AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scan 589

Aller en bas 
+14
Lord Sasuke
Roxas
Genzen
L'éclair brun
moi_meme
TUAN
dorianyto
Tobi-sempai
corail
hatake
Shinjackie
Portgas D . Ace ©
Deus_Bachus
Uzumaki-Senju
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:53

Scan franchement moyen... Surtout la petite phrase à la fin du scan la "le début de la fin"
Nan sérieux ça voudrait dire qu'Itachi aura pratiquement tout fait ? Hmmm, rappelez moi le héros xD

Nan trêve de plaisanterie j'ai trouvé le scan moyen surtout point de vue scénar' et puis le coups du susanoo "y vaaas y que je t'y pète des montagnes d'un coups de sabre !!" x)

Nan assez limite et puis Sasuke n'est pas encore en mesure d'affronter Naruto puisqu'on sait maintenant que le Susanoo forme finale fait l'équivalent d'un bijuu...
Bref j'ai pas grandement aimé :baille:

Vite que je lise le dernier scan d'OP Scan 589 - Page 3 748144
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:04

Citation :
il est pas overcheater ses a cause il a les pouvoir du premier hokage quil est si fort que sa.
Citation :
Que Madara soit cheaté maintenant et qu'il ne le fut pas avant, c'est un fait. Quoi qu'il en soit, on a bien le droit de ne pas aimer ce Susano à la puissance overcheaté. Et peut être que celui là, il l'avait avant d'être ressuscité.
Je ne pense pas qu'il faille imputer tous ce dont a été capable Madara par le seul fait qu'il est été boosté par Kabuto, avec ou sans cette force je crois bien qu'il est capable de faire des clones, de faire des techniques katon, d'utiliser le rinnegan, d'utiliser le Susano, pour les techniques mokuton j'en convient que les cellules d'hashirama lui ont bien servi, mais pour le reste je ne pense pas qu'il y a une influence permanente du boost de Kabuto et que par conséquent le moindre fait et geste de Madara s'est grace au boost de Kabuto sans sa il ne pouvait pas le faire.

Danzo a lui aussi été boosté grâce au cellule d'Hashirama, pourtant je ne pense pas qu'il puisse être capable de tenir face au 5 kages.
Je ne dis pas que le boost de Kabuto ne change rien, mais de là à penser que Madara serait un ninja commun sans celà.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:00

C'est d'autant plus triste qu'avant on pensait que Madara et Hashirama s'étaient battus à un niveau d'excellence d'un point de vu Ninja et non pas DBZ. Car si on imagine que Madara avait ce Susano pleine puissance en plus de Kurama (le plus puissant des Bijuu), je n'ose alors même pas imaginé la puissance qu'a dû déployer le Shodaime pour équilibrer la balance.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:53

Citation :
mais pour le reste je ne pense pas qu'il y a une influence permanente du boost de Kabuto et que par conséquent le moindre fait et geste de Madara s'est grace au boost de Kabuto sans sa il ne pouvait pas le faire.



Je suis assez d'accord .



Néanmoins , il est en mode Edo tensei .


Si son génie du combat ne peut être remise en cause juste a cause d'une histoire de Boost , je ne crois pas que vivant il puisse enchaîner aussi souvent les techniques comme il le fait .

L'utilisation d'un simple susanoo niveau 1 est déjà très douloureuse . Alors le susanoo de Madara n'en parlons pas lol







Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:02

Disons simplement que plus le manga avance, et plus les ninjas se transforment en Super Sayajins. Les techniques deviennent trop grosses! Avant un seul rasengan ou un chidori (de sas'ke du moins) ne suffisait pas à tuer quelqu'un il fallait mettre plusieurs coups! Aujourd'hui un seul Rasen Shuriken ou un susanoo tranche en deux n'importe quel ennemi... Décevant a souhait.

Naruto devient un manga commercial, faudrait remettre les pendules de l'auteur à l'heure Scan 589 - Page 3 658341 !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:19

En ce qui concerne ce chapitre , car j'ai pas donné mon avis , je trouve le design du susanoo de Madara assez classe .


Bien sur je n'aime pas sa puissance , mais ça m'a pas trop marqué , on a tellement bouffé de l'overcheatage ces derniers temps .
Non pas que je commence a m'y faire , mais bon après avoir vu son attaque double météore avec tous les jutsus , le fait qu'il soit une sorte de fusion avec la puissance de Hashirama , et Naruto qui fait une bombe Bijuu rivalisant avec 5 autres bombes bijuu , détruire une montagne c'est juste dans la moyenne du niveau actuel . Déplorable j'en conviens . Scan 589 - Page 3 292181
Mais pour cette fois , je passerais l'éponge .


Nan moi ce que j'aime pas dans ces derniers scans c'est Itachi . Sans reparler de Izanami , Itachi est tombé dans ce que je craignais . A croire que c'est une fatalité , mais Kishi n'assume plus l'image torturé d'Itachi .
Il l'enjolive trop là . Ou plutôt , il en fait un bisounours .
Itachi parle trop , se confesse trop , fait trop la morale . Et en plus il se permet d'être bon samaritain .
Allé hop , "alors que j'ai massacré toute ma famille , je donne une chance a Kabuto de se repentir parce qu'il est comme moi ". -_-

Au départ j'étais ravis parce qu'il semblait rester fidèle a lui même en disant a Sasuke qu'il n'allait plus parler .
Finalement , il lui parle tout le temps en faisant le gentil grand frère . Même si Itachi a agit pour Sasuke , ses crimes devraient creuser une certaine distance entre les deux , tout en gardant un lien profond . Mais non . Ils se parlent comme si de rien était .
Kishi s'efforce de le faire passer pour un gentil , et ça me saoul. Il n'est plus le chevalier noir ni le guerrier de l'ombre d'antan .

Putain j'espère qu'il ne lui parlera pas quand tout sera fini , sinon je vais devenir encore plus méchant avec ce gars là . Ce serait une trahison .

Je suis aussi un peu agacé part l'ascendant spirituel qu'il maintient sur Sasuke . Faut dire aussi que Sasuke c'est une chèvre hein . Il y a rien a faire , je ne dois rien attendre de lui . Il est juste fort , mais n'a aucune stature autre que cette force .
Ce serait bien si Sasuke plantait l'épée Totsuka dans le dos d'Itachi (Oui parce que je suppose qu'il l'a obtenu en prenant ses yeux ) .

Dans pas longtemps , tous les personnages du manga vont loué l'héroïsme de Itachi Scan 589 - Page 3 691550

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:32

Oui, le comportement d'Itachi me rappelle celui des coachs qui lors des interview disent ne pas vouloir répondre à certaines questions, mais au final donnent tout de même leurs avis dessus Scan 589 - Page 3 795342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:37

Je ne crois pas que Kabuto est touché au mokuton de Madar, c'est dit nul part, et Madara lui même reprend Kabuto qui s'emballe un peu
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:05

Si si , c'est dit . ^^



D'une part , quand il a dit qu'il avait rendu Madara plus fort qu'a son apogée , ce dernier a regardé son torse et a compris comment .
Ce qui montre que le visage de Hashirama est un apport de Kabuto .


Ou encore quand il parle de l'union entre Madara et Hashirama comme étant sa carte maîtresse .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:10

j'viens de relire les scans justement, et a aucun moment c'est dit, c'est même pas sous entendu

et en quoi le fait que madara regarde le visage d'hashirama montre que kabuto l'a ajouté ? justement il a pas l'air surprit en le voyant

Citation :

Ou encore quand il parle de l'union entre Madara et Hashirama comme étant sa carte maîtresse .

Il n'a jamais du ca, et je vois a quel passage tu te réfères, mais madara le reprend juste apres
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:36

Dans ce cas là , relis .


Chapitre 575 : Madara dit que Kabuto a non seulement réussi a reproduire le mokuton , mais également le mokuton avec des fleurs .
Dans ce même chapitre , quand on découvre le torse de Madara , Kabuto dit de l'union entre Madara et Hashirama qu'elle est sa carte maîtresse .


Dans ce même chapitre , Au moment ou l'on découvre le visage de Hashirama sur le torse de Madara , Kabuto dit que l'expérience d'Orochimaru (qui est devenus la sienne logiquement ) et au dessus de ce que Danzou avait expérimenté (probablement le visage qu'il avait sur l'épaule) .


C'est fortement sous entendu , limite affirmé qu'il s'agit du boost de Kabuto .






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:08

oulala au temps pour moi ! désolé ! je sais même pas comment ça a pu m’échapper Oo

Toute mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:15

C'est rien , ça arrive ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:20

oui donc kabuto est chiant <.<

PS : c'est la ou on préférerai être ban ...
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:25

vivement demain ,ce serait bien que kishi nous sorte un gros chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 589 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scan 589   Scan 589 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 589
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scan 564
» Scan 579
» Scan 669
» Scan 688
» Scan 565

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: