
| POOUUAAAH La puissance du Madara maintenant c'est clair et même sans le BUFF de Kabuto avec son Susano forme Ultime il aurait explosé les kages. Il a carrément la puissance d'un bijuu, il est abusé il détruit le décor en un seul coup. Bref Madara était vraiment OVERCHEATER. Pire Hashirama devait être abusé à un point, au dessus c'est le Soleil, comment le mec a put se défaire de Kyubi, du Susano forme Ultime ainsi que Madara, c'est dingue. C'est vraiment le Sommet.
Dernière édition par Shinjackie le Mer 6 Juin - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Deus_Bachus Genin
Nombre de messages : 146 Localisation : Landes Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Scan 589 Mer 6 Juin - 14:44 | |
| Ouai on est entrain d'avoir keshi en mode power up a la DB là ce qui est un peu dommage , genre a une époque deux mecs été sur puissant et maintenant personne est puissant ? Tous les kage sont des insectes a coté d'eux alors qu'ils sont censé être les ninjas les plus puissant =(
| |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 589 Mer 6 Juin - 14:54 | |
| petit chapitre en qui me concerne.
on savait que l'edo tensei allait se terminer (sa fait quelques chapitres que sa dure ) ,donc on peut dire que c'est un chapitre de transition . madara je me demande si tout simplement ce n'est pas grace au rinnegan et aux cellules d'hachirama qu'il a développé ce susano ultime. confirmation que les 5 kages sont maintenant complètement hors course suite a ce dernier cheat de madara.
donc finalement pas de discourt entre sasuke et itachi (peut etre dans le prochain scan),et puis naruto et bee qui sembalit en mauvaise posture contre tobi . | |
|
| |
Deus_Bachus Genin
| Sujet: Re: Scan 589 Mer 6 Juin - 14:56 | |
| Euh itachi va disparaitre donc chaud pour discuter avec sasuke , après il veut poser la main sur sasuke donc peut être lui filler tout ses souvenirs ? En esperant que sasuke comprenne | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Scan 589 Mer 6 Juin - 19:17 | |
| il va peut être lui faire la pichenette qu'il lui faisait lorsqu'il était petit sinon itachi fait du bon boulot comme d'hab | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Scan 589 Mer 6 Juin - 19:40 | |
| Bon chapitre pour ma part, il était temps que ça s'arrête avec Kabuto, j'en pouvais plus Attendons la suite ! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Scan 589 Mer 6 Juin - 21:23 | |
| bon scan, j'ai aimé, j'espere que la suite on revera un peu naruto et bee vs tobi | |
|
| |
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Scan 589 Mer 6 Juin - 22:23 | |
| Itachi avait dit que apres le combats ils parleront , j'espere que sasuke et itachi vont parler dans le prochain chapitre.
Ce chapitre est trop court je trouve | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 589 Jeu 7 Juin - 1:51 | |
| 14 pages c'est un chapitre ca ?????
On se fout de la gueule du monde ><
En tout cas j'aime le susanoo forme ultime, il a un design tres classe, sinon rien a dire sur ce scan ou il ne se passe rien... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 589 Ven 8 Juin - 22:21 | |
| Itachi, ou comment gagner une guerre avec juste un homme J'ai l'impression que Sasuke a plus de haine envers Konoha, mais qu'il a moins de folie. Cette rencontre avec son frère la fait mûrir je trouve. Il réagit vraiment bien face à la disparition de son frère. Et ce dernier semble vouloir lui donner un autre pouvoir mais quoi ?? | |
|
| |
Deus_Bachus Genin
| Sujet: Re: Scan 589 Sam 9 Juin - 21:47 | |
| Euh si itachi donne encore un pouvoir a sasuke alors qu'il veut exploser konoha sa serait idiot , meme si c'est ce qu'il va surement arrivé (don de tastuka et yata ??) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 589 Sam 9 Juin - 23:36 | |
| Il vas peut-être juste lui mettre une tape avec deux doigts sur le front comme avant, et lui dire "désolé petit frère" | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Scan 589 Dim 10 Juin - 0:09 | |
| honnêtement je ne pense pas que itachi va lui donner un autre jutsu et heureusement par ce que sa deviendrait lourd.. donc je pense plutot que itachi va parler a sasuke ,et ses paroles seront surement très importantes . | |
|
| |
Genzen Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Scan 589 Dim 10 Juin - 13:56 | |
| Vivement le prochain scan pour découvrir ce qu'allait annoncé Itachi à Sasuke !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 589 Dim 10 Juin - 14:06 | |
| |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Scan 589 Dim 10 Juin - 14:49 | |
| Ou bien Itachi va juste faire un geste genre la petite tape sur le front pour faire passer un message, ou bien il a trouvé un moyen de rester en vie malgré l'annulation de l'edo tensei...
ya beaucoup de possibilité, on sera fixé au prochain scan ^^ | |
|
| |
Deus_Bachus Genin
| Sujet: Re: Scan 589 Dim 10 Juin - 17:38 | |
| je pensais la même chose que toi roxas , lui faire passer un message ou des souvenirs ( ce qui permettrai peut etre de mieux connaitre itachi , et peut de donner une base pour le début de l'identité de tobi)
Après si itachi reste en vie il faut s'attendre que madara fasse de meme | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 12:53 | |
| Je ne pense pas qu'Itachi reste en vie. A mon avis, c'est soit la petite tape sur le front avec un message ou alors il lui transmettra un justsu (mais peu probable à mon avis). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 13:34 | |
| Plus on avance dans ce manga plus on voit d'incohérence et d'abbérations. Non franchement ça commence à faire beaucoup la, le susanoo "coucou je détruit une montagne" il passe pas perso. Si Hashirama était capable de lutter contre un tel pouvoir, il se serait pas fait avoir comme un bleu par le sandaime quand Orochimaru a attaqué Konoha. Et le Kakuzu là, il disait s'être battu contre Hashirama et après il se fait tuer par Naruto, ça colle pas. Surtout que d'après Kakashi, les nouvelles génération étaient toujours plus puissantes que les anciennes. Bref je le trouve moyen ce chapitre, surtout que pour la première fois dans tout le manga, Itachi me déçoit.
[-Yaku-] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 15:08 | |
| - Citation :
- Non franchement ça commence à faire beaucoup la, le susanoo "coucou je détruit une montagne" il passe pas perso.
Avant de critiquer, contente toi de lire ce qui est écrit. Madara n'était pas aussi puissant lors de son combat contre hashirama, il était même beaucoup beaucoup moins puissant. De plus, l'edo tensei l'a ressuscité au meilleur de sa forme et avec les pouvoirs qu'il a eveillés avant sa mort ( il ne devait donc pas être au top de sa forme lorsqu'il les a eveillé ) Voila pourquoi il est aussi puissant ACTUELLEMENT ( et il n'a pâs perdu contre hashirama, il s'est enfuis, nuanace ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 17:29 | |
| Pour commencer je te demanderais d'éviter ce ton la avec moi à l'avenir.
Ensuite je ne vois pas en quoi ce que tu dis fait mieux passer la pilule quant à la puissance de Madara qui est beaucoup trop grande. De plus au vu de ce qu'il dit à un moment du scan (un truc du genre "vous avez de la chance que Hashirama ne soit pas là, ça évitera que le paysage soit trop modifié") laisse entendre que pendant son combat contre le shodaime, il avait une puissance très proche de celle qu'il a actuellement (en tous cas il avait déjà le MSE, il contrôlait Kyubi et peut être qu'il s'était déjà éveillé au rinnegan).
Pour le reste, n'ayant pas les scans sous le coude je t'accorde le bénéfice du doute mais il me semble bien que Madara a été tué par Hashirama. L'histoire de la fuite (soit dit en passant, un mec qui fuit, c'est pas un mec en position de force), est apparue quand Tobi s'est révélé au sommet de Kage en disant qu'il était Madara. Il me semble que c'est après ça que tout le monde a pensé qu'il avait pu fuir. Bref. Le seul gain de puissance que l'edo tensei lui a donné à mon sens, c'est que Kabuto lui a greffé les cellules de Hashirama, lui donnant accès à tout l'arsenal de techniques Mokuton, lesquelles n'ayant aucun impact sur la puissance du susanoo. C'est en tous cas mon avis.
[-Yaku-] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 17:46 | |
| - Citation :
- Pour commencer je te demanderais d'éviter ce ton la avec moi à l'avenir.
J'ai exactement le même ton d’exaspération que toi = ) - Citation :
- De plus au vu de ce qu'il dit à un moment du scan (un truc du genre "vous avez de la chance que Hashirama ne soit pas là, ça évitera que le paysage soit trop modifié") laisse entendre que pendant son combat contre le shodaime, il avait une puissance très proche de celle qu'il a actuellement (en tous cas il avait déjà le MSE, il contrôlait Kyubi et peut être qu'il s'était déjà éveillé au rinnegan).
Madara a développé le rinnegan après son combat contre hashirama ( c'est ECRIT dans le manga j'invente rien ). Ensuite je ne vois pas en quoi le fait que madara disent cette phrase indique qu'il avait une puissance similaire lors de son combat contre le shodaime, au contraire, c'est impossible vu qu'il n'avait pas le mokuton, ni le rinnegan, ni le susanoo ultime ( mais pour ce dernier c'est qu'une supposition ) - Citation :
- Le seul gain de puissance que l'edo tensei lui a donné à mon sens, c'est que Kabuto lui a greffé les cellules de Hashirama, lui donnant accès à tout l'arsenal de techniques Mokuton, lesquelles n'ayant aucun impact sur la puissance du susanoo.
Quoi ? mais kabuto n'a jamais donné le mokuton a Madara <.< Il se l'ai lui meme implanté apres son combat contre hashirama ( il n'est pas mort face au shodai ). Pour l'histoire de la fuite ou de la defaite, ca, ca reste flou, mais le fait est que Madara était encore vivant apres le combat contre hashirama, qu'il s'est greffé le mokuton ( avec des cellules qu'il a volé a hashirama lors de son combat, ce qui devait etre un de ses objectifs) et il a développé le rinnegan bien apres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 589 | |
| |
|
| |
| Scan 589 | |
|