| Scan 589 | |
|
+14Lord Sasuke Roxas Genzen L'éclair brun moi_meme TUAN dorianyto Tobi-sempai corail hatake Shinjackie Portgas D . Ace © Deus_Bachus Uzumaki-Senju 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 17:53 | |
| Être pris pour un con commence singulièrement à m'agacer garçon. Bref, soit, il se peut que j'ai mal compris certaines choses, faudra que je vérifie ce soir si j'en ai le courage. En attendant je maintient que Madara est tellement puissant que c'en est aberrant.
[-Yaku-] |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 18:01 | |
| il me semble que ce n'est pas la 1ere fois que tu as des problemes "d'intonation" avec tes interlocuteurs Fuumetsu.
Tu as meme été banni quelques jours pour cela. Ce serait donc sympa et appreciable pour tout le monde que tu fasses un effort, sur ta facon de t'exprimer. Je ne sais pas si tu veux etre agressif ou bien si c'est involontaire, mais les "Avant de critiquer, contente toi de lire ce qui est écrit" et autres "<.<" sont grandement exasperant pour une grande partie d'entre nous.
Donc s'il te plait, fait un effort. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 18:52 | |
| - Citation :
- Quoi ? mais kabuto n'a jamais donné le mokuton a Madara <.< Il se l'ai lui meme implanté apres son combat contre hashirama ( il n'est pas mort face au shodai ).
Genre il est sur le point de mourir mais tous ce qu'il trouve a faire c'est ça! | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 19:02 | |
| kabuto était au courant pour le rinnengan mais ce n'est pas lui qui a greffe les cellules de hashirama mais il me semble que madara au moment ou il montre ça greffe en parle a tsunade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 19:04 | |
| - Citation :
- Être pris pour un con commence singulièrement à m'agacer garçon.
Hein ? mais je te prend pas pour un con loin de la meme. Je te fais juste remarquer que y a rien d’exagéré dans le manga ^^ - Citation :
- Genre il est sur le point de mourir mais tous ce qu'il trouve a faire c'est ça!
Il était pas sur le point de mourir, il a survécu bien après le combat contre le shoadaime c'est dit dans le manga - Citation :
- il me semble que ce n'est pas la 1ere fois que tu as des problemes "d'intonation" avec tes interlocuteurs Fuumetsu.
Honnetement, montre moi ou j'ai un probleme avec l'intonnation la. j'ai simplement remis les chose dans leur contexte, y a aucune agressivité la dedans, aucun probleme d'intonnation ^^ |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 19:05 | |
| Que Madara soit cheaté maintenant et qu'il ne le fut pas avant, c'est un fait. Quoi qu'il en soit, on a bien le droit de ne pas aimer ce Susano à la puissance overcheaté. Et peut être que celui là, il l'avait avant d'être ressuscité.
Et Fuumetsu, ne confond pas un ton d'exaspération qu'on peut avoir envers l’œuvre, que celui qu'on peut avoir avec un membre. Ce dernier est beaucoup moins acceptable.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 19:08 | |
| Non mais c'est ce qui est " agaçant " c'est que finalement, son exaspération n'est basé que sur des mauvaise interprétation des scan, et donc pas trop justifié.
je ne vois meme pas pourquoi on me parle du "ton" que j'emplois la. Je parle de facon on ne peut plus posée et je n'ai aucune envie de mépriser, ou de blesser qui que se soit ^^
|
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 19:12 | |
| Pourquoi son interprétation serait mauvaise ?? S'il trouve ça cheaté et aberrant, c'est son droit. Il ne contredit pas un fait, il donne son impression dessus.
Tu ne détiens pas la Vérité sur une interprétation. Par exemple, si je dis que Naruto est brun, c'est faux car le fait est là pour me dire le contraire. Si je trouve sa couleur de cheveux moche, et que tu viens me dire que c'est faux et qu'elle est belle ... là tu fais preuve d'intolérance. Mais à la limite que tu lui fasses part de ton désaccord, c'est très bien et je t'invite à le faire. Mais il y a la manière de le faire, et comme t'a cité Toi Même, tu as eu un ton déplacé. Alors arrête de te cacher derrière des "c'était pas mon intention de blesser" ou autre, après avoir sorti tes phrases désobligeantes.
D'autant plus, que Yaku n'est pas le seul à trouver aberrant cette surenchère de pouvoir qui n'est pas propre au manga Naruto à la base.
Dernière édition par L'éclair brun le Lun 11 Juin - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 19:15 | |
| Retour sujet là non?
C'est sur le susanno est overcheeté et en plus je suis sur que s'en est pas fini avec Madara! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 19:18 | |
| c'est pas par rapport avec le cheat du susanoo ou il fait preuve de mauvaise interpretation, mais dans les autres truc que j'ai dit ( et oui je le dis aussi que je susanoo de madara est over cheat je suis entièrement d'accord avec ca )
Pour en revenir au sujet, parce que on s'eloigne un peu la ~
Deidara, tu pense que Madara ne va pas disparaître avec l'edo tensei ? |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 19:21 | |
| Ben vu qu'itachi a réussi a trouver un moyen pour s'en sortir je pense que Madara aussi a le moyen de s'en débarasser. | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 19:24 | |
| mais il y a un halo de lumière autour du corps d'itachi juste après que kabuto annule l'edo tensei | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 19:29 | |
| oui vu que l'edo tensei est annulé, j'vois mal comment il pourrait suivivre. A moins que son edo tensei speciale joue un role la dedans mais je doute.
Quoi qu'il en soit, ca serait bien qu'il emporte un ou deux kages avant de disparaitre ^^ Vu sa puissance, c'est pas normal que personne ne soit mort a mon sens |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 19:39 | |
| si c'est pas madara , tobi le fera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 19:43 | |
| Ouais mais ca serait plus logique que ce soit madara |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 19:44 | |
| Pour moi Madara ne peut plus exister. Le seul moyen de l'arrêter était d'annuler l'Edo Tensei, il était invincible avec ... abusé. | |
|
| |
corail Kyubi
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 19:57 | |
| je trop hâte de voir la tête de madara quand il va comprendre qu'il doit repartir | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 20:34 | |
| - Citation :
- et il n'a pâs perdu contre hashirama, il s'est enfuis, nuanace
Ce qui est une forme de défaite de toute façon . L'épreuve de force a été remporté part Hashirama . C'est une victoire de Hashirama . Il n'y a pas de nuance . - Citation :
- Ensuite je ne vois pas en quoi le fait que madara disent cette phrase indique qu'il avait une puissance similaire lors de son combat contre le shodaime, au contraire, c'est impossible vu qu'il n'avait pas le mokuton, ni le rinnegan, ni le susanoo ultime ( mais pour ce dernier c'est qu'une supposition )
Mais il avait Kyubi . Impossible de savoir si Madara avec le rinnegan et les pouvoir de Hashirama est meilleurs que le Madara avec Kyubi . Mais une chose est sur , c'est qu'il considérait Hashirama comme meilleurs que lui a l'époque , et qu'actuellement il estime que seul Hashirama peut lui mettre la patté ce qui en dit long sur le niveau du shodaime. Ils devraient a peu près être du même niveau . - Citation :
- Quoi ? mais kabuto n'a jamais donné le mokuton a Madara <.< Il se l'ai lui meme implanté apres son combat contre hashirama ( il n'est pas mort face au shodai ).
Mais le boost apporté part Kabuto consistait a améliorer la maîtrise du Mokuton qu'avait Madara en faisant une modification similaire a celle qu'Orochimaru a apporté a Danzo . Part exemple , c'est grâce au boost de Kabuto que Madara peut utiliser le Mokuton - Kourin Kajukai ( mokuton fleurie ) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 22:44 | |
| J'ai fouillé dans mes scans et effectivement je ne me souvenais pas de tout ça comme ça. Par contre Madara a bien perdu contre Hashirama, c'est même à ce moment là qu'il a gagné le pouvoir Mokuton ("Malgré ta défaite contre Hashirama, tu as gagné une partie de son pouvoir" cf Kabuto, scan 561, page 9). Et comme le précise Codeto, Kabuto a boosté ce pouvoir (souvenons nous que Orochimaru avait fait des expériences sur les cellules de Hashirama). En ce qui concerne le reste tout est très flou, il n'est dit nul part que Madara a survécu à son combat contre le Shodaime (ou tout du moins je n'ai pas trouvé) même si on peut le supposer. Pour le rinnegan, il dit l'avoir développer peu avant sa mort, mais la encore, il faudrait savoir quand est ce qu'il est mort. Mea culpa pour le mokuton donc.
Relire tous ces scans à la suite m'a donné une vue d'ensemble sur les chapitres que je n'avais pas pu avoir en les lisant toutes les semaines. Quelque chose me chiffonnait depuis la résurrection de Madara par l'edo tensei justement. Ce qui est assez étrange c'est quand quand il sort de sa tombe il dit "Alors c'est finalement arrivé... On dirait que ce gamin de Nagato a réussi à grandir", genre le truc normal quand tu te fait ressusciter après X années quoi. Ce qui m'avait fait tilter c'est que je me souvenais que quand Naruto a convaincu Pain de se ranger de son coté et qu'il a utilisé son jutsu pour ressusciter tout le monde à Konoha, on a eu droit peu après à une discussion entre Tobi et Zetsu ou Tobi sort un truc du genre "Nagato devait le garder pour moi" (jamais retrouvé le chapitre, mais c'etait un truc dans le genre). Avant ça Tobi s'était présenté comme étant Madara, Itachi disait à Sasuke qu'il était Madara, bref tout le monde était d'accord la dessus. Et sur ça, on voit le vrai Madara qui débarque, c'est assez étrange, surtout si Itachi, LE génie du clan Uchiha, s'est aussi fait avoir. Bref tout ça me perturbait pas mal, en plus des discussion entre Madara et Kabuto sur "le plan" dont on a jamais entendu parler. Donc aujourd'hui j'en viens à cette conclusion : La 1ere explication qui nous a été fournie sur le but de l'Akatsuki c’était de former un genre d'arme super puissante avec les neuf bijuus (très vieille explication donnée par pain il y très longtemps maintenant sauf erreur de ma part). Ensuite Tobi nous sort un truc assez grotesque sur un sharingan dans la lune pour lancer un genjutsu sur tout le monde. Je pense que c'est encore une connerie qui a juste servie à déclencher la guerre pour capturer les 2 derniers jinchuuriki. Je pense que Tobi, même s'il n'est pas Madara, a un lien très fort avec lui (peut être son frère ?) et que le "plan" c'est de réunir assez de puissance pour pouvoir ressusciter le vrai Madara (une forme d'immortalité ?). Ce n'est qu'une supposition bien sûr, mais si c'est le cas, Madara devrait disparaitre avec la fin de l'edo tensei mais il sera pas trop inquiet.
[-Yaku-] |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 22:51 | |
| Bizarre n'empêche que Tsunade soit si faible face à madara. Elle est quand même la petite fille du Shodaime, on aurait pu s'attendre à ce qu'elle tienne plus face à madara.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 23:00 | |
| - Citation :
- Ce qui est assez étrange c'est quand quand il sort de sa tombe il dit "Alors c'est finalement arrivé... On dirait que ce gamin de Nagato a réussi à grandir", genre le truc normal quand tu te fait ressusciter après X années quoi. Ce qui m'avait fait tilter c'est que je me souvenais que quand Naruto a convaincu Pain de se ranger de son coté et qu'il a utilisé son jutsu pour ressusciter tout le monde à Konoha, on a eu droit peu après à une discussion entre Tobi et Zetsu ou Tobi sort un truc du genre "Nagato devait le garder pour moi" (jamais retrouvé le chapitre, mais c'etait un truc dans le genre).
Avant ça Tobi s'était présenté comme étant Madara, Itachi disait à Sasuke qu'il était Madara, bref tout le monde était d'accord la dessus. Et sur ça, on voit le vrai Madara qui débarque, c'est assez étrange, surtout si Itachi, LE génie du clan Uchiha, s'est aussi fait avoir. Ca peut vouloir dire plusieurs choses : - Peut être que Madara a survécut au moins jusqu'a la naissance de Nagato - Peut être que Tobi est une sorte de Zetsu créé a partir de Madara ce qui expliquerait pourquoi il se fait passer pour Madara . - Peut être que Madara espérait revivre grâce au jutsu de Nagato et qu'il a chargé son clone ou la partie de lui même (Je parle de Tobi) de le faire progresser pour y parvenir . Ce sont ces indices là qui font de l'hypothèse disant qu'il s'agit d'une création de Madara , l'hypothèse la plus probable même si ce serait moche . | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 23:06 | |
| - Shinjackie a écrit:
- POOUUAAAH La puissance du Madara maintenant c'est clair et même sans le BUFF de Kabuto avec son Susano forme Ultime il aurait explosé les kages.
Il a carrément la puissance d'un bijuu, il est abusé il détruit le décor en un seul coup. Bref Madara était vraiment OVERCHEATER. Pire Hashirama devait être abusé à un point, au dessus c'est le Soleil, comment le mec a put se défaire de Kyubi, du Susano forme Ultime ainsi que Madara, c'est dingue. C'est vraiment le Sommet. il est pas overcheater ses a cause il a les pouvoir du premier hokage quil est si fort que sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 23:23 | |
| - codeto a écrit:
- - Peut être que Madara espérait revivre grâce au jutsu de Nagato et qu'il a chargé son clone ou la partie de lui même (Je parle de Tobi) de le faire progresser pour y parvenir .
Ben je pense aussi qu'il voulait s'en servir pour ça mais ça doit être plus compliqué que ça, sinon il s'en serrait servi et puis basta, c'est en ça que je trouve ça bizarre. - codeto a écrit:
- Ce sont ces indices là qui font de l'hypothèse disant qu'il s'agit d'une création de Madara , l'hypothèse la plus probable même si ce serait moche .
Moche, je sais pas, tout dépend comment ce serait présenté. Je trouve ça déjà un peu plus acceptable que le coup du sharingan dans la lune cela dit. [-Yaku-] |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 23:36 | |
| - Citation :
- Ben je pense aussi qu'il voulait s'en servir pour ça mais ça doit être plus compliqué que ça, sinon il s'en serrait servi et puis basta, c'est en ça que je trouve ça bizarre.
En effet . Mais Tobi attendait peut être que tous les Bijuus soit capturé . Ce jutsu tue peut être l'utilisateur obligatoirement (j'ai bien dis peut être ^^) !C'est pourquoi il réserverait ce jutsu pour la fin... Mystère . | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Scan 589 Lun 11 Juin - 23:52 | |
| - Citation :
- Mais Tobi attendait peut être que tous les Bijuus soit capturé .
Ce jutsu tue peut être l'utilisateur obligatoirement (j'ai bien dis peut être ^^) !C'est pourquoi il réserverait ce jutsu pour la fin... Apparemment oui, on aurait dit que tobi attendait d'avoir tous les bijuus pour pouvoir utiliser la technique de Nagato.
Après normalement, si j'ai bien compris,cette technique ne tue pas obligatoirement quand on l'utilise. Si je me souviens bien Konan dit à peu près "si il exécute cette technique avec sont niveau actuel de chakra, il vas mourir" , donc j'en déduit que si Nagato avait le plein de chakra, il ne serait pas mort après avoir utilisé cette technique. Mais là vu que c'était après sont combat contre Naruto , il n'avait presque plus de chakra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 589 | |
| |
|
| |
| Scan 589 | |
|